Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Ven 15 Juin - 10:09
Abat les sciences, vive la littérature. Pooouah un de ces liens qu'on vient de se faire là, j'ai hâte de voir comme il va se venger tiens. D'ailleurs, quand tu veux pour un RP. :loveiou:
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Ven 15 Juin - 10:11
moi je vote pour les langues j'avoue, c'est de la gérance ça si t'es libre, on fait ça quand tu veux
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Ven 15 Juin - 10:14
On est pareille alors, moi aussi je kiffe les langues. Ben si t'es libre, je suis libre, ça veut dire qu'on est libre tous les deux et que ça gère la fougère parce qu'on va pouvoir se faire un susu maintenant. :hii2: J'peux même le commencer si tu veux, et on ferait le RP à partir de quel moment, à partir de quand dans leur relation ?
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Ven 15 Juin - 10:23
moi je les étudie même être libre, c'est le mieux de toute façon bah parfait alors oui, je veux bien que tu commences, ravi que tu proposes même. hum on pourrait partir de quand berlioz commence à comprendre qu'elle se fout de lui et il lui pose des questions nan ?
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Ven 15 Juin - 10:34
Ah ouais, lesquelles ? Ouais, c'est ce que je pensais aussi. On a qu'à faire que Trinity appelle Berlioz pour lui donner un nouveau défi et elle l'attend quelque part mais lui il vient pour avoir des explications au lieu de se soumettre aux ordres de Trinity ?
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Ven 15 Juin - 10:50
anglais, espagnol et italien depuis cette année ouais, c'est parfait ça va falloir qu'elle se trouve de bonnes excuses
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Ven 15 Juin - 11:03
Aaah ouuuke. Bon j'fais le sujet et je t'envoie le lien par MP. :loveiou:
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Mar 26 Juin - 17:20
je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Mar 26 Juin - 23:31
moi ? :ROOHH:
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Mer 27 Juin - 19:20
Avec plaisir vous deux, des envies, des idées ?
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Mer 27 Juin - 20:16
positif :owwww:
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Mer 27 Juin - 20:35
Tu peux me décrire Lou pour que je nous trouve un truc ? :hii2:
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Jeu 28 Juin - 0:35
Spoiler:
Je dois bien avouer que mes principaux traits de caractère ont toujours été dictés par l'éducation que mes parents m'ont donnés et par l'influence des personnes m'entourant lors de ma vie. Ce qui implique certaines choses comme d'évoluer dans un univers assez masculin, vu que j'ai la chance d'avoir quatres frères plus âgés, de cultiver un certain sens de la famille et aussi une curiosité naturelle pour tout un tas de choses. Mes parents m'ont toujours appris ce qui comptait pour eux, je n'ai pas à me plaindre, ils sont de supers parents, cools sans être laxistes. Le Bien, le Mal, pas de vision manichéenne de la vie non, eux m'ont plutôt enseigné de voir les choses d'une façon constructive. Tout n'est jamais ni parfaitement blanc ou noir. L'ouverture d'esprit fait partie intégrante de ma vie, ce qui peut expliquer aussi ma curiosité naturelle. Mais attention, je dis curieuse, mais pas comme on le pense en entendant ce mot. Non, moi j'ai la curiosité pour des langues, des cultures, des films, bref, tous sauf les ragots et potins. Ce que machin a fait avec truc, c'est bien la dernière chose sur terre qui peut me préoccuper. J'admets que même si je suis quelqu'un qui a le sens des réalités, les pieds sur terre, je reste une petite fille sur certains points. Le Prince Charmant, je sais ça n'existe pas mais je reste sensible à certains aspects vieux jeux, comme des bribes de romantisme, la politesse, le respect.... Pas grand chose d'extraordinaire en somme. Habituée à être surprotégée, j'aime avoir mon indépendance mais je suis très sociable, j'aime être entourée mais aussi seule parfois. J'aime les mots, alors certaines me trouveront parfois trop bavarde, voir même cynique ou sarcastique. Et bien soit, tant pis pour eux. J'ai mon caractère et mes frères vous dirons que rien ni personne ne m'en fera changer. J'aime aller en cours, bosser, parce que je sais que mon avenir en dépend en partie, mais même si je suis sérieuse niveau études, je sais aussi m'amuser. Je n'ai pas peur du riddicule, je l'avoue. Chanter à tue-tête dans la rue, ça ne me fait pas peur. Ce qui vient je sais en contradiction avec mon allure. Quand on me voit pour la première fois, on se dit, à tort, que je suis une petite fille sage, très réservée, le genre à ne pas sortir le nez de son bouquin, qui ne soupsçonne pas qu'elle plait. Mais ce n'est pas le cas. Pour la partie garçon, c'est compliqué mais veuillez me croire quans je vous dis que je suis tout sauf un ange. J'ai parfois tendance à être un peu dans mon monde, quand je regarde un film que j'adore, ou une série, ou que je lis. J'ai cette capacité, l'imagination sans bornes dixit mon père, qui me fait parfois passer dans une autre réalité. Ca fait je pense de moi une geek qui s'ignore, même si moi et la technologie ce n'est pas toujours l'amour fou. Ah oui je cite parfois des films et des séries, n'y faites pas attention, quand on apprend à me connaître, on s'y fait vite. En parlant de ça, je suis quelqu'un de franc, la langue de bois et l'hypocrisie, pas de ça avec moi. Plutôt dire une vérité qui gêne. Quand j'aime quelque chose, je l'aime jusqu'au bout. Pour ce qui est de la confiance, je ne suis pas naïve comme fille, mais j'ai tendance à donner une seconde chance aux gens, mais au-delà, ça peut barder, et oui grandir avec quatres frères ça laisse des traces. Ca me vaut un petit côté garçon manqué à ce qu'on me dit, mais je suis et je reste une fille, pas fashionista, mais qui aime quand même ne pas ressembler à un sac. Je suis du genre à être protectrice avec mes proches, mais souvent malgré moi. Je ne cherche pas à mal, mais ceux qui importent dans ma vie méritent d'être heureux, respectés, donc quand un couac surgit, il peut m'arriver de sortir les griffes. Fidèle en amitié comme en amour, j'estime que c'est une valeur importante, toujours dans ma logique de franchise. Car je ne suis pas dupe, aimer pour toujours, c'est depuis longtemps des paroles lancées en l'air. Paradoxalement, je suis plutôt bordélique pour mes affaires personnelles et l'opposé en cours, allez comprendre! Pour ne pas en faire encore des tonnes, je termine en disant que je suis quelqu'un de profondément optimiste, doux et agréable à vivre, et qui a son humour bien à elle. M'essayer c'est m'adopter, enfin on en est pas loin en tout cas.
voila :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Jeu 28 Juin - 9:19
Un lien ?
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Jeu 28 Juin - 9:31
LOU •• Oh elle est trop mignonne ta Lou. Ben j'ai eu une idée. En fait Lou et Trinity pourrait simplement bien s'entendre car la blonde aimerait la simplicité de vie de Lou, du genre qu'elle ne se prend pas la tête avec les habits comme la plupart des meufs itout. Et puis, Trinity pourrait se voir dans Lou, c'est-à-dire que Trinity, lorsqu'elle était plus jeune elle aussi pensait beaucoup à ses études mais contrairement à Lou, elle ne savait pas s'amuser par la même occasion. Alors elle pourrait prendre Lou comme un modèle, un exemple à suivre et en plus de ça, elle pourrait s'amuser toutes les deux et étant donné qu'elles n'ont pas peur du ridicule, relever tout le temps des défis et elles seraient tout le temps en compétition toutes les deux, à celui qui fera le défi le plus fou, un truc comme ça.
BILLIE •• Emiliiia, elle est trop mimi. Avec plaisir, une idée, une envie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Jeu 28 Juin - 9:39
Du positif ! Tu peux me faire un rapide résumé de l'histoire de Trinity Même si c'est chiant
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Jeu 28 Juin - 10:06
Ça me dérange pas. J'te fais pas les grandes lignes, j'te mets le principal de ce qui vient de se passer dans sa vie.
Elle est née à Phoenix • Elle est arrivée à New-York pour le lycée • Elle est en couple avec Teddy • Elle a déménagé à San Diego pour fuir le gang dans lequel Teddy faisait partit • Elle est à San Diego depuis quelques mois seulement • Récemment, elle s'est fait tabasser et violer par l'ancien gang de Teddy, ces derniers ayant retrouvées Teddy et Trinity • à cause de ce viol, elle a perdu l'enfant qu'elle portait • Depuis, elle n'ose plus sortir car elle devient paranoïaque • Le peu qu'elle sort, elle sourit, faisant comme si de rien était.
Voilààà, sinon au niveau caractère, elle est gentille même si parfois, elle peut se montrer garce comme pas possible. Elle est assez bordélique et mesquine. Parfois, elle a un humour assez gamin et elle aime encore beaucoup s'amuser, pour profiter de sa jeunesse.
j'espère que ça t'aideras, sinon tu peux toujours me décrire ta Billie si tu n'as pas d'idées.
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Jeu 28 Juin - 13:01
B. Trinity-Rain Wayne a écrit:
LOU •• Oh elle est trop mignonne ta Lou. Ben j'ai eu une idée. En fait Lou et Trinity pourrait simplement bien s'entendre car la blonde aimerait la simplicité de vie de Lou, du genre qu'elle ne se prend pas la tête avec les habits comme la plupart des meufs itout. Et puis, Trinity pourrait se voir dans Lou, c'est-à-dire que Trinity, lorsqu'elle était plus jeune elle aussi pensait beaucoup à ses études mais contrairement à Lou, elle ne savait pas s'amuser par la même occasion. Alors elle pourrait prendre Lou comme un modèle, un exemple à suivre et en plus de ça, elle pourrait s'amuser toutes les deux et étant donné qu'elles n'ont pas peur du ridicule, relever tout le temps des défis et elles seraient tout le temps en compétition toutes les deux, à celui qui fera le défi le plus fou, un truc comme ça.
:owwww: , j'ai rien a redire , ton idée est génouillle :ROOHH:
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Jeu 28 Juin - 13:02
Suuper alours, quand tu veux on se fait un sujet.
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Jeu 28 Juin - 13:03
pareil pour moi :owwww:
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Jeu 28 Juin - 13:05
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Jeu 28 Juin - 13:08
bonne idée
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Jeu 28 Juin - 13:59
Alors je te réponds.
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Jeu 28 Juin - 14:00
d'accord
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Jeu 28 Juin - 15:25
Elles auraient pu se rencontrer au lycée Je les imagine bien faire trop plein de conneries toutes les deux. Le petit duo des filles tarées. De vraies gamines à faire des blagues complètement pourries comme mettre une punaise sur la chaise du professeur ou encore de la colle et tout le tralala. Donc imagine le truc de ouf qu'elles auraient pu faire pour la terminale.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞
TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞