Sujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » Mar 26 Juin - 13:25
Jamie △ Ouais s'tu veux T'as une idée pour le scénario ? Satine △ Tu préfèrerais quelque chose de négatif ou de positif ? Kaytlin △ Nan moi ça me va c'est perfect :;D: Blue △ Ouais on peut faire comme ça Mais par contre le soucis c'est que les parents de Marvel étaient encore ensemble lorsque Blue est née. Ils ne se sont quittés que lorsqu'il avait douze ans. So, on pourrait dire que son père avait trompé sa mère avec la mère de Blue et Marvel ne serait pas au courant puisqu'il n'a plus eu aucuns contact avec son père depuis qu'il est parti de la maison avec sa mère et sa sœur. Maïsa △ Oh ouais moi ça me plais & il est dentiste
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » Mar 26 Juin - 13:29
Moi? Un petit lien?
Invité
Invité
Sujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » Mar 26 Juin - 13:35
NINAA 'Vec plaisir ! Quel lien souhaiterais-tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » Mar 26 Juin - 13:36
Ah un petit dentiste et une flic donc si sa te plait on pourrait dire que Maïsa est intervenu à ton cabinet, un cambriolage pourquoi pas, genre un mec aurait cambriolé ton cabinet et Maïsa c'est occupé de cette affaire donc déjà ils auraient pu ce rencontrer grâce à cela et Marvel à été reconnaissant quand la jeune femme aurait attraper le voyou en question. Ils ce sont recroiser par hasard dans la rue et il la inviter à boire un verre, vu que Maïsa est pas discrète quand un garçon lui plait le verre aurait pu ce prolonger en un diner puis à l'hôtel maintenant la jeune femme aurait tellement apprécier qu'elle en redemanderait et reste à savoir si ton Marvel est partant
Invité
Invité
Sujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » Mar 26 Juin - 13:39
Beh bien sûr que mon Marvel il est partant Moi ça me va
Invité
Invité
Sujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » Mar 26 Juin - 13:40
En fait, le père de Blue ne saurait même pas qu'il a une fille, vu que j'ai dis que sa mère et son père se sont connus une nuit et que la mère de Blue n'avait aucun moyens pour contacter le père et le prévenir de la naissance de leur fille. Donc c'est parfait
Est-ce que tu serais libre pour un petit sujet ?
Invité
Invité
Sujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » Mar 26 Juin - 13:43
Dans ce cas prépare son lit Pareil si t'es libre pour un petit topic je dis pas non :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » Mar 26 Juin - 13:48
Blue △ Génial ça marche alors ! :;D: Ouais, moi j'suis partant pour un sujet
Maïsa △ Il est déjà prêt Beh ouais on peut se faire un sujet s'tu veux
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » Mar 26 Juin - 13:49
Marvel-Jaxson Fawkes a écrit:
NINAA 'Vec plaisir ! Quel lien souhaiterais-tu ?
Très bonne question Il te reste quoi de libre?
Invité
Invité
Sujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » Mar 26 Juin - 13:50
Réchauffe la place alors :doodo: Alors faisons le par contre je sais je suis chiante mais tu pourrait le commencer please
Invité
Invité
Sujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » Mar 26 Juin - 13:57
Leenah △ Beh tout, sauf meilleure amie Maïsa △ Oui, il n'attend plus que toi Ya pas d'soucis, je m'en charge Par contre ça ne te gênes pas si je le commence demain ? Parce qu'en fait je suis censée réviser là, j'ai un dernier oral à passer demain matin . Mais l'aprèm' je serais là de sûr
Invité
Invité
Sujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » Mar 26 Juin - 13:59
Parfait . Je veux bien le commencer (ce qui serait plus logique, ahah), mais ça te dérange pas que je le fasse demain ou jeudi ? :owwww: Et on le fait où ? Chez toi, genre Blue arrive comme une fleur "Salut je suis ta sœur !" ou dans un café, genre "Salut c'est moi qui t'es dis de venir, je suis ta sœur" ? . Ça me semble plus logique chez toi, non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » Mar 26 Juin - 14:01
moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » Mar 26 Juin - 14:05
Blue △ Ah merci, je te laisse le commencer alors & non ça ne me dérange pas du tout t'inquiètes pas, de toute façon aujourd'hui je n'aurais pas pu te répondre :) Beh on à qu'à le faire chez moi alors Lou △ Oh encore une Krikri Qu'est-ce que tu aimerais miss ? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » Mar 26 Juin - 14:07
il te reste quoi de libre pour que je comble le vide ?
Invité
Invité
Sujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » Mar 26 Juin - 14:09
Il me reste absolument tout, sauf meilleure amie
Invité
Invité
Sujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » Mar 26 Juin - 14:12
confidente ça iras ?
Invité
Invité
Sujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » Mar 26 Juin - 16:11
Je veux. J'ai même une idée. Construis-moi un temple, j'suis géniale quoi. Bon alors, j'ai cru comprendre que Marvel est un dentiste c'est bien ça ? Tati a une peur bleue des dentistes. :ROOHH: Elle les déteste. Marvel pourrait donc être son dentiste personnel. Tu vois le genre ? Non ? Je t'explique. Tati aurait pu le consulter une fois par pur hasard et là boum, ils passèrent trois heures à se chamailler. Marvel voulait faire son travail et rentrer chez lui. Il était fatigué Et Tati de son côté avait peur mais fallait absolument qu'elle se fasse consulter, sa bouche la tuait. Après des heures et des heures, il arriva enfin à la convaincre. Bien sûr, ce ne fut pas du tout facile ou agréable. Elle explosa en larmes et poussa des cris aiguës. Depuis, Marvel et Tatiana étaient devenus de bons amis bizarrement. La jeune blonde lui fit rapidement confiance. Bah oui si un dentiste a enfin réussi à la consulter c'est qu'il doit être vraiment fort. Marvel de son côté la considère comme sa soeur de coeur, sa protégée. Ils passent beaucoup de temps ensemble à discuter de bouches, dents voire même langue Marvel devint donc son dentiste personnel. Ce dernier est bien heureux de l'avoir comme amie - vu qu'elle est super cool et tout mais préférerait vraiment ne pas l'avoir comme cliente. Elle lui refait la même scène chaque fois qu'il essaie de lui faire une petite consultation.
Voilaaa. J'ai eu l'idée maintenant sur le coup. Donc c'est un peu bâclé. Tu me dis ce que t'en penses sinon on cherche autre chose.
Invité
Invité
Sujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » Mar 26 Juin - 17:58
Parfait . Je fais ça le plus vite possible
Invité
Invité
Sujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » Mar 26 Juin - 18:02
Kaytlin △ Nan moi ça me va c'est perfect :;D:
Parfait alors Nous faudra un rp
Invité
Invité
Sujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » Mar 26 Juin - 21:14
Hey je viens un peu tard mais pas de soucis tkt j'attends ton MP demain et je te souhaite comme même bonne chance même si tu le verra que demain
Invité
Invité
Sujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » Jeu 28 Juin - 20:21
Lou △ Ouais confidente ça serait parfait T'as une idée pour le scénario ? :) Tatiana △ Oh pounaise j'te le construis quand tu veux ton temple ton idée elle est géniale, truc de fifou Beh moi ça me va parfaitement :;D: Blue △ Pas d'soucis, prends ton temps t'inquiètes Kaytlin △ Ouais, c'est quand tu veux pour le rp, moi j'suis partante :;D: maïsa △ J'te le dis un peu retard mais bon merciii beaucoup !!! Je t'envoie un MP tout de suite
Invité
Invité
Sujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » Jeu 28 Juin - 21:38
Tatiana △ Oh pounaise j'te le construis quand tu veux ton temple ton idée elle est géniale, truc de fifou Beh moi ça me va parfaitement :;D:
Ah bah au travail hein j'attends. Tant mieux, contente qu'elle te plaise. & il nous faudrait un RP.
Invité
Invité
Sujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » Ven 29 Juin - 14:15
Je peux :couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » Ven 29 Juin - 15:48
Jamie △ Ouais s'tu veux T'as une idée pour le scénario ? Satine △ Tu préfèrerais quelque chose de négatif ou de positif ? Kaytlin △ Nan moi ça me va c'est perfect :;D: Blue △ Ouais on peut faire comme ça Mais par contre le soucis c'est que les parents de Marvel étaient encore ensemble lorsque Blue est née. Ils ne se sont quittés que lorsqu'il avait douze ans. So, on pourrait dire que son père avait trompé sa mère avec la mère de Blue et Marvel ne serait pas au courant puisqu'il n'a plus eu aucuns contact avec son père depuis qu'il est parti de la maison avec sa mère et sa sœur. Maïsa △ Oh ouais moi ça me plais & il est dentiste
Hum non & toi? (a)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »
marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »