AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens...   Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:19

Alex est revenu à San Diego il y as seulement 3 semaines mais il y as vécut jusqu'à la fin du lycée.
Alors soit ils se connaissent depuis très longtemps, soit ils se sont rencontrés très récemment...Mais le positif s'impose bien sur Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens... - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens...   Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:20

tu étais où avant ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens...   Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:26

Je suis partit quelques années à l'armée. J'étais tireur d'élite
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens...   Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:27

Donc on peut partir par simple conaissance
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens...   Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:30

Oui, on peux s'être rencontrés lors d'une soirée qui se serait passée il y as deux semaines. On peux dire que sa as bien collés et qu'ils se sont échangés leurs numéros dans l'espoir de se revoir pour boire un verre dans un endroit moins bruyant!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens...   Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:32

Ouai :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens...   Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:32

Je t'ajoute dès que je mets à jour ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens...   Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:33

De même :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens...   Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:14

Mise à jour effectuée Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens... - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens...   Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alex Logan Parker |
» Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas!
» (M) LAUTNER (NEGOCIABLE) ☺ Loin des yeux mais près du coeur.
» ROMA-PRIMROSE ♣ « Nan, mais attend mais je rêve, c'est le même portable que Vanessa ! »
» (m) SOMERHALDER - Si l'amour est si compliqué explique moi pourquoi tu reviens vers moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-