Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Jeu 28 Juin - 15:35
Oh ouuui, j'aime beaucoup ton idée. Et du coup elle serait super heureuse de se retrouver à San Diego.
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Jeu 28 Juin - 16:03
Oh oui !! On pourrait même dire qu'elles se seraient perdues de vue. Et le fait de se retrouver pourrait que leur faire plaisir et annoncer le retour des 400 coups. Elles s'amuseraient à faire des farces aux inconnus juste pour le plaisir. Comme jeter des ballons d'eau ou encore s'amuser à les suivre.
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Jeu 28 Juin - 17:12
J'ai rien à redire, j'aime trop ton idée.
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Jeu 28 Juin - 17:18
Owww, merci Je t'ajoute alors Si tu as la place pour un rp, un jour
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Jeu 28 Juin - 17:20
J'ai de la place pour un RP. Mais tu pourrais le commencer ? J'en ais pleins à répondre et à faire.
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Jeu 28 Juin - 18:14
T'es mon premier rp Si c'est pas génial ça Je te le commence demain
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Jeu 28 Juin - 21:15
Haaan si c'est génial. Merci beaucoup alors.
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Dim 29 Juil - 17:42
Meeeeeeeeeeeeeeee
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Lun 30 Juil - 7:32
Haaan Lea et Didi, c'est clair qu'il nous faut un lien là.
Une idée, une envie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Lun 30 Juil - 10:47
Alors moi, j'avais comme idées, cousines ou bien meilleures amies même si nous avons deux ans d'écarts ?
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Lun 30 Juil - 11:10
Je trouve que dans le caractère, Trinity & Elasha se ressemblent assez.
Citation :
Elasha est née à Austin, dans le Texas ◭ sa famille a des revenus modestes ◭ elle a rencontré son premier amour à l'âge de 11 ans ◭ elle a la première lettre de son prénom tatouée sur son poignet ◭ elle a toujours fait ce qu'on attendait d'elle, sans jamais vraiment penser à elle ◭ assez prude, elle ne va presque jamais en soirées et préfère s'occuper des enfants qu'elle garde ou se reposer ◭ elle est venue à San Diego l'été dernier, pour un job de fille au pair qui s'est prolongé jusqu'à maintenant◭ elle a donc arrêté ses études de droits, qu'elle faisait à l'université du Texas ◭ en vérité, elle voulait étudier les lettres modernes et l'anglais, mais ses parents ne voulaient pas qu'elle aille à Colombia, alors qu'elle en rêvait ◭ Simon a rompu avec elle en voyant qu'elle commençait à se faire belle à San Diego, que sa garde robe avait changé et qu'elle était devenue blonde. Il croyait qu'elle devenait une bimbo californienne ◭ Elasha ne riposta même pas : elle ne l'aimait plus ◭ Depuis qu'elle est arrivé à San Diego, elle prends enfin confiance en elle et pense enfin à elle ◭ Elle habite dans une belle maison que ses patrons lui prêtent, se situant à côté de chez eux. Ainsi, elle peut s'occuper des enfants tout de le temps tout en ayant son propre espace. ◭ elle adore les viennoiseries Dreesen ◭ elle fait souvent du vélo, pendant ses jours de congé, afin de décompresser ◭ assez timide, elle n'a eu personne d'autre depuis Simon. C'était sa première expérience sexuelle
Elles pourraient être amies voir même meilleures amies ? Elles ont le même âge en plus Dis moi ce que t'en penses.
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Sam 4 Aoû - 9:02
ANDREA •• Cousines je n'en ai pas encore, ce serait une bonne idée en effet.
ELSA •• Oh oui c'est clair qu'elles se ressemblent assez au niveau caractère itou alors meilleures amies ça pourrait coller.
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Sam 4 Aoû - 15:24
Oui, par contre c'est Elasha pas Elsa * Et comment auraient-elles pu se rencontrer ?
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Ven 24 Aoû - 21:51
Trinty faisait de nombreux voyages pour voir sa cousine à San Diego, elle aurait pu rencontrer Elasha ( :hii2: ) et elles n'auraient cessées de se parler, voyant que le courant entres elles passaient plutôt bien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ Lun 27 Aoû - 1:33
Diana :aupied: Un lien ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞
TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞