AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:57

« caliente, sea, sex & sun »

    Pourquoi la quitter? C'est vraie que sa mère n'aimer pas trop Kayla mais lui meme ne sais pas pourquoi sa propre mère n'aime pas trop sa copine. Il n'aimer pas quand sa mere lui faisait des remarques sur Kayla ou meme quand Kayla etait la c'etait juste insupportable. C'est l'une des raisons du pourquoi ils sont parti. En meme temps sa mère a du s'inquieter en l’appelant et en tombant sur le répondeur. En arrivant il n'avait pas eu l'idée d'allumer son telephone et de regarder qui l'avait appeller.
    Bref donc Shane prolongea le baiser qui avait etait lancer par sa cherie, prolonger avec amour et passion et aussi tendresse, faut ps l'oublier, Shane etait tendre avec sa cherie. Il fallait qu'il fasse quelques chose alors, il avait les yeux fermer et il embrasser sa cherie tendrement quand il eut l'idée de se rapprocher doucement d'elle sans qu'elle prenne peur. Car il savait ses peur et il avait peur qu'elle aille s'enfermer dans la salle de bains ou alors qu'elle sorte de la chambre pour aller je ne sais pas ou
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:16

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


J'ignorais les raisons qui avaient poussé Shane à partir en vacances avec moi, mais à dire vrai, je m'en fichais, j'étais bien ici. J'avais moins peur et je me sentais plus en confiance, c'était déjà comme ça depuis que j'avais réussis à parler avec Shane, mais depuis qu'on était arrivé ici, c'était pire. Attention, c'était pas grave, au contraire, c'était quelque chose de bien, de très bien même.

Alors que nous étions en train de nous embrassé, Shane se rapprocha de moi, je sentais qu'il n'osait pas trop, sans doute avait-il peur que je prenne la fuite, comme d'habitude. Cette fois, ça ne serait pas le cas, mais nous étions sur le balcon, et de dehors, n'importe qui pouvait nous voir. Je mis donc fin à notre baisé à contrecœur pour lui dire :

« Tu ne veux pas qu'on aille à l'intérieur ? Euh ... ça sera plus inti ... euh tranquille. »

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:34

« caliente, sea, sex & sun »

    Des vacances, c'est ce dont ils avait besoin tout les deux. Mais c'est aussi par rapport a sa mere mais bon c'est pas bien grave. Il etait a cuba avec sa cherie, tout les deux entre eux, en amoureux pour passer du bon temps, leurs premiers vacances depuis qu'ils etaient ensemble et surtout depuis qu'il etait revenue d'Irak. Depuis qu'elle lui avait parler la miss etait un peu plus overt a lui et Shane a croire qu'il avait peur, ils avait echanger les role en dirait mais non, il savait pas comment y faire avec elle car c'etait sa toute premiere fois et il voulait pas qu'elle ait mal ou autres.

    Des bisous, par ci, des bisous par la et Shane aimer beaucoup faire des bisous et des calins a sa cherie, surtout depuis qu'elle lui avait parler de son petite probleme mais bon c'etait pas grave. Alors il etait en train de l'embrasser tendrement et il s'etait rapprocher d'elle pour etre mieux et elle stoppa son baiser et il la regarda en l’écoutant avant de pouvoir dire :

    Oui d'accord allons a l'interieur. On sera plus tranquille

    Il se leva et avait regarder sa cherie en lui prenant la main et en rentrant dans la chambre. Il ferma les fenetres
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:49

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


Ce n'était pas une excuse pour m'esquiver, je savais que je me sentirais mieux à l'intérieur. Shane m'écouta, puis il se leva en me prenant par la main. Une fois dedans, il ferma la fenêtre. Je me mordis la lèvre, nerveuse, avant de me secouer intérieurement pour revenir vers lui. Me glissant sur la pointe des pieds, je me remis à l'embrassé, pour l'heure, j'étais bien incapable de m'en passé.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:02

« caliente, sea, sex & sun »

    Shane avait accepter d'aller a l'interieur avec sa cherie pour etre tranquille. En rentrant il ferma la fenetre et il se retourna et il regarda sa cherie avant de mettre ses mains dans son dos a elle et il l'embrassa tendrement. Il aller pas rester debout bien longtemps car elle etait plus petite que lui et donc, il l'entraina avec lui sur le lit, il serait a la meme hauteur. Une fois sur le lit, il resta assis pour l'embrasser tendrement en lui caressant la joue
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:16

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


A cause de ma petite taille, Shane était obliger de se courber en deux pour pouvoir m’embrasser, et comme je m'y attendais, il se dirigea vers le lit pour s'y assoir. Pour une fois, je ne me crispa pas, j'étais même plutôt ravie qu'il le fasse. Je le laissa faire, poursuivant notre baisé avec tendresse. J'aimais son odeur, il sentais bon, et il m'avait manquer. Je me rendait compte de ce que j'avais rater ses dernières semaines, mais c'était finit maintenant, je comptais profiter de sa présence et ne plus le lâcher.

« Je t'aime, » lui dis-je, dans le creux de l'oreille.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:29

« caliente, sea, sex & sun »

    Shane lui en voulait pas d'etre un peu plus petite que lui car il l'aimer comme elle etait et il n'aller pas lui demander de changer pour lui, c'est pas le genre de Shane d'abord. Et puis il aimer bien etre sur le lit enfin etre calé quelques part pour etre tranquille avec sa cherie pour pouvoir l'embrasser. Il voyait qu'elle ne fuyait pas, es ce qu'elle etait enfin prete ? Mais il ne voulait pas la brusquer aujourd'hui alors il continua a l'embrasser tout en lui caressant la jour, puis il entendit le mot doux, il en avait le sourire et dit

    Je t'aime aussi mon amour

    Il lui sourit et l'embrassa tendrement en lui touchant son visage et une de ses mains alla prendre une de ses mains a elle
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:12

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


En même temps, j'avais terminé ma croissance, je ne pouvais plus grandir, même si j'en avais envie. En revanche, le reste, c'était dans mes cordes. Cela faisait un an que nous étions ensembles et il était temps d'aller plus loin. Je me sentais prête à franchir ce cap, c'était important pour notre relation. Et puis je l'aimais, et lui aussi, donc il n'y avait aucun mal à le faire, si ? Shane me répéta qu'il m'aimait aussi et un sourire se fendit sur mon visage. Je l'embrassa à mon tour, tout en passant ma main libre dans ses cheveux.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:31

« caliente, sea, sex & sun »

    Il savait que Kayla avait fini sa croissance mais il lui en voulait pas, il l'aimer quand même. Il sentait que Kayla voulait aller plus loin que d'habitude et cela le faisait sourire. Alors il l'embrassa toujours et encore sa cherie, celle qu'il aimer et depuis son retour il avait toujours peur de la perdre alors qu'il aimer tellement. Sa main se deplaca legerement pour aller dans le cou et il sentit sa main dans ses cheveux
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:35

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


Chatouilleuse, j'étais chatouilleuse. Aussi, lorsque les lèvres de Shane glissèrent jusqu'à mon coup, j’éclatai de rire. Il me regarda d'un drôle de d'air, je lui signifia d'un regard qu'il ne fallait pas y faire attention et je l'embrassa à nouveau, avec un peut d'ardeur que toute à l'heure, ce qui fait qu'il partit en arrière et je me retrouva couchée sur lui.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:17

« caliente, sea, sex & sun »

    Ses levres sur son cour, il savais qu'elle etait chatouilleuse mais pas a se point alors quand il l'embrassa il la regarda car elle etait morte de rier, et il arreta donc ses baisers sur son cou. Et il la regarda tendrement et il fut embrasser avec passion et tendresse comme tout a l'heure, il se retrouva allonger avec Kayla sur ses jambes. Il passa ses mains sur son dos, il prolongea son baiser, il savait ce qu'il aller peut etre ce passer mais ca aller se passer.

    (HJ: TU veux qu'on passe le moment ou pas )
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:40

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


J'étais un peut gênée de me retrouver dans cette position là, mais ce n'était pas bien grave. Je poursuivi mon baisé de la même façon, tandis que Shane glissait sa main dans mon dos. Après, j'étais un peut perdu, j'avais envie d'aller plus loin, mais j'ignorais ce que je devais faire. Je ne voulais pas passé pour une idiote si je le faisais mal. J'attendais que Shane prenne les devants.

Hj : Moi, ça ne me dérange pas, donc oui, mais uniquement si toi ça ne te gène pas.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:53

« caliente, sea, sex & sun »

    Kayla sur Shane, tout en s'embrassant...Hummm c'etait bien bon tout ca et c'etait plutot bon signe pour Shane qui attendait sa depuis 1 an mainteantn, il etait patient Shane sur ce coup la, il n'etait pas aller a droite ni a gauche, il est fou amoureux d'elle alors il a su faire preuve de patience. Il en avait meme du courage faut dire car connaissant les autres mec, ils n'aurait pas tenue plus d'1 an comme Shane mais les autres mec et lui n'etait pas pareil.
    Shane caresser son dos tout en l'embrassant, il fit glisser sa main sur le t-shirt de celle ci pou le lui defaire delicatement, en tirant doucement sur le noeud qu'elle avait elle meme fait auparavant. Son autres main? Tout simplement, elle se deplacer delicatement aussi mais vers vers bac des reins
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:06

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


Mon petit ami était patient, très patient. J'avais de la chance, car je savais parfaitement qu'un autre que lui m'aurait laisser tomber avant même que j'ai le temps de le voir venir. J'avais conscience que je l'avais fait lanterner trop longtemps, et que ce n'était pas très cool de ma part. Surtout que depuis qu'il vivait plus ou moins avec moi, il avait essayer à plusieurs reprise de me faire venir dans son lit et qu'à chaque fois j'avais prit la fuite. Depuis, j'avais réussit à lui parler de ma peur. Je n'avais peur d'avoir mal, je m'en fichait de ce petit détail, non, se dont j'avais peur c'est de mal faire les choses et de le faire fuir par ma maladresse. Mais depuis que je lui en avait parler, je savais qu'il ne partirait pas une fois qu'on l'aurait fait. Je n'avais donc plus aucunes raison de repousser ce moment, je redoutais juste que Shane me fasse des compliments, vu que j'avais horreur de ça.

Nous étions en train de nous embrassé, pour de bon cette fois, et le jeune homme égara sa main vers le bas de mes reins, ce qui me fit frissonner, de l'autre, il défit délicatement le nœud de mon haut, nœud, que pour une fois, je n'avais pas serrer comme une malade. Je le laissa faire, bien trop occuper à le couvrir de baisés.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:20

« caliente, sea, sex & sun »

    Shane l'aimer et ce n'est pas pour un petit probleme de rien du tout qu'il aller quitter sa belle. Il aimer lui faire des compliments, comme quoi elle etait sublime, jolie, mais celle ci n'aimer pas elle se trouver horrible mais lui ne trouver pas, il l'avait decouverte comme ceci alors pour lui c'etait la plus belle.
    C'est bien que Kayla lui ait parler de sa peur, il a pu en parler avec elle tranquillement sans trop la brusquer, elle etait vierge. C'etait sa le probleme? C'est pas grave pour Shane, il aller y aller avec douceur et tendresse, elle le sentira meme pas passer.
    Il l'embrassa toujours avec passion et amour, il lui defit donc totalement le noeud et il lui caressa le dos, son dos etait doux, tout en fermant les yeux, il continua a lui caresser egalement le bas du dos, il prenait le temps. Ne jamais aller trop vite avec une fille qui n'as pas d'experience.
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:35

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


Shane avait défait délicatement le nœud de mon dos nu que j'avais enfilé quelques instant plus tôt, une fois fait, il laissa ses mains se balader sur mon dos. Ses caresses étaient douces et agréables. Je savais ce qu'il pensais de moi, mais j'avais encore bien trop de mal à le reconnaître. Non, je n'aimais pas mon visage, je me trouvais banale, et ce n'est pas son regard qui changerait ça, malheureusement. J'étais butée, il fallait s'y faire. Tant qu'il ne me le disais pas, ça allait. Si il en parlait, je me bloquait et là, c'était pas le bon moment pour me bloquer. Dieu quand cette situation se reproduira ! Pour l'heure, je me contentais de profiter de l'instant en espérant que ça dure longtemps. J'étais bien dans ses bras, même si je n'osais pas me laisser aller complétement en déboutant sa chemise.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:12

« caliente, sea, sex & sun »

    Il ne voulait pas tout faire rater, car elle etait debloquer enfin pas totalement mais elle commencer doucement a faire des efforts,alors il ne disait rien pour pas qu'elle prenne pas fuite mais il en pensait pas moins. Elle etait belle et elle le sera toujours a ses yeux même si ils doivent se separer, il le lui dirait encore et toujours sauf qu'ils ne vont pas se quitter car ils s'aimaient.

    Tout en caressant son dos, il fit descendre legerement son t-shirt, elle etait en soutien gorge contre lui qui avait toujours sa chemise. Lui sentit ses mains qui commencer a defaire sa chemise, puis il continua a l'embrasser tendrement jusqu'au moment ou il se retourna et elle se retrouva sur le lit et Shane sur elle, elle pouvait defaire la chemise tranquillement. Ses mains continuerent a se balader sur son corps tendrement tout en l'embrassant avec passion et amour
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:29

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


J'étais maladroite, je le sentais, mais je ne laisserais pas tomber, je voulais aller jusqu'au bout et je le ferais, parole de Kayla ! Le jeune homme fit glisser mon haut, et je me retrouva en soutif', toujours couchée sur lui. J'essayais, en vain de lui déboutonner sa jolie chemise, il eut alors la bonne idée de se retourner, me facilitant ainsi la tâches, même si j'avais quand même du mal à faire ce que je voulais. J'étais peut être un peut nerveuse, et il me fallut plusieurs minutes avant de réussir à la déboutonner complètement. Quand se fut fait, je la lui enleva et reprit mes baisés.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:40

« caliente, sea, sex & sun »

    Cette journée aller etre merveilleuse, il savait ce qu'elle voulait et lui aussi voulait absolument la meme chose qu'elle alors il n'aller pas la stopper et il n'aller pas s'arreter tout simplement, une fois qu'il etait parti, rien ne pouvait l'arreter enfin si sauf Kayla quand elle voulait arreter. Mais la ce ne fut pas le cas, rien ne l'arreter, elle ne s'etait pas arreter depuis qu'il était dans la chambre.

    Un baiser par ci, et un autre par la, entre amoureux dans une belle chambre d'hotel que demander de plus. Il s'etait retourné sur elle sans l'ecraser et il la laisser faire, elle avait du mal, elle debuter mais c'etait pas bien grave pour lui, ils prendrais elle temps qu'il faudra pour passer a l'acte, tout ce passer tres tres bien. Pas d'erreur, pas de fuite, que des moments de bonheurs avec Kayla
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:55

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


Il est vrai que j'avais un peut de mal, j'étais maladroite et mes mains tremblaient. Enfin, j'avais réussis la première étape et ça se passait plutôt bien. Shane semblait très heureux que je ne me sauve pas en courant. Je ne vois pas pourquoi je prendrais la fuite cette fois, je venais de comprendre à quel point j’adorais l'embrassé je ne pouvais plus m'en passé. Me sentant en confiance, je laissa balader mes mains le long de son dos, jusqu'à ses fesses.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:24

« caliente, sea, sex & sun »

    Shane etait sur Kayla en l'embrassant, il lui caressa le dos et pendant qu'elle lui enleva la chemise celui ci lui enelva le t-shirt, il la voyait en soutif c'etait pas la premiere fois mais la premiere fois de si pres en fait. Alors tout en reprenant leurs baisers qui devenait de plus en plus intense, il sentit les mains de sa cherie sur ses fesses, il la lasisafaire pendant que lui, parcourait son corps avec ses mains jusqu'a venir jusqu'a ses cuisses toutes douces pour lui caresser et remonter legerement ses mains jusqu'a ses hanches
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:33

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


J'ignorais que Shane m'avait déjà vu en soutien-gorge, j'avais toujours tout fait pour éviter de me retrouver presque nue en sa présence, mais là, c'était différent. Nos baisés se faisaient plus passionnés, plus langoureux, Shane me laissa faire lorsque je laissa aller mes mains sur ses fesses, je continua donc tout en en ramenant une vers ses cheveux, que j'ébouriffai tendrement. Je le trouvais beau avec les cheveux défaits. De son côté, il glissa ses mains jusqu'à mes cuisses, puis sur mes hanches. Surprise, mais ravie, je l'embrassa avec encore plus de passion.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:51

« caliente, sea, sex & sun »

    Il ne le faisait pas expres de la voir en soutien gorge, quand il rentrer sa porte etait entre ouverte, il passer devant a chaque fois alors il a bien regarder un jour ou un autres Kayla quand elle etait en train de se changer. Et puis elle femer plus le porte a clés mais il ne la mater pas tout le temps, juste quand il passer devant sa chambre c'est a dire quand elle est entre ouverte. Ben oui il l'aime et voudrais la voir nue au moins quelques fois et aujourd'hui cela va etre le cas et l'occasion de la voir nue, il fallait pas qu'il le regarde sinon il savait qu'elle aller bloquer.
    Alors tout en l'embrassant passionnement il passa ses main sur ses hanches, tendrement, il balada ses mains jusqu'a ce qu'elle se trouve sur son short, il defit le bouton et lacha ses levres legerement et il deplaca ses levres sur le haut de sa poitrine, en l'embrassant tendrement et avec delicatesse peut etre qu'elle n'aller pas aimer cela mais Shane aimer embrasser les filles avec qui il sortait comme ca
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:00

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


Je devais reconnaître qu'il m'était arrivé, une fois ou deux, peut être plus, d'entré discrètement dans la salle de bains pendant qu'il se douchait. Évidement, il n'avait jamais rien su et heureusement, sinon, je serais passé pour quoi ? Shane avait alors glissé ses mains sur mes hanches, puis sur mon short, qu'il retira ... dévoilant une affreuse petite culotte en coton qui me fit honte ! J'avais une sainte horreur des strings, c'était pas du tout confortable. Je ne sais pas s'il l'avait remarqué, il lâcha ensuite mes lèvres pour diriger sa bouche vers le haut de ma poitrine ou il déposa de nombreux petits bisoux. Un nouveau frisson s'empara de moi, c'était vraiment agréable. Je glissa alors mes jambes autour de sa taille,a vant de récupérer ses lèvres.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:17

« caliente, sea, sex & sun »

    Non ca il ne le savait pas, elle etait venue pendant qu'il prenait sa douche? Et alors c'est quoi le soucis, pourtant ils sortaient ensemble et il se passe rien mais non ca c'etait avant. Maintenant qu'elle etait en sous vetement il pourra le dire qu'il la vue entierement nue et en petite tenue. Mais finalement il le dira a personne car il veut pas le dire et garder sa secret au chaud.
    De retour en pleine action, Shane enleva son short et el jeta avec sa chemise et son t-shirt, puis il s'en foutait qu'elle portait une culotte, shorty, boxer ou string tant qu'elle avait quelques chose en dessous ca aller. Il continua ses bisosu tendre pres de sa poitrine et puis quelques minutes plus tard il repris ses levres, c'est a croire que Kayla ne pouvait plus ce passer des levres de Shane. Il caressa son corps tendrement
RedSky
Revenir en haut Aller en bas
 

« caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane
» « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane
» Shane D. Prescott
» SHANE ► Lenpresso, what else ?
» Ça donne envie n'est-ce pas ? [PV Kayla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-