Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Dim 6 Mai - 15:24
Tu ne peux pas refuser, voyons...
J'avoue venir en touriste. Mais je vais trouver quelque chose. Tu veux du plus positif, plus négatif ou plus compliqué ? Peut-être un mixe des trois ? Ou j'sais pas... (a)
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Dim 6 Mai - 15:55
J'ai besoin de tout étant donné que Trinity vient d'arriver à San Diego. Sinon tu peux me décrire ton personnage ? Que je vois ce que ça peut donner et que je puisse nous trouver un truc aussi.
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Dim 6 Mai - 17:34
Pour la partie caractère :
Spoiler:
Il est/a... Une double face. Détaché. Désinvolte. Cynique. Diplomate. Altruiste. Double jeu. Manipulateur. Provocateur. Impulsif. Possessif. Fêtard. Déterminé. Enjôleur. Joueur. Calculateur. Jaloux. - Rarement. - Introverti. Protectuel avec ses vrais amis. Souriant. Blagueur. ...
Et pour la partie histoire :
Spoiler:
Il n'a jamais quitté San-Diego de toute sa vie. Son père est parti sans prévenir, quand il était âgé de cinq ans. Sa mère est devenue dépressive à l'abandon de son mari. Il n'a plus eu de figure paternel et a déménagé dans un duplex, avec sa mère, qui le surprotégeait et l'étouffait. À l'âge de treize ans, sa mère s'est remariée à un homme, et il a hérité d'un demi-frère et d'une demi-soeur. Il est devenu un gosse à problème. Il s'est enfermé dans un cercle vicieux avec l'alcool, la drogue, le sexe, et il arrive très bien à s'en servir contre les autres, à présent. Il achète souvent de la drogue pour la refiler aux soirées et obtenir ce qu'il veut. Il se passionne pour les avions et étudie l'aéronautique à l'université. Il ne parle plus à sa mère, ni à son beau-père ou à qui que ce soit, qui ait un rapport avec sa famille. Il n'a toujours pas revu son père depuis ses cinq ans. Il fait la fête sans arrêt et relève toujours des défis super cons.
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Dim 6 Mai - 18:13
J'ai un début d'idées mais je suis pas sûr qu'elle te plaise. Comme Trinity vient tout juste d'arriver à San Diego, elle aurait pu tout de suite rencontrer Ezeckiel et lui l'aurait invité à une fête. Pendant cette fête, il lui aurait proposé de la drogue et Trinity aurait accepté mais comme elle n'en a jamais vraiment pris, elle aurait pu se sentir mal et en voyant ça, Ezeckiel serait partit et du coup Trinity chercherait à retrouver le jeune homme pour lui remonter les bretelles ?
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Dim 6 Mai - 18:19
Elle aimerait trop le fouetter itout. Ton idée me botte bien. Ca peut être marrant de voir Trinity l'engueuler.
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Dim 6 Mai - 19:35
Oh ouuais. Oui, c'est pour ça que j'aime bien moi. D'ailleurs quand tu veux pour un susu.
Dernière édition par B. Trinity-Rain Wayne le Mer 6 Juin - 11:49, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Lun 7 Mai - 17:58
B. Trinity-Rain Wayne a écrit:
Haan, et pourquoi tu voudrais me voir morte ? Moi qui est si gentille et si chaste. :course: Tu peux me décrire ton personnage vite fait, que je vois ce qu'on peut avoir.
Mais nooon, ce serait trop triste que tu meurs quand même ! T'es gentille quand tu veux, et chaste.. Tiens: Pour l'histoire :
Spoiler:
Il est né à San Diego et il y a toujours vécu. Ses parents l'ont abandonnés et il a vécu dans une famille de riche. Il a toujours voulu retrouver sa vraie famille et quand il l'a retrouvé, il s'est rendu compte qu'ils avaient une fille, ce qui lui a fait beaucoup de mal. Il boit, fume et se drogue. Il couche avec toutes les filles qui peut, tous les soirs une nouvelle passe dans son lit. Il n'a que très peu d'amies filles avec qui il n'a pas couché. Il déteste qu'on lui résiste et il fera tout pour la faire craquer dans ce cas-là. Il était marié et pendant plusieurs années il a arrêté ses conneries, étant vraiment tombé amoureux. Malheureusement, il y a cinq mois de cela, sa femme est morte dans un accident de voiture. Il est redevenu comme il était avant et ne réfléchis plus aux conséquences, il veut juste s'amuser.
Son caractère :
Spoiler:
✿ Gentil qu'avec très peu de personnes ✿ Chiant ✿ Fêtard ✿ Sportif ✿ Impulsif ✿ Violant ✿ Jaloux ✿ Drôle ✿ Blagueur ✿ Dragueur ✿ Pervers ✿ A le sens de l'orientation ✿ Gamin ✿ Amusant ✿ Rancunier ✿ Fidèle que quand il est vraiment amoureux, comme de son ex-fiancée ✿ Coureur de jupon ✿ Malin ✿ Très intelligent quand il veut ✿ Observateur ✿ Bavard ✿ Très sociable ✿ Sexy ✿ Pas patient ✿ Honnête ✿ Dynamique ✿ Sûr de lui ✿ Souriant ✿ Pas du tout généreux ✿ Têtue ✿ Franc ✿ Méchant ✿
J'espère que ça pourra t'aider !
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Mar 8 Mai - 19:32
Ah oui j'me disais, qui pourrais aimer me voir morte ? (a) Il n'a que très peu d'amies filles avec qui il n'a pas couché. Il déteste qu'on lui résiste et il fera tout pour la faire craquer dans ce cas-là. Ce passage m'a intéressé. Trinity pourrait être la seule qui résiste à Hadès du coup ça ne plaisait pas vraiment au jeune homme ? ( J'sais, c'est encore du négatif mais tu fais des personnages à avoir du négatif avec le mien. )
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Dim 27 Mai - 16:20
Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Dim 27 Mai - 16:23
Je viens juuuste de capter que je t'ai jamais réponduuu ! Boulet, bonjour. Doonc, oui ça me va ! Elle fait tout pour lui résister et lui, pour la faire craquer, bien sûr. C'est pas grave, j'aime le négatif avec toi. On fait donc comme ça, je te rajoute dès que possible.
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Dim 27 Mai - 20:47
VITANY • Mon Dieu ton avatar de Blake Lively, ta signature, ton pseudo, ton profil et tout, gosh. C'est avec plaisir, qu'est-ce que tu voudrais ?
DEDE • Ahaha, t'inquiètes pas je t'en veux pas, je sais que t'es overbooké. Ben alors comme avec Pearl, tu me préviens dès que tu es libre pour un sujet ?
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Lun 28 Mai - 8:43
Ouais t'as vu ça, pire que le président quoi. Et oui, je te préviens.
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Lun 28 Mai - 8:45
Mdrrr, j'imagine que ta première phrase est ironique. D'accord, hâte.
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Lun 28 Mai - 8:50
Bien sûr que oui elle est ironique ! Et c'est pour bientôt.
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Ven 15 Juin - 7:50
ton titre m'a tuée bref, je peux ?
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Ven 15 Juin - 7:52
Aaah ouais, moi aussi elle m'a beaucoup fait rire. Haaan oui en plus je t'avais dis de me réserver un lien mais j'suis pas venue, c'te honte. Fin bref, avec plaisir pour le lien, parce que Chico quoi. Quelque chose qui te ferait plaisir ? :loveiou:
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Ven 15 Juin - 7:56
pauvres livres de maths quand même c'est pas bieeen ça huuum je n'ai pas vraiment d'idée comme ça mais les deux étant maladroits, ils pourraient s'être rencontré en faisant les boulets dans un lieu avec des objets fragiles et finir par se faire virer tous les deux ? nul comme début mais bon
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Ven 15 Juin - 8:10
Ils ont qu'à pas être aussi chiants à comprendre ces maths. Oh non moi j'aime bien comme début, ça leur fait un bon point commun. En plus je viens de voir que t'es un Davenport, et t'as quel genre de lien avec Phoenix ?
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Ven 15 Juin - 8:14
c'est pas leur faute, c'est les mathématiciens qui leur donnent des problèmes Phoenix, c'est son grand frère pas le même père mais ça ne change rien, ils sont proches t'as quoi comme genre de lien avec lui ?
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Ven 15 Juin - 8:21
Voilà donc si les maths sont durs c'est à cause des mathématiciens. En fait Trinity quand elle était à New-York, il a y environ 6 mois, elle était dans le genre petite coincée qui n'osait pas sortir pour faire la fête et c'est là qu'elle a rencontré Phoenix. Ce dernier l'a invité dans une boîte de nuit en lui faisant croire que c'était un autre endroit, et une fois qu'elle s'est retrouvée dedans il l'a bien incitée à boire l'vilain. Bref, la soirée s'est mal finie du coup Trinity en veut à Phoenix et étant donné qu'elle est très rancunière.
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Ven 15 Juin - 8:24
voilà, tuoooons les mathématiciens :killer: anh méchant frère dis donc ça pourrait être possible qu'elle ait décidé de se venger en utilisant son frère ? genre elle apprend son nom après leur première rencontre et à voir la suite ?
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Ven 15 Juin - 8:29
Tuons les mathématiciens, les physiciens et les SVTciens. En gros abat les sciences quoi. Ah oui, ça peut être le genre de Trinity d'utiliser quelqu'un pour se venger de quelqu'un d'autre. Genre elle pourrait promettre des choses à Berlioz, seulement si il fait chier son frère un truc comme ça ? Et à force, Berlioz finirait par se rendre compte que Trinity l'utilise ? Et du coup il le prendrait super mal itout.
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Ven 15 Juin - 8:35
je ne peux qu'être d'accord, qui est l'idiot qui a inventé les sciences hein ? ouais, c'est tout à fait possible si elle lui demande ça sous forme de défi, il ne sait pas résister et au bout d'un moment, il finirait par se poser des questions vu que tous les défis sont pour faire chier Phoenix elle lui promet quoi ?
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Ven 15 Juin - 9:32
C'est un idiot. ( Ça va, on dénigre pas trop les sciences là j'trouve. ) Ah ouais, ben par exemple, elle pourrait lui faire croire que y'a une réelle attirance entre eux et à chaque fois qu'il réussirait un défi, elle pourrait lui promettre un baiser et ça irait plus loin, plus le défi serait gros ? Mais en fait à chaque fois, Trinity ne tiendrait jamais ses promesses puisqu'elle est en couple alors en plus de se rendre compte que les défis c'est que pour faire chier Phoenix, il se rendrait également compte qu'elle ne tiendrait pas ses promesses ?
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Ven 15 Juin - 10:06
bah ils le méritent hein quelle idée d'aimer les sciences ouais, ce serait parfait ça il voudra se venger après
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞
TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞