AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:09

Abat les sciences, vive la littérature. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 4276145973 TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 697259432
Pooouah un de ces liens qu'on vient de se faire là, j'ai hâte de voir comme il va se venger tiens. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 4153354820 D'ailleurs, quand tu veux pour un RP. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2472899277 :loveiou:
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:11

moi je vote pour les langues TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2472899277
j'avoue, c'est de la gérance ça TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 4153354820 si t'es libre, on fait ça quand tu veux TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:14

On est pareille alors, moi aussi je kiffe les langues. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2472899277 TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 117745182 Ben si t'es libre, je suis libre, ça veut dire qu'on est libre tous les deux et que ça gère la fougère parce qu'on va pouvoir se faire un susu maintenant. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2242552290 :hii2: J'peux même le commencer si tu veux, et on ferait le RP à partir de quel moment, à partir de quand dans leur relation ? TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:23

moi je les étudie même TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2472899277
être libre, c'est le mieux de toute façon TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 4153354820 bah parfait alors TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2916035490 oui, je veux bien que tu commences, ravi que tu proposes même. hum on pourrait partir de quand berlioz commence à comprendre qu'elle se fout de lui et il lui pose des questions nan ? TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:34

Ah ouais, lesquelles ? TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2472899277 I love you
Ouais, c'est ce que je pensais aussi. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2916035490 On a qu'à faire que Trinity appelle Berlioz pour lui donner un nouveau défi et elle l'attend quelque part mais lui il vient pour avoir des explications au lieu de se soumettre aux ordres de Trinity ? TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 4153354820 TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:50

anglais, espagnol et italien depuis cette année TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2472899277
ouais, c'est parfait ça TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 4153354820 va falloir qu'elle se trouve de bonnes excuses TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:03

Aaah ouuuke. I love you Bon j'fais le sujet et je t'envoie le lien par MP. :loveiou:
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:20

je peux ? TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:31

moi ? :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:20

Avec plaisir vous deux, des envies, des idées ? TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2916035490 TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:16

positif :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:35

Tu peux me décrire Lou pour que je nous trouve un truc ? TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2357399559 TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 619667412 :hii2:
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:35

Spoiler:
voila :owwww: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:19

Un lien ? TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:31

LOU •• Oh elle est trop mignonne ta Lou. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2916035490 Ben j'ai eu une idée. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 1294853530 En fait Lou et Trinity pourrait simplement bien s'entendre car la blonde aimerait la simplicité de vie de Lou, du genre qu'elle ne se prend pas la tête avec les habits comme la plupart des meufs itout. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2472899277 Et puis, Trinity pourrait se voir dans Lou, c'est-à-dire que Trinity, lorsqu'elle était plus jeune elle aussi pensait beaucoup à ses études mais contrairement à Lou, elle ne savait pas s'amuser par la même occasion. Alors elle pourrait prendre Lou comme un modèle, un exemple à suivre et en plus de ça, elle pourrait s'amuser toutes les deux et étant donné qu'elles n'ont pas peur du ridicule, relever tout le temps des défis et elles seraient tout le temps en compétition toutes les deux, à celui qui fera le défi le plus fou, un truc comme ça. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2472899277 TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2357399559

BILLIE •• Emiliiia, elle est trop mimi. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 619667412 Avec plaisir, une idée, une envie ? TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:39

Du positif ! TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2916035490
Tu peux me faire un rapide résumé de l'histoire de Trinity TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 619667412 Même si c'est chiant TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:06

Ça me dérange pas. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 1294853530 J'te fais pas les grandes lignes, j'te mets le principal de ce qui vient de se passer dans sa vie. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 619667412

Elle est née à Phoenix • Elle est arrivée à New-York pour le lycée • Elle est en couple avec Teddy • Elle a déménagé à San Diego pour fuir le gang dans lequel Teddy faisait partit • Elle est à San Diego depuis quelques mois seulement • Récemment, elle s'est fait tabasser et violer par l'ancien gang de Teddy, ces derniers ayant retrouvées Teddy et Trinity • à cause de ce viol, elle a perdu l'enfant qu'elle portait • Depuis, elle n'ose plus sortir car elle devient paranoïaque • Le peu qu'elle sort, elle sourit, faisant comme si de rien était.

Voilààà, sinon au niveau caractère, elle est gentille même si parfois, elle peut se montrer garce comme pas possible. Elle est assez bordélique et mesquine. Parfois, elle a un humour assez gamin et elle aime encore beaucoup s'amuser, pour profiter de sa jeunesse. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2176505670

j'espère que ça t'aideras, sinon tu peux toujours me décrire ta Billie si tu n'as pas d'idées. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:01

B. Trinity-Rain Wayne a écrit:
LOU •• Oh elle est trop mignonne ta Lou. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2916035490 Ben j'ai eu une idée. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 1294853530 En fait Lou et Trinity pourrait simplement bien s'entendre car la blonde aimerait la simplicité de vie de Lou, du genre qu'elle ne se prend pas la tête avec les habits comme la plupart des meufs itout. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2472899277 Et puis, Trinity pourrait se voir dans Lou, c'est-à-dire que Trinity, lorsqu'elle était plus jeune elle aussi pensait beaucoup à ses études mais contrairement à Lou, elle ne savait pas s'amuser par la même occasion. Alors elle pourrait prendre Lou comme un modèle, un exemple à suivre et en plus de ça, elle pourrait s'amuser toutes les deux et étant donné qu'elles n'ont pas peur du ridicule, relever tout le temps des défis et elles seraient tout le temps en compétition toutes les deux, à celui qui fera le défi le plus fou, un truc comme ça. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2472899277 TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2357399559


:owwww: , j'ai rien a redire , ton idée est génouillle :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:02

Suuper alours, quand tu veux on se fait un sujet. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:03

pareil pour moi :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:05

On a qu'à profiter de la fête chez Noëlya pour dire qu'elles se retrouvent et qu'elles profitent de la soirée pour s'amuser ? TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2916035490 Dans ton sujet ? TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2176505670 ( https://sea-sugar-sd.1fr1.net/t1821-libre-je-vais-te-montrer-c-est-quoi-un-vrai-concour-de-body-shot )
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:08

bonne idée TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:59

Alors je te réponds. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2176505670 TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2472899277
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:00

d'accord TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:25

Elles auraient pu se rencontrer au lycée TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2916035490 Je les imagine bien faire trop plein de conneries toutes les deux. Le petit duo des filles tarées. De vraies gamines à faire des blagues complètement pourries comme mettre une punaise sur la chaise du professeur ou encore de la colle et tout le tralala. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2916035490 Donc imagine le truc de ouf qu'elles auraient pu faire pour la terminale. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 2472899277 TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan
» Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya
» miloë-blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.
» CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...
» ¥ zoé : cette nuit, on peut changer les règles.(terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-