AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:12

La soirée avait été mouvementée, c'était le cas de le dire « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 166564858 Simplement j'avais passé une très bonne soirée. Pas parce que nous avions fait bien plus que nous aurions dû mais parce que j'ai passé la soirée en compagnie de Noëlya. C'est la première fois à vrai dire que nous discutons vraiment et passons une soirée entière ensemble. Les autres fois, soit on coupait court soit on était dérangé « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 166564858 Ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît mais la jeune femme est devenue très importante à mes yeux en si peu de temps. Nous ne l'expliquons pas peut-être parce qu'il n'y a rien expliquer au fond. Oui ça doit être ça. On est peut-être fait pour s'entendre de cette manière. Ce n'est pas la meilleure solution quand on sait que nous avons deux autres personnes dans notre vie mais nous n'avions pas pu faire autrement « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 619667412 C'est comme si nos corps étaient littéralement attirés l'un à l'autre. La jeune blondinette se coucha finalement à mes côtés et on s'observa pendant un certain temps. Elle fini par rompre le silence qui soit dit en passant ne me dérangeait pas plus que ça. « Je suis heureux de l'entendre « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 2916035490. » Puis elle continua. Je l'écouta attentivement et repris quelques secondes plus tard. « J'aurais sans doute réagis de la même façon s'il n'y avait pas Squirrel. J'ai tout de suite été attiré par tes lèvres, tes yeux, ton petit côté maladroit et surtout ton sourire. » dis-je en touchant chaque partie de son corps que je citais. J'aurais bien dit ses fesses mais ça aurait été beaucoup moins mignon « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 166564858 Je fini par l'embrasser à nouveau, ne me retenant plus du tout. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:30


✖️ C'était la première fois en effet qu'ils parlaient vraiment. De leurs vies, d'eux, de leur attachement l'un pour l'autre. Les fois précédentes, ils s'étaient toujours contentés des banalités. De mettre une barrière à leur attirance. De se convaincre que céder n'était pas la solution. Mais ils avaient cédé. Et Noëlya ne le regrettait pas, au fond. Le silence ne la dérangeait pas non plus, mais elle avait eu besoin de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 619667412 Elle lui sourit simplement, puis quand il continua, citant tout ce qui l'aurait/l'avait fait craquer chez elle... elle détourna de nouveau ses yeux bleus foncés, se mordillant la lèvre en rougissant de nouveau. On ne la changerait pas, n'est-ce pas ? Elle tourna finalement de nouveau la tête vers lui, frissonnant à chaque fois qu'il posait la main sur elle. Elle plongea dans son regard et demanda doucement : « C'est vrai ? Tu aurais tenté quelque chose... avec moi ? » Demander ça à Keegan lui faisait drôle, elle avait l'impression de lui faire des avances. Shocked Elle, sa réponse aurait été oui. S'il n'y avait ni Harper ni Squirrel bien évidemment. Et elle avait peur qu'au fond, la réponse qu'il lui donnerait changerait la façon qu'elle avait de le voir. Puis il posa ses lèvres de nouveau sur les siennes, mais il y avait bien moins de retenue. Elle gigota un peu pour se rapprocher de lui et coller de nouveau son corps contre le sien, seulement séparés par un T-shirt & son boxer à lui. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 117745182 Elle enroula une jambe autour de la sienne, répondant à son baiser avec fièvre, ses mains encadrant son visage, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:53

Tout était différent avec Noëlya, je me sentais plus libre, plus simple. C'était encore différent avec Squirrel mais avec Noëlya je me sentais moi-même. Enfin, on pouvait parler de tout et ne pas se prendre la tête. Tout était si simple entre nous que ça en devenait presque flippant « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 117745182 Mais cela ne me faisait pas peur. On avait résisté puis finalement, on s'était laissé aller oubliant le monde qui nous entoure. Je n'ai jamais cherché à comprendre mais peut-être parce qu'il n'y a rien à comprendre. Ou peut-être que si, mais quoi qu'il en soit, pour le moment j'étais bien avec la jeune femme et la soirée qu'on avait passé tous les deux avaient été agréable et c'est le principal. Je ne voulais pas qu'en répondant à la jeune femme elle pense autre chose de moi. Comme si elle devait s'éloigner de moi à présent parce qu'on parlait de choses un peu trop sérieuses. Je ne pouvais pas croire ce qu'on était en train de se dire « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 2916035490 Mais je me devais d'être sincère puisque jusqu'ici on l'a été l'un envers l'autre. « Bien sûr que oui. Pourquoi ça t'étonne? Razz » demandais-je en souriant. C'est pas comme si la jeune femme avait la peste ou était moche à tomber. Non c'était une jeune femme brillante, respectueuse et très jolie. Alors oui j'aurais très bien pu tomber amoureux si je n'avais pas Squirrel dans ma vie. « Tu as tout pour toi, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas cédé si j'avais été .. libre on va dire. » Même si je suis encore libre mon cœur est déjà pris. Et depuis très longtemps. Mais c'est tellement compliqué qu'il y aurait sans doute eu une place pour la jeune blonde si je m'étais laissé aller « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 619667412 En faite je n'y ait jamais vraiment réfléchis mais j'aurais très bien pu tomber amoureux de Noëlya. Et sans difficultés « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 117745182
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:30

✖️ Parler lui faisait du bien. Parler la rassurait, la faisait se sentir en confiance. Elle se disait qu'elle pouvait tout lui dire, qu'elle n'avait rien à lui cacher. Et ça s'était toujours basé sur ça entre eux deux : la franchise. Et Noë n'accepterait pas que cela cesse aujourd'hui. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 2937137261 Certes leur discussion devenait de plus en plus profonde et personnelle, ne touchant plus seulement au superflu mais également à leurs sentiments, leurs vies, leurs choix. Elle rougit de nouveau en se mordillant la lèvre. « Eh bien... je ne pensais pas que tu aurais bien voulu te mettre avec moi quoi. » avoua-t-elle sincèrement. Tout simplement parce que pour elle, Keegan avait toujours représenté l'inaccessible. Parce qu'elle était amoureux & parce qu'il l'était aussi, cela avait toujours semblé impossible. Et là... il lui disait carrément qu'il aurait pu l'aimer quoi limite. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 717281977 Elle rougit de plus belle en l'entendant parler & se cacha un peu derrière ses cheveux. Elle se mit sur le dos, fixant le plafond en gardant le silence quelques secondes. Avec un petit rire, elle finit par tourner de nouveau la tête vers lui, croisant son regard électrisant. « Ok bon... faut pas me dire de trucs comme ça.. » Elle se pinça légèrement les lèvres en secouant la tête, l'observant simplement. « Mieux vaut me dire que c'est pas possible, au moins ça empêchera que ça complique tout. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 1518395336 » Encore une fois, elle était très franche. Car oui, miss Archibald tombait amoureuse comme on tombait d'une chaise (« If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 4208031510) donc il valait mieux pas qu'elle entende ça et qu'elle s'éprenne du beau brun, même si c'était tentant. Et très simple. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:12

Oui la franchise était un atout dans notre "relation". Je n'avais jamais été si franc et si sincère avec une fille avec qui j'ai couché plusieurs fois. Mais avec Noëlya ce n'était pas pareil. Et même si c'est la demi-sœur de Squirrel et que je me devais d'être beaucoup plus distant, je n'y arrivais pas. J'avais besoin de notre complicité, d'entendre sa voix malgré tout. J'avais besoin d'être avec elle en faite. C'était la seule jusqu'ici qui m'avait fait passer l'envie de pleurer quand j'entendais le prénom de Rose. Et ça, ça me semblait inimaginable mais c'était arrivé avec la belle blonde « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 619667412 Pourquoi? Je ne le sais pas moi même. « Bah dis tout de suite que tu es moche, grosse et bête. » Dis-je en rigolant. Je caressa alors sa joue puis la regarda se retourner, fixant le plafond. Je fais ça aussi quand je réfléchis. Mais à quoi pouvait-elle bien réfléchir comme ça? « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 2937137261 j'eus ma réponse assez rapidement car elle se retourna et continua. Ne pas lui dire ça? Quoi il fallait que je mente. Bon d'accord à l'avenir je lui dirai qu'elle est moche, laide et grosse. Comme ça elle sera peut-être contente tiens « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 1564951935 Non mais. « Tu es trop mignonne. » ajoutais-je. Elle n'allait pas se laisser aller avec moi quand même. De toute façon non ce n'était pas possible. « D'accord. Ce n'est pas possible parce que déjà tu es bête, bah oui tu es blonde. Et en plus tu fais au moins 200 kg « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 1881463262 » dis-je en essayant de rester le plus sérieux possible. Mais non ça ne marchait pas et je ne pu m'empêcher de lui sourire. Je passa ma main dans ses cheveux puis dans son cou et posa à nouveau mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:03

✖️ Il était également un des seuls avec qui elle s'entendait si bien. Ils pouvaient tout partager, du sexe aux confidences et ils l'avaient bien prouvé ce soir-là. Et c'était quelque chose dont la belle blonde commençait à comprendre qu'elle aurait du mal à se passer à l'avenir, lorsqu'ils seraient tout deux en couple. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 117745182 Mais il faudrait faire avec n'est-ce pas ? De toute façon, il fallait qu'elle se concentre sur sa propre relation avec Harper & qu'elle s'ancre bien dans la tête qu'une avec Keegan était impossible. De toute façon, son coeur était bel & bien déjà pris. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 117745182 Mais il serait si facile de... NON, fallait même pas y penser non mais ça va oui ? « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 1564951935 Elle lui sourit, réfléchissant alors ensuite. Elle se retourna vers lui & sourit en l'entendant dire qu'elle était mignonne. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 619667412 Puis alors, il resta peu crédible en lui annonçant qu'elle était blonde – ben ça elle le savait déjà hein « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 761416901 – et grosse. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 1881463262 Elle se mit à rire aussi avec lui, frémissant lorsqu'il passa sa main dans ses cheveux puis dans son cou. Elle se laissa aller à leur baiser, s'y abandonnant totalement. Elle se rapprocha un peu pour sentir sa chaleur rassurante, emmêlant leurs jambes et répondant à son baiser, ses mains encadrant son visage. « Ça va être très dur de prendre nos distances à l'avenir. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 2537877045 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:21

Notre relation était si particulière qu’il serait difficile de prendre nos distances, oui sans aucun doute. Mais je suis sûr qu’on peut y arriver si on le veut vraiment. En fait ce n’est même pas qu’on le veuille c’est qu’on le doit. Je suis amoureux de Squirrel et Noëlya est amoureuse d’Harper alors oui nous avons choisi notre destinée. Ma destinée est parfaite « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 2916035490 Mais il est vrai que j’aurais très bien pu me laisser aller avec la belle blonde. Surtout après la soirée qu’on vient de passer. Et pire après les soirées qu’on a passée ensemble « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 166564858 Parce que nos soirées ont toujours été mouvementées nous n’y pouvons rien c’est comme ça. On s’attire comme deux aimants et on ne sait rien y faire. Du moins moi je ne pourrais pas résister à la belle blonde. Mon regard se perdit dans la pièce et quelques secondes plus tard je le posai à nouveau dans celui de la jeune femme, d’un bleu océan. « C’est sûr. Mais il le faut et puis de toute façon je suis certain qu’on y arriver même si ce sera difficile … » Je marqua une pause et lui souriais. . « De ne pas toucher ton cou, tes cheveux, de ne pas embrasser tes lèvres et toucher tes formes. Mais on peut le faire « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 2470339932 » Ajoutais-je en essayant d’être persuasif. Pour me persuader également moi-même au fond. Parce que ça ne serait pas facile de se voir et de simplement parler, mais il le fallait « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 117745182
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:04

✖️ Oui avec de la bonne volonté, ils y arriveraient voyons. Tant qu'il n'y avait pas un évènement ou une annonce qui viendrait tout chambouler (« If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 1147778360), ils ne devrait avoir (presque) aucun problème pour se tenir l'un en face de l'autre. Par respect pour Squirrel & Harper. Et maintenant, Noë se l'avouait. Si elle n'aimait pas déjà quelqu'un, elle serait tombée amoureuse de Keegan avec une facilité déconcertante. Peut-être dès le premier regard. Peut-être devait-elle se méfier car rien ne la protégeait de s'en éprendre maintenant. Elle rougit doucement quand il annonça tout ça & elle se serra encore plus contre lui, remontant son visage vers le sien pour venir trouver ses lèvres. Elle caressa son torse pensivement, le regard ensuite perdu dans le vide, pensive. Elle releva ses yeux vers lui ensuite. « Si Harper apprend qu'on s'est revu et qu'on a couché ensemble deux fois, c'est fini.. » murmura-t-elle doucement, une légère boule dans la gorge. Keegan allait le dire à Squirrel, ce que Noë comprenait – et encourageait même car il ne devait y avoir aucun mensonge ou secret de ce type au sein d'un couple. Mais elle se demandait à présent... Et si Squirrel connaissait Harper ? Et si, pour se venger d'elle... elle allait tout lui dire ? « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:55

Oui rien ne pourrait les empêcher d'être sages « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 166564858 Il le fallait de toute façon. Nous allions bientôt entamer une relation chacun de notre côté alors on se devait de l'être au moins pour Squirrel & Harper. De toute façon on le pourrait j'en suis certain. Je lui souriais et caressait toujours sa joue. Passer la nuit avec Noëlya est bien une chose que je n'avais pas prévu. Mais bon, on ne peut pas toujours tout contrôler. Et la vie m'a déjà montré que je ne pouvais pas tout contrôler à plusieurs reprises « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 117745182 Déjà simplement lorsqu'on m'enleva la femme de ma vie. Je n'avais rien décidé, j'aurais du l'en empêcher mais je ne pouvais rien faire. La justice m'avait mise derrière les barreaux faute d'un avocat compétent et voilà j'avais perdu ma Squirrel. Je l'avais enfin retrouvée alors je ne pouvais pas tout gâcher en faisant le con avec Noëlya. Bien que l'envie y soit et que la frontière soit mince, je ne pouvais pas déconner. Non les sentiments amoureux ne pouvaient pas se mêler à tout ça. J'aimais bien trop Rose pour ça même si j'aurais pu tomber amoureux sans problèmes. « Pour l'apprendrait-il? Il n'y a aucune raison qu'il l'apprenne. Je te le promets. » lui dis-je en lui souriant. Puis un bâillement s'échappa de ma bouche. Bah oui je n'avais pas dormi la nuit précédente à cause d'une intervention importante à la caserne alors la fatigue me rattrapait un peu. Mais j'étais tellement bien avec la belle blonde à l'instant présent que je ne voulais pas que notre soirée prenne fin. Car demain serait un autre jour et demain serait "l'arrêt" de notre petit jeu ensemble « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 117745182
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:50

✖️ Oui, s'ils ne le font pas pour eux, peut-être le feront-ils pour ceux qui les aiment. Car oui, Harper lui a avoué. Il a des sentiments pour elle, et elle est certaine que Squirrel en a toujours pour Keegan. Ils ne peuvent pas les trahir, n'est-ce pas ? Non, c'est hors de question. Noëlya est résolue. Elle ne le trahira pas. Elle ne pourrait pas s'imaginer le tromper, c'est quelque chose d'imaginable pour elle, elle l'aime tellement. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 3271916155 Mais en même temps, Keegan exerce une telle pression physique sur elle.. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 117745182 Elle hausse les épaules. Elle a peur de Squirrel, en fait. Bien que ce soit sa demi-soeur, le courant n'est pas passé de suite, et elle a peur que ça ne se retourne contre elle. « Je sais pas, mais j'espère que tu as raison... » Elle baisse les yeux, puis caresse doucement son torse quand elle l'entend bailler. « Tu peux dormir, hein. » Elle n'est pas fatiguée, enfin, c'est plutôt qu'elle ne veut pas s'endormir, vu que ça signera l'arrêt de tout ça. Mais elle ne tient pas à l'obliger à rester éveillé, voyons. Razz Elle se rapproche encore, déposant quelques baisers dans son cou, caressant sa nuque avant de remonter vers ses lèvres et de fourrer sa langue dans sa bouche pour jouer avec la sienne. Non, non, elle ne cherche pas à le réveiller, voyons. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 166564858 Elle détache ses lèvres une seconde pour le regarder, un éclat inquiet dans son regard bleuté. « Tu me laisseras pas, hein ? » demande-t-elle d'une petite voix, en se mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:42

De toute façon pour le moment nous sommes célibataires. Et les fois où j'ai couché avec Noëlya je n'étais pas au courant pour Squirrel alors au fond pourrait-elle vraiment m'en vouloir? Je ne sais pas. Ce que je sais c'est que je ferai tout pour que la belle brune ne se venge pas sur la belle blonde. Noëlya ne mérite pas qu'on lui fasse du monde et puis Squirrel et elle sont demi-sœur donc il faudra qu'elles fassent un effort de leur côté. Même si j'imagine que Noëlya fera tout ce qu'elle pourra, je n'en suis pas sûr pour Squirrel. Elle est plutôt du genre rancunière enfin tout dépend du sujet en faite. Et puis la belle blonde m'avait fait comprendre que sa demi-sœur n'avait pas été très ouverte. Mais c'était un autre débat, tout ça pour dire que je ne laisserais pas ma relation avec Noëlya détruire celle que Noëlya et Squirrel ont. Je sais, nous n'aurions peut-être pas dû coucher ensemble mais après tout rien ne nous y empêchait et j'étais tellement attiré par la jeune femme que je n'avais rien pu faire « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 117745182 « De quoi as-tu peur?» lui demandais-je en plongeant mon regard dans le sien. Un sourire s'afficha sur mon visage quand Noë ajouta que je pouvais dormir. Non non, je ne dormirais pas « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 1564951935 Puis je profita du baiser qu'elle me donna avec hâte et la serra dans mes bras. Notre étreinte fut arrêtée par ses paroles. Ne la quittant pas des yeux je lui souriais. « Jamais, tu es trop importante pour moi désormais. » Ajoutais-je en la serrant à nouveau dans mes bras. Je posai un baiser sur son front et regarda le plafond. Il était hors de question que je la laisse à présent même si je devais m'attirer les foudres de Squirrel et de Harper « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 117745182
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:45

✖️ Elle a peur. Oui, Noëlya a peur. Peur que Squirrel le prenne mal. Qu'elle la renie. Qu'elle refuse de garder contact avec une demi-soeur pareille. Qu'elle aille voir Harper. Qu'elle lui raconte tout. Qu'il la quitte alors. Et que d'un seul coup, elle se retrouve seule. Seule, totalement seule. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 2442039969 Bon ok c'est très extrêmiste comme point de vue ... mais en gros, elle flippe quoi. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 366781642 Elle commence à prendre conscience des conséquences de leur petit relation secrète. Elle soutient son regard & déglutit lentement, soupirant doucement. « Un peu de tout. » avoue-t-elle avec un petit sourire presque gêné. Elle se blottit avec plaisir dans ses bras, profitant de sa chaleur rassurante. Avec lui, elle se sent vraiment bien. Comme si là, rien ne pouvait l'atteindre. Elle est encore plus rassurée de la réponse de Keegan & pose sa tête contre son torse pour écouter battre son coeur. « Merci.. » murmure-t-elle alors tout doucement, avec un petit sourire néanmoins, relevant la tête vers lui en caressant ses douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:38

Noëlya n'avait pas raison d'avoir peur. Je n'étais pas prêt à la laisser là sans lui donner signe de nouvelles. Ce n'était pas mon genre de me confier, de me sentir mieux puis de laisser tomber. Non moi quand je lie une amitié sincère avec quelqu'un elle dure longtemps « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 2916035490 Quoi qu'il arrive je serais toujours là pour la belle blonde, n'importe quand à n'importe quel moment. Je lui souriais, embrassa son front pour qu'elle soit un peu rassurée. « N'importe quand, à n'importe quelle heure tu peux m'appeler et je viendrai. Je ne te lâcherai jamais, je te le promets. » Si Squirrel me demandait de choisir en Noëlya et elle je choisirais toujours une autre alternative. Je ne veux pas quitter Squirrel et je ne veux pas lâcher Noëlya, elles sont trop importantes pour moi maintenant « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 619667412 Squirrel est placé plus haut, bien sûr, mais Noëlya à son importance aussi. Je plongea mon regard dans ses yeux quand elle me remercia. Nous restâmes comme ça durant quelques minutes à se fixer, comme si on cherchait quelque chose d'autre dans le regard de l'autre. « Tu n'as pas à me remercier. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 1251743502 » lui dis-je en souriant. Oui pour moi c'était tout à fait normal. Je serra la jeune femme dans mes bras, et continuait à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:48


« if i ever feel better »
feat. Kiki. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 2357399559

✖️ Mais Noë a peur quand même, parce qu'elle s'imagine toujours le pire. C'est plus fort qu'elle, mais que deviendrait-elle sans lui ? Sans Harper ? Sans Liam ? Sans sa jumelle ? Sans Tatiana ? Sans... sans tout ce monde qui l'entoure & qui compte tant pour elle ? « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 3271916155 Elle ne veut pas s'imaginer la vie sans tous ceux-là. De toute façon, elle ne pourrait pas vivre toute seule. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 117745182 Ses mots la rassurent et lui réchauffent le coeur aussi. Elle se sert un peu plus contre lui sans rien répondre, caressant juste son torse pensivement. Elle non plus ne pourrait pas choisir, elle ne pourrait pas renoncer à son amitié pour Keegan, même si cela déplait à Harper. Elle n'a pas la même relation avec l'un & avec l'autre, mais ils lui sont tous deux importants. Tout comme Liam... « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 619667412 Elle préfère ne pas y penser, ou une bouffée de culpabilité l'envahira. Ou de regrets. Non, elle ne regrette pas son choix. Mais elle ne peut s'empêcher de penser à lui quand même. « Si ! » assure-t-elle avec un petit sourire. « Si, parce que tout le monde ne serait pas prêt à faire ça pour moi. » répond-elle doucement, l'observant toujours droit dans les yeux, comme si... oui, comme si elle cherchait quelque chose d'autre dans les prunelles de Keegan. Quoi au juste ? Ah, qui sait. Elle ne détache pas son regard du sien, bleuté. « Tu veux dormir ? » demande-t-elle doucement avec un sourire, tendant la main pour caresser sa joue avec douceur. Elle ne peut s'empêcher de penser que c'est leur dernière nuit ensemble. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 3306457513
créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:17

De toute façon, même si Noëlya se retrouvait seule, abandonnée de tous, je serais là. Jamais je ne pourrai la laisser, c'est mon devoir de la protéger maintenant. Notre relation est si particulière que j'ai l'impression de devoir m'occuper d'elle « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 117745182 Pas par obligation, mais par envie. Oui j'ai envie qu'elle soit heureuse car elle m'a rendu heureux rien que par sa présence. Pour moi, elle n'avait pas de raisons de me remercier. Cela me semblait tellement normal mais pour elle pas. La jeune femme ajouta que tout le monde ne pourrait pas faire de même. Je souriais. « Bien sûr que si. Regarde ta petite bouille, comment on pourrait dire non à ça? » Dis-je en prenant son visage entre mes deux mains. Je plongea mon regard dans le sien puis embrassa ses lèvres avec tendresse. Je caressa son front, puis sa joue, puis passa ma main dans ses cheveux. Oui moi non plus je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était notre dernière soirée. Mais je me suis promis qu'on ne perdrait pas cette complicité. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 619667412 Certes on devrait éviter les gestes un peu trop osés mais on garderait notre relation. J'en suis sûr qu'on ne perdra pas ça, du moins ce n'est pas ce que je veux mois. « Et bien on repousse le moment mais il faut qu'on dorme non? Ne t'en fais pas, on gardera notre relation si particulière mais sans trop en faire. » Oui il ne fallait pas qu'on en fasse trop, on ne pouvait pas finir encore tout nu comme ce soir « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:37

✖️ Mais elle doute, elle est comme ça. Elle a toujours peur qu'on la lâche, toujours peur qu'on l'abandonne. Nul ne sait d'où lui vient cette peur, mais elle est profondément ancrée en elle. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 619667412 Il sourit & elle se perdit dans son sourire. « Ben je sais pas, on pourrait facilement y dire non j'imagine. » Son ton est sérieux. Pour la première fois, elle lui témoigne ses peurs les plus secrètes ; la peur de l'abandon. Noëlya n'est pas le genre de fille à pouvoir vivre seule & isolée. Elle, elle est dépendante des autres. La solitude, c'est pas son truc. Du tout. Quand elle sent ses lèvres sur les siennes, elle sourit & prolonge doucement en fermant les yeux. Elle glisse ses bras autour de sa nuque & soupire doucement à la fin de leur baiser, gardant son visage tout près du sien. « Je ne sais pas comment je vais faire pour me passer de tes lèvres. » dit-elle avec un petit rire. Elle rigole, ouais, pourtant elle est cruellement sincère au fond. Elle hoche timidement la tête & la pose sur son torse, ramenant les couvertures vers eux. Elle veille bien à rester collée à lui. « D'accord. J'espère que ça marchera. » De quoi marchera ? Eh bien... de garder leur relation sans les extras quoi. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:46

Cela me fit sourire et même rire quand Noë ajouta qu'on pourrait sans doute dire facilement non à sa petite bouille. Moi en tout cas, je ne pouvais pas lui dire non. Quand elle posait son regard sur moi elle détenait une réelle emprise sur tout mon corps. Je n'explique pas notre relation et n'essaye pas de l'expliquer mais je sais que de mon côté, je ne pourrai pas me passer de sa présence. Je pourrai sans doute résister à l'envie de la toucher, de l'embrasser mais je ne pourrai pas me passer de sa présence, d'elle tout simplement. « Oh non crois moi, il m'est impossible de te dire non. » Je posa mon regard sur elle, les yeux remplis de sincérité « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 619667412 oui j'étais sincère, avec elle c'était plus que du sexe et de l'amitié. Il y avait cette complicité et bien plus encore. Il ne fallait pas qu'on s'abandonne trop à l'autre sinon on deviendrait carrément dépendant de l'autre « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 3035688522 et ça c'est hors de question. Je ne peux pas faire souffrir Squirrel qui est la femme de ma vie, j'en suis sûr. Je souriais à la jeune femme lorsqu'elle se détacha de mes lèvres pour me dire qu'elle aurait du mal à se passer de mes lèvres. Certes, j'aurais beaucoup de mal moi aussi mais ce n'était pas impossible. Du moins je l'espère « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 2104563482 « Oui, moi aussi c'est pour ça qu'il faut en profiter tant qu'il est encore temps « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 166564858 » ajoutais-je en posant à nouveau mes lèvres contre les siennes. Je prolongea notre baiser, jouant avec sa langue, mordillant sa lèvre. J'hocha la tête pour répondre à la jeune femme. Moi aussi j'espère que ça marchera, plus que tout. Je la serra un peu plus contre moi comme si j'avais peur qu'elle ne s'envole « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 117745182
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:09

Il faut qu'on finisse vite ce sujet (genre quand ils s'endorment ?), Noë a annoncé à Harper la grande nouvelle, il faut qu'elle l'annonce à Kiki aussi.. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 166564858

✖️ Elle lui sourit, rougissant un peu, touchée. Oui, elle est touchée par les paroles du brun. En très peu de temps, il est passé de "connaissance" à "ami" puis à "irremplaçable". Les gens diront que c'est une garce, mais c'est parce qu'ils ne comprennent pas. Oui, elle aime Liam. Oui, elle aime Harper. Mais Keegan, c'est pas de cet amour-là qu'elle l'aime – enfin du moins elle l'espère. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 761416901 « D'accord... » murmure-t-elle doucement en caressant sa joue, son regard plongé dans le sien. Elle sourit, et ne répond rien en voyant son visage se rapprocher. Elle prolonge une nouvelle fois le baiser, mêlant sa langue à la sienne. Elle ne quitte ses lèvres qu'une fois qu'elle a besoin d'air & l'écoute en hochant la tête. Elle se serre contre lui et pose sa tête sur son torse. Elle s'endort en quelques minutes seulement. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:27

ok on fait court alors « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 166564858

C'est vrai que notre relation à évoluée si vite que ça en est encore plus beau « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 619667412 Je n'imagine plus vivre sans la présence de Noëlya à présent. Je sais que j'aurai toujours besoin d'elle quoi qu'il arrive. Je caressa sa joue, embrassa son cou et prolongea à nouveau notre baiser. C'était peut-être le dernier mais il fallait s'y faire à présent. De toute façon j'aime Squirrel et Noëlya aime Harper donc il faut s'y faire, c'est tout « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 3035688522 La jeune femme blonde murmura quelques mots que je n'entendis que très peu m'endormant moi aussi. Je l'attira à moi et passa la nuit, blotti contre son corps « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 2104563482 Le lendemain matin, je descendis, faisant gaffe à ne pas réveiller la jeune femme et prépara un plateau avec un pain au chocolat, un croissant et un chocolat chaud. Bah quoi j'ai toujours été un gentleman avec les personnes que j'aime hein « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 166564858 Je porta le plateau sur mon lit et embrassa le front de la jeune femme pour qu'elle se réveille. Si on peut plus être romantique dans la vie hein « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:35

✖️ Elle passe elle aussi la nuit tout contre lui, une jambe emmêlée à la sienne. Elle est bien, elle est détendue. Elle sent quelque chose bouger dans le lit mais n'ouvre pas les yeux, préférant profiter encore un peu de la candeur et de la tranquillité de la matinée. Puis alors, elle sent des lèvres sur son front & elle ouvre doucement ses grands yeux bleus foncés. Immédiatement, elle sourit. « Coucou », murmure-t-elle doucement en se redressant, se frottant un peu les yeux, ajustant un peu son haut en passant une main dans ses cheveux. Elle le regarde alors & a envie de l'embrasser. L'épreuve commence aujourd'hui. Elle ne l'embrassera pas. Elle se retient, tâchant de ne pas montrer sa tentation. « Oh, merci t'es adorable ! » déclare-t-elle en voyant le plateau. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 2916035490 « Tu ne déjeunes pas toi ? » demande-t-elle doucement en s'emparant de la tasse de chocolat chaud, soufflant doucement dessus en relevant ensuite les yeux vers lui. Elle regarde sa montre. « Déjà onze heures ! Bon sang, je ne vais pas rester longtemps, hein. Il faut que je me prépare mentalement à aller voir Harper. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:26

Je me posa sur le lit, attendant que Noë ouvre les yeux. Je lui souriais quand elle ouvrit ses grands yeux bleus et l'observa un moment. « Tu es superbe quand tu dors, tu sais. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 619667412 » dis-je toujours un sourire aux lèvres. Je ne m'approche pas pour l'embrasser, la regarde simplement, sachant qu'il ne faut pas trop se tenter. Il faut qu'on s'y habitue maintenant. Il faut qu'on oublie nos nuits passées ensembles et qu'on reste de bons amis, même si c'est loin d'être simple « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 3035688522 La jeune femme me remercia pour le déjeuner que je lui avais apporté. Je lui tendis la plateau et la regarda commencer à manger. Moi manger? jamais le matin, je déteste ça. « Oh non, je ne déjeune jamais. Je n'aime pas le petit-déjeuner « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 117745182 » C'est vrai, je n'aime pas tout ce qui est petit pain au chocolat ou croissant. Moi je préfère les trucs salés du déjeuner en faite. Mais bon vu l'heure je vais bien déjeuner déjà « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 4153354820 La jeune femme énonça le prénom d'Harper qui nous rappelait la dur réalité en faite. Nous avions passé une soirée dans notre bulle sans trop se soucier du monde extérieur et voilà qu'il faut déjà qu'on retourne à la réalité « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 3271916155 Mais je devais aussi aller voir Squirrel de toute façon « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 2916035490 « Oui, je ne te retiens pas. Je dois aussi aller voir Rose de toute façon. » ajoutais-je un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:54

✖️ Elle rougit doucement à son compliment. Comme à chaque fois en fait, qu'on lui dit quelque chose de gentil. Elle est comme ça, elle n'y peut rien. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 619667412 La tentation est là, dès le réveil, mais ils doivent apprendre à se contrôler une bonne fois pour toute. Ils n'ont pas le droit à l'erreur, pas avec Squirrel & Harper (check la rime « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 3860099365). Et Nono compte bien s'atteler à la tâche de ce contrôle. Elle le regarde comme s'il venait d'une autre planète & hausse les épaules. « Ah bon ? Bon, d'accord. Razz » Elle ne pose pas plus de question et commence alors à manger son petit-déjeuner. Par chance, elle n'en met pas partout – il lui en aurait voulu elle en était sûre, si elle avait renversé tout son chocolat sur son lit. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 1518395336 Une fois fini, elle se lève & pose le plateau sur la table de nuit. Elle ramasse ses quelques affaires & récupère le plateau pour l'emmener jusqu'à la cuisine. Là, elle se retourne vers lui et s'approche de lui pour... pour lui faire la bise. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 2282523224 Elle ne fait que frôler ses lèvres, se retient, et les pose sur sa joue. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 1284465480 Elle se recule avec un sourire. « Bon alors... bon courage avec Squi', on se tient au courant hein ? » Elle a déjà hâte de le revoir. Sans savoir qu'elle allait le revoir bien plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:12

Tout allait si vite ce matin, j'avais l'impression qu'il fallait qu'on se fuit et vite pour ne pas être tenté de faire bien plus. J'avais envie d'embrasser à nouveau ses lèvres mais je ne faisais rien. Je préférais me retenir pour ne pas nous compliquer la tâche. Je la regarda finir son petit déjeuner et m'habilla en attendant. Je laissa ma chemise entre ouverte et enfila un jeans. Je pris le plateau qu'elle voulait descendre, bah oui je vais pas la laisser tout faire « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 166564858 et la regarda s'avancer vers la porte. Bien sûr que je voulais à nouveau la voir. Il ne fallait pas qu'on se perde de vue, j'avais trop besoin de sa présence « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 3035688522 Notre attirance était plus forte que tout et pourtant ce matin on savait se contrôler. Bizarre certes, mais on y arrivait. « Bien sûr, je t'appelle pour savoir comment ça s'est passé avec Harper. » Je profita de la sensation de ses lèvres contre ma peau et ouvris la porte, la laissant passer. Je lui souriais. « T'en fais pas ça va aller. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 2916035490 » ajoutais-je comme pour lui donner du courage avant qu'elle ne s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:08

Fin du sujet ? « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 2916035490 « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:30

Viii j'archive et on se mpotte « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 1879637317 « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» KEEGAN&LEÏLA ☜♥☞ We can forgive, but we never forget what happened to us.
» « Want to forget everything. » ✖ KEEGAN.
» WILD LIKE LOS ANGELES ∆ keegan.
» baignade autorisée... avec moi ∞ nemo&keegan
» keegan ft. lou-ivy ► Qui moi ? Je suis la fameuse reine des gaffe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-