AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.   STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:16

J'veux de l'ambiguë/compliqué, quelque chose qui pourrait rendre Marley jalouse. STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 2470339932 STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.   STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:20

D'accord Razz Bon on pourrait partir sur quoi j'ai vite fait survolé ta fiche mais tu devrais peut-être jeter un coup d’œil à mon premier post parce je sèche un peu :SNIIf:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.   STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:27

J'ai un peu lu mais j'ai rien trouvé non plus. (a)
Si tu veux, on peut partir sur une basique histoire d'amis qui sont tous deux très très proches, qui ont l'habitude de se prendre la main, qui se fichent du regard des autres, etc,... et développer par là. STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.   STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:31

D'accord génial :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.   STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:37

Ok, doooonc... après on peut dire qu'inconsciemment, Orphée est un peu jaloux de la relation qu'elle a avec son colocataire, qu'il insinue souvent que c'est plus que de l'amitié, qu'il la "taquine" avec ça même si au fond, ça l'embête. & de son côté, elle pourrait jalouser un peu le fait qu'il sorte avec Marley ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.   STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:42

Oh ouais c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.   STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:50

Ok nickel alors ! STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 876725680
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.   STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:55

Je te rajoute le plus rapidement possible :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.   STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:11

Barbara :owwww:
Je veux un lien STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.   STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:14

K. Stitch Fitch a écrit:
J'adore trop Stitch aussi et ma demi-sœur c'est une grande fan de Stitch doit avoir une dizaine de peluche elle promène pas ses poupées dans sa petite poussette mais Stitch :owwww:

Sans problème STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 3719426050 Tu as déjà une idée ? STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 2916035490

STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 1881463262 Stitch c'est l'amour de ma viiie STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 1251743502

J'aimerais du positif que te reste t-il de libre ? STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.   STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:53

A. Marshal Zilber a écrit:
Barbara :owwww:
Je veux un lien STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 3840389542

Bien évidement une idée ? STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 1034520638

A. Squirrel-Rose Richards a écrit:
K. Stitch Fitch a écrit:
J'adore trop Stitch aussi et ma demi-sœur c'est une grande fan de Stitch doit avoir une dizaine de peluche elle promène pas ses poupées dans sa petite poussette mais Stitch :owwww:

Sans problème STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 3719426050 Tu as déjà une idée ? STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 2916035490

STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 1881463262 Stitch c'est l'amour de ma viiie STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 1251743502

J'aimerais du positif que te reste t-il de libre ? STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 2357399559

J'ai déjà une meilleure amie ; une très bonne amie et je crois que c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.   STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:26

mmh d'accoourd STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 2916035490 tu peux me parler un peu de Stitch ? STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.   STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:36

Moi je veux quelque chose aussi ma Stitchounette. STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 166564858 STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.   STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:10

A. Squirrel-Rose Richards a écrit:
mmh d'accoourd STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 2916035490 tu peux me parler un peu de Stitch ? STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 1251743502

J'ai tous mis dans mon premier post enfin l'essentiel :D Stitch est née en Ohio ; Elle est venue à SD après son bac ; Elle travaille en tant que coach sportif et mannequin.

R. Castiel Chanteclair a écrit:
Moi je veux quelque chose aussi ma Stitchounette. STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 166564858 STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 2916035490

Bien évidemment une idée ? STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.   STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:13

Elle a quel âge la petite Stitch ? STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.   STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:18

Elle a eu récemment vingt ans :D
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.   STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:20

D'accord, donc un an de moins que lui. STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 2916035490 Tu as une petite idée d'un lien ou quoi ? STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 619667412 J'avoue que je sèche là... STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.   STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:22

Castiel est un dragueur ? :p si c'est le cas j'ai une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.   STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:25

Disons qu'il n'est pas méchant mais qu'il aime bien plaire & ramener une fille dans son lit oui. STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 166564858 Mais il n'est pas manipulateur ou autre par contre. STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.   STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:29

J'ai aussi choisi l'avatar de Fransisco donc on pourrait dire qu'un soir alors qu'il essayait de draguer une femme et Stitch lui aurait fait une véritable scène de ménage :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.   STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:08

Stitch pourrait être le coach sportif de Squi ? STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.   STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12

Ok sans problème :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.   STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:38

Dans ce cas parfait STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.   STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:47

Je te rajoute rapidement :D
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.   STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:55

K. Stitch Fitch a écrit:
J'ai aussi choisi l'avatar de Fransisco donc on pourrait dire qu'un soir alors qu'il essayait de draguer une femme et Stitch lui aurait fait une véritable scène de ménage :p
Oh ouais ça peut être marrant à jouer ! STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 1881463262 STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 697259432
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.   STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STITCH ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. ♠ Sebastian
» Declan ◘ Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.
» FAYÇÀL ✁ ❝ Les règles sont faites pour être brisées. ❞
» Ileana ♣ Les belles rencontres se font partout, mais surtout ailleurs
» - chéri, comment trouves tu mes fesses ? - ben , je démarre à partir des pieds, puis je remonte le long de tes jambes et au bout, je pense y être arrivé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-