Orphée&Reese ❃ Tu croyais vraiment pouvoir m'échapper toute une vie.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Orphée&Reese ❃ Tu croyais vraiment pouvoir m'échapper toute une vie. Sam 7 Juil - 18:44
Orphée&Reese
Pendant la journée, j'avais passé pas mal de temps à la plage, avec mes amis. Oui, les vacances d'été, faut bien en profiter, dans deux mois, je ne pourrais plus bronzer tranquillement pendant plusieurs heures d'affilée. Un journée bronzette, volleyball, baignade, et amis, rien de mieux pour passer un bon moment. Et puis, le beau temps n'allait peut-être pas être au rendez-vous pendant tout l'été, donc autant profiter des journées ensoleillées. Après avoir bien profité de ma journée, j'étais directement allée au Beachwood, histoire de boire et manger un bout avant de rentrer chez moi, et me préparer pour une soirée avec des amis. Faisant beau, j'avais décidé d'aller à pied au café, ça ne me ferait pas de mal de toute façon. J'arrivais au café, m'installais à une table, et commandai un bon verre de limonade fraîche. Regardant l'heure sur mon portable, je voyais qu'il me restait largement assez de temps pour me préparer avant la soirée, donc autant prendre mon temps dans ce café.
Sujet: Re: Orphée&Reese ❃ Tu croyais vraiment pouvoir m'échapper toute une vie. Sam 7 Juil - 20:04
De temps en temps, il avait quelques pourboires en plus venant de quelques clientes satisfaites. Alors, il pouvait se permettre de temps à autres de venir dans ce genre de café huppé dans lesquels il ne mettait habituellement pas les pieds. Eh ouais, c'était un pauvre, le Fowkes. Bref. Il était donc venu ici, seul. C'est pas qu'il était solitaire le petit, mais... si en fait, c'était ça. Il entra, tentant de localiser une table libre & alors qu'il marchait dans le café, il pila net en voyant une jeune femme blonde qui ne lui était pas inconnue. Reese. Autant dire qu'il la connaissait bien puisqu'il était sorti avec elle un an auparavant. Merde ! Sauf qu'il avait rompu puis disparu de la circulation sans lui donner aucune raison. Bon, solution : reculer, faire comme si de rien n'était et s'en aller de se café avant qu'elle ne le voie parce qu... Trop tard. Il venait de croiser son regard, et elle ne pouvait pas ne pas l'avoir reconnu. Et il était là, planté au milieu de l'allée, en train d'hésiter et de se demander s'il courrait assez vite s'il voulait s'enfuir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Orphée&Reese ❃ Tu croyais vraiment pouvoir m'échapper toute une vie. Dim 8 Juil - 16:10
Orphée&Reese
J'étais tranquillement assise à une table du café, avec mon verre de limonade fraîche à la main, quand j'entendis quelqu'un entrer. Par curiosité, pour savoir si je connaissais cette personne, je me retournais. A ce moment là, j'ai presque regretté d'avoir tourné la tête. Je dis bien presque. Ce cher Orphée, ce beau brun qui fait craquer, qui m'avait ignoré pendant toute une année, sans me donner de signe de vie, de nouvelles. Il y a à peu près un an, je suis sortie avec. Au départ, j'étais juste attirée, mais au bout de quelques semaines, j'ai vraiment commencé à m'attacher à lui, je suis tombée amoureuse de lui. Et puis, Orphée a rompu. Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas plus que vous. D'ailleurs, le mois qui suivit cette rupture à laquelle je ne m'attendais pas du tout, j'ai cherché à lui parler, le retrouver, sans succès, et puis j'avais abandonné l'idée de lui reparler un jour. Mais maintenant qu'il était là, je me disais, pourquoi pas lui demander, je verrais bien sa réponse, de toute façon. Du coup, je me levai, et allais devant lui. Tiens, quelle bonne surprise ! Je ne pensais pas te revoir un jour Orphée, et vu ta tête, toi non plus tu ne pensais pas me voir. Orphée avait une tête bizarre, il espérait surement ne plus avoir à me recroiser, c'est raté pour ce coup là.
Sujet: Re: Orphée&Reese ❃ Tu croyais vraiment pouvoir m'échapper toute une vie. Dim 8 Juil - 22:38
Lui non plus ne saurait lui donner une explication. Oui, il avait rompu. Non mais qu'elle se prenne pour une chanceuse, le brun n'acceptait que rarement une relation avec quelqu'un. Pas longtemps, mais suffisamment en tout cas pour que la blondinette en question s'attache à lui. Sachant parfaitement qu'il finirait par la faire souffrir, il avait mis un terme à leur relation sans explications & il avait agi comme un lâche : il avait fuit, il avait disparu de sa vie du tout au tout. Nul ne sait comment mais il avait réussi à l'esquiver pendant toute une année quoi. Et là bam, ça lui revenait en plein dans les dents comme un boomerang. :pi: Elle s'était levée & marchait vers lui. Il déglutit, ne bougeant pas, un peu paralysé tant il ne s'était pas attendu ni préparé à un face à face avec Reese. « ... euh ouais pour le coup, je pensais pas te croiser.. qu'est-ce que tu fais là ? » Ce n'était pas demandé méchamment, juste pour ouvrir une conversation quoi. Et puis la vraie question serait plutôt ce que LUI foutait ici mais bon. Il se mordilla la lèvre, toujours planté en plein milieu de l'allée. Orphée passa une main dans ses cheveux pour se donner une certaine contenance, recréant peu à peu son masque d'assurance jusqu'ici inébranlable.
Invité
Invité
Sujet: Re: Orphée&Reese ❃ Tu croyais vraiment pouvoir m'échapper toute une vie. Lun 9 Juil - 17:25
Orphée&Reese
Orphée Fowkes, ou le beau brun ténébreux et mystérieux, bien foutu, qui m'a totalement brisé le coeur en rompant sans me donner de raison, alors qu'il savait très bien que je commençais à vraiment m'attacher à lui, à tomber amoureuse. Vous pouvez vous dire surement qu'en un an, j'ai oublié toute cette histoire, j'ai complètement tourné la page. Alors, oui, j'ai tourné la page, mais au fond de moi, j'ai toujours espéré revoir Orphée pour enfin avoir des explications sur cette rupture à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Oui, Orphée est manipulateur, quelqu'un qui couche à droite et à gauche, mais en apprenant vraiment à le connaître, je me suis aperçu qu'il était attachant, et assez protecteur, et dans notre relation, il ne couchait pas à droite et à gauche, à ce que je sache. J'étais donc en face de ce mec qui avait totalement disparu de ma vie pendant toute une année, au milieu d'un café, avec pas mal de personnes autour, mais malgré tout ce monde, je voulais des explications. Je reviens de la plage, et toi ? Je passais ma main dans mes cheveux, et repris. Orphée, même si ça fait un an que ça s'est passé, tu me dois quand même des explications... Je plongeais alors mon regard dans le sien.
Sujet: Re: Orphée&Reese ❃ Tu croyais vraiment pouvoir m'échapper toute une vie. Mar 10 Juil - 8:43
✖ Même s'il avait ce côté manipulateur et profiteur, Orphée n'aurait jamais toléré faire du mal à Reese. Ni que quelqu'un d'autre lui en face. S'il avait accepté de sortir avec elle, c'est qu'il éprouvait pour la jeune blonde un minimum d'affection. Et jamais ô grand jamais il n'aurait osé lui faire du mal. Mais bien sûr, il lui en avait terriblement fait lorsqu'il avait rompu. Mais c'était pour lui en faire moins que ce qu'elle aurait subi s'il avait laissé durer ça. Il n'était pas prêt pour une relation stable et sérieuse. Il avait peur de blesser les autres. « Euh... je me baladais. » répondit-il, un peu troublé de se retrouver face à elle, comme s'il avait perdu toute son assurance – enfin, l'impression d'assurance. D'un signe de tête, il lui proposa de se rasseoir, tous les regards étaient rivés sur eux & il n'aimait pas ça. Il s'assit alors en face d'elle. « Je ne sais pas à quel genre d'explications tu t'attends mais sans doute pas celles que j'ai. » reprit-il alors, avec un soupir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Orphée&Reese ❃ Tu croyais vraiment pouvoir m'échapper toute une vie. Lun 6 Aoû - 16:16
Spoiler:
Désolé pour l'énorme retard :s
Orphée&Reese
Je ne comprenais plus rien du tout. Après la rupture, j’avais passé presque deux mois à le chercher partout, à chercher à avoir la moindre nouvelle de sa part, et jamais rien. Du coup, j’avais finit par croire qu’il était parti à l’autre bout du pays, et à l’autre bout du monde, et à me faire à l’idée que je n’aurais plus jamais Orphée devant moi. Et voilà qu’il est juste devant moi. C’est vrai, je ne montre pas que je suis totalement surprise de le voir, d’ailleurs, heureusement, sinon je pourrais avoir la voix qui part très vite dans les aiguës, donc je peux dire ouf pour le coup. On s’assit alors face à face, et quand cette phrase sortit de sa bouche, je n’ai pas pu me retenir de rire, mais assez nerveusement. A ce moment là, toute une tonne de questions me traversèrent l’esprit. Orphée m’avait-il réellement, et sincèrement aimée ? A-t-il été toujours honnête envers moi ? Bref, je me remettais totalement en question, tout un tas de questions se chamboulaient dans ma tête. Je ne suis plus à ça près Orphée, et tu le sais bien, alors j’attends des explications, les vraies ! Je le regardais alors dans les yeux, croisant les bras.