AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

Partagez
 

 TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:35

Oh ouuui, j'aime beaucoup ton idée. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 2176505670 Et du coup elle serait super heureuse de se retrouver à San Diego. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 117745182 TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:03

Oh oui !! On pourrait même dire qu'elles se seraient perdues de vue. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 1251743502 Et le fait de se retrouver pourrait que leur faire plaisir et annoncer le retour des 400 coups. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 2472899277 Elles s'amuseraient à faire des farces aux inconnus juste pour le plaisir. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 1881463262 Comme jeter des ballons d'eau ou encore s'amuser à les suivre. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 1284465480 TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 1980798977
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:12

J'ai rien à redire, j'aime trop ton idée. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 2975329392 TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 2472899277 TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:18

Owww, merci TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 2357399559 TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 2916035490
Je t'ajoute alors TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 2472899277 Si tu as la place pour un rp, un jour TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:20

J'ai de la place pour un RP. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 2472899277 Mais tu pourrais le commencer ? TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 1294853530 J'en ais pleins à répondre et à faire. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:14

T'es mon premier rp TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 2472899277 Si c'est pas génial ça TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 1294853530
Je te le commence demain TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:15

Haaan si c'est génial. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 1294853530 Merci beaucoup alors. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 117745182 TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:42

Meeeeeeeeeeeeeeee TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:32

Haaan Lea et Didi, c'est clair qu'il nous faut un lien là. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 2916035490 TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 2357399559


Une idée, une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:47

Alors moi, j'avais comme idées, cousines ou bien meilleures amies même si nous avons deux ans d'écarts ? I love you TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:10

Je trouve que dans le caractère, Trinity & Elasha se ressemblent assez.

Citation :
Elasha est née à Austin, dans le Texas ◭ sa famille a des revenus modestes ◭ elle a rencontré son premier amour à l'âge de 11 ans ◭ elle a la première lettre de son prénom tatouée sur son poignet ◭ elle a toujours fait ce qu'on attendait d'elle, sans jamais vraiment penser à elle ◭ assez prude, elle ne va presque jamais en soirées et préfère s'occuper des enfants qu'elle garde ou se reposer ◭ elle est venue à San Diego l'été dernier, pour un job de fille au pair qui s'est prolongé jusqu'à maintenant◭ elle a donc arrêté ses études de droits, qu'elle faisait à l'université du Texas ◭ en vérité, elle voulait étudier les lettres modernes et l'anglais, mais ses parents ne voulaient pas qu'elle aille à Colombia, alors qu'elle en rêvait ◭ Simon a rompu avec elle en voyant qu'elle commençait à se faire belle à San Diego, que sa garde robe avait changé et qu'elle était devenue blonde. Il croyait qu'elle devenait une bimbo californienne ◭ Elasha ne riposta même pas : elle ne l'aimait plus ◭ Depuis qu'elle est arrivé à San Diego, elle prends enfin confiance en elle et pense enfin à elle ◭ Elle habite dans une belle maison que ses patrons lui prêtent, se situant à côté de chez eux. Ainsi, elle peut s'occuper des enfants tout de le temps tout en ayant son propre espace. ◭ elle adore les viennoiseries Dreesen ◭ elle fait souvent du vélo, pendant ses jours de congé, afin de décompresser ◭ assez timide, elle n'a eu personne d'autre depuis Simon. C'était sa première expérience sexuelle

Elles pourraient être amies voir même meilleures amies ? Elles ont le même âge en plus TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 876725680 Dis moi ce que t'en penses.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:02

ANDREA •• Cousines je n'en ai pas encore, ce serait une bonne idée en effet. I love you

ELSA •• Oh oui c'est clair qu'elles se ressemblent assez au niveau caractère itou alors meilleures amies ça pourrait coller. TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 2472899277 TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:24

Oui, par contre c'est Elasha pas Elsa * Wink
Et comment auraient-elles pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:51

Trinty faisait de nombreux voyages pour voir sa cousine à San Diego, elle aurait pu rencontrer Elasha ( :hii2: ) et elles n'auraient cessées de se parler, voyant que le courant entres elles passaient plutôt bien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:33

Diana :aupied: Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞   TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan
» Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya
» miloë-blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.
» CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...
» ¥ zoé : cette nuit, on peut changer les règles.(terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-