AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:04

✖️ Roh mais si, c'est juste qu'elle voulait profiter de l'instant présent ; imaginez comme ça aurait tout cassé si là d'un coup elle s'arrêtait pour lui dire « allez hop hop, allonge-toi, pas de sexe mais un massage seulement ! » ? :ROOHH: Non, elle ne pouvait pas se le permettre & puis surtout, elle n'en avait absolument pas envie. Elle ne répondit pas à sa dernière remarque sur Squirrel, persuadée d'avance qu'il allait dire ça de toute façon. Elle n'avait rien à ajouter de plus, elle le comprenait mieux que personne. Elle se demandait si leur désir s’atténuera lorsqu'ils seront tous deux en couple... ou alors, s'ils allaient devoir apprendre à se résister, et point barre. C'était aussi une solution, n'est-ce pas ? Ses lèvres frôlèrent les siennes & elle garda son regard bleu foncé plongé dans celui de son brun ténébreux. Tout contre ses lèvres, elle murmura : « Non, rien du tout. » avant de répondre farouchement à son baiser, laissant ses mains parcourir son corps. Bon sang mais c'est pas possible, ce sont vraiment des lapins ces deux-là hein. affraid Elle se cambra de nouveau pour coller son corps au sien, se redressant seulement pour lui retirer son haut – à croire que ça devenait une habitude à présent. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 166564858 Elle se rallongea, attirant son visage à elle pour poursuivre leur baiser fougueux et passionné. Elle ne parvenait pas à lui résister, c'était... physique. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:31

Je ne sais pas pourquoi dès qu'on se trouve dans la même pièce Noëlya et moi on doit finir l'un sur l'autre mais ça en devient agaçant « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 166564858 En faite non c'est pas agaçant du tout c'est ça qui est si bien entre nous. Mais bon, on devra se ranger d'ici peu et chacun de nous le sait. C'est pourquoi on en profite autant pour cette dernière soirée. Je n'avais pas besoin que la belle blonde réplique pour comprendre à quel point elle en avait autant envie que moi. Je l'attira à moi légèrement, posant mes lèvres sur les siennes sans aucune retenue. Après trois fois on se retient plus trop hein « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1881463262 C'était si compliqué entre nous que j'avais bien peur qu'on finisse par s'éviter pour pas se sauter dessus. Parce que je ne suis pas quelqu'un d'infidèle et si Squirrel me revient, je ne me permettrai pas de la tromper No mais pour le moment ce n'était pas encore le cas et ce ne serait qu'une option si vraiment on doit finir comme ça « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 3271916155 Je fis passer la belle blonde au dessus de moi. Après qu'elle ait ôté mon tee-shirt je m'occupa du sien et d'un coup de main enleva son soutient-gorge. C'était déjà la deuxième fois, je commençais à devenir vraiment bon « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2470339932 Je m'emparai de son pantalon aussi et continua à l'embrasser sans plus pouvoir m'arrêter. C'est vraiment dingue de finir comme ça mais je ne pouvais résister à ses formes si parfaites et à ses lèvres. Je mordilla légèrement sa lèvre inférieur, jouant avec sa langue j'embrassai son cou, descendant vers sa poitrine. Ma main allait et jouait avec chaque partie de son corps. Oui elle me rendrait dingue « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 117745182
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:08

✖️ Oh oui, c'était très très agaçant quoi, 'fin Noë elle en avait marre de coucher avec lui quoi, c'était une vraie plaie ce type, il était moche comme pas deux et obèse en plus de ça, pas du tout de tablettes de chocolat ni rien, 'fin une ordure quoi, vous imaginez vite l'horreur que représentait à chaque fois pour elle de coucher avec Keegan quoi. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 117745182 « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 366781642 Ou paaaaas. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 3860099365 Hop, en un rien de temps encore une fois elle n'eut plus de T-shirt ni de soutif, à croire qu'il devenait vraiment un pro du déshabillage avec elle. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2470339932 Faudra que Squirrel la remercie, Noë aura gardé son prince charmant en grande forme. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 4153354820 Mais bon, j'crois qu'elle se passera de le lui faire remarquer en fin de compte. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 166564858 Elle se tortilla légèrement pour l'aider à lui retirer son pantalon, gardant ses lèvres collées aux siennes sans pouvoir les en détacher non plus. Elle fit descendre ses mains le long de son torse musclé pour arriver jusqu'à la boucle de sa ceinture qu'elle défit avec des gestes habiles mais rendus maladroits par la hâte. Elle y parvint néanmoins. :zupirman: Elle ferma les yeux, laissant échapper quelques soupirs, caressant ses cheveux bruns encore un peu humides. Et elle, elle le formula à voix haut : « Tu vas vraiment me rendre folle et accro. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 717281977 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:17

Moi qui croyait que je me ferais une soirée pénard devant la télé à boire et mater des bons films bah non quoi je me tape Noëlya « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1564951935 Je pensais être tranquille mais il a fallu qu'elle vienne me déranger celle là, c'est dingue comme elle ne peut pas se passer de moi « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2488032936 Mais bon je m'y ferai hein même si elle a des petits seins comme Marley et des petites fesses « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 166564858 Ou pas « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1518395336 Enfin pour Marley c'est vrai mais c'est une autre histoire qu'on ne dévoilera pas ici « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 3306457513 La belle blonde m'aida à enlever son pantalon, je suis un pro du soutif mais pas encore du pantalon. Il aurait fallu qu'on reste tout nu en faite ça aurait été beaucoup plus facile. Mais non il a fallu qu'on se rhabille rho vraiment qu'est-ce qu'on a dans la tête ce soir « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 761416901 Une fois son pantalon enlevé je l'attira à nouveau à moi, la laissant s'occuper de mon pantalon. Bon je l'ai aidé un peu aussi parce que la pauvre c'est si compliqué les pantalons de mecs, c'est des boutons et pas une tirette ça peut se comprendre mais bon No bref, je me concentra à nouveau sur elle et son corps parfait « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1879637317 je passa ma main le long de son dos, puis sur sa poitrine et remonta jusqu'à ses cheveux. Je rigola à sa remarque. J'en pensais pas à moins à vrai dire et me dire que ce serait sans doute la dernière fois me faisait bizarre. « Je sais j'ai un corps parfait. » répondis-je en faisant le plus beau sourire pour argumenter davantage le fait que j'étais parfait tout court en faite. J'embrassai à nouveau la belle blonde avec passion, ma main allant et venant dans tous les recoins de son corps « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2470339932 Je ne pouvais plus m'arrêter c'était un fait, alors comment fera t-on quand on se retrouva nez-à-nez moi avec Squirrel et elle avec Harper? « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 117745182
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:34

✖️ Non mais c'est fini de la descendre en flammes là non mais pour qui il se prend celui-ci. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1962688188 Pourquoi il s'est tapé Marley aussi pour savoir qu'elle a des p'tits seins ? « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 4153354820 Puis c'beau aussi les p'tits seins. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2937137261 Bref, tous les deux se retrouvèrent bien vite en sous-vêtements... enfin à moitié pour Noëlya vu qu'elle n'avait déjà plus de soutif. affraid Quel macho c'lui-ci j'vous jure, oui il avait un corps parfait et il en profitait hein le profiteur. Mais bon il pouvait quoi, il valait mieux en profiter plutôt que de s'en priver, pff, elle ne pourrait pas s'en plaindre sincèrement de toute façon. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1564951935 Elle ne répondit pas, se concentrant pour ne pas trop faire de bruit en fait. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2470339932 En sentant sa main parcourir son corps partout partout, elle lâcha un petit gémissement plus sonore & se mordit immédiatement la lèvre en riant un peu. Elle fourra sa langue dans la bouche du brun, lui mordillant la sienne lorsque celle-ci s'approchait un peu trop de ses dents. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2537877045 Elle fit passer sa main sur son dos, descendant jusqu'aux fesses musclées du garçon. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 4153354820 Elle n'avait aucune idée de comment ça allait se passer quand elle allait de nouveau se retrouver face à Harper. Mais elle ferait avec & elle assumait pleinement. Ces deux fois-là, elle n'était pas sous l'emprise de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:28

Marley est pas assez jolie par contre Noëlya j'en fais qu'une bouchée « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 4153354820 mais les seins de la belle blonde sont parfaits roh ça va « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1564951935 Voilà, nous nous retrouvons encore à moitié à poil pour pas dire tout nu et nous sommes prêts à encore passé à l'acte. Pas que ça me dérange mais ça en devient flippant No Non mais on saurait se retenir s'il le fallait hein j'en suis sûr. On est pas si faible que ça quand même. Mais là pour le moment je ne pouvais ni résister à ses lèvres, ni à son cou, ni à son entier en faite. C'est comme si j'avais besoin d'être contre son corps, contre ses lèvres. Bah oui faut bien vérifier si tout marche encore chez Noëlya « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 166564858 en faite je vérifie simplement si elle est prête pour aller voir Harper, comme la belle blonde me tient en forme pour Squirrel oui. Ou paaas « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1518395336 mais bon on le dira pas et personne ne le saura tiens. Mes descendirent légèrement vers son entre-jambe puis remontèrent vers sa poitrine. Je la senti se cabrer et la ramena à moi. L'embrassant sans retenue et avec passion. Je l'agrippa un peu plus et entra en elle sans qu'elle s'y attende « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2470339932 j'aime bien faire des surprises et alors? « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2677115102 Et commença à accélérer le mouvement. Nos corps ne faisaient plus qu'un et je ne pouvais plus contrôler mon désir pour la jeune femme. S'il le fallait on continuerait jusqu'au bout de la nuit mais là pas question d'être dérangé je voulais profiter du corps de Noëlya et de Noëlya pour la dernière fois « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1879637317 Dis comme ça ça peut faire peur mais plus tard ça ne sera que de bons souvenirs qui ne pourront être répétés « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:37

✖️ Oui ça en devient flippant mais au fond, si c'est ça avoir peur, Noëlya veut bien avoir peur tous les jours hein. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2472899277 Mais nooon, ils ne sont pas faibles voyons. Enfin, presque pas disons. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2537877045 C'est ça, en fait, ils se rendent service mutuellement c'est ça ! Mouaha le bon arrangement n'empêche. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 4153354820 Je vois quand même mal Priam venir remercier Keegan d'avoir "entraîné" sa copine hein mais bon passons. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 3860099365 Ce qui est bien avec Keegan, c'est que c'est toujours progressif. D'abord c'est tendre, puis passionnel puis bestial. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 3561256717 En sentant sa main descendre si bas, elle ne peut réprimer un long frisson & quelques soupirs rauques. Elle cherche son visage pour venir l'embrasser quand il entre en elle d'un seul coup. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1564951935 De surprise, elle pousse un petit cri, fermant les yeux & abandonnant son idée de l'embrasser. Vuii, elle aime bien les surprise, surtout celles de ce genre-là. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2470339932 Elle suit le mouvement, s'y donnant corps & âme – bon surtout corps ok. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1147778360 Oui c'est la dernière fois alors autant profiter à fond n'est-ce pas ? « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 4276145973 Elle attire son visage pour l'embrasser fougueusement, contrôlant très mal tout le désir qui bouillonne en elle, étouffant ses gémissements dans ses baisers avec lui. Oui, c'est bon, il la rendra vraiment folle. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:52

Ouais c'était un très bon arrangement même mais bon je crois que oui il vaut mieux pas en parler à Squirrel et Harper. D'abord ça leur ferait de la peine et puis je tiens pas à me faire frapper par le futur monsieur Archibald « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1564951935 Déjà qu'ils nous a surpris une fois ça n'aurait pas été une bonne idée que ça arrive une deuxième fois. Mieux vaut qu'il n'en sache rien « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2470339932 Pour Squirrel je lui dirais certes, mais une fois suffirait. Pas besoin de lui dire qu'on se désire tellement qu'on a recommencé à trois reprises « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1564951935 Je crois que je me ferais tuer par elle aussi en faite. Et j'ai envie de rester en vie moi « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 3271916155 Bref je m'éloigne du sujet et surtout de nos ébats très intéressants « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1879637317 Je frémissais lorsque ça main allait et venait sur tout mon corps. Son touché me donnait des frissons et me faisait tellement de bien à la fois. Je continua à accélérer nos mouvements sensuels « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 4153354820 et fini par me retrouver au dessus d'elle. Bah quoi faut bien changer un peu aussi parfois (a) Ma main passa dans ses cheveux puis le long de son cou où mes lèvres se déposèrent. Nos corps toujours en harmonie bougeaient d'eux mêmes comme s'ils y étaient habitués t'sais « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1881463262 Je posa mes lèvres à nouveau sur les siennes, profitant de cette dernière fois pour lui rappeler notre folle nuit « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 4276145973 bah quoi j'ai pas envie qu'on m'oublie de si vite moi. Au moins si on ne doit plus se voir on se rappellera de nos ébats très chastes « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 117745182 Bon pas si chastes que ça mais bon personne ne le dira ça « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 166564858
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:02

✖️ Oui voilà, ils n'avaient pas non plus besoin de connaître toute l'histoire en entier hein ? « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 166564858 Harper saura qu'elle sera retournée le voir mais point barre, pas besoin qu'il sache qu'ils ont couché ensemble. Deux fois. Ce qui nous donne trois fois & bon, quand on couche avec quelqu'un trois fois déjà, c'est jamais anodin hein. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1294853530 Mais bon voilà quoi, ils ne pouvaient l'expliquer à personne d'autre, on ne les comprendraient pas, triste vie. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2442039969 Elle laissa ses doigts courir sur le torse du beau brun, se penchant contre lui pour l'embrasser tout en continuant ses mouvements. Puis alors, il inversa les rôles & elle serra fortement son dos, griffant un peu son épaule au passage. Elle ferma les yeux quand elle sentit ses lèvres se poser dans son cou, diable que c'était bon. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1879637317 Ce n'était pas du genre de Noë d'entretenir une relation de ce type là, mais avec Keegan, ç'avait été plus fort qu'elle quoi. Mais bon, de toute façon, elle avait Harper, et elle devait avouer qu'il était bien au même niveau que Keegan là-dessus, eux deux aussi agissaient comme des animaux. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1518395336 Et puis pas de soucis pour ça, elle ne risquait pas d'oublier cette folle soirée, pour rien au monde. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2472899277 Elle poussa un soupir d'extase, plongeant son regard dans le sien avant de venir l'embrasser tout aussi fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:44

Il valait mieux qu'on taise notre petite relation très particulière, ce ne serait pas une bonne chose de le révéler « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 166564858 Donc oui sur ce point là je crois qu'on est d'accord de dire qu'on doit fermer nos bouches « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1518395336 Bien que ça ne soit pas mon genre de raconter à tous mes potes mes nuits avec mes conquêtes. De plus Noëlya était plus qu'une simple conquête. Avec elle j'avais la sensation d'être bien et de tout oublier autour de moi. Mon passé douloureux, la prison et surtout mes futurs retrouvailles avec Squirrel. Car oui au fond j'appréhendais bah quoi y'à pas que les filles qui stressent hein « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2677115102 Bref je me retrouva au dessus de la jeune femme en deux en trois mouvements. Je souriais lorsqu'elle me griffa le dos. Il n'y a bien qu'elle pour faire ça mais au fond c'était un petit plus pour la jeune femme « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1251743502 C'était bon d'être avec elle et de la sentir si proche de moi. C'était bon de tout oublier quand on passait des moments pareils ensembles. Une chose était sûre, même si on doit arrêter nos ébats sexuels ensembles « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 166564858 je la garderai comme amie. La belle blonde est une jeune femme pleine de vie, avec un cœur énorme et si adorable que je ne peux pas l'oublier comme ça d'un claquement de doigt. Comme je ne peux pas oublier nos soirées ensembles « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 4153354820 Après une heure à suer et à profiter de notre dernière fois, nos mouvements se ralentirent peu à peu. J'attirai Noëlya dans mes bras, posa un bisou sur son front et soupira. Mais soupira de fatigue et de bonheur si je puis dire « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1879637317 « Bon là c'est sûr, tu me rendras dingue. » dis-je en rigolant un peu.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:22

✖️ Et c'était bien ce qu'il y avait en plus avec Keegan. Cette manière qu'il avait de tout lui faire oublier. Quand elle le voyait – et qu'ils faisaient leurs petites activités « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 166564858 – elle oubliait tous ses problèmes, tous ses soucis. Tout, tout, tout. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 4208031510 Elle ne voulait perdre leur relation pour rien au monde, il était devenu très cher dans le coeur de la petite blonde. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 619667412 (roh mais non, pas autant qu'Harper, te fais pas de soucis 'spèce de fouine « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2677115102) Mais il est vrai que ça allait être dur pour eux de se résister, ils allaient peut-être devoir s'éviter pendant quelques temps le temps que leur passe leur attirance monstre. No Leurs ébats durèrent plutôt longtemps, faut dire qu'ils étaient extrêmement endurants « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 3786328147, mais après tout ça, ben normal qu'ils étaient crevés quoi. Elle se laissa faire, se blottissant dans ses bras, glissant ses mains dans sa nuque en venant lui voler un baiser, amusée par les paroles qui sortirent de la bouche de son "amant" ? Elle lui offrit un sourire rayonnant avant de souffler, tout contre ses lèvres : « Je crois que pour moi, c'est déjà fait.. » murmura-t-elle doucement. Elle posa sa tête dans son cou, décrochant son regard du sien. Elle était bien, là. « Je peux passer la nuit ici au moins ? :pleaase: »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:36

Tout tout tout vous saurez tout sur le zizi « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 4208031510 Oui avec Noëlya j'oubliais le monde qui m'entourait, mes soucis et mes péchés. Enfin non pas des péchés, bien sûr que non j'en ai pas je suis un saint moi « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2470339932 La belle blonde avait pris une place assez importante pour moi et même si ça deviendrait compliqué de se résister dans le futur je voulais qu'elle y reste. Je tenais beaucoup à notre amitié et à notre complicité et s'il y a bien une chose que je ne veux pas perdre c'est ça. Je ne me permettrai pas de perdre l'amitié que m'apporte Noëlya, elle est bien trop importante à présent « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2916035490 C'est dingue comme en si peu de temps elle est devenue si importante. C'était la dernière fois mais ça avait été une soirée dingue que je n'oublierais pas. Quand j'ajoutai qu'elle me rendrais dingue cela la fit sourire. « Bon bah alors on a plus qu'à se marier « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1881463262 » répondis-je en rigolant. C'était n'importe quoi c'était juste pour faire un peu d'humour. Oui ça va je sais que mon humour est pourri « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2677115102 Puis elle se blotti près de moi, ses lèvres touchèrent à nouveau les miennes et je prolongea un peu le baiser. Il se faisait déjà tard et quand je regarda l'heure ma tête était genre affraid Il était deux heures du matin, j'en revenais pas là. On avait passé la soirée à .. voilà quoi « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1518395336 « Ah non hein tu rentre à pied chez toi maintenant c'est tout « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1564951935 » dis-je en tentant de garder mon sérieux pour qu'elle y croit un peu. Puis je caressa sa joue et ajouta ; « Bah oui que tu peux rester ici. Faudra juste te trouver un tee-shirt, à moins que tu veuille dormir toute nue à côté de moi « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 166564858 » Bon bah toute façon si Noëlya ne voulait pas dormir avec moi faudrait que je me tape le canapé, super « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1881463262 Et dans le cas contraire bah on dormirait dans mon graaaaand lit tiens « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:52

✖️ Eh bien au moins c'était clair, ils ne se perdront pas & puis basta, on f'ra des pasta chez la mama avec des pizzas ! Non je sais pas, j'avais envie de faire des rimes. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 761416901 Il est vrai que entre eux, ça s'était passé très vite, il y a quelques semaines encore ils n'étaient pas grand chose l'un pour l'autre. No Elle fit mine d'être super enjouée. « Owiiiii alors c'est parti direction Las Vegas. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2916035490 » Bien sûr qu'elle plaisantait, qu'ils plaisantaient tous les deux voyons ! Jamais ni l'un ni l'autre n'aurait osé penser ça sincèrement alors leurs coeurs étaient déjà pris. Elle réussit à voir l'heure aussi. Bon sang mais ils avaient vraiment passé toute leur soirée qu'à ça quoi. :couche4: Quand il lui dit qu'elle devrait rentrer à pied, elle plissa les yeux, tâchant de savoir s'il blaguait ou pas. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 3019135404 Ben oui elle avait toujours du mal, elle, à déterminer si on se foutait de sa gueule ou pas. Elle inclina la tête quand il toucha sa joue, comme un chat qui réclame des caresses. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2916035490 Elle se mit à rire de son petit rire cristallin. « Peu importe, si tu as un T-shirt donne, sinon c'est pas grave, de toute façon on se tiendra chaud hein. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 4170629200 » Non, ça ne voulait pas dire qu'elle comptait le faire ENCORE une troisième fois. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2677115102 Cela voulait dire : oui, elle voulait dormir avec lui & oui, elle comptait bien s'endormir blottie dans ses bras, c'est tout. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1518395336 Elle se mordit la lèvre et revint les déposer au coin de celles de Keegan en le regardant avec une moue digne d'un chien battu. « J'suis désolée mais, j'en profite et puis.. tes lèvres m'attirent tellement que je ne peux pas résister. No » Genre elle était désolée quoi. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:25

Oh ouais des pizzas avec de la bomba musica « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1881463262 Ouais je sais je suis bon en rime aussi et pas seulement au lit « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 4153354820 Bref, on plaisantait quant à notre futur mariage, on est dingue oui je sais. Cela me fit rire et je plongea mon regard dans le sien. « Imagine la tête d'Harper « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1881463262 » ou même celle de Squirrel mais étant donné que je ne l'avais pas revu je ne pouvais pas savoir si de son côté elle voulait toujours être avec moi. Bah oui elle aurait très bien pu trouver chaussure à son pied avec un autre gars et être en couple. Peut-être même mariée et avec des enfants Shocked non je pense quand même que Squirrel est trop jeune pour ça et heureusement pour moi d'ailleurs. Alors que je disais à Noëlya que je ne la voulais pas chez moi cette nuit elle remarqua quand même que c'était pour rire. Roh j'aurais du faire durer le suspens plus longtemps, je suis sûr que ça aurait marché « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2937137261 Mais non, je n'arrivais pas à l'ennuyer avec son petit air de chien battu là. La jeune femme ajouta que de toute façon elle n'avait pas vraiment besoin de tee-shirt parce qu'on se réchaufferait mutuellement « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2470339932 Non mais elle est pas bien elle, est-ce qu'on dit ça à un mec sans projet? J'veux dire moi on m'dit ça je pense un peu à autre chose qu'à se faire des câlins et de dormir quoi No Mais non, elle, elle disait ça naturellement comme si on allait rien faire. Et tout bien réfléchis oui je crois qu'elle ne veut rien faire affraid C'est sûr que pour cette soirée on avait déjà assez donné mais quand même je suis pas indifférent à une femme nue moi « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1564951935 Bref, valait mieux lui donner un tee-shirt en faite. Je continua de l'embrasser comme elle le fait si bien et l'emmena par la main dans la chambre. Arrivé en haut je lui lança un tee-shirt à moi. « Tiens j'espère que ça t'ira, si tu veux pas encore finir nue vaut mieux que tu le mette « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2470339932 » Non pas que je ne sache pas me retenir mais quand même hein.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:06

✖️ Avec de la musica & des pan bagnas. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2472899277 Elle soutint son regard, mais se mordilla la lèvre en secouant la tête. « Hin hin, je crois pas qu'il apprécierait, en fait ... j'crois que j'ai même pas envie d'imaginer la tête qu'il ferait. Et puis il risquerait de t'abîmer. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 178029134 » Ah ben oui, Keegan ne le savait peut-être pas parce qu'il ne connaissait pas bien Harper, mais il était trèèès possessif & ultra jaloux. affraid Il n'aurait besoin de rien d'autre que son nom pour aller lui casser la gueule, même jusqu'à Las Vegas. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1518395336 Noëlya, qui avait revu Squirrel pour sa part, savait qu'elle n'avait pas refait sa vie, mais bon, elle ne savait pas les questions qui s'agitaient dans la tête de Keegan & ne pouvait donc pas le rassurer, try again. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2537877045 Elle vit que sa remarque perturba quelque peu le garçon ou plutôt ses hormones tiens. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1881463262 Elle lui lança seulement un regard taquin sans faire plus de remarque à ce sujet. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 166564858 Baah, vous la connaissez quoi, surtout avec Keegan, elle était bien incapable de lui résister. Mais après ils vont se faire traiter de lapins. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1739967284 Quoiqu'à la limite ils ne comptent pas le dire, alors ils s'en fichent non ? Elle répondit doucement à son baiser et arriva en haut avec lui, serrant sa main dans la sienne. Sacrilège, il lui lança le T-shirt. affraid Il ne faut jamais lancer un truc à Noë sans la prévenir, la dernière fois, Harper lui avait lancé une serviette et elle était même tombée en se prenant le porte manteau. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 117745182 Mais là ça va, elle géra presque, sauf qu'elle perdit l'équilibre, tomba contre lui, le renversant jusque sur son lit. Elle se retrouvant donc sur lui, toujours nue. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2470339932 Elle posa son menton sur son torse en le regardant. « On est pas croyables quand même hein. I love you »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:00

M'abimer? Non mais oh je sais me défendre hein moi aussi. La jeune femme croit peut-être que je suis moins forte qu'Harper? affraid Moi aussi je sais donner des coups s'il faut hein. Je pris la jeune femme, la plaqua au mur pas si fort quand même hein. Nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Je sentis son souffle s'accélérer et je souriais d'amusement. « Douterais-tu de ma force? « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 3271916155 » Demandais-je avec un air de défi. J'peux lui montrer que je suis plus fort que quiconque hein si elle veut. Enfin peut-être pas aussi fort que Shrek mais bon. Je reposa Noëlya sur le sol et lui lança un tee-shirt. Chose que je n'aurais jamais du faire étant donné qu'elle vacilla sur ses pieds et m'emmena avec elle. Et voilà qu'elle se trouve à nouveau couchée sur moi sur mon grand lit où pleins de choses peuvent se faire « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 4153354820 Je l'attira encore plus à moi, l'embrassa tendrement. Je pouvais bien profiter un peu de ses lèvre si j'ai envie hein et puis je pense pas qu'elle serait contre ça non plus hein. Même si bientôt elle va être casée et moi aussi je pense qu'elle veut autant profiter que moi de notre dernière soirée. En plus de ça elle était toute nue sur moi mais elle voulait qu'on recommence ou quoi affraid je passa mon doigt le long de ses fesses puis de son dos et arriva à son cou. Je passa une main dans ses cheveux et l'embrassa dans le cou. Oui j'aime bien la rendre dingue et alors « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2677115102 « Tu n'es pas croyable tu veux dire? C'est toi qui me donne envie d'aller plus loin depuis toute à l'heure hein « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 3271916155 » Oui je suis un pauvre petit martyr. Je roula sur le côté et lui donna son tee-shirt de main à main histoire qu'elle finisse pas encore carrément nue sur moi « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:25

✖️ Elle se retrouva soudainement plaquée contre le mur & elle retint d'abord son souffle, constatant leur proximité grisante. Elle se mordit la lèvre, laissant son souffle s'accélérer. Elle eut un sourire & s'approcha encore pour laisser leurs lèvres s'effleurer. « Non, je n'en doute pas. » affirma-t-elle doucement en gardant son regard ancré dans celui du brun. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2537877045 Une fois sa maladresse passée, elle se retrouva donc allongée sur lui. Toujours nue. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 4153354820 Elle sourit, se laissant faire, répondant à son baiser en posant une main sur son torse & l'autre sur sa joue, yeux fermés, mêlant leurs souffles, leurs lèvres, leurs langues. De toute façon non, elle ne lui en voudrait pas du tout alors. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 166564858 Elle fut parcourue d'un long frisson lorsqu'elle sentit son doigt sur ses fesses, puis remonter le long de son corps. Elle ferma les yeux, lâchant plusieurs soupirs quand elle sentit les lèvres de Keegan dans son cou. Il apprenait vite dis donc. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2470339932 Elle rouvrit les yeux en l'entendant, souriant un peu avec malice. « Tu te fous de moi là j'espère ? C'est pas moi du tout. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1564951935 » Ben attendez, là c'était lui aussi un peu non, avec ses baisers enfiévrés. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2937137261 Encore un peu & la Noëlya craquait de nouveau. Elle se dégagea alors, et mit le T-shirt qu'il lui tendit. Elle ouvrit les couvertures, se glissant dessous en l'attendant. Elle n'était vêtue que d'un T-shirt hein, elle n'avait même pas de petite culotte quoi. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2470339932 Elle le regarda avec malice. « Tu crois vraiment qu'on va réussir à simplement dormir si on se met tous les deux l'un contre l'autre, là ? » demanda-t-elle d'une petite voix innocente.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:46

Ha voilà, heureusement la jeune femme ne doutait pas de ma force « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2470339932 au moins quelqu'un qui croit en moi, ça me rassure un petit peu mais bon je l'avais plaquée au mur elle n'aurait pas pu dire le contraire « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 117745182 Après avoir parcouru longuement son corps, mes mains allant sur son dos et sur son visage je la laissa enfiler le tee-shirt tout en la regardant. Bah quoi je pouvais bien profiter du spectacle encore un peu hein. Je n'allais plus la voir nue bientôt alors oui j'avais envie de profiter, quoi c'est un crime? « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 3271916155 La jeune femme s'installa alors sous les couvertures. « Si c'est toi qui depuis toute à l'heure défile nue devant moi « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1564951935 » C'est vrai qu'elle était entièrement nue sous son tee-shirt et d'ailleurs je l'étais aussi. J'enfilai tout de même mon boxer et me glissa à ses côtés. C'est clair que j'aurais sans doute beaucoup de mal à dormir comme ça. Quoi elle veut me dégager? Je ne peux même pas dormir dans mon lit c'est ça? « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 3306457513 Je la regarda avec un petit air de chien battu. « Oui mais le canapé il fait mal au dos quand on dort dessus et j'aurai froid tout seul, tu voudrais quand même pas me laisser tout seul là-bas? » Ha non pas question que je dorme seul dans mon salon et elle dans mon lit. Je préférais encore dormir dans un sens différent du sien s'il le faut. Mais c'est vrai que nous aurions beaucoup de mal à résister. Et puis la savoir nue sous son tee-shirt ne m'aidait vraiment pas « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2470339932 « Peut-être que tu devrais enfiler un boxer à moi, un pantalon, une veste, un bonnet, des gants, et une écharpe pour cacher chaque partie de ton corps et qu'on ne soit pas tenté? « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 117745182 » demandais-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:37

✖️ Mais non ce n'était pas un crime, mais plutôt une nécessité pour leur besoin mental à tous les deux. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2916035490 Puis elle aussi ne s'était jamais gênée avec lui pour le reluquer de la tête aux pieds hein alors elle ne pouvait vraiment rien lui dire. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 166564858 « Ben en même temps dès que j'ai quelque chose sur moi, tu me l'arraches alors bon. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2470339932 » Elle l'observa prendre la peine d'enfiler un boxer, ne se gênant pas pour le mater ouvertement comme il l'avait fait. Elle se mit à rire, surprise qu'il ait compris qu'elle veuille le virer de son propre lit. Razz « Ah mais non, tu restes là c'est mort, j'ai dis que je passais la nuit avec toi, c'est pour la passer avec toi, pas séparés, ça va pas la tête. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1564951935 » déclara-t-elle en tendant la main pour caresser la joue toute douce de Kiki. Elle ne put qu'exploser de rire en l'entendant, ayant du mal à se calmer tant c'était drôle. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1881463262 « Ouais je crois qu'on va devoir faire ça, mais avant... » Elle lui jeta un coup d'oeil malicieux & coquin mais finalement, murmura à son oreille : « Je te dois un massage il me semble. » Elle se redressa pour le regarder, s'avançant juste pour déposer ses lèvres très brièvement sur les siennes, taquines.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:25

C'est dingue ça, on ne sait pas se retenir de se sauter l'un sur l'autre alors qu'en sera t-il cette nuit? Non je ne me permettrai pas de lui sauter dessus non plus mais ça sera très compliqué de dormir de mon côté en sachant qu'elle est presque nue « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2470339932 Oh et j'suis pas un chaud lapin hein ça va. Juste que bon, j'aime bien les belles choses et je ne vois pas pourquoi je m'en priverai. Je suis toujours célibataire même si mon cœur est pris à ce que je sache « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 166564858 « Je t'arrache tes vêtements? Mais enfin non, tu veux que je te montre comment on arrache un tee-shirt? « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1564951935 » Oh non mon beau tee-shirt, si elle disait oui j'étais bien dans la merde « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 117745182 Mais bon s'il fallait lui prouver que j'enlevais ses vêtements avec délicatesse avant je lui prouverais tiens. Et si je peux de nouveau voir son corps si parfait, pourquoi pas « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1879637317 « Ah ouf, je croyais que tu voulais me dégager de mon propre lit et que je ne pourrai pas faire ça cette nuit .. » Je me rapprocha, l'embrassa à nouveau, tendrement et sans retenue. Ma langue jouait avec la sienne, je mordilla légèrement sa lèvre puis me retira. Bon je sais j'abuse mais c'est pas ma faute si je peux pas m'en empêcher hein. Et en plus de ça elle voulait me faire croire qu'on allait faire plus qu'un massage? Mais elle est pas gênée elle, moi qui croyait qu'on allait faire des mots croisés « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2470339932 Je lui fis un sourire puis me coucha sur le ventre et la laissa prendre place sur moi. Encore heureux que j'étais pas tout nu moi, mais elle en dessous du tee-shirt oui « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 117745182 Noëlya voulait me rendre dingue voilà tout « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1564951935 « C'est vrai mais on a pas précisé un massage de quoi, j'aimerais bien un massage de tout le corps madame Archibald « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1518395336 »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:50

✖️ Bah, Noë elle, se permettrait bien de lui sauter dessus hein, elle ne va pas se gêner. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2470339932 Mais bon, elle va tenter de se retenir hein, parce que c'est une fille responsable, et qu'elle sait se tenir voyoooons. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2176505670 Benwi ils ne font de tort à personne, ils sont libres. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1564951935 Elle le regarda avec un sourire amusé, secouant la tête avec un petit rire. « Non merci, déjà que je dois deux chemise à Harper, j'ai pas envie que tu m'accuses de te devoir un T-shirt en plus. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1294853530 » Eh oui, elle lui en devait deux. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 117745182 Je vous explique même pas comment elle était venue à les lui bousiller, parce que c'était pas joli joli. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 761416901 Faire ça ? Faire quoi ? « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2097682944 Avant qu'elle ne puisse le lui demander, il s'accapara de ses lèvres. Elle répondit à son baiser, comme toujours, ne pouvant pas y résister de toute façon. Il se retira soudain & elle resta un peu bête, le souffle court, à le regarder comme si plusieurs choses se disputaient en elle. Le désir & la raison, peut-être ? « Tu auras toute la liberté de le faire. » déclara-t-elle pourtant, avec un clin d'oeil. Elle le laissa alors se mettre à plat ventre, et hésita une seconde avant de céder et de se mettre à califourchon sur lui. Elle était nue sous son T-shirt en plus quoi. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 117745182 « Laisse-toi faire alors... » Elle commença à lui masser les épaules, pendant plusieurs minutes, descendant le long de son dos avant de remonter ses mains à ses omoplates, s'allongeant carrément sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:01

Oui libres comme l'air même mais bon si on franchi trop les limites après on ne saura plus se tenir du tout. Mais là je n'avais pas envie de me tenir avec Noëlya, j'avais simplement envie de profiter de notre soirée ensemble « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 619667412 Même à cette heure-ci, je n'avais pas spécialement envie de dormir mais bon je ne dirai pas pour quoi faire à la place « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2470339932 Non non je ne pense pas qu'à ça non mais. « Ha bah c'est du joli. Mais bon moi je suis pas un radin je ne t'aurais pas dit de le repayer « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1564951935 Je te l'aurais offert en souvenir parce que tu risque de bientôt m'oublier « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 3306457513 » dis-je avec un petit sourire aux lèvres. Non je ne suis pas en compétition avec Harper enfin, c'est juste que voilà je suis plus beau, plus sexy et plus gentil que lui « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 117745182 Je ne me retins pas pour l'embrasser à nouveau, après tout c'était tellement bon. Noëlya ajouta que je pourrais le faire si j'en avais envie. Ah non mais je le fais trop souvent on va encore finir tout nu et maintenant que j'ai remis mon boxer je ne l'enlève plus « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1564951935 Ce n'est pas raisonnable de se sauter dessus comme des bêtes de cette façon. On va croire que nous ne pouvons plus nous passer l'un de l'autre après. Et c'était un peu vrai en faite. J'avais l'impression qu'avec la belle blonde j'oubliais tout et profitais enfin depuis très longtemps « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2470339932 Puis, la jeune femme s'installa sur moi et je profita du massage tout en me perdant dans mes pensées. Je revins à la réalité et fini par me retourner. La jeune blonde toujours assise sur moi mais plus sur mes fesses à présent « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1284465480 « Je n'ai pas envie qu'on se perde quand tu seras casée avec Harper. Tu es devenue importante et il est hors de question que tu sorte de ma vie « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 619667412 » ajoutais-je avec un sourire et un petit peu de peur dans les yeux. Je me releva, passa ma main dans sa nuque et l'attira pour l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:39

✖️ Non il ne pense pas du tout qu'à ça hein, c'est une illusion d'optique voyons. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 166564858 Il traita carrément Harper de radin, ah ben d'accord. Shocked Elle n'en tint pas compte néanmoins, préférant ne rien dire sur ça et caresser doucement sa joue avec un regard attendri. « Mais voyons, comment veux-tu que je t'oublie ? » Elle avait répondu ça en souriant un peu, mais son regard était sincère, tout comme ses paroles. Elle ne pouvait pas l'oublier, il lui faisait tellement de bien « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 117745182 – à prendre dans le sens que vous voulez. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 3860099365 Ben oui sinon il va falloir le lui coller sur les fesses ce boxer là ! affraid Enfin elle peut parler, mais elle joue à la nudiste chez lui là n'empêche. Mais elle n'avait pas peur, avec lui. Elle n'avait plus peur de son regard, plus peur de ce qu'il dirait. Elle se recula un peu, jusqu'à s'asseoir sur ses fesses. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2470339932 Elle termina son massage en l'embrassant doucement dans le dos, avant qu'il ne se retourne. Elle était toujours assise sur lui, mais sur autre chose de son anatomie à présent. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2470339932 Elle fut un peu étonnée qu'il lui dise ça, et l'inquiétude qu'elle lu alors dans ses beaux yeux clairs le rendrait vraiment adorable. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2916035490 « Je comptais pas en sortir.. » répondit-elle avant de se laisser attirer vers lui. Elle rompit néanmoins le baiser, le poussant pour qu'il se rallonge sur le dos, s'allongeant sur lui sans aucune gêne pour reprendre et prolonger le baiser, jouant avec sa langue. Elle posa une main sur sa joue, la lui caressant avec douceur. Leur baiser finit, elle le regarda simplement droit dans les yeux, le souffle encore court. « J'arrive pas à expliquer ce qu'il se passe avec toi. » avoua-t-elle doucement, se mordillant la lèvre, ses cheveux lâchés en passant devant elle sans qu'elle ne s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:54

De mon côté je ne pourrais pour oublier la belle blonde ni oublier nos soirées passées ensemble. J'étais bien avec Noëlya et elle me permettait d'oublier tous mes problèmes. Je ne l'expliquais pas non plus mais j'avais fini par laisser tomber. Essayer de comprendre en vain me fatiguait et puis peut-être qu'il n'y avait rien à expliquer? Peut-être simplement qu'on est fait pour s'entendre et que c'est comme ça pas autrement « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 619667412 Je dois dire que Noëlya n'est pas une plaie au contraire et je n'aurais pas pensé m'entendre si bien avec elle. Au final, nous avons gagné cette complicité qu'il y a entre nous et je n'admettrais pas de la perdre. « J'espère bien que tu m'oubliera pas de si tôt « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 166564858 » Je me colla à mon tour un peu plus à elle et la laissa s'allonger sur moi. Je continua à l'embrasser, ma langue entra et joua à la sienne. Nos lèvres ne se décollèrent plus jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Je souriais simplement en l'entendant. Ne voyant plus quoi répondre je repris, ma main jouant avec ses cheveux. Je posa à nouveau mes lèvres contre les siennes et profitait du moment. Finalement je laissa la jeune femme s'allonger à mes côtés. Je tourna ma tête vers la Noëlya et plongea mon regard dans le sien. Oui notre relation était si particulière que je ne l'expliquais pas. « Je suis irrésistible que veux-tu « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 1518395336 » dis-je en rigolant. J'avais toujours été sincère avec elle et les moments que l'on a passé tous les deux ne s'effaceront pas de si tôt. « Je ne sais pas non plus ce qui se passe, simplement je suis bien avec toi et je ne veux pas que ça change « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2916035490 » Je caressa légèrement sa joue et son cou tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:25

✖️ Peut-être n'y avait-il rien à expliquer, au fond. Peut-être étaient-ils faits pour avoir ce genre de relation, peut-être ne fallait-il pas chercher plus loin. Noëlya ne savait pas ce qu'il se passait entre eux. Elle ne l'aimait pas comme elle aimait Harper, ou Liam, mais elle savait une chose : très rapidement, il lui était quasiment devenu indispensable. C'était peut-être absurde à dire, mais c'était la vérité. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 619667412 Elle n'était absolument pas prête de l'oublier, d'ailleurs, c'était presque préférable pour son couple & celui du brun qu'elle le fasse une fois qu'elle aurait quitté son chez lui. Mais bon, ce n'était pas quelque chose de possible, ce n'était pas quelque chose qu'elle contrôlait. Après un autre baiser presque tendre et plein de douceur – mêlée à une certaine fougue il faut l'avouer – elle le regarda en souriant, enfantine, et se laissa glisser pour s'allonger à côté de lui. Elle se plongea dans ses yeux bleus et ne répondit rien pendant un long moment, souriant seulement. Il était vraiment vraiment beau quoi. « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 2916035490 Finalement, elle se mit à rire à sa plaisanterie & puis hocha la tête. « Je ne veux pas que ça change non plus, moi aussi je suis bien avec toi. » Elle baissa rapidement les yeux, rougissant un peu. Elle se mit alors à rire, comme si elle s'apprêtait à sortir une bêtise, mais finalement, c'est très sincère qu'elle murmura doucement, son visage près du sien : « Tu sais... si jamais mon coeur n'était pas déjà pris par deux fois en plus, je... j'aurais beaucoup aimé être avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.   « If I ever feel better. » ✖ KEEGAN. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« If I ever feel better. » ✖ KEEGAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» KEEGAN&LEÏLA ☜♥☞ We can forgive, but we never forget what happened to us.
» « Want to forget everything. » ✖ KEEGAN.
» WILD LIKE LOS ANGELES ∆ keegan.
» baignade autorisée... avec moi ∞ nemo&keegan
» keegan ft. lou-ivy ► Qui moi ? Je suis la fameuse reine des gaffe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-