AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:58

Shane D. Prescott a écrit:
Shane D. Prescott a écrit:
« caliente, sea, sex & sun »

    Etre heureux cela n'as pas de prix, il faut etre amoureux et aimer la personne pour etre heureux, il faut lui faire plaisir, lui dire plein de mot gentil et tout ca. En Irak il n'avait pas arreter de penser a elle, et quand il a etait blesser, c'est a Kayla qu'il a penser en premier, pas a sa mère,l'armée a tellement bien fait son boulot qu'il l'ont declaré mort sur le champ de batailel alors que non et cela l'avait aneantie de savoir par Kayla a son retour qu'il avait etait declarée mort. Enfin maintenant il se consacre a Kayla a sa vie, a leurs vie a deux. Il fallait un peu qu'il pense a eux et qu'il profite de passer de bon moment ensemble comme partir en vacances, profiter de la vie quoi....

    Il l'ecoua un moment et sourit, il leva les yeux au ciel et reflechit et la regarda ensuite et dit

    Euhhhh....les deux!! Oh ca c'est moins sur mon amour, depuis le temps que j'attend ca, c'est pas demain la veille que je vais te demander d'arreter de m'embeter ou meme de vouloir faire l'amour t'y a gouter et maintenant t'en redemande!!

    Il la regarda et l'embrassa toujours et il etait si bien dans ses bras, il pourrais presque s'endormir tellement il etiat bien, il penser meme que c'etait un reve tellement c'etait merveilleux
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:10

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


J'éclata de rire à la réponse que me fit Shane. Il n'avait pas tord pour le coup, s'était aussi bien pour lui que pour moi. Pour lui, parce qu'il avait du attendre pendant un peut plus d'un an, et pour moi, parce que je venais de découvrir quelque chose de nouveau et qui me replissait de joie. J'avais passé un moment merveilleux, et selon lui, vu qu'il avait attendu longtemps, par ma faute, pour pouvoir le faire, et bien, en ces conditions, il n'était pas près de me demander de me calmer.

« Tant mieux dans ce cas, parce que je ne vais pas te laisser te reposé » dis-je, toujours en riant. « J'ai faim, » ajoutais-je, incapable de m'endormir. J'étais euphorique, il allait me falloir du temps pour que je redescende sur terre.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:34

« caliente, sea, sex & sun »

    En repondant a sa question, il avait dit les deux, et ben oui, a force d'attendre, il en avait envie et meme en l'aillant fait aujourd'hui il aura envie tout le temps et elle aussi, et cela aller se confirmer dans pas longtemps, bientot elle aller lui sauter dessus et Shane n'aller pas savoir quoi faire.

    Ce n'est pas grave, on a 2 semaine pour en profiter ici, alors on va en profiter n'es ce pas? Tu veux que j'appelle le room service ?

    Si elle avait faim, il n'aller pas laisser creuver de faim quand meme, c'est un gentleman Shane alors avant tout , il prenait soin de sa cherie, alors il la regarda pour savoir si elle voulais qu'on nous livre dans la chambre si on devait descendre
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:00

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


C'est certain, lorsque je vais lui tomber dessus, parce que j'aurais envie de faire l'amour, ça vas le surprendre, mais il n'y avait aucun mal à cela, non ? D'ailleurs, si je voulais descendre, c'est uniquement, parce que si on restais, je ne me retiendrais pas longtemps.

« Évidemment qu'on vas en profité ! » m'exclamais-je, avant de l'embrasser tendrement. « Je préfère descendre, » J'avais envie de faire quelques pas au bord de l'eau

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:12

« caliente, sea, sex & sun »

    Il aller etre surprit en rentrant a San Diego c'est sur, mais bon pour l'instant il etait en vacances avec sa petite cherie, qu'il aimer tant. Il l'ecouta et sourit, donc il se leva pour pouvoir alelr un peu se rincer car c'est bien de faire l'amour mais faut aussi penser a prendre une douche apres car avec la chaleur, on transpire et apres on colle voila c'est geniale n'es ce pas? Alors il prit ses affaires, le preservatif direction poubelle et Shane direction douche express et y dit :

    J'en ait pas pour longtemps mon coeur, si tu veux venir je t'interdit pas

    Puis il alla direction la douche, il posa toute ses affaires et mit une serviette sur celle ci et il entra donc dans la douche nue, et il commenca a allumer l'eau, qui etait glacé, il regla l'eau et c'etait parti pour une bonne petite douche
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:58

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


Shane était d'accord pour aller manger un morceau dehors. Mais d'abord, il voulait prendre une douche. S'était une bonne idée, j'était moi aussi toute collante. Lorsque Shane se leva pour aller à la salle de bain, je le prit au mot et attrapant une robe et ma lingerie, je le lui dans la salle de bain. Il venait d'entré dans la douche. J’allai l'y rejoindre.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:02

Shane D. Prescott a écrit:
« caliente, sea, sex & sun »

    Certes il faisait peut etre chaud mais il se doucher sous de l'eau tiede, il adorer sa et puis il s'en foutait il payait pas l'eau a la fin du sejour alors il faisait ce qu'il voulait. Il sentit que Kayla rentrer, il avait le sourire au levre, il se mouilla et se retourna legerement en mettant la main dans le dos de celle ci pour pas qu'elle glisse, il la regarda et sourit, il l'embrassa et dit :

    Je t'aime Kayla
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:06

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


J'avais du mal à me reconnaître. Jamais je n'aurais imaginer qu'un jour je vienne le rejoindre alors qu'il prenait sa douche ! Shane avait mit sa main dans mon dos, sûrement pour ne pas que je tombe, puis il m'embrassa. Je ne résista pas à l'envie de prolonger son baiser.

« Je t'aime aussi, » lui répondis-je.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:15

« caliente, sea, sex & sun »

    Fiere, il etait fiere, oui fiere de sa cherie, elle avait changer et il fallait qu'elle reste comme ca, faut pas qu'elle change, elle est tres bien comme ca et Shane l'aimer comme ca, bon elle a changer pour lui mais c'etait pour son bien apres tout. Tout en l'embrassant, il passa ses mains sur ses fesses
RedSky


Dernière édition par Shane D. Prescott le Mar 10 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:00

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


Il était normal que je fasse des efforts pour notre couple, je l'aimais. Et puis, jusqu'à présent, je n'avais rien fait, si ce n'est tout mettre en œuvre pour l'éviter, un peut comme si je ne voulais pas de lui, ce qui était faut, s'était juste de la peur. Je me sera doucement contre lui, je faisais de mon mieux pour lui faire comprendre que je n'avais pas l'intention de redevenir comme avant. J'avais changer et j'aimais celle que j'étais devenu.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:31

« caliente, sea, sex & sun »

    Fiere, il etait fiere, oui fiere de sa cherie, elle avait changer et il fallait qu'elle reste comme ca, faut pas qu'elle change, elle est tres bien comme ca et Shane l'aimer comme ca, bon elle a changer pour lui mais c'etait pour son bien apres tout. Tout en l'embrassant, il passa ses mains sur ses fesses
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:42

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


Je m'étais blottie tout contre lui, j'aimais tellement être sans bras. Bon, ce n'était pas nouveau, disons qu'avant, je ne m'y attardait pas. Maintenant, j'avais bien du mal à les quitter. Shane m'embrassa, je me laissa faire avant de prolonger tendrement son baisé, c'est là qu'il passa ses mains sur mes fesses, me faisant frissonner.

« Si tu fait ça, on est pas près d'aller manger, » dis-je avant de l'embrasser une nouvelle fois. Cela ne me gênait pas, je préférais juste le prévenir.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:53

« caliente, sea, sex & sun »

    Ses mains sur ses petites fesses, tout en l'embrassant, il l'ecouta et il leva ses mains en l'air et rigola et dit

    Bon et bien, no va aller manger alors

    Il la regarda et sorti de la douche et prit une serviette pour sa cherie et une pour lui, il passa la serviette a sa cherie et sourit
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:06

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


J'avais taquiné Shane en lui disant que si il s'amusait à me toucher les fesses on n'allait pas pouvoir aller manger.

« Hey ! Je disais ça pour rire, » répondis-je, boudeuse, lorsque le jeune homme arr^éta l'eau et me passa une serviette de bain..

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:17

« caliente, sea, sex & sun »

    Il etait dehors serviette sur lui, il regarda sa cherie et il la regarda et lui ouvrit les bras pour qu'elle vienne sur lui et il lui sourit et l'embrassa tendrement et dit

    Faut savoir alors ta faim ou ta pas faim

    Shane savait plus trop si elle avait faim ou pas ou si elle preferer rester dans ses bras , il etait donc un peu perdue
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:33

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


Shane avait l'air complétement paumé. C'est malin, j'étais vraiment la pire des idiotes. J'aurais mieux fait de me taire, enfin bon, ce qui est fait, est fait. Néanmoins, il m'attira dans ses bras, ce que je fit sans me faire prier, puis il m'embrassa tendrement, sans oublier de me demander si oui, ou non, j'avais faim.

« J'ai faim, mais j’ai aussi envie d'être dans tes bras » répondis-je,.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:05

« caliente, sea, sex & sun »

    Il la pris dans ses bras, puis il la regarda en souriant puis il l'embrassa tendrement et il lecouta et sourit et dit

    On va manger, puis apres si tu veux on se promenera dans cuba ou on ira a la plage comme tu veux

    Il se secha et sacha aussi sa cherie, il sourit et le regarda dans les yeux, il en avait de la chance, avoir Kayla comme petite amie
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:06

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


C'est vrai, j'étais vraiment trop bien dans les bras de mon petit ami. J'en aurais presque oublié ma faim, mais un gargouillis de mon estomac se fit entendre. Il insistait et tant que je l'aurais pas rempli en mangeant un morceau, il allait protester, ce qui détruirait complétement, l'atmosphère romantique dans laquelle je baignais. Shane m'aida à me sécher, puis j’enfilai ma lingerie et ma robe.

« Peut importe, tant qu'on reste tout les deux, ça me vas » lui répondis-je en lui prenant la main. Nous quittâmes ensuite notre chambre, direction le restaurant.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:45

« caliente, sea, sex & sun »

    Tout en se sechant il secha sa petite amie avec douceur et tendresse tout en lui faisant des bisous tendres comme a chaque fois, puis il allerent donc se changer, pour s'habiller et ensuite tout les deux allerent au restaurant de l'hotel mains dans la main, dans l'ascenseur il l'ecouta et dit

    On verra de toute façon, on va bien se regaler au restaurant

    Il l'embrassa tendrement, en lui caressant la joue tendrement
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:58

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


Shane avait entièrement raison, on allait se régaler. La bouffe cubaine était forcément meilleure que toutes les merdes qu'on avale aux Etats-Unis ! Après nous êtres habillés, nous sortîmes de notre chambre d'hôtel pour prendre l’ascenseur. Shane m'embrassa avant de me caresser la joue, je posa ma tête contre son épaule. Enfin, l’ascenseur s’arrêta, je pris sa main et nous quittâmes l'hôtel. Il ne nous restait plus qu'à trouver un bon restaurant, mais cela ne devrait pas être très difficile.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:05

« caliente, sea, sex & sun »

    Tout ce qu'ils manger aux etats unis, ce n'etait que du gras, des frites bien grasse ou des hamburgers mais franchement sur ce coup la, il y avait de quoi prendre 10 kilo. C'etait trop pour lui, et meme si il aimer bien aller manger au fast food de temps en temps, il aimerait bien manger sainement. Cuba c'etait une autre cuisine, c'etait quand meme plus sain que San Diego bien sur et ici il aller se regaler.
    Une fois dans l'ascenseur, il l'embrassa et lui caressa la joue, en bas de l'hotel, a l'accueil, il lui prit la min et tout les deux partirent main dans la main pour aller manger dans un bon petit restaurant
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]   « caliente, sea, sex & sun  » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:22

Kayla et Shane
« caliente, sea, sex & sun »


Nous trouvâmes un restaurant peut de table presque aussitôt après être sorti de l'hôtel. Il se trouvait près du bord de mer, on avaitdonc une vue exceptionnelle. Un serveur s'occupa de nous et nous installa sur la terrasse, à une table isolée.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
 

« caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane
» « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane
» Shane D. Prescott
» SHANE ► Lenpresso, what else ?
» Ça donne envie n'est-ce pas ? [PV Kayla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-