Invité
Invité | Sujet: Re: KLHÉOUILLLLE ♡ le sexe c'est comme la belote si tu as pas un bon partenaire faut avoir une bonne main Mer 4 Juil - 20:15 | |
| Welcouume. |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: KLHÉOUILLLLE ♡ le sexe c'est comme la belote si tu as pas un bon partenaire faut avoir une bonne main Jeu 5 Juil - 18:37 | |
| |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: KLHÉOUILLLLE ♡ le sexe c'est comme la belote si tu as pas un bon partenaire faut avoir une bonne main Jeu 5 Juil - 19:09 | |
| BIENVENUE |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: KLHÉOUILLLLE ♡ le sexe c'est comme la belote si tu as pas un bon partenaire faut avoir une bonne main Jeu 5 Juil - 22:13 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: KLHÉOUILLLLE ♡ le sexe c'est comme la belote si tu as pas un bon partenaire faut avoir une bonne main Ven 6 Juil - 13:36 | |
| Bienvenue :D |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: KLHÉOUILLLLE ♡ le sexe c'est comme la belote si tu as pas un bon partenaire faut avoir une bonne main Ven 6 Juil - 18:40 | |
| Excuse moi mais ta changer d'avatar ? Non parce que moi j'ai fais un scénario cet apres midi avec Dianna --' J'ai pas de chance xD |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: KLHÉOUILLLLE ♡ le sexe c'est comme la belote si tu as pas un bon partenaire faut avoir une bonne main Ven 6 Juil - 18:41 | |
| oui en fait jai vue que rien est enregistrer sur dianna alors oui jai changé |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: KLHÉOUILLLLE ♡ le sexe c'est comme la belote si tu as pas un bon partenaire faut avoir une bonne main Ven 6 Juil - 18:50 | |
| Le truc c'est que moi j'ai bien pris la peine de faire un tour sur les fiches en cours pour ne pas bloquer quelqu'un avant de faire mon scénario et y avai personne :( |
|
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes. ✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
| Sujet: Re: KLHÉOUILLLLE ♡ le sexe c'est comme la belote si tu as pas un bon partenaire faut avoir une bonne main Ven 6 Juil - 18:52 | |
| Surtout que Tristan avait fini & réservé son scénario avant que tu finisses ta fiche, je suis désolée, il va falloir que tu reprennes le premier avatar choisi.
Dernière édition par Noëlya O. Archibald le Ven 6 Juil - 18:54, édité 1 fois |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: KLHÉOUILLLLE ♡ le sexe c'est comme la belote si tu as pas un bon partenaire faut avoir une bonne main Ven 6 Juil - 18:52 | |
| |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: KLHÉOUILLLLE ♡ le sexe c'est comme la belote si tu as pas un bon partenaire faut avoir une bonne main Ven 6 Juil - 21:43 | |
| fiche validée n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin amuse toi |
|