AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

Partagez
 

 « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:27

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


Oui, j'avais oser le regarder sans qu'il s'en aperçoive, alors que j'étais la première à prendre la fuite quand il le faisait lui, enfin bon, c'était du passé, j'aimais encore plus ce que je voyais aujourd'hui. Shane m'avait donc retirer mon short, il avait avait déposés de nombreux baisés sur ma poitrine avant que je ne récupère ses lèvres pour l'embrassé. Il poursuivi alors ses caresses sur mon corps. De mon côté, j’osai enfin diriger mes mains vers la fermeture éclair de son jean.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:44

« caliente, sea, sex & sun »

    Shane n’avait jamais remarquer que quand elle rentrer dans la salle de bains et qu'elle l'avait regarder nue, lui etait nue sous la douche sous l'eau chaude comment voulait vous qu'il sache qu'il etait regarder par sa copine.
    Aujourd'hui c'etait un autre jour, le jour ou a Cuba il aller se passer quelques chose de bien, de parfait pour le jeune couple. Non il aller pas faire un bébé, mais il aller passer a l'acte. Il sentit qu'elle dirigea ses mains sur sa braguette et il enleva sa main a lui et alla fouiller dans sa poche car il avait mit un preservatif au cas ou!! Alors il le sortie et le mit sur le lit, a coté de lui pour etre pret a le mettre. Alors il continua de la caresser, ses doigt parcourait ses courbes parfaites, ses seins, puis dans son dos il degraffa son soutien gorge en 2 temps 3 mouvements
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:05

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


Alors que je m'apprêtais à descendre la fermeture éclair de son jean, Shane m’arrêta en enlevant ma main. Je le regarda, étonnée, et je le vit me lâcher pour prendre quelque chose dans sa poche. Il me fallut plusieurs secondes avant de comprendre de quoi il s'agissait. Heureusement qu'il y avait penser, car moi, ça m'était complétement sorti de la tête. Il posa le préservatif sur la table de chevet, avant de diriger ses mains vers mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge, le tout, sans cesser de me couvrir de caresses et de baisés. Je me rappela alors que je voulais lui enlever son pantalon et reprit le geste qu'il m'avait empêcher de faire quelques minutes avant. Le jeune homme se retrouva donc en slip et moi, seins nus.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:34

« caliente, sea, sex & sun »

    Shane avait penser a tout, ben oui il peux se passer des trucs qu'il n'ont pas prevue dans leur voyage et c'est pour cela qu'il avait prit les preservatifs. Alors en le mettant sur la table de chevets, il degraffa son soutien gorge et il sentit que Kayla continuer a enlever son pantalon. Il continuer a l'embrasser tout en lui caressant la poitrine delicatement
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:45

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


Je fit glisser le pantalon de Shane le long de ses jambes jusqu'à se qu'il se trouve en slip. Nous étions à égalité désormais. Je sentais que j'avais vraiment très envie de lui, une sensation nouvelle qui n'était vraiment pas désagréable, bien au contraire. Alors que Shane caressait doucement ma poitrine, je laissa ma main s'égarer sur ses fesses et finit par la glisser à l'intérieur de son slip. Le tout sans cesser de l'embrasser, encore et encore.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:53

« caliente, sea, sex & sun »

    Aller t-il etre surprit aujourd'hui? Je pense que oui alors pendant qu'il caresser ses seins tendrement, il sentit sa main dans son slip apres qu'elle ait enlever le pantalon a Shane, il avait hate de commencer l'acte d'amour. Oui car depuis le depuis il etait vraiment a fond, entre les baisers sensuelle qu'il commencer a faire et des caresse sur son corps cela était tres bon signe pour lui.

    La main de Kayla dans le slip de celui ci c'etait une grande surprise, pour lui cela voulait tout dire, elle etait enfin debloquer, elle se laissait aller tranquillement. Sa deuxieme main a lui, elle se dirigea vers sa culotte vers sa culotte ou il toucha legerement sa partie intime
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:12

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


En réalité, j'étais prête depuis longtemps, je m'étais seulement monter la tête avec des âneries, ce qui m'avais pourri la vie, qui nous avait pourri la vie. J'avais réussis à le surprendre en glissant ma main dans son slip. Mes gestes restaient maladroit, mais avec la pratique, ça s'arrangerait, et il fallait bien commencer un jour, non ? Et puis, ses caresses sur mes seins me faisait beaucoup de bien, alors il était normal que je fasse de même. Je sentie alors l'autre main de Shane se diriger vers la petite culotte, puis vers ma partie intime. Un petit cris s’échappa de mes lèvres, signe que ça me plaisait.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:22

« caliente, sea, sex & sun »

    La culotte lui gener mais bon pour l'instant sa pouvait le faire alors, il sentit son caleçon virer par terre, il continua a l'embrasser tendrement, tout en faisant glisser sa culotte par terre egalement quelques minutes apres.Il prit le preservatif et commenca a le mettre, tout en procurant du plaisir a sa petite cherie, qui commencer a aimer ca
RedSky


Dernière édition par Shane D. Prescott le Dim 8 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:31

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


Je le débarrassa peut de temps après de son slip, tandis qu'il glissait carrément sa main dans ma petite culotte, ajoutant encore plus à mon plaisir.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:40

« caliente, sea, sex & sun »

    La culotte lui gener mais bon pour l'instant sa pouvait le faire alors, il sentit son caleçon virer par terre, il continua a l'embrasser tendrement, tout en faisant glisser sa culotte par terre egalement quelques minutes apres.Il prit le preservatif et commenca a le mettre, tout en procurant du plaisir a sa petite cherie, qui commencer a aimer ca
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:50

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


Tout en prolongeant chacun de ses baisés, j'avais retirer le slip de Shane, puis je l'avais mis à terre, avec le reste de nos vêtements. Le jeune homme continua ses caresses sur mon intimité, ce qui me procurait beaucoup de plaisir. Par la suite, il me retira ma petite culotte avant d'enfiller le préservatif.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:53

« caliente, sea, sex & sun »

    Ils etaient nue, tout les deux, l'un sur l'autre, tout en l'embrassant, il il mettait le preservatif, il voulait pas qu'un accident arrive ou autres. Alors il continua a lui caresser son intimité et lache ses levres pour aller embrasser ses seins sensuellement.
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:00

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


Je ne risquais pourtant pas de tomber enceinte par accident. En effet, je prenais la pilule, mais c'était toujours plus prudent de se protéger. Je n'en pouvais plus, toute ma peur avait disparu et je n'avais qu'une envie, faire l'amour avec lui. Shane avait lâcher mes lèvres pour embrasser ma poitrine, non sans enlever sa main de mon intimité, je laisser balader ma bouche dans son coup, jusqu'à son oreille, que je mordilla sensuellement, tout en poursuivant mes caresses sur son dos et sur ses fesses.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:02

« caliente, sea, sex & sun »

    Il manquerait plus que Kayla tombe enceinte, alors la il s'en voudrait toute sa vie meme si il a envie d'avoirs des enfants mais franchement c'est trop tot pour etre parents. Toujours en train de caresser son intimité, il l'embrassa sur ses seins, puis il sentit ses baisers dans son cou et ses dents sur son oreille, il sourit , et il enleva doucement sa main, il la regarda avant de la penetrer, il la regarda comme pour lui demander si elle etait prete pour la suite.Il l'embrassa dans le cou, tout en caressant son corps
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:14

L. Kayla Calloway a écrit:
Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


J'étais prête et pas qu'un peut. Pour tout dire, là, je n'attendais que ça, mais je ne lui en voulais pas de prendre son temps, au moins, notre première fois serait parfaite. Après de nouveaux baisés et caresses, Shane enleva sa main de mon intimité. Il me regarda et je lui fit comprendre qu'il pouvait commencer. Comme je m'y était attendu, aucune douleur ne vint gâcher ce moment parfait. Je n'avais pas eut mal pour la simple raison que je portais des tampons depuis mes premières règles. Je ferma mes yeux pour mieux savoureux l'instant, non sans couvrir son corps de caresses.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:21

« caliente, sea, sex & sun »

    Il voyait qu'elle etait prete mais il voulait la voir faire un signe car si par malheur, elle n'etait pas prete ca aurait etait la catastrophe. Alors elle etiat prete et tout commenca, il la penetra en douceur pour pas qu'elle ait de douleurs, et apparemment, elle n'avait pas mal, bref, il continua de faire l'amour avec Kayla tout en continuant ses caresses qui etait douce.Shane voulait que Kayla se rappelle de sa premiere fois, et il voulait que tout soit parfait
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:26

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


Le moins qu'on puisse dire, c'est que ces vacances commençaient très bien. Si nous n'étions pas partie, je suis certaine qu'à l'heure actuelle, je serais cloitrée dans ma chambre. J'avais été méchante finalement, parce que s'était loin d'être terrible, au contraire, c'était même magique, parfais. Je faisais de mon mieux pour que Shane ne soit pas déçu. Je répondais à chacune de ses caresses, à chacun de ces baisés et à chacun de ces mouvements.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:09

« caliente, sea, sex & sun »

    C'est sur sur ce coup, les vacances commencer bien meme tres tres bien. Il aller s'en souvenir de ses premeire vacances entre eux. Donc tout en lui faisant l'amour, il la casresser, lui faisait des bisous tendre et sensuel tout en faisant des va et viens. Il avait attendue 1 ans pour pouvoir faire ce genre de chose. Et pour le coup il avait bien fait car l'attente etait certes longue mais cela avait eu du bon
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:39

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


Nous fîmes l'amour pendant plus d'une heure. Ce moment que j'avais redouté s'était finalement dérouler de la meilleure façon qui soit. J'étais très heureuse de l'avoir fait. D'avoir attendu, c'était un peut comme si attendre, avait été la meilleure chose à faire. J'espérais juste ne pas avoir été trop maladroite. Quand eûmes terminé, je me sera tout contre Shane, la tête posé contre son torse. Je ferma les yeux.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:09

« caliente, sea, sex & sun »

    Plus c'est long, plus c'est bon, et c'est vraie, car leur acte d'amour dura un peu plus d'une heure, a la fin Shane etait extenué, sa c'est du sport. Il trouve meme bizarre qu'il n'ait pas éjaculé avant mais bon c'est tant mieux, ils avait pris leurs temps et cela etait bon, tout en se calant a coté d'elle. Donc il s'allongea a ses coté et caressa sa tete qui etait sur son torse, il etait mort, enfin il etait fatigué, depuis des vacances et deja fatigué. Il la regarda et sourit, elle etait tres douce avec lui, pas de mauvais gestes et meme si elle en faisant c'etait pas si grave qu sa.
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:21

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


J'étais fatiguée aussi, pourtant, j'avais dormis dans l'avion. Enfin bon, une petite sieste, un bon truc à manger, et je serais en forme. Pour l'heure, j'avais pas du envie de dormir. Même si je me sentais naze, j'avais surtout très faim, et je voulais profiter encore de cette journée, journée, qui était loin de toucher à sa fin. Je le leva les yeux vers, un sourire aux lèvres.

« Quand on sera de retour à San Diego, tu déménage dans ma chambre, » dis-je, avant d'éclater de rire. C'est vrai, maintenant, je ne pouvais plus le forcer à dormir dans la chambre d'amis Razz

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:46

Shane D. Prescott a écrit:
« caliente, sea, sex & sun »

    Fatigué, c'est normale quand on fait l'amour pour la premiere fois c'est souvent comme ca. Il lui prit la main et sourit, quoi de mieux pour commencer les vacances.Et les vacances ne faisait que commencer, Shane avait reserver pour 2 semaines de vacances, loin de tout le monde et tout ca, il etait tres bien aupres de sa cherie. Quand elle leva la tete celui ci lui sourit et la regarda et l'ecouta et dit

    Oh mais ce n'est pas une proposition que j'entend la, c'est meme un ordre!! Et si je veux rester dans la chambre d'amie?

    Il rigola et lembrassa tendrement avant de dire

    Je rigole, bien sur que je demenagerais dans ta chambre ma puce. Sa ta plu?
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:28

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


Effectivement, ma demande ressemblait plus à un ordre qu'à une proposition, mais je savais qu'il n'attendait que ça ! Je me souviens de son regard lorsque je lui avait la chambre d'amis après je lui avoir proposer de rester chez moi le temps de trouver un appartement à lui. Sans doute qu'il l'avait mal prit, mais il n'avait pas chercher à me poser de questions. Je m'en voulais beaucoup de lui avoir infliger cela, mais c'était terminé maintenant.

« Si tu veux pas, et bien, je viendrais dans la tienne, » répondis-je, avant de l'embrasser à mon tour.

Je savais qu'il me taquinait, et puis, il me suffisait de le regarder pour comprendre que ma proposition, ou plutôt mon ordre, le rendait fou de joie. D'ailleurs, juste après lui avoir dit ça, il m'avoua qu'il était d'accord, puis il me demanda si ça m'avait plus. Je me sentie rougir, puis je répondit, en guise de réponse.

« J'ai déjà envie de recommencer. » Ce qui, en soit, voulait tout dire.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:09

Shane D. Prescott a écrit:
« caliente, sea, sex & sun »

    Ah l'amour qu'es ce que c'est bon et qu'es ce que c'est beau.entre amoureux bien sur cela ne peux etre que merveilleux. Shane etait un peu fatigué quand meme, il etait allongé sur le lit, avec sa cherie Kayla qui avait sa tete sur son torse, que demander de plus? Rien, il etait en voyage a cuba et le debut des vacances etait merveilleux, il etait un peu aux anges notre petit Shane.

    Tout en l'ecoutant, il fut heureux de la propositions de celle ci, venir emménager dans sa chambre des leur retour a San Diego, c'etiat encore plus merveilleux, il avait franchit de Cap avec Kayla, elle pouvait plus dire qu'elle avait peur si ce n'est qu'elle a peur de le perdre mais cela n'arrivera pas ou meme cela n'arrivera plus.

    Il fallait qu'il lui pose cette question, pour savoir si ce moent magique lui avait plu ou pas, bien sur que cela lui avait plus. Il l'ecouta et la regarda et dit

    Oh...toi sa y est tu a prit gout au sexe mon amour et c'est plutôt bon signe pour toi. Tu n'as plus peur de rien je suis super fiere de toi mon coeur

    Il l'embrassa tendrement tout en lui caressant le dos
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:30

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça me rendait heureuse qu'il accepte ma proposition, même si je savais déjà qu'il le ferait. C'est fou comme j'avais changer en si peut de temps, mais j'en était heureuse, vraiment heureuse. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire bêtement. Peur de le perdre ? Je ne préférais même pas y penser. J'avais cru l'avoir perdu une fois, et ma vie c'était pour ainsi dire arrêter, alors je préférais ne pas y penser.

Le jeune homme m'avait alors demander si j'avais apprécier de faire l'amour avec lui. Évidement, c'était le cas, et ma réponse ne pouvait que le confirmer.

« Bon signe pour moi ou pour toi ? » répondis-je, pour le taquiné. « Mas, tu as raison, j'ai adoré, maintenant, c'est toi qui vas me supplier de me calmer, » ajoutais-je, pour plaisanter. Après tout, jusqu'à présent, chaque fois qu'il avait voulu m’attirer dans sa chambre, 'javais prit la fuite. Maintenant que j'y avais goûté et que j'y avais prit du plaisir, je risquerais d'en redemander et très vite !

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
 

« caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane
» « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane
» Shane D. Prescott
» SHANE ► Lenpresso, what else ?
» Ça donne envie n'est-ce pas ? [PV Kayla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-