AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.   BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:11


✖ Kristie Blue-Ivy Havensbee ✖
25 ans ∞ 26 janvier 1987 ∞ américaine ∞ caissière ∞ célibataire ∞ les misérables chocolatés
« il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. »

Point important de l'histoire
Pourtant prédestinée à être heureuse, la vie de Blue-Ivy se bouleverse le jour où son père tue sa mère avant de se suicider. Tout le monde s'attendait à ce qu'elle remonte la pente aux côtés de son frère, mais la jeune blonde n'en a pas décidé ainsi. Suite "l'événement", elle abandonna ses études et plongea dans l'alcool et la drogue dans le seul but d'oublier ses souvenirs. Tant qu'elle est défoncée, ça marche. Mais dès qu'elle recommence à être sobre, tout part en vrille.
Remarques ou Anecdotes fun sur ton personnage
Née à San Diego le 26 janvier 1987 ✖ A un grand frère du prénom de Jake ✖ Son père a tué sa mère d'une balle dans la tête ✖ Suite à ça, son père s'est suicidé de la même façon ✖ A grand besoin de voir un psychologue, mais refuse catégoriquement ✖ Est tombée peu à peu dans l'alcool et la drogue ✖ A passé presque trois années entières sous les effets de l'alcool ✖ Refuse toute aide, même celle de son frère ✖ A abandonné ses études de médecine pour retomber à la case départ ✖ A enchainé divers petits boulots depuis la mort de ses parents. Le dernier en date est le métier de caissière dans un supermarché ✖ Elle est fan de Beyoncé. Dès qu'une musique d'elle passe, elle ferme les yeux et se laisse emporter.. ou alors elle s’excite comme une fille qui vient d'enchainer deux bouteilles de vodka à la suite ✖ Elle ne se laisse plus croire en l'amour, voilà pourquoi elle couche avec n'importe qui ✖ Elle est sans gène et ne se prive jamais pour dire ce qu'elle pense au monde entier ✖ Elle n'est pourtant pas une grande fan de la méchanceté gratuite.. sauf quand on l'énerve de trop ✖ Elle espère mourir sans trop tarder d'un coma éthylique, histoire de foutre la paix à son frère, qui, elle le sait, souffre à cause de ses conneries ✖ Elle n'a plus vraiment d'amis depuis qu'elle boit, mais elle s'en tape complètement ✖

image by withoutgiving # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.   BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:11


✖who run the world? girls!✖

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

image by withoutgiving # code by shiya.



Dernière édition par K. Blue-Ivy Havensbee le Mer 22 Aoû - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.   BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:11


✖ baby boy ✖

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

image by withoutgiving # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.   BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:28

TERESA PALMER + TON PSEUDO = JE VEUX UN LIENNNN BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 2916035490
Je peux ? BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.   BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:32

ma première demande BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 2472899277 BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 697259432
bien sûr que tu peux BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 166564858 une idée ou pas du tout? BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.   BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:44

Ca mérite un cupcake ! 🇲🇲

J'avais en effet une petite idée en lisant ta présentation BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 2916035490
D'après ce que j'ai compris, Blue est le genre de fille hyper sympa quand elle est raide défoncée, mais limite dépressive quand elle redevient sobre. Jazz et elle auraient pu se rencontrer en soirée ? Jazz ne connaitrait que ce côté déluré et follement amusant de Blue quand elle est sous l'emprise de substance. Elles ne se connaissent pas en dehors du monde de la nuit mais sont tout de même de bonnes copines parce que tout le monde le sait, l'alcool et tout ça, ça crée des liens et débride les esprits (a). Ce serait donc le lien de base, des genre de "potes de soirées".
Mais par la suite, on pourrait dire qu'un jour Jazz croiserait Blue en pleine journée. Par exemple à la caisse d'un supermarché puisque la blonde est caissière ? Elle s'attendrait à retrouver sa super pote mais se trouverait confrontée à un "zombie" rongé de remords du passé, mal dans sa peau et dans sa tête. Et là, Jazz tomberait de haut car elle comprendrait que Blue n'est pas celle qu'elle pensait qu'elle était et qu'elle cache beaucoup de choses. Se sentant concernée, elle essaierait donc d'en savoir plus, mais à chaque fois, elle se retrouverait face à un mur de pierre, Blue-Ivy ne souhaitant RIEN laisser paraître.

Qu'en penses-tu ? :owwww:
Si ça ne colle pas ou que tu préfères autre chose, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.   BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:48

ahn, j'adore, vraiment BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 2916035490 BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 2472899277 ça colle exactement avec le caractère de Blue-Ivy (a) Bon, par contre elle n'est pas non plus la fille la plus adorable quand elle est bourrée, mais disons qu'elle s'amuse plus que quand elle est sobre BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 166564858
j'adhère BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.   BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:55

C'est noté :roulement:
Trop top, je suis contente que ça te plaise BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 2472899277
Dans ce cas je t'ajoute vite jolie Blue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.   BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:03

je t'ajoute dans la journée aussi I love you BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.   BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:15

TERESA PALMER + TON PSEUDO = JE VEUX UN LIENNNN :aupied:
Je peux aussi ? BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 2916035490 BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.   BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:21

avec plaisir BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 2916035490 BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 697259432
une idée derrière la tête ou pas du touuut? BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 166564858 BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.   BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:57

depuis le temps que j'voulais un lien avec ta Palmer sur NYDS, j'saute sur l'occasion maintenant BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 166564858 - c'est Morgane la Watson, pour info hein BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 1881463262
bref, je veux BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.   BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:01

c'est vraaai? BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 4153354820 et bien c'est l'occasion ou jamais BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 1881463262
tu veux, tu peux BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 2916035490 tu as une idée ou on trouve à deux? BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.   BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:17

K. Blue-Ivy Havensbee a écrit:
avec plaisir BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 2916035490 BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 697259432
une idée derrière la tête ou pas du touuut? BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 166564858 BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 4170629200

    Quelque chose de positif, en tout cas. BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 2176505670 !
    Dis-moi, sinon que te reste t-il & où me vois-tu ? BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.   BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:24

d'accord BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 2916035490
alors il me reste.. tout, et je te vois.. partout BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 1881463262 sérieusement, peux-tu me décrire ton personnage s'il te plait? BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.   BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:00

Tu me vois partout, normal BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 4153354820 ! ...
Je suis né(e) 31 décembre 1990 à Espagne, j'ai 20 ans actuellement. Je suis célibataire et je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie merdique. Depuis, maintenant plusieurs années, je suis Chanteur & Mannequin. Je n'ai pas eu de chance dans la vie, surtout avec ses parents. Je fais partie des les bisous sucrés. Pour tout vous dire, je suis quelqu'un de très Sociable - tendre - protecteur - attentionné - romantique, adorable & curieux. j'ai aussi mes défauts qui sont jaloux- curieux(trop) - trop protecteur. Je vis à PACIFIC BEACH bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.   BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:09

:gina:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.   BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:17

eliaz; ton personnage est à SD depuis combien de temps? BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 2916035490

mafemmelaplusbelle; :jill: il me manquait plus que toi dans ma fiche BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.   BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:22

J'illumine carrément ta fiche là, tu devrais te sentir chanceuse que j'ai eut la bonté de laisser ma trace BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 3786328147 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.   BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:27

gzahdxjszxkzkmefceojughnkpkln, attention à ce que tu dis, je risque de m'étouffer affraid
Revenir en haut Aller en bas

BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.   BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:45

c'est ma réplique habituelle ça BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 120776312
Bah tiens! crève en silence BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 3261430580
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.   BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:20

qu'est-ce que t'es mauvaaaaise BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 2937137261 je t'aime plus BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 2677115102
Revenir en haut Aller en bas

BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.   BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:26

c'est impossible ça BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.   BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:29

que tu crois BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.   BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:02

tu brises mon petit cœur BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.   BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ?
» tim ☂ pile je te tue; face tu es mort.
» god put a smile upon your face. ◊ aaliyah.
» + you can look me in my face i ain't got no worries (sutton)
» "Pile je gagne, face tu perds"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-