AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAF ♣ Je ne suis pas celle que tu crois ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAF ♣ Je ne suis pas celle que tu crois ♣   SAF ♣ Je ne suis pas celle que tu crois ♣ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:20

J'ai pas trop d'idée... Kirby est l'opposé d'Anya...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAF ♣ Je ne suis pas celle que tu crois ♣   SAF ♣ Je ne suis pas celle que tu crois ♣ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:27

Justement, je les vois bien s'entendre malgré tout. Par exemple Ana a dû se faire soigner en urgence et est tombé sur Kirby. Elles ont parlé, sympathisé et sans même se connaître elles s'entendaient déjà. Sauf qu'à force de se voir et se cotoyer, elles remarquèrent leurs différences sans trop y faire attention, préférant partager leur bonne humeur et délire en commun ? Après si ce n'est pas possible, alors du négatif où même début sauf qu'elles finissent par se pouiller et se lancer des pics dès qu'elles se voient.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAF ♣ Je ne suis pas celle que tu crois ♣   SAF ♣ Je ne suis pas celle que tu crois ♣ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:34

La rencontre pas l'hopital, Anya n'y a plus mit les pieds depuis sa fausse couche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAF ♣ Je ne suis pas celle que tu crois ♣   SAF ♣ Je ne suis pas celle que tu crois ♣ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:20

Un lien avec un poulet ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAF ♣ Je ne suis pas celle que tu crois ♣   SAF ♣ Je ne suis pas celle que tu crois ♣ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:22

Comment pourrais-je refuser ?

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAF ♣ Je ne suis pas celle que tu crois ♣   SAF ♣ Je ne suis pas celle que tu crois ♣ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:29

J'ai vu que tu as des ennuis avec ton chéri donc tu aurais pu venir au poste déposer une plainte contre lui - plainte que tu as bien sur retirée par la suite - plutôt que de te juger sur le retrait de ta plainte j'ai tenté de comprendre pourquoi tu agissais de la sorte et à la longue on est devenu proche...je me montre protecteur envers toi ...peut-être que je pense que c'est une façon de me racheter après ne pas avoir pu empêcher celle que j'aimais de se faire tuer. Quoi qu'il en soit en parfait protecteur je suis toujours là pour toi bien que par moment il m'arrive de perdre la tête lorsque tu me fais ton regard le plus charmeur lorsque tu me demandes une faveur.

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAF ♣ Je ne suis pas celle que tu crois ♣   SAF ♣ Je ne suis pas celle que tu crois ♣ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:31

Mmmmmm j'adore l'idée *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAF ♣ Je ne suis pas celle que tu crois ♣   SAF ♣ Je ne suis pas celle que tu crois ♣ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:56

Heureux que l'idée te plaise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAF ♣ Je ne suis pas celle que tu crois ♣   SAF ♣ Je ne suis pas celle que tu crois ♣ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:59

J'aimerais :hii2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAF ♣ Je ne suis pas celle que tu crois ♣   SAF ♣ Je ne suis pas celle que tu crois ♣ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:18

Que voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAF ♣ Je ne suis pas celle que tu crois ♣   SAF ♣ Je ne suis pas celle que tu crois ♣ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:07

Et bien il te reste quoi??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAF ♣ Je ne suis pas celle que tu crois ♣   SAF ♣ Je ne suis pas celle que tu crois ♣ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:50

Ben il me reste un peu tout de libre...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAF ♣ Je ne suis pas celle que tu crois ♣   SAF ♣ Je ne suis pas celle que tu crois ♣ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAF ♣ Je ne suis pas celle que tu crois ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »
» (m) ACKLES ♠ Tu m'aurais épousé, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui...
» Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» Z. Eliaz-Luck' Haverton. « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. »
» ☼ Alanis - Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-