Sujet: Re: Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens... Ven 29 Juin - 15:19
Alex est revenu à San Diego il y as seulement 3 semaines mais il y as vécut jusqu'à la fin du lycée. Alors soit ils se connaissent depuis très longtemps, soit ils se sont rencontrés très récemment...Mais le positif s'impose bien sur
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens... Ven 29 Juin - 15:20
tu étais où avant ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens... Ven 29 Juin - 15:26
Je suis partit quelques années à l'armée. J'étais tireur d'élite
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens... Ven 29 Juin - 15:27
Donc on peut partir par simple conaissance
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens... Ven 29 Juin - 15:30
Oui, on peux s'être rencontrés lors d'une soirée qui se serait passée il y as deux semaines. On peux dire que sa as bien collés et qu'ils se sont échangés leurs numéros dans l'espoir de se revoir pour boire un verre dans un endroit moins bruyant!
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens... Ven 29 Juin - 15:32
Ouai :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens... Ven 29 Juin - 15:32
Je t'ajoute dès que je mets à jour ma fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens... Ven 29 Juin - 15:33
De même :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens... Lun 2 Juil - 19:14
Mise à jour effectuée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens...
Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens...