AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.   BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:04

c'toi qui a commencé, vilaine affraid
Revenir en haut Aller en bas

BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. - Page 2 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.   BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:15

non non BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. - Page 2 4170629200
Enfin bref, ne m'oublie pas BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.   BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:31

K. Blue-Ivy Havensbee a écrit:
eliaz; ton personnage est à SD depuis combien de temps? BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. - Page 2 2916035490

mafemmelaplusbelle; :jill: il me manquait plus que toi dans ma fiche BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. - Page 2 2472899277

Plusieurs années maintenant, qu'il vit à San Diego ;D
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.   BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:57

Haaaan t'es revenu ! BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. - Page 2 619667412
Je veux, je veux, je veuuuuuuux BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. - Page 2 117745182 BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.   BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUE-IVY ✁ her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ?
» tim ☂ pile je te tue; face tu es mort.
» god put a smile upon your face. ◊ aaliyah.
» + you can look me in my face i ain't got no worries (sutton)
» "Pile je gagne, face tu perds"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-