AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »   marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:25

Jamie △ Ouais s'tu veux marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 4153354820 T'as une idée pour le scénario ? marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 2916035490 marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 2357399559
Satine △ Tu préfèrerais quelque chose de négatif ou de positif ? marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 2916035490
Kaytlin △ Nan moi ça me va c'est perfect :;D: I love you
Blue △ Ouais on peut faire comme ça marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 1518395336
Mais par contre le soucis c'est que les parents de Marvel étaient encore ensemble lorsque Blue est née. Ils ne se sont quittés que lorsqu'il avait douze ans. So, on pourrait dire que son père avait trompé sa mère avec la mère de Blue et Marvel ne serait pas au courant puisqu'il n'a plus eu aucuns contact avec son père depuis qu'il est parti de la maison avec sa mère et sa sœur.
Maïsa △ Oh ouais moi ça me plais marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 2916035490 & il est dentiste marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 3786328147
Revenir en haut Aller en bas

marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »   marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:29

Moi? Un petit lien? marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »   marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:35

NINAA marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 2472899277 'Vec plaisir ! marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 1518395336 Quel lien souhaiterais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »   marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:36

Ah un petit dentiste et une flic donc si sa te plait on pourrait dire que Maïsa est intervenu à ton cabinet, un cambriolage pourquoi pas, genre un mec aurait cambriolé ton cabinet et Maïsa c'est occupé de cette affaire donc déjà ils auraient pu ce rencontrer grâce à cela et Marvel à été reconnaissant quand la jeune femme aurait attraper le voyou en question. Ils ce sont recroiser par hasard dans la rue et il la inviter à boire un verre, vu que Maïsa est pas discrète quand un garçon lui plait le verre aurait pu ce prolonger en un diner puis à l'hôtel marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 4153354820 maintenant la jeune femme aurait tellement apprécier qu'elle en redemanderait et reste à savoir si ton Marvel est partant Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »   marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:39

Beh bien sûr que mon Marvel il est partant marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 4153354820 Moi ça me va marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »   marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:40

En fait, le père de Blue ne saurait même pas qu'il a une fille, vu que j'ai dis que sa mère et son père se sont connus une nuit et que la mère de Blue n'avait aucun moyens pour contacter le père et le prévenir de la naissance de leur fille. Donc c'est parfait marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 2916035490

Est-ce que tu serais libre pour un petit sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »   marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:43

Dans ce cas prépare son lit Razz
Pareil si t'es libre pour un petit topic je dis pas non :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »   marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:48

Blue △ Génial ça marche alors ! :;D:
Ouais, moi j'suis partant pour un sujet marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 2916035490

Maïsa △ Il est déjà prêt marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 4153354820
Beh ouais on peut se faire un sujet s'tu veux marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »   marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:49

Marvel-Jaxson Fawkes a écrit:
NINAA marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 2472899277 'Vec plaisir ! marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 1518395336 Quel lien souhaiterais-tu ?
Très bonne question Razz Il te reste quoi de libre?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »   marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:50

Réchauffe la place alors :doodo:
Alors faisons le par contre je sais je suis chiante mais tu pourrait le commencer please marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 619667412 marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 2996908238
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »   marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:57

Leenah △ Beh tout, sauf meilleure amie marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 3786328147
Maïsa △ Oui, il n'attend plus que toi marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 4153354820
Ya pas d'soucis, je m'en charge marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 3786328147 Par contre ça ne te gênes pas si je le commence demain ? Parce qu'en fait je suis censée réviser là, j'ai un dernier oral à passer demain matin marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 117745182 . Mais l'aprèm' je serais là de sûr marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »   marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:59

Parfait marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 2916035490 . Je veux bien le commencer (ce qui serait plus logique, ahah), mais ça te dérange pas que je le fasse demain ou jeudi ? :owwww:
Et on le fait où ? Chez toi, genre Blue arrive comme une fleur "Salut je suis ta sœur !" ou dans un café, genre "Salut c'est moi qui t'es dis de venir, je suis ta sœur" ? Arrow . Ça me semble plus logique chez toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »   marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:01

moi ? marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »   marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:05

Blue △ Ah merci, je te laisse le commencer alors I love you & non ça ne me dérange pas du tout t'inquiètes pas, de toute façon aujourd'hui je n'aurais pas pu te répondre :)
Beh on à qu'à le faire chez moi alors Wink
Lou △ Oh encore une Krikri marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 2916035490 I love you Qu'est-ce que tu aimerais miss ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »   marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:07

il te reste quoi de libre pour que je comble le vide ? marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »   marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:09

Il me reste absolument tout, sauf meilleure amie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »   marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:12

confidente ça iras ? marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »   marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:11

Je veux. marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 4153354820 J'ai même une idée. marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 166564858
Construis-moi un temple, j'suis géniale quoi. marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 2472899277 marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 1879637317 Arrow
Bon alors, j'ai cru comprendre que Marvel est un dentiste c'est bien ça ? Tati a une peur bleue des dentistes. :ROOHH: Elle les déteste. affraid Marvel pourrait donc être son dentiste personnel. Tu vois le genre ? marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 4153354820 Non ? Shocked Je t'explique. marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 117745182 Arrow
Tati aurait pu le consulter une fois par pur hasard et là boum, ils passèrent trois heures à se chamailler. Marvel voulait faire son travail et rentrer chez lui. Il était fatigué marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 117745182 Et Tati de son côté avait peur mais fallait absolument qu'elle se fasse consulter, sa bouche la tuait. marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 3306457513 Après des heures et des heures, il arriva enfin à la convaincre. marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 2282523224 Bien sûr, ce ne fut pas du tout facile ou agréable. Elle explosa en larmes et poussa des cris aiguës. marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 761416901 Depuis, Marvel et Tatiana étaient devenus de bons amis bizarrement. La jeune blonde lui fit rapidement confiance. Bah oui si un dentiste a enfin réussi à la consulter c'est qu'il doit être vraiment fort. marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 4276145973 Marvel de son côté la considère comme sa soeur de coeur, sa protégée. Ils passent beaucoup de temps ensemble à discuter de bouches, dents marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 697259432 voire même langue marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 4153354820 Arrow Marvel devint donc son dentiste personnel. Ce dernier est bien heureux de l'avoir comme amie - vu qu'elle est super cool et tout marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 3786328147 mais préférerait vraiment ne pas l'avoir comme cliente. marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 1284465480 Elle lui refait la même scène chaque fois qu'il essaie de lui faire une petite consultation. marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 1748372203

Voilaaa. marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 1881463262 J'ai eu l'idée maintenant sur le coup. Donc c'est un peu bâclé. Tu me dis ce que t'en penses sinon on cherche autre chose. marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »   marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:58

Parfait marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 2916035490 . Je fais ça le plus vite possible marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »   marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:02

Marvel-Jaxson Fawkes a écrit:

Kaytlin △ Nan moi ça me va c'est perfect :;D: I love you

Parfait alors marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 1518395336 Nous faudra un rp marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »   marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:14

Hey je viens un peu tard mais pas de soucis tkt j'attends ton MP demain et je te souhaite comme même bonne chance même si tu le verra que demain marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »   marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:21

Lou △ Ouais confidente ça serait parfait I love you T'as une idée pour le scénario ? :)
Tatiana △ Oh pounaise j'te le construis quand tu veux ton temple marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 4153354820 ton idée elle est géniale, truc de fifou marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 2472899277 marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 3840389542 Beh moi ça me va parfaitement :;D:
Blue △ Pas d'soucis, prends ton temps t'inquiètes Wink
Kaytlin △ Ouais, c'est quand tu veux pour le rp, moi j'suis partante :;D:
maïsa △ J'te le dis un peu retard mais bon merciii beaucoup !!! marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 2916035490 Je t'envoie un MP tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »   marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:38

Marvel-Jaxson Fawkes a écrit:

Tatiana △ Oh pounaise j'te le construis quand tu veux ton temple marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 4153354820 ton idée elle est géniale, truc de fifou marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 2472899277 marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 3840389542 Beh moi ça me va parfaitement :;D:
Ah bah au travail hein j'attends. marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 4153354820 marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 1879637317 Tant mieux, contente qu'elle te plaise. marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 2357399559
& il nous faudrait un RP. marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »   marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:15

Je peux :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »   marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:48

Marvel-Jaxson Fawkes a écrit:
Jamie △ Ouais s'tu veux marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 4153354820 T'as une idée pour le scénario ? marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 2916035490 marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 2357399559
Satine △ Tu préfèrerais quelque chose de négatif ou de positif ? marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 2916035490
Kaytlin △ Nan moi ça me va c'est perfect :;D: I love you
Blue △ Ouais on peut faire comme ça marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 1518395336
Mais par contre le soucis c'est que les parents de Marvel étaient encore ensemble lorsque Blue est née. Ils ne se sont quittés que lorsqu'il avait douze ans. So, on pourrait dire que son père avait trompé sa mère avec la mère de Blue et Marvel ne serait pas au courant puisqu'il n'a plus eu aucuns contact avec son père depuis qu'il est parti de la maison avec sa mère et sa sœur.
Maïsa △ Oh ouais moi ça me plais marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 2916035490 & il est dentiste marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 3786328147
Hum non marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 619667412 & toi? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »   marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"
» SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !
» (uc.) ft. Reagan W.S → Maintenant mon colloc est devenu écolo Et pour qu'on arrête de gaspiller de l'eau Il vient dans mon bain sans porter de maillot.♫
» Bronzette, mec, plage c'est pour nous pv Jay' ♥
» Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-