AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »   marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:57

Marvel-Jaxson Fawkes a écrit:

Satine △ Tu préfèrerais quelque chose de négatif ou de positif ? marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 3 2916035490

Pourquoi pas un mélange des deux ? marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 3 4153354820 Genre Satine est un peu la version femme de Marvel donc ils se serraient rapprocher grâce à ça mais ils se disputent souvent à cause de leurs mauvais côtés marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »   marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:41

Lou △ Ouais confidente ça serait parfait I love you T'as une idée pour le scénario ? :)
Tatiana △ Oh pounaise j'te le construis quand tu veux ton temple marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 3 4153354820 ton idée elle est géniale, truc de fifou marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 3 2472899277 marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 3 3840389542 Beh moi ça me va parfaitement :;D:
Blue △ Pas d'soucis, prends ton temps t'inquiètes Wink
Kaytlin △ Ouais, c'est quand tu veux pour le rp, moi j'suis partante :;D:
maïsa △ J'te le dis un peu retard mais bon merciii beaucoup !!! marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 3 2916035490 Je t'envoie un MP tout de suite Wink

Je le fais ou tu le fais ? marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 3 1518395336

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »   marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:11

Anuhea △ Hum ouais, on verra si ça fera l'affaire marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 3 4153354820
Alors pas d'soucis je te décris mon "beau, ténébreux, talentueux, orgasmique Marley" marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 3 3786328147
Marvel c'est plutôt le genre de mec souvent de bonne humeur, toujours très jovial et il a de la facilité à mettre les gens à l'aise en sa compagnie. Il n'est pas du genre à pleurer sur son sort alors même si quelque chose va mal, il fera genre que tout va bien. Aussi, il est loin d'avoir la langue dans la poche. Dôté d'une assez grande franchise, il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense aux autres, et pas toujours de la façon la plus diplomate qui soit. Il a beau savoir rester cool, lorsque quelque chose lui casse les bonbons à proprement parlé, il a tendance à très vite s'énerver et vous envoyer promener bien bien loin. Lorsqu'on lui dit ou fait quelque chose qui ne lui plait pas, il sera susceptible sur le coup, mais ne boudera jamais trop longtemps. Enfin après si on lui fait un une grosse crasse, il ne va pas pardonner facilement, sauf si raison valable. De plus, c'est quelqu'un de passionné, créatif et intelligent. Lorsqu'il s'engage dans quelque chose qui lui tient vraiment à cœur, il se donne à fond. Il est très persévérant et est capable de tout pour arriver à ses fins. Il est très impatient, les surprises et tout ça, c'est pas trop son truc; il déteste attendre. Bien qu'il soit très maniaque sur lui, chez lui c'est un gros bordel, il n'a pas le sens du rangement mais il arrive toujours à se retrouver dans son bordel. Il a beau être sympa, mais parfois il peut devenir vraiment chiant lorsqu'il s'y met, cela vient de famille. Il s'avère notamment être quelqu'un de dragueur et beau parleur. Il lui arrive de lancer des tonnes de compliments à une femme, mais c'est le plus souvent dans le but de la mettre dans son lit. Autre chose à savoir, il a toujours raison, même s'il a tord, alors pas la peine d'essayer de le contredire :;D: . Sinon, c'est un garçon qui peut se montrer doux et adorable. Malgré son caractère pas toujours facile, c'est quelqu'un sur qui on peut compter, il est très loyal.
Voilà, si tu veux savoir autre chose, tell me Wink

J'ai une idée marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 3 4153354820
La voici :
Notre rencontre est simple : j'avais une carie, tu es dentiste, on était destiné à se connaître ! J'avais donc pris rendez-vous chez toi, tu étais très sympa, tu me draguais presque ; oui, je t'avais tapé dans l’œil. Le soucis ? Je ne suis pas ouverte, je suis plutôt froide, je n'aime pas devenir amie avec quelqu'un, et je ne sors jamais avec les hommes, je ne veux pas d'une relation amoureuse ou même une relation d'un soir. Tu l'as vite compris, je t'ai intrigué. Tu m'as donc proposé un café, en tout bien tout honneur, et après une longue réflexion, j'ai accepté : tu ne m'avais pas l'air bien méchant, j'avais envie de sortir, et même si je l'avouerai jamais, ton charme m'avait quand même un peu touché. (attends, WESLEY QUOI! j'suis obligée marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 3 117745182) Nous sommes sortis et le courant est bien passé : cependant, je ne voulais pas devenir ton amie, car je savais que sinon, j'allais m'attacher à toi, ce que je ne voulais absolument pas. Sans que j'ai à te le dire, tu t'en es rendu compte. Tu m'as fait alors comprendre que si je ne voulais pas qu'on soit amis, tu n'allais rien faire pour m'en empêcher - j'avais les cartes en main. Tu m'as laissé ton numéro et tu es parti. Plusieurs semaines après, je t'ai appelé. Je voulais parler, juste parler, de tout et de rien - on a parlé toute la nuit. J'ai adoré cette conversation, cette franchise que tu possèdes. Depuis, c'est devenu une habitude. Quand je me sens terriblement seule, quand j'ai besoin de quelqu'un avec qui discuter, même en pleine nuit, tu réponds. Tu as deviné que j'ai ou que j'ai eu des problèmes, mais tu ne sais pas quoi. Tu espères qu'avec le temps je te l'avouerai. Tu es curieux. Mais tu ne souhaites pas perdre notre amitié car tu me trouves attachante avec ce côté d'âme blessée. Tu me taquines parfois, me drague ouvertement, mais tu ne vas jamais trop loin car maintenant c'est juste pour rire. On est proche l'un de l'autre. Il y a des soirs où on n'a pas besoin de téléphone, tu passes chez moi, tu t'assis à côté, et on parle jusqu'à n'en plus finir. C'est ça la relation Marvel et Anuhea - elle est spéciale, mais terriblement vraie.

Bon, qu'est-ce que t'en pense ? Si t'aimes pas, je peux chercher autre chose... ou si tu as une idée, dis-moi tout :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »   marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. » - Page 3 Icon_minitime

marvel ✁ « pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3