AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:02

OpaleHarmony Sanandro
« Si je n'existais pas, il faudrait m'inventer »
NOM ϟ Sanandro; PRÉNOMS ϟ Opale Harmony; SURNOMS ϟ Opa'; AGE ϟ 24 ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 29 février 1988 à Madrid; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Espagnole et Américaine; SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire; PROFESSION ϟ Militaire; ORIENTATION SEXUELLE ϟ Bisexuelle; PARTICULARITÉ ϟ RAS; AVATAR ϟ Kristen Bell; GROUPE ϟ les téméraires fruités
PRENOM ϟ Vanessa; PSEUDO ϟ freedOm-89; PAYS ϟ Belgique; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ TopSite; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 2916035490 ; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ Inventé; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ 4/7; CODE DU RÈGLEMENT ϟ validé par nemo Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 4153354820





Dernière édition par Opale H. Sanandro le Jeu 21 Juin - 15:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:02

once upon a time ...

En ce milieu d'année de deux mille douze, j'ai décidé de commencer à rédiger un journal et d'y écrire ma vie de ma naissance à aujourd'hui. J'espère par la suite, être capable de pouvoir y écrire le reste de ma vie. Je m'appelle donc, Opale Harmony Senandro. Et dés le jour de ma naissance je me suis déjà faite bien remarqué. D’après les médecins, j’étais censée voir le jour à la fin du mois de mars mais comme j’avais envie d’ennuyé mon monde, je suis née un peu plus tôt que prévu. Le soir du vingt neuf février, j’ai lancé mon premier message d’appel à ma gentille maman afin de lui indiquer mon imminente venue au monde. Bien entendu, à ce moment là tout le monde était tranquillement occupé devant la télé, ne s’attendant pas à me voir de si tôt. Cependant je ne m’attendais pas à ce que je ne fête mon anniversaire tous les quatre ans. Je suis donc née le vingt neuf février mille neuf cent quatre vingt huit dans la belle ville de Madrid.

Durant les premières années de ma vie, aucun fait très important ne m'a vraiment marqué. Comme toutes petites filles, je fus inscrite dans une école et comme mes parents avaient tous deux de l'argent, ce fut bien entendu dans une école privée que je fis mes premiers pas. J'étais très assidue pour le domaine scolaire et cela tout au long de ma vie. Mon père, lui n'était pas toujours présent à la maison, il était le directeur d'une école de volley-ball et voyageait beaucoup pour trouver les meilleures talents. Ma mère, elle, était accueillante d'enfants, donc était toute la journée à la maison. Elle était très présente durant mon enfance et mon adolescence. Aujourd’hui encore je me sens très proche d’elle et je ne passe pas une seule journée sans prendre le temps de lui téléphoner. Mais revenons-en à ma belle enfance. Quand je fus âgée de quatre petites années, les années précédentes ne sont pas importantes, je devins la grande sœur de faux jumeaux, que l’on prénomma Théodore et Thalia. Et comme de nombreuses enfants, j’étais très jalouse de leur présence. J’avais l’impression que mes parents les aimaient plus et qu’ils me délaissaient alors que c’était tout le contraire. Et cela je le compris dans les années qui suivirent. Vers l’âge de sept ans mes parents décidèrent de m’inscrire dans un club régional pour commencer à apprendre le volley-ball. À force d’entendre parler de ce sport par l’intermédiaire de mon père, l’envie d’en pratiquer m’a envahie et je dois bien avouer que j’étais assez douée pour cela. De plus ca me plaisait tellement que j’allais à chaque entrainement de la meilleure humeur qu’il soit. Je passais donc la plupart de mon temps entre l’école et le sport. Le reste de mon temps, comme toute petite fille âgée d’une petite dizaine d’année, je l’octroyais à ma petite famille. On était tellement liés que toutes les semaines on faisait l’une ou l’autre activité familiale.
Les années passèrent donc et se succédèrent les unes après les autres sans aucun problème. Le premier point très marquant est sans doute notre départ de Madrid vers les Etats-Unis quand je n’étais âgée que de treize ans. Mon père avait été mutée dans lepays natal de ma mère et donc nous avons tous immigré aux USA . Ce changement avait été difficile au début mais dans la suite Opale avait fini par s’y adapter. J’étais une adolescente comme toutes les autres. Très studieuse j’étais qualifiée par mes camarades de petite intello, alors que ce n’était pas vraiment le cas. Juste que j’aimais apprendre et donc pour cela on se devait d’étudier, de lire et tout ce qui s’y rapporte et cela me permettait de toujours répondre aux questions des interros et j’avais des notes plutôt excellentes. A côté de cela je pratiquais toujours le volley, j’aimais ca plus que tout autre chose. D’abord, avoir une activité physique me permettais d’avoir une bonne condition et un corps sain. Ensuite, je pouvais avoir une vie sociale assez développée et le fait de faire un sport d’équipe me donnait de bonnes valeurs et m’a permis de rencontrer tout genre de personnes. Mon plus beau souvenir fut de rencontrer lors d’un tournoi extrascolaire, un jeune et joli garçon. J’étais âgée de quinze ans et lui de dix-sept. Je passais la plus belle année de ma vie en sa compagnie. Et comme toute jeune adolescente, on se donne à fond dans une première relation amoureuse. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Certes lui et moi étions très amoureux. Mais son père ayant été muté il dut quitter les Etats-Unis pour la petite Belgique. Les relations à longue distances ne sont pas toujours faciles à vivre et d’un commun accord, nous avons décide de mettre un terme à notre histoire tout en restant en contact et de bons amis. Aujourd’hui encore nous avons encore des contacts grâce à internet qui est une belle invention.
Les années passèrent et rien ne changea à ma vie. J’étais toujours une élève assidue et exemplaire. En dehors de cela je continuais encore le volley. Mais il arrive toujours un moment où il faut choisir quoi faire de sa petite vie. Dans certaines de mes réflexions, je dois bien avouer que souvent je peux paraître comme un vrai garçon manqué. Et pendant longtemps j’ai hésité entre vouloir entrer dans l’armée américaine ou tout simplement poursuivre des études universitaires. Après avoir tentée durant une longue année de devenir le meilleur petit soldat des Etats-Unis, je décidai de revenir dans le monde universitaire afin d’avoir un diplôme de droit et qui sait, peut-être un jour retourné à l’armée. Mais après 5 ans d’étude que j’ai réussie sans aucun problème, je me suis relancée dans l’armée en tant que soldat. Aujourd’hui je suis toujours militaire et je me suis installée dans la région de San Diego. J’espère bientôt après m’etre épanouie, devenir avocate pour l’armée comme je l’avais décidé.






Dernière édition par Opale H. Sanandro le Jeu 21 Juin - 15:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:17

Bienvenue sur le forum :tahiti:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:18

bienvenue Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:31

Welcooome. :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:32

Maintenant j'ai la chanson en tête Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 1881463262

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :cochon:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:34

KBELLE Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 1879637317 Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 2916035490
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:34

Merci! :tahiti: :tahiti:

Loup-Ann Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 2916035490 Je ne suis plus la seule Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:39

Bienvenue ma belle Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:47

J'ai également la chanson en tête Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 1881463262
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:52

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:53

Merci à vous :tahiti: Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:08

Excellent choix d'avatar. Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 1879637317
Bienvenue. Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 2472899277 Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:11

Kendall S. Lowds a écrit:
J'ai également la chanson en tête Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 1881463262
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

Je plusoie Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:22

Merci Tatiana Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 2916035490

C'est bien de partager un peu avec tout le monde Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:23

Welcome, excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:27

KRISTEN Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 2916035490 on ne la voit plus ces temps-ci, c'est dommage, elle est sublime Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 117745182
un très bon choix d'avatar donc ! bienvenue parmi nous Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:32

Merci à vous I love you Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:14

Canon en vue :cho: Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 2916035490
Bienvenue jolie blonde Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:30

fiche validée Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 1034520638
n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 2176505670
amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:46

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opale | Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Prends ton parapluie, parce que moi, je chante sous la douche. » ✖ TEDDYNOURS.
» Topics Ҩ OPALE.
» And I was there at the turn, waiting to let you know Ҩ OPALE.
» Tu me dois une danse je te rappelle → OPALE
» Une simple erreur du passé ❥ Opale & Mya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-