AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:49

Je n'entretenais pas souvent une relation de ce genre avec une fille. À vrai dire Squirrel avait été la seule. Et Noëha aussi mais c'est différent avec elle. Je ne devais pas penser à elle alors que je venais de coucher avec sa sœur jumelle. Je rangea Noëha et me concentra sur Noëlya. J'étais sincère avec elle, j'aimais notre relation assez particulière ce qui me poussais à l'aider un peu plus à chacune de nos rencontres « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 619667412 Je la serra dans mes bras lorsqu'elle m'expliqua la situation. Cela ne devait pas être facile pour elle alors autant que je sois là pour l'aider. Oui elle en avait besoin et me concentrer sur ses problèmes m'aidaient un petit peu à oublier les miens. « Liam ne te mérite pas. Qu'est-ce qui te prouve qu'il ne recommencera pas à te tromper avec une autre à nouveau? Je ne suis pas là pour te juger je t'assure mais comment peux-tu être certaine de sa fidélité à présent? » Oui un homme qui trompe une fois peut recommencer une deuxième fois. Je ne savais pas dans quelle situation il l'avait trompé mais pour moi c'est inconcevable de tromper la personne qu'on aime. Si Squirrel me revenait aujourd'hui, j'arrêterais toute relation sexuelle avec toutes les femmes que je rencontre. Me concentrant essentiellement sur notre relation. Parce que je l'aime et que c'est la femme de ma vie. Alors pourquoi Liam n'avait pas pensé la même chose que moi pour Noëlya qui est une femme en or du moins pour ce que j'en sais « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 2916035490 « Et pour Harper il n'oubliera peut-être jamais sa femme ce qui est normal mais tu es promise à quelque chose de plus sérieux avec lui. J'ai vu comment il te regardait, cela se voyait de suite qu'il t'aimait Noë. Tu es sans doute la seule à ne pas l'avoir remarqué. Et ne t'en fais pas, tu ne m'ennuie pas I love you » Je posa un léger baiser sur son front puis soupira. Moi conseillé en amour? c'est une chose très rare mais la belle blonde le méritait amplement après tout le bien qu'elle m'avait fait durant nos soirées passées ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:02

✖️ Et la belle blonde ne devinait pas le moins du monde que sa jumelle récemment rencontrée connaissait Keegan, celui qui aimait leur demi-soeur, Squirrel. Bon sang la famille quoi. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 117745182 Elle appréciait beaucoup que le brun s'occupe de l'aider ; ses conseils lui étaient précieux. Néanmoins, ce qu'il lui dit sur Liam la froissa soudain. Elle se redressa, le regardant dans les yeux, secouant la tête. « Il ne m'a pas trompée ! C'est... c'était plus compliqué que ça, on n'avait pas mis de règles quand on ne se voyait pas toute l'année, et on ne contrôle pas, il était tombé amoureux et ne savait pas que je venais ! Il... il est fidèle. » Noëlya et la logique imparable : à l'époque, elle en avait voulu énormément à Liam pour ça, ça l'avait plus que beaucoup blessée ... et voilà que maintenant, elle le défendait. Shocked Elle rougit en entendant ce qu'il lui dit sur Priam. Elle se mordit la lèvre, ne pouvant s'empêcher de sourire à l'idée que cela se voit dans son regard. « Encore faut-il qu'il arrête de coucher à droite à gauche, 'fin il fait ça depuis des années, je sais pas si il ne recommencera pas.. Enfin, je peux parler moi, faudrait aussi que je m'arrête... » répondit-elle d'une petite voix, passant sa main sous le haut de Keegan pour caresser doucement son torse, appuyant ses paroles avec malice. Elle soupira doucement, puis remis sa tête au creux de son cou. « Donc pour toi, je devrais choisir Harper, c'est ça ? » demanda-t-elle doucement en relevant ses yeux bleutés vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:26

Je ne pouvais pas choisir à sa place. Comme je l'avais dit je ne connaissais pas chaque point de sa relation avec Liam ou Harper. Je ne pouvais pas avoir un jugement objectif mais j'essayais de l'être le plus possible. Je voulais l'aider parce qu'au fond je tenais à elle « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 619667412 Je ne voulais pas qu'elle soit malheureuse, elle ne le méritait pas. Je ne pouvais pas savoir que Squirrel était sa demie-sœur et que bien que je la cherche depuis des années, elle est sous mon nez et Noë ne m'a rien dit. Mais comment aurait-elle pu savoir? De mon côté, je ne parle pas de l'amour de ma vie avec mes "conquêtes" même si Noëlya est bien plus que cela. Je ne parle pas souvent de mes relations je n'en vois pas l'utilité puisqu'elles sont bien trop compliquées. Bref, ayant une relation amoureuse catastrophique je ne pouvais pas la juger. « À la place de Liam je n'aurais jamais pu aller voir ailleurs. S'il t'aimait vraiment, selon moi, il n'aurait pas pu coucher avec une autre. » Liam avait Noëlya lui, il savait qu'elle était là et qu'elle l'aimait mais avait couché avec une autre femme. Pour moi c'était sans doute la même chose « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 166564858. Je couchais avec des femmes alors que j'aimais Squirrel mais moi je ne l'avais pas rien que pour moi. Je ne sais pas si je la reverrai un jour alors mon cas est un cas à part entière. Mais je ne peux pas juger Liam car je n'ai jamais géré une relation à longue distance. Et pour Harper il couche à droite à gauche mais c'était sans doute pour oublier sa femme. Je me retrouvais mieux dans la situation d'Harper que de Liam c'est pourquoi j'avais choisi Harper mais je ne pouvais pas choisir à sa place. « Non je ne trancherai pas, Liam est peut-être aussi bien qu'Harper seulement mes relations sont assez similaires avec celles Harper, coucher pour oublier donc je le comprends. Regarde on fait tous les deux la même chose que lui alors oui mon choix irait vers lui mais je n'ai pas eu la chance de rencontrer Liam pour voir son regard face à toi « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 117745182 » Je ne l'aidais sans doute pas beaucoup, mais au moins j'essayais. Je caressa légèrement son visage, puis son cou profitant de notre étreinte.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:42

✖️ Elle refusait de considérer Liam comme coupable. C'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait pas à en vouloir à ceux qu'elle aimait si sincèrement. Elle serait capable de lui trouver mille et une excuses, elle en était certaine. Mais pourquoi ? Au fond, pourquoi faisait-elle ça ? Elle aurait dû trouver le moindre détail de l'un et de l'autre pour les mettre sur le banc de touche. Mais non. Elle n'y arrivait pas. Si elle s'écoutait, elle les aurait pris tous les deux, sa situation était vraiment injuste. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 3306457513 Elle serra légèrement les dents. « Il l'aimait ... Regarde moi, je l'aime et pourtant je couche avec Harper. Parce que je l'aime aussi. Et je couche avec toi par exemple aussi. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 166564858 » Mais lui elle ne l'aimait pas, enfin, pas d'amour quoi, elle l'aimait d'une profonde amitié, une complicité étonnante & voilà. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 2916035490 Elle releva les yeux vers lui, frémissant légèrement lorsqu'il lui caressa la joue. « Il m'aime aussi, je le sais. Il était très mal quand il a appris que j'aimais Harper. Tu sais, à la fête, avant qu'on ... enfin, qu'on se croise ? Eh bien, si j'étais si mal moralement, c'est parce que j'avais eu une entrevue avec les deux face à face en même temps. Cela s'est ... très mal passé. Razz » résuma-t-elle brièvement, avant de passe ses bras dans sa nuque, approchant son visage du sien. « Je leur fais du mal à tous les deux, je suis un monstre pas vrai ? « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 2442039969 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:53

Oui je pouvais voir dans ses yeux qu'elle aimait sincèrement Liam et Harper. Je ne m'étais jamais retrouvé dans une situation similaire et pourtant j'avais l'impression d'y être. Notre complicité était si intense que j'imaginais avec peine ce qu'elle devait ressentir en ce moment. D'un côté elle ne pouvait s'empêcher de penser aux deux. Mais le moment "fatidique" arriverait à un moment où un autre. Elle ne pouvait se satisfaire des deux, Harper et Liam ne se satisferaient pas de la situation eux, du moins j'imagine « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 117745182 Je ne pourrais pas à leur place et je pense qu'ils sont à peu près comme moi. Je ne pourrais jamais partager Squirrel alors cette situation ne doit être facile pour personne dans ce trio. « Oui certes mais il y a bien un moment où il faut arrêter, tu ne vas pas pouvoir choisir les deux. Tu te fais du mal et même si ce n'est pas facile il faut que tu t'y fasse. Tu ne peux pas rester comme ça, et eux non plus. » L'issue était fatale oui, mais personne ne pourrait la manquer. Cette situation était intenable pour eux trois et il fallait prendre une décision. « Ha voilà pourquoi tu avais bu autant « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 1881463262 j'espère que tu ne regrette tout de même pas notre escapade dans le jacuzzi « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 166564858 » Tout ce que j'avais fait et dit envers Noë avait été sincère, j'espérais que ça soit pareil de son côté. Je lui souriais et passa ma main dans mes cheveux tout en l'écoutant. « Tu es loin d'être un monstre. Cela peut arriver à tout le monde seulement cette situation n'est pas durable à moins que Liam et Harper accepte de te "partager" mais même avec ça je ne crois pas que ça durerait. » Un homme c'est fier, orgueilleux il ne peut pas accepter qu'un autre homme touche sa femme. Je sais de quoi je parle et pourtant je me sens impuissant face à la belle blonde. Je ne peux pas l'aider et c'est difficile à accepter.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:18

✖️ Elle acquiesça. Elle était parfaitement consciente que cette situation ne pouvait plus durer. Qu'ils en souffriraient tous les trois. Tandis que si elle faisait son choix, celui qui n'était pas choisi pourrait recommencer sa vie à côté, n'est-ce pas ? Cela serait sans doute plus facile pour lui de l'oublier. L'autre serait heureux et elle, certainement blessée à jamais. Mais là, c'était intenable & elle le savait. « De toute façon, je suis sûre que Liam me déteste. » Elle soupira, et eut un petit sourire en entendant ce que le brun lui dit. « Oui, je m'étais vengée sur l'alcool, parce que j'avais finis en pleurs. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 1881463262 Pas du tout, Keegan, je ne regrette pas. D'ailleurs, ma visite d'aujourd'hui consistait à venir vérifier que tu n'avais pas mal pris ce que j'avais dis lorsqu'Harper nous a surpris. Mais ... j'imagine que non, vu notre comportement d'aujourd'hui. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 166564858 » répondit-elle en riant un peu, détendue. Elle secoua la tête, fronçant son petit nez. « Non, impossible. Liam ne le supporterait pas, et Priam est d'une jalousie incroyable, ce que j'ai découvert il y a peu. » Elle approcha alors ses lèvres de celles de Keegan, les posant souplement dessus, frissonnant un peu. Elle les détacha avec un sourire. « Désolée, j'en avais besoin. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 178029134 » Et envie. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:05

Oui la situation pour Noëlya n'était pas durable. Elle souffrait bien trop de cette situation et eux aussi. Je ne sais pas ce que j'aurais fait dans le cas inverse, mais j'aurais mis fin à tout ça. Et elle savait qu'elle devrait le faire d'ici peu. Cela me fit sourire lorsqu'elle ajouta que Liam la détestait sans doute. Ah ce que l'amour peut rendre bête « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 1564951935 « Il ne te déteste pas. C'est l'amour qui fait ça. » Dis le mec qui n'a eut qu'une seule et unique relation sérieuse dans sa vie « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 1881463262 Mais je n'ajouta pas cette dernière phrase. Elle n'avait pas besoin de savoir pour Rose. Je fus rassurée quand elle me confirma qu'elle ne regrettait rien. Parce que de mon côté je n'ai pas regretté non plus et je ne regretterai sans doute jamais. Même si je revois Squirrel dans quelques temps après l'avoir tant cherchée. Non, j'avais aimé nos deux soirées ensembles et le contact de la belle blonde me faisait du bien. Cela nous faisait du bien à tous les deux « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 619667412 « Je ne suis pas rancunier enfin ça dépend du degré de la chose mais je sais que ce n'est pas facile pour toi, alors je ne vais pas en rajouter t'en fais pas. » ajoutais-je le plus sincèrement possible tout en plongeant mon regard dans le sien. Elle reprit de plus belle quant à cette relation si spéciale. Et surtout à ma suggestion, qu'elle choisisse les deux « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 166564858 même si je savais que c'était impossible. J’acquiesçai de la tête en signe de confirmation. Oui je les comprenais, ce n'était pas possible. Puis sans que je ne remarque quoi que ce soit, la jeune femme posa ses lèvres sur les miennes. Je prolongea un peu notre baiser, profitant de la douceur de ses lèvres. « Oh non retire tout de suite ce baiser de mes lèvres No burk ! » ajoutais-je en rigolant. Après la soirée qu'on vient de passer, elle s'excuse de m'embrasser? Elle me fera toujours autant rire « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:18

✖️ Elle fronça les sourcils avec un petit sourire elle aussi. « Non j'te jure, j'suis sûre qu'il me déteste maintenant. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 1564951935 Et puis tu as sans doute raison. Et Liam n'a jamais fait de tort à personne, je ne le mérite pas. Je.. il aura plus de facilités à passer à autre chose. » C'est ça, elle essayait surtout de se convaincre elle-même en fait. Mais ça voulait dire qu'elle allait suivre son conseil. Et choisir Priam. Avoir pris une décision soulageait un peu le poids qu'elle avait sur la poitrine sans cesse. Mais oui, ils ne faisaient de tort à personne n'est-ce pas ? ils étaient célibataires tous les deux – plus pour longtemps mais là oui « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 166564858 – et savaient très bien qu'aucun sentiments n'étaient mis en jeu, puisqu'ils étaient tous les deux fous amoureux de leurs côtés. « Mais donc, tu l'as mal pris ? » demanda-t-elle pour confirmer, parce qu'elle s'en était voulue de ce « ce n'est pas ce que tu crois » lancé à Harper en présence de Kiki. :ROOHH: Elle sourit en l'entendant, après qu'il eut prolongé leur baiser. Elle en profitait encore un peu quoi. :sourire: « Ah non, désolée, j'peux pas ! « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 3860099365 Mais j'peux le compenser avec un autre si tu veux. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 2470339932 » répliqua-t-elle, taquine, retrouvant sa bonne humeur et son sourire rayonnant. Elle caressa doucement la joue du brun, toujours lovée contre lui. « Et toi alors ? Tu as quelqu'un en vue ? Assez parlé de moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:29

Elle avait l'air sincère envers les deux hommes qu'elle aimait. Elle était droite dans ses bottes et avec son petit cœur fragile il m'était impossible de ne pas l'apprécier. Noëlya a le cœur sur la main et c'est ça que j'aime chez elle. Mais aussi sa douceur et sa tendresse. C'est sans doute cela qui a fait que nous sommes complètement complices à présent. Elle avait sans doute choisi Harper. Et même si je ne voulais pas que mon jugement influence sa décision, je trouvais qu'elle serait plus heureuse avec ce dernier. « Si c'est ce que tu crois alors tu as fait la bonne décision ma belle, tu verras ça ira j'en suis sûr « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 619667412 » Oui j'étais sincère. Je voulais que ça aille bien pour elle à l'avenir. La belle blonde me demanda par la suite si je l'avais mal pris. Je me devais d'être sincère donc bon « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 117745182 « Oui sur le coup un petit peu mais bon j'ai vite oublié ne t'en fais pas. Et puis cette soirée m'a prouvé que ce n'était pas juste du vent.. » Je continua à caresser légèrement son visage. Nous n'étions plus célibataires pour longtemps du moins elle surtout alors oui profitons « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 166564858 De mon côté je ne sais pas si un jour je retrouverai Squirrel alors je préférais panser mes blessures avec la belle blonde. Elle m'aidait à oublier mes soucis du moins le temps d'une soirée. La jeune femme ajouta qu'elle pouvait compenser le premier baiser avec un autre. Je souriais et me pencha vers elle. Embrassant son cou puis remontant vers ses lèvres. Certes, un autre baiser effacerait le premier « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 4153354820 J'espérais que ça lui conviendrait comme réponse « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 1879637317 Et puis arriva la question fatidique. Moi et mes relations trop compliquées, beaucoup trop compliquées. Et comment l'expliquer à Noëlya? « Oh on m'a retiré la seule personne que j'ai jamais aimé il y a quelques années, bien que j'essaie de l'oublie - en vain - je n'ai que des conquêtes « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 117745182 »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:43

✖️ Noë avait toujours été comme ça : simple. Naturelle, par-dessus tout. Pour elle, c'était ultra important. Une des choses que son père lui avait enseigné avant de mourir, alors que sa mère lui inculquait seulement l'importance de l'argent. Mais la jeune Archibald ne se vantait jamais de ça, ni de rien d'autre. Elle pourrait mourir pour un inconnu. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 117745182 Elle le regarda en souriant toujours, plongeant son regard dans celui du beau brun. « Merci. Vraiment, merci beaucoup. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 2357399559 » murmura-t-elle doucement, avant qu'il ne lui réponde. Il était toujours très franc, et Noëlya considérait la sincérité comme une des plus belles qualités. « Je suis désolée, c'était... enfin, je m'attendais pas à le voir débarquer là, et je ne voulais pas qu'il croie que j'avais un troisième amant quoi.. Mais non, t'es pas juste du vent.. » Puis elle sentit ses lèvres dans son cou. Bon sang en plus c'était un de ses endroits préférés quoi, elle n'y résistait jamais. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 1879637317 Elle laissa échapper un petit soupir, suivit d'un rire, avant de profiter pleinement du baiser qui suivit. Oui, ça lui allait pas mal comme réponse. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 166564858 Puis alors à son tour, elle l'écouta. Elle se retrouva dans ses paroles, comme si elle parlait de son histoire avec Liam. « Tu la retrouveras, j'en suis certaine. Les personnes importantes, on les retrouve toujours. Comment s'appelait-elle ? Et comment ça, on te l'a enlevée ? » demanda-t-elle en l'observant attentivement, caressant son bras doucement. « C'est vrai que tu me fait penser à Harper. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:54

La franchise était pour moi très importante. Même si la vérité est beaucoup moins simple que le mensonge, pour moi c'est très important d'être sincère. Je ne conçois pas une relation basée sur le mensonge, que ce soit amical ou sentimental. Je préfère être franc avec toutes les personnes pour qui j'ai du respect. Je ne donne pas si vite mon respect et ma confiance mais Noëlya la méritait. « C'est avec plaisir, tu mérite d'être aimée. » ajoutais-je simplement. Je lui souriais puis continua à l'écouter. Je comprenais totalement la situation et je ne pouvais pas lui en vouloir. Elle n'avait même pas besoin de se justifier, c'était déjà pardonné bien qu'il n'y avait rien à pardonné. Nous n'étions pas en couple, nous étions seulement deux personnes qui se désiraient et elle avait tous les droits de me considérer comme une simple conquête. Maintenant, je sais qu'on est plus que ça « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 619667412 On est très complices même si on se connaît depuis peu. Et je ne connais pas une relation comme ça avec quelqu'un d'autre qu'elle. Mes lèvres sur les siennes redescendirent une dernière fois vers son cou, puis je plongea à nouveau mon regard vers le sien. Noëlya était certaine que je retrouverais Squirrel, moi j'étais persuadé du contraire. « Elle s'appelle Squirrel. Son père n'a pas supporté notre différence d'âge et m'a accusé de détournement de mineur, j'ai fait de la prison et j'ai été privée de l'amour de ma vie. Je ne veux pas que tu ais pitié de moi, t'en fais pas je vais bien I love you » Oui la pitié il n'y à rien de pire. Personne d'autre à part Noëlya et quelques amis proches connaissent mon histoire. Mais elle méritait d'en savoir autant sur moi que j'en sais autant sur elle. Je souriais lorsque la jeune femme ajouta que je lui faisais penser à Harper. « Ha bon pourquoi? Razz »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:38

✖️ Ce que lui dit ensuite Keegan lui alla droit au coeur. Elle le regarda, sentant les larmes lui monter aux yeux tant elle était touchée par ses paroles. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 2916035490 « Toi aussi tu le mérites, Keegan. » lui dit-elle alors très franchement, parce qu'elle le pensait vraiment. Certes ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais elle s'était très vite attachée à lui, aussi incroyable cela était-il arrivé. Et puis, elle avait rarement rencontré quelqu'un qu'elle avait autant désiré, très sérieusement. Abu, peut-être, mais elle avait avec lui encore une autre relation différente de celle qu'elle avait avec le mister Presley. Elle ferma les yeux une nouvelle fois, soupirant de nouveau en sentant ses lèvres glisser dans son cou. « Tu vas me rendre dingue. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 1564951935 » répliqua-t-elle alors en riant un peu. Puis alors elle l'écouta et sursauta un peu en entendant le prénom. Squirrel ? SA Squirrel ? affraid Elle fronça les sourcils, le dévisageant longtemps. « ... tu veux dire.. Squirrel-Rose Richards ? affraid » Le coeur battant, elle attendait sa réponse, priant pour que ça soit une réponse positive ... ou négative en fait. D'un côté, elle aurait adoré lui dire qu'elle la connaissait, qu'elle était là itout, puisque c'était sa demi-soeur. De l'autre ... comment avouerait-elle à Squi' qu'elle avait couché deux fois avec l'homme de sa vie ? « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:57

Je vis les yeux de Noëlya briller lorsque je lui parla. Cela me fit davantage sourire. Elle était si émouvante et si douce à la fois. Ce sont ses plus belles qualités selon moi. La jeune femme à tout pour plaire et elle ne joue pas de son charme, du moins pas pour faire du mal. Elle est toujours sincère, comme moi et c'est sans doute pour ça que nous sommes si proches. « Peut-être mais j'ai l'impression que le destin s'acharne sur moi par moment. » Mais on doit tous ressentir cette sensation. Comme si on nous en voulait, comme si on ne voulait pas qu'on soit heureux. J'avais eut cette impression durant toute ma vie. D'abord mes parents que j'avais perdu un peu après ma naissance, ensuite Squirrel qu'on m'avait retiré. Bref ma vie avait été riche en émotions mais des émotions difficiles pas spécialement heureuses. Après l'avoir embrassé dans le cou, je souriais quand elle ajouta que je la rendrais dingue. « Tiens je me disais justement la même chose. » Je continuais à caresser son bras quand soudainement je la sentis se raidir, se tendre même. Que se passait-il? Je ne le saurais que bien vite. La jeune femme s'étonna et me répéta le nom exacte de ma Rosie. Je ne comprenais pas, comment pouvait-elle la connaître? Si elle me disait qu'elle la connaissait bien que c'était sa meilleure amie, sa sœur ou quoi que ce soit, je me flingue « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 117745182 Je ne peux pas avoir couché avec une amie/sœur de Squirrel, ce n'est pas possible. Je répondis difficilement; « Oui cette Squirrel pourquoi? « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 117745182 » J'appréhendais sa réponse et pourtant je voulais savoir, tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:45

✖️ Les yeux brillants, elle le fixait avec son sourire enfantin et innocent à la fois. Elle sourit à ce qu'il dit, caressant toujours sa joue avec affection. « Mais le destin te sourira aussi un jour. » lui assura-t-elle, en le pensant vraiment. De toute façon, quand Noë ne pense pas quelque chose, elle ne le dit pas et basta. Rolling Eyes Elle haussa un sourcil. Tiens, c'était bon à savoir qu'elle le rendait un peu fou aussi, ben oui on sait jamais, ça pourrait s'avérer être utile un de ces jours. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 761416901 Quand il confirma que c'était bien elle, Noëlya sentit une bouffée de honte l'envahir. Elle se détacha de lui lentement, se redressant pour le regarder droit dans les yeux. Qu'avait-elle fait ? Bon sang, elle était vraiment horrible. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 2442039969 Elle baissa les yeux, ses joues rougissant sous la gêne qu'elle éprouvait. « Parce que c'est ma demi-soeur. » lâcha-t-elle alors d'un seul coup, soupirant brusquement. Elle sentit ses yeux s'emplirent de larmes mais elle se retenait, elle n'avait pas envie de pleurer quand même mais ça l'affectait beaucoup. « J-Je... suis vraiment un monstre. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 117745182 Tu dois me détester maintenant. Et elle aussi, quand elle l'apprendra. » Elle releva les yeux vers lui, se mordillant fortement la lèvre. Allait-il lui en vouloir ? Elle pouvait pas savoir que la femme de sa vie était sa demi-soeur bon sang de bon soir. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:39

La réaction de Noëlya me faisait un peu peur. Pourquoi se mettait-elle dans un état pareil? J'avais simplement dit qu'il s'agissait de Squirrel. Après tout la ville est grande elle la connait peut-être mais de là à se mettre dans un état pareil c'est qu'il y avait quelque chose d'assez grave. La belle blonde prend souvent ses histoires à cœur alors que pouvait-elle bien me cacher? Elle ne mit pas longtemps à me le dire. Je fus un peu sous le choc je l'avoue « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 117745182 voir même beaucoup sous le choc. Mais je n'en voulais pas du tout à Noëlya. Après tout comment pouvait-elle savoir? « Ha oui c'est .. ennuyeux. » Le mot n'était sans doute pas assez fort pour décrire la situation dans laquelle on se trouvait. Mais lorsqu'elle se traita de monstre, je ne pouvais pas rester là à rien faire. Je pris son visage entre mes mains, posa un baiser sur son front et plongea mon regard dans le sien. Je lui souriais pour qu'elle voit que je ne lui reprochais rien. Rien du tout même. « Arrête de dire des bêtises. Tu ne pouvais pas savoir, je ne t'en voudrai jamais pour ça. » Le seul problème maintenant c'était ma Rosie. Comment pouvait-on lui dire ça? Je ne savais pas qu'elle était ici, j'avais perdu espoir et je ne savais pas que elle et Noëlya étaient sœurs. Alors m'en voudrait-elle? Bien sûr que oui dans le cas contraire je lui en voudrais. Une seule chose était possible. « Il est préférable qu'on ne lui dise pas qu'on a couché ensemble deux fois. C'est mieux pour tout le monde. Sauf si tu as une autre solution « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 619667412 » Je la fixais toujours, les yeux dans les yeux, passant ma main délicatement dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:24

✖️ Ennuyeux ? Ah oui, c'était bien faible. Noëlya, elle, aurait caractérisé tout ça de horrible, impossible, tyrannique, monstrueux, indéfinissable, ... bon vous voyez en gros quoi non ? « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 1881463262 Elle se sentait tellement coupable.. En même temps, la Archibald culpabilisait souvent pour un rien. Mais là, ce n'était pas rien. Mince quoi, elle avait couché avec l'amour de sa demi-soeur, c'était impardonnable d'après elle, elle pouvait direct aller s'enterrer là. No Mais le beau brun prit son visage entre ses mains pour plonger dans son regard. Front contre front, elle l'écouta, avant d'hocher faiblement la tête, se mordillant la lèvre inférieure. « Sûr ? T'as le droit hein ... No » Elle avait toujours peur qu'on lui en veuille pour un oui et pour un non de toute façon. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 2537877045 Puis le pire dans tout ça, c'est que ça n'avait pas été un accident. Elle avait kiffé ça avec Keegan. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 1879637317 Arrow Elle soutenait parfaitement son regard, de plongeant dedans au maximum avant de secouer la tête. Elle frémit lorsqu'il passa une main dans ses cheveux, et tendit la main simplement pour caresser doucement les lèvres de Keegan. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 1879637317 « Non, j'ai pas d'autre solution mais ... mais j'peux pas lui cacher ça, t'imagines si elle le découvre ? Elle nous tuera de lui avoir rien dit ... « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 206697275 » En tout cas elle, elle préférait qu'on lui avoue direct un truc plutôt qu'on le lui cache ... mais peut-être que d'autres non, qui sait. No
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:46

Oui le mot était sans doute faible mais pour ne pas m'affoler, j'essayais simplement de me dire que nous ne savions pas et qu'on ne pouvait pas savoir No Je n'avais jamais prononcé le prénom Squirrel devant Noë alors comment aurait-elle pu savoir? Je n'ai pas l'habitude de confier mes secrets lorsque que je couche avec une femme « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 166564858 cette soirée avait été différente puisque la belle blonde et moi-même nous sommes trouvés pas mal de points communs. On a fini par parler de beaucoup de choses et nous avons fini par apprendre ça alors comment aurions-nous pu le savoir avant? « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 1564951935 Je n'avais pas envie de me fâcher avec Noëlya et encore moi avec Squirrel. Je continua de la fixer, un sourire aux lèvres en l'écoutant parler. Elle se sentait coupable et avait peur que je lui en veuille. Elle me fera toujours sourire cette belle blonde « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 1879637317 « Mais non comment pourrais-je t'en vouloir hein? » Répondis-je en passant ma main le long de sa joue. C'était vrai, je ne pouvais pas lui en vouloir car je n'avais rien à lui reprocher. J'avais proposé qu'on taise notre relation à Squirrel. Je ne voulais pas lui dire que j'avais couché avec Noëlya deux fois surtout depuis que je sais qu'elles sont demi-sœurs. Ce n'était pas possible, je ne pouvais pas me permettre ça. « Oui je comprends, elle devra le savoir mais pas tout de suite. S'il te plaît, j'aimerais simplement qu'on se retrouve elle et moi et qu'après nos retrouvailles je lui en parle. Quitte à ce que tu sois là toi aussi. Mais je ne veux pas gâcher nos retrouvailles, ça fait tellement longtemps que je rêve de la voir, tu n'imagine pas. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 3271916155 » Oui je la désirais tellement ma Rosie, regoûter à ses lèvres me fit frémir, non je ne pouvais pas gâcher ce moment « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:33

✖️ Il est vrai qu'on ne balance pas ses secrets lors d'un moment aussi intime que celui qu'ils passent ensemble pour la deuxième fois. Donc elle ne pouvait pas savoir. Tu entends Noë ? Tu ne pouvais PAS savoir, il ne t'en veut PAS, ce n'est PAS de ta faute. Vous croyez qu'elle a comprit cette fois ? Pas sûr hein. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 1518395336 Elle lui sourit alors, rougissant un peu en sentant sa main et son regard si doux. Mais c'est vrai quoi, elle lui découvre une douceur et une tendresse merveilleuses, même s'il n'a jamais été dur ou brutal avec elle mais là quoi.. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 1879637317 Leur relation se peaufine peu à peu. « Ben tu pourrais. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 1294853530 » Elle insiste la blonde mais au fond, elle a déposé les armes et choisit de le croire. De l'entendre parler comme ça, de voir des étoiles dans ses yeux, c'est... c'est magique. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 2916035490 Elle le regarde en souriant, se penchant vers lui pour déposer un baiser au coin de ses lèvres. Ben quoi, elle profite, bientôt elle ne pourrait plus. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 3271916155 « T'es vraiment trop mignon. Squirrel a de la chance de t'avoir, c'est si beau de te voir parler d'elle comme ça. » murmure-t-elle doucement en plongeant son regard dans le sien, avant d'ajouter : « Bien sûr que je comprends. C'est d'accord, je ne lui dirais rien, tu lui annonceras toi, ou nous mais plus tard. » Elle hoche la tête avec un sourire innocent. Après-tout, elle n'a pas dit, lors de ses retrouvailles avec Liam, qu'elle aimait aussi Harper, pour ne pas les gâcher, n'est-ce pas ? Donc elle peut comprendre, oh oui qu'elle comprend bien voyons. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:42

Il fallait que Noëlya comprenne que je ne lui en voulais pas du tout. Elle était importante pour moi maintenant et je ne pouvais pas en vouloir à cette petite bouille « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 619667412 C'est dingue comme on se désir et qu'on se comprend tellement tous les deux. Nous avons beaucoup d'affections l'un pour l'autre et c'est sans doute pour ça que l'on s'entend si bien à présent. Je souriais à la réplique de la jeune femme. « C'est vrai, oui je t'en veux « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 1564951935 Maintenant tu vas devoir faire tout ce que je veux pour te faire pardonner d'accord? « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 1564951935 » Dis-je le plus sérieusement possible pour qu'elle ne remarque pas que je me foutais de sa petite tête. Oh c'est pour rire hein ça va. Mais ça il ne fallait pas qu'elle le sache, comme ça je pourrais obtenir tout ce que je veux. Sadique moi? Mais nooon, juste joueur « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 2916035490 La belle blonde posa un baiser au coin de mes lèvres et j'attrapai son visage et prolongea le baiser mais sur ses lèvres. Bah quoi on vient de coucher ensemble on va pas faire comme si de rien n'était. On peut en profiter quand même avant que ce soit la fin « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 2937137261 C'était normal qu'on profite l'un de l'autre non? Après la soirée qu'on vient de passer ensemble hein, on va pas se priver « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 166564858 Je souriais lorsqu'elle parla de Squirrel. Il suffisait de prononcer son prénom pour raviver mon cœur. Elle était la seule à me tenir de cette façon et à me rendre dingue. Noëlya me rendait fou aussi mais pas de la même façon. Squirrel c'était bien plus. « Je ne sais pas comment elle fait, d'habitude je suis quelqu'un qui est très impulsif, qui se protège de l'amour pour ne pas souffrir. Mais dès que je suis sous son emprise, je suis ébloui par elle et ce qu'elle dégage. Tu lui as déjà parlé? » J'écoutai la belle blonde terminer et parler de nos ébats qu'on devait caché à Rosie pour le moment. Je fis un hochement de tête pour la remercier. Je continua à caresser délicatement son bras, puis sa main, pour finir sur son visage & sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:10

✖️ Qui serait capable d'en vouloir à un petit minois comme celui de Noëlya de toute façon, hein, qui ? Un tueur en série peut-être ouais. affraid Mais bon, même lui si faut il la relâcherait en ne pouvant pas la tuer. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 1564951935 Keegan compte beaucoup pour elle, et elle refuse de le perdre, même si jamais ils sont en couples tous les deux. Ils devront cesser leur petit jeu, certes, mais couper les ponts n'est néanmoins pas absolument nécessaire, si ? « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 3271916155 Non mais alors faut pas dire des choses comme ça à la Archibald, parce qu'elle croit tout ce qu'on lui dit. Elle le dévisage quelques secondes avant de soupirer, vaincue, avec un sourire. « Bon d'accord, tout ce que tu voudras. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 206697275 » Ben oui, elle devine qu'il s'amuse un peu mais au fond, ça l'amuse aussi en fait. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 1518395336 Elle profite du baiser qu'il prolonge, se délectant de ses lèvres dont bientôt elle devra se passer. Mais Noë comprend, voyons. C'est pareil avec elle. Keegan a beau la rendre folle, ce n'est pas pareil que quand elle croise le regard de Priam ou Liam. Elle sourit à ses paroles. Elle trouve ça tellement touchant, venant d'un mec itout. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 2916035490 « Tu dois vraiment l'aimer beaucoup. Oui, je lui ai déjà parlé, elle est gentille. » Bien qu'un peu distante avec elle, mais ça lui passera certainement un jour, n'est-ce pas ? Noëlya frémit plusieurs fois de suite quand les doigts de Keegan la caresse avec douceur et elle plonge dans son regard. Elle s'approche doucement, embrassant de nouveau le coin de ses lèvres avant de déposer quelques brefs baisers incandescents dans son cou. Elle pose alors sa main sur son torse avant de relever les yeux vers lui. « M'en veux pas, je veux profiter de toi une dernière fois parce que je sens qu'une fois que je serais sortie d'ici, je serais en couple. Tes lèvres me manqueront. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 717281977 » Bon c'est le genre de trucs qu'Harper n'est pas forcé de savoir, par exemple. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:40

Même un tueur en série ne pourrait pas en vouloir à Noëlya tiens « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 1564951935 Mais c'est clair que si on fini tous les deux en couple comme des papis/mamis on se verra toujours. Je ne pourrai pas de si tôt me passer de sa petite tête No Et tant pis si ça doit déplaire à Harper ou même à Squirrel, je serai prêt à prendre le risque. Parce que la jeune femme m'a beaucoup aidé à oublier mes soucis et surtout à retrouver Squirrel « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 117745182 Je souriais lorsque la jeune femme plongea les deux pieds et la tête la première dans mon plan diabolique « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 2531341566 Non je n'étais pas si méchant mais bon les gens naïfs m'ont toujours plu. Il n'y a qu'à regarder Squirrel, on peut lui faire croire tout et n'importe quoi. Son petit côté maladroit aussi me séduit « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 619667412 Enfin Rosie et Noë se ressemblent plus que je ne le pensais. « Bon bah Maître Presley veut un massage « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 2472899277 » C'est pas si souvent que j'en ai malheureusement, donc autant en profiter. Je profita des lèvres de la jeune femme puis me décala légèrement pour l'écouter. « L'aimer beaucoup? C'est trop faible mais on peut dire ça comme ça oui « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 2916035490 » J'avais cette sensation que personne d'autre ne pourrait prendre mon cœur de cette façon. Cette sensation d'être dépendant d'elle et de ne jamais pouvoir la quitter. Oui je l'aimais bien plus que tout. Je sentis la jeune femme embrasser mon cou, puis retrouver mes lèvres. Je me sentis frémir, si elle voulait qu'on termine à nouveau dans la baignoire c'était le meilleur moyen « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 166564858 « Oh je t'en veux pas, t'inquiète pas je profite autant que toi « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 1879637317 d'ailleurs on en profite même pas assez « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 1564951935 » Je me posa face à elle, passa ma main dans son cou puis dans ses cheveux et l'embrassa tendrement à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:08

✖️ Il est clair que cela déplairait à Harper, oui. A Squirrel aussi, très certainement. Mais Noë aussi est prête à prendre le risque. Après-tout, elle ne peut pas tellement se passer de lui, même si leur relation doit retomber dans de la simple amitié. Et puis, elle lui en est reconnaissante pour tout ce qu'il a fait pour elle. Il l'a bien aidée quand même. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 117745182 Puis Harper lui doit beaucoup aussi tiens. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 2677115102 Oui c'est vrai qu'elles se ressemblent. En même temps, elles ont un lien de parenté hin. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 117745182 Puis, plus maladroite que Noëlya vous aurez du mal à trouver quand même. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 166564858 « Un massage ? Rien que ça ? « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 2537877045 » Ben ouais ça va, il aurait pu lui demander juste de lui servir à boire mais nan, monsieur il va presque lui demander de lui faire de la manucure aussi non ? Non là ça serait bizarre ok. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 1881463262 « Tu l'aimes à la folie quoi. Hum en d'autres termes si tu veux, je peux dire que c'est la femme de ta vie. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 2916035490 » Elle sourit, adorant ces mots. En grande romantique, elle adorerait qu'un jour quelqu'un l'appelle comme ça quoi. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 619667412 Non, elle ne veut pas retourner dans la baignoire, elle en a assez d'être trempée tout le temps. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 1564951935 Elle affiche un sourire espiègle en voyant son regard et ferme les yeux pour profiter du baiser, glissant elle aussi ses mains dans sa nuque qu'elle caresse doucement. Elle intensifie le baiser un peu plus, se laissant tomber en arrière sur le canapé, allongée, prenant bien soin d'emmener Keegan avec elle. Elle détache ses lèvres et l'observe, alors qu'il est sur elle. « C'est vrai ça, on profite pas assez.. » murmure-t-elle doucement, taquine, caressant sa joue, puis attirant de nouveau son visage pour s'emparer de ses lèvres une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:12

C'est sûr que ça ferait bizarre que l'on se retrouve simplement ami. Et d'ailleurs ça allait arriver d'ici peu. On s'y fera parce qu'on aime trop Harper pour Noë & Squirrel pour moi. Mais ne plus pouvoir la toucher, l'embrasser comme ça parce qu'on en a envie oui ça fera sans doute bizarre « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 619667412 Mais notre amitié, non pas question de la laisser tomber. Je demanda à la jeune femme de me faire un massage pour se faire pardonner. En réalité elle n'avait rien à se faire pardonner mais bon j'en profitais juste un peu. Bah quoi, faut bien non? « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 166564858 « Oui rien que ça. Tu ne ferais même pas ça pour moi? « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 3271916155 » demandais-je avec un mon air de chien battu pour qu'elle dise oui à tous les coups. J'aime beaucoup me jouer de la blondinette, elle est tellement mignonne quand elle est vulnérable comme ça. Puis Noëlya parla de Squirrel, les battements de mon cœur en disait long. Oui c'était sans aucun doute la femme de ma vie. « Ha oui c'est sûr, jamais elle ne me quitte, je ne pourrai pas l'oublier. C'est la femme de ma vie, y'à pas de doute « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 2916035490 » C'était tellement mignon de dire ça comme ça. Et en même temps ça ne me ressemblait pas en règle général. Je ne pouvais pas être si vulnérable avec une femme, c'est moi l'homme après tout « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 1564951935 Mais bon, quand il faut y faire je sais y faire « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 4153354820 et d'ailleurs il était l'heure d'y faire avec la belle blonde aussi « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 1879637317 Elle m'attira de nouveau à elle, je grimpa par dessus son corps, nous retrouvant couchés sur mon canapé. Elle s'empara de mes lèvres, je prolongea encore davantage notre baiser, ma langue jouant avec la sienne. Je me rapprocha, l'embrassant dans son cou, touchant ses cheveux encore un peu mouillé. « Je trouve qu'on devrait en profiter beaucoup, beaucoup plus. » Je passa ma main sur le long de son corps et remonta jusqu'à son cou, jouant avec ses cheveux. Elle me rendrait dingue, mon désir pour elle était insurmontable « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:15

✖️ Ben oui, leur amitié resterait c'était obligé, même si se résister allait devenir difficile, n'est-ce pas ? « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 117745182 Elle ne pouvait pas se passer de ses lèvres, de son corps et tout, c'était pas possible. Il allait falloir qu'ils prennent leurs distances alors. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 3271916155 Elle soupira, faisant mine d'être exaspérée. « Bon, OK. Après alors. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 1147778360 » Oui hein, parce qu'en attendant, ils avaient peut-être mieux à faire, on sait jamais. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 2470339932 Elle lui sourit, émue qu'il parle comme ça d'une femme. C'était si rare de nos jours de voir des gens parler d'une femme comme ça. Elle espérait secrètement qu'Harper parle d'elle comme ça aussi à ses amis. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 2916035490 Donc Harper, si tu lis ce sujet là hein, t'as compris ce qu'il te reste à faire. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 3860099365 « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 1564951935 « Elle a beaucoup de chance de t'avoir. » répéta-t-elle, sincère, en lui souriant affectueusement. Elle s'était beaucoup attachée à Keegan, sans trop savoir pourquoi exactement. Enfin, bref, elle ne se l'expliquerait certainement jamais... Elle l'attira donc à elle, et le brun suivit le mouvement. Le voilà sur elle, l'embrassant langoureusement. Elle passa sa main dans ses cheveux qui étaient, pour lui aussi, encore humides. Ils n'allaient quand même pas remettre ça, si ? « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 2097682944 En tout cas, ça semblait bien parti. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 117745182 Elle se cambra un peu pour pouvoir coller son corps contre le sien, soupirant légèrement à ses baisers dans le cou. Elle laissa sa main glisser dans son dos et descendre jusqu'à ses fesses. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 4153354820 « Tu crois vraiment qu'on devrait ? « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 4170629200 » demanda-t-elle en détachant ses lèvres des siennes pour le regarder dans les yeux, d'un ton taquin & innocent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:01

J'avais demandé un massage à la belle blonde mais elle ne voulait pas le faire Shocked ou plutôt on était trop occupé actuellement pour qu'elle me le fasse mais bon ça on ne le dira pas. C'est sûr que je n'expliquerai pas pourquoi ni comment on fini toujours pas se désirer et par faire des trucs pas catholiques mais bon on va dire que c'est l'émotion et surtout que c'est la dernière fois « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 166564858 Je suis sûr qu'une fois Squirrel retrouvé pour ma part, je ne voudrai plus d'une autre femme. Et quand Noëlya aura tout dit à Harper, elle ne voudra plus de moi non plus. Ce qui est normal vu que nos cœurs sont éperdument pris. « C'est surtout moi qui ait beaucoup de chance de l'avoir. » ajoutais-je. En parlant de Squirrel, mes yeux brillaient légèrement. Elle me rappelait tellement de bien que je ne pouvais m'empêcher d'être ému en sachant que bientôt, elle serait de nouveau mienne. Du moins si elle n'avait pas refait sa vie depuis. Mais je n'avais pas envie d'interroger Noëlya à ce sujet. J'avais surtout envie de profiter de l'instant présent « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 2470339932 Je souriais à la belle blonde lorsqu'elle demanda si on devrait vraiment faire ce qu'on était en train de faire. Je me colla un peu plus à elle, mes lèvres frôlèrent les siennes. Je sentis son souffle sur ma peau et avec mon air innocent je répondis; « De quoi tu parle? On ne fait rien là « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 4170629200 » Non non, on ne faisait absolument rien du tout. Je l'attira légèrement à moi pour que son corps touche enfin le mien. Passant légèrement ma main dans ses cheveux j'embrassai à nouveau ses lèvres avec passion et avec fougue. Je ne résisterais pas mais est-ce que j'avais vraiment envie de résister? Non je ne crois pas « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» KEEGAN&LEÏLA ☜♥☞ We can forgive, but we never forget what happened to us.
» « Want to forget everything. » ✖ KEEGAN.
» WILD LIKE LOS ANGELES ∆ keegan.
» baignade autorisée... avec moi ∞ nemo&keegan
» keegan ft. lou-ivy ► Qui moi ? Je suis la fameuse reine des gaffe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-