AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL    Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:09

•• Naaan, si la foudre elle avait frappé sur ma tête, j'aurais les cheveux tout hérissés et tout, comme einstein quand une expérience chimique tournait mal. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2470339932 Mais je suis comme ça. Quand je suis content, heureux, réjoui... je me mets à rire. Comme ça. Vous savez, ce rire que vous entendez dans un parc d'enfants, ce rire qui sort de la bouche d'un gosse qui a eu le cadeau de Noël qu'il voulait ... ben c'est le mien. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 3860099365 Elle se recule un peu de mon étreinte, mais je ne dégage pas mes bras pour autant, adorant sentir son contact. Le sentir de nouveau, plutôt. Même avant j'étais affectueux & tactile avec elle comme ça. En l'entendant, je me remets à rire – Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2127282101. « Ben chacun sa façon Mlle Beaumont ! Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2470339932 Et puis, j'suis heureux que tu sois heureuse là. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 717281977 » Je sais je suis trop mignon. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 3786328147 Puis oui, j'me souviens encore de son nom. Enfin, de celui qu'elle portait à l'époque quoi. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL    Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:08

Oh ouais elle le vois trop avec la coupe à Albert Einstein sa lui irait trop bien Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2472899277 c'est à essayer je vous assure. Voyant qu'il laisse toujours ses bras autour de moi je sourit, à son contact je me sens bien, je voix qu'il est toujours affectueux il n'a pas changé en fait tandis que moi j'ai beaucoup plus changé qu'il ne le pense surement mais rien ne sert de lui dévoiler de suite après tout. Aller voila qu'il rigole encore non mais je vais finir par le prendre mal hein Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 3306457513 Lorsqu'il m'appela Beaumont je lâcha un rire nerveux et baissa la tête. Après avoir avalé ma salive je le regarda à nouveau, et toucha mes cheveux nerveusement avant de dire « Beamount, je m'appelle Beamount maintenant, j'ai changé de nom» Je le regarda en attendant sa réaction [color=mediumvioletred]« En fait j'ai aussi changé de prénom, maintenant c'est June. »[color]J'ignorait que lui aussi avait changé son prénom. Finalement on est vraiment tout pareil tous les deux Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL    Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:58

•• Quand je l'appelle "Beaumont", elle se met à rire nerveusement. Je l'observe, interrogateur. Qué pasa ? Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2097682944 J'attends, et l'écoute. Elle a changé de nom ? Mais pourquoi ? C'est un grand changement que de changer de nom. Moi, j'aurais pu mais je ne l'ai pas fait. Sur mes papiers, il y a toujours marqué "Roméo". Quand je m'inscris quelque part officiellement, je suis obligé toujours de marquer "Roméo". Castiel n'est que mon deuxième prénom, et je me présente comme ça mais j'ai gardé mon nom, je n'ai pas changé, MOI. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 1564951935 Je la dévisage un long moment. June, et plus Juliette ? Je sens une pointe de déception monter en moi mais je la cache. « Oh, d'accord. Mais pourquoi ? Tu avais un très joli nom français, t'as voulu l'anglophoner ? » je demande doucement, sans m'écarter, sans rompre notre contact, cherchant une explication. Pour moi, changer de nom, c'est changer toute une histoire. Une vie entière. Je peine à croire que la fille qui est devant moi ne s'appelle plus Juliette.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL    Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:42

Je savais qu'il ne comprendrais pas pourquoi j'avais changé de nom et serait peut être vexé, ou plutôt déçu. Car à l'époque nous étions Roméo & Juliette et même si cela nous agaçait que tout le monde nous compare à ce couple, c'était nous, c'était notre identité. Je l'écouta poser ces question et baissa les yeux un instant avant de lui dire en relevant la tête. J'allais lui expliquer, tout lui raconter. « Lorsque tu est parti, ma mère a découvert que je dansais et comme elle ne me croyais capable de rien et qu'elle détestait la danse de rue elle m'a envoyé dans la plus grande école de danse classique de Paris. Là-bas j'ai fait des tonnes de spectacles et j'ai gagné beaucoup, beaucoup d'argent grâce à ça, mais ma mère en à profité, elle à profité de cet argent » Je fis une pause, mais reprit rapidement parce que en fait pour l'instant je ne lui avais pas dit grand chose Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 1881463262 « Alors lorsque je suis partie de Paris j'ai voulu oublier complètement cette partie de ma vie, enfin presque complètement puisque j'ai gardé un peu de mon nom quand même. Je voulais recommencer une vie sans ma mère. » Je leva alors les yeux pour voir une réaction, j'avais peur qu'il ne comprenne pas mon choix mais après tout je ne demandais à personne de comprendre c'était mon choix c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL    Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:59

•• Je me sens presque trahi. J'attends d'écouter son histoire, ses raisons. Oui, je suis déçu. C'est peut-être stupide et puérile, mais cela comptait beaucoup pour moi à l'époque. Roméo & Juliette, c'était nous, nous et personne d'autre. Je soupire doucement et l'écoute alors qu'elle commence à parler. J'hoche lentement la tête. Je me radoucis. Égoïstement, j'avais cru que peut-être ne voulait-elle plus être associé à Roméo, et donc à moi. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 619667412 Mais ses raisons sont toutes autres, et elles sont vraiment raisonnables. Je pose une main sur son épaule, lui lançant un regard d'excuse, comme pour m'excuser d'avoir pu paraître froid. « Oh, je vois. Oui, c'est normal que tu aies préféré changer de nom. Ça te va bien June mais... mais tu seras toujours ma Juliette pour moi. » C'est peut-être le temps de lui dire aussi qu'ici, personne ou presque ne m'appelle Roméo. Je lui lance un petit sourire. « Et euh... moi j'en avais marre de Roméo. Je me fais appeler Castiel depuis que j'ai quitté la France. » Je guette moi aussi sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL    Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:19

Lorsque je l'entendit me dire que pour lui je serais toujours Juliette, sa Juliette un sourire se dessina sur mon visage. Peu importe mon identité, ma vie, mon caractère je serais toujours sa Juliette qu'il le veuille ou non d'ailleurs Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 1564951935 mais apparemment il le voulait bien donc tant mieux. Je m'apprêtais à répondre mais soudain il m'expliqua qu'il se présentait maintenant sous le nom de Castiel. Parce qu'il en avait marre ? Ben pourquoi c'était beau Roméo Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 3306457513 J'attrapa sa main dans un élan et lui dit en souriant et en le regardant « Et ben moi je préfère largement Roméo, et puis de toute manière on sera toujours Roméo & Juliette, puisque personne que nous deux n'est meilleur pour ce rôle de toute manière » Et puis Roméo & Juliette c'était nous, c'était encrée en nous, alors il avait beau me dire que maintenant on l'appelait Castiel j'avais pas l'intention de l'appeler comme ça, il restera Roméo, mon Roméo -pourquoi est tu Roméo Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 4208031510 -
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL    Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:49

•• Je caresse doucement sa joue en la voyant sourire. Elle est toujours si ravissante. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2916035490 Elle a ce côté sauvage et imprévisible qui m'a toujours attiré chez elle. Elle attrape soudain ma main, et je la laisse faire, entrelaçant même mes doigts aux siens en regardant nos mains liées. Elle préfère Roméo. Toutes les filles préfèrent Roméo de toute façon, hein. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 366781642 « Ah oui, personne ? » Je fronce un peu le nez et lui fais un clin d'oeil. « Alors, si nous sommes Roméo & Juliette, je peux bien faire ça quand même.. » Tout en parlant, je me penche légèrement pour poser mes lèvres sur les siennes. Juste le temps de les goûter. Parce que mine de rien, en huit ans, elles m'ont manqué quand même. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 117745182 Je les détache alors et rejette la tête en arrière avec un rire enfantin. Souvenez-vous : je ne me moque pas. Je suis content. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2470339932 Je lui fais un nouveau clin d'oeil, comme s'il s'agissait d'un pacte entre nous. Un baiser pour le départ, un baiser pour les retrouvailles. Ça me semble juste, non ? Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 1340311200
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL    Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:50

Ah ouais ce côté sauvage lui plait ? Et bien alors sa va lui plaire encore plus car elle l'est devenue encore plus depuis ces huit années. Je regarde à mon tour nos mains liées et sourit comme si notre amitié n'avait pas pris une ride, comme si on n'avait rien changé qu'on était juste exactement pareil mais avec physiquement huit ans de plus. Je fronce les sourcils ne comprenant pas ou il veux en venir puis soudain il pose ces lèvres sur les miennes. Je ferme alors mes yeux un court instant avant de le regarder et de finalement me mettre aussi à rire à mon tour. Lorsque ces lèvres se sont posé sur les miennes j'en reconnut alors le goût et me revint alors en tête notre tout premier baiser que JE lui avait donné, alors maintenant disons qu'ils sont quitte. « Monsieur est devenu entreprenant à ce que je vois, tu commence vraiment à ressembler à Roméo tu sais »
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL    Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:05

•• Elle se met à rire. Elle a dit qu'elle, quand elle est heureuse, elle sourit. Donc là, elle se moque de moi en fait. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 117745182 Il est vrai que maintenant, nous sommes quittes l'un et l'autre. Le jour de mon départ, c'est elle qui m'a embrassée. Le jour de nos retrouvailles, c'est moi qui l'embrasse. Il me semble que c'est plutôt équitable, non ? Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 353868199 Je me mets un peu à rire en l'entendant. Roméo ? Le Roméo de Shakespeare, alors ? Drôle de comparaison. M'enfin, c'est pas la première fois qu'on me la fait celle-ci. « Ah oui ? Parce que Roméo n'a pas hésité de braver sa famille et celle de sa dulcinée pour une nuit avec elle ? Ça va, moi je ne t'ai pris qu'un baiser. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 166564858 » Même si plus ne serait pas de refus, mais ça c'est parce que je suis un mec & qu'elle est superbe. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2470339932 Je me détache alors lentement d'elle, remarquant qu'on était toujours très proches. Je passe une main dans mes cheveux bruns, les ébouriffant tranquillement en braquant sur elle mon regard chocolat et amusé.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL    Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:06

Ben elle à le droit de rire aussi quand elle est heureuse Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2677115102 si elle a envie de copier sur lui hein. Bon on est quittes alors maintenant plus personne s'en va sinon sa veut dire un autre baiser et plus d'équité alors sa va pas. « Un baiser, pour l'instant... » Je le regarda avec un air sérieux essayant de lui faire croire que j'avais des sous-entendus puis je me mit finalement à rire « Je rigooooles, puis en plus t'as rien à voir avec le Roméo de Shakespeare, toi t'est mon Roméo de banlieue et je le préfère largement » Je lui fit un sourire puis me dirigea finalement vers un banc prêt des gradins et j'ouvrit mon sac pour en prendre une bouteille d'eau. Je but alors une grande gorgée avant de le la lui tendre pour savoir s'il en voulait. J'en profitais alors pour le regarder pleinement, il était devenus vraiment beaux, ces beaux yeux chocolats était toujours les mêmes mais avec encore plus de paillettes dedans et ces cheveux, Aaaaaaah ces cheveux j'ai toujours adoré lui ébouriffer dans tous les sens lorsque nous étions enfant.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL    Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:32

•• Ben non elle n'a pas le droit, moi je lui interdis. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2470339932 Parce que pour s'inspirer de moi, 'faut mettre un copyright Chanteclair. :laclass: Pour l'instant ? Comment ça pour l'instant, attendez... elle veut plus la petite blondinette ? Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 4153354820 Ah ben ça me gênerait pas c'est sûr, mais coucher avec elle, ça me ferait quand même rudement bizarre quoi. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 761416901 :omg: Puis finalement elle me dit qu'elle rigole, ok je retiens, en fait je la tente pas plus que ça quoi. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 1156002358 « Ben j'espère bien que tu le préfères largement, parce que le mélodramatique c'est pas trop pour moi. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 3860099365 » Je ris un peu, l'observant toujours. Je la suis sur les gradins, m'asseyant près d'elle, m'amusant à repenser à toutes nos aventures ensemble dans les ruelles de Paris. Je prends la bouteille d'eau qu'elle me tend, la remerciant d'un regard, et boit quelques gorgées avant de la lui rendre. Je sens son regard sur moi et la surprend en train de me reluquer. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 4177624797 Je la vois fixer mes cheveux et secoue soudain la tête. « Non non non, je sais très bien à quoi tu penses là et c'est hors de question, j'ai toujours autant horreur de ça. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 1564951935 »
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL    Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:57

Elle Copyright si elle veux d'abord non mais Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 1564951935 Ben carrément que sa la tenterais plus mais enfin ce serait quand même un peu bizarre hein Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 761416901 puis en plus elle va quand même pas lui balancer d'un coup comme sa qu'elle voudrait bien coucher avec lui, elle est franche m'enfin il y a des limites mon canard Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 3860099365 Sa c'est sur le mélodrame sa lui correspond pas tellement, tant mieux sinon je ne pense pas que l'on s'entendrait aussi bien. Je le reluque pas d'abord Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2937137261 c'est lui qui se sent trop aimé et qui crois que je le regarde la en fait Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 1564951935 L'autre il à besoin d'attention et il se trouve tellement canon qu'il pense que je bave devant lui Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2677115102 Haaaaaaan il a lu dans mes pensées quoi mais comment il à fait Shocked « Rho aller c'est bon toi t'est toujours en train de les trifouiller tes foutus cheveux » Ouais pourquoi il s'auto-ébourifferais et que nous on pourrait pas, c'est injuste, je suis contre l'injustice :pi: Alors je me jeta sur lui ce qui le fit s'allonger sur le banc du gradins et je lui ébouriffa les cheveux avec tout mon coeur Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL    Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:05

•• Ben oui ça ferait bizarre ça c'est certain quoi. Et puis, contrairement à d'autres – n'est-ce pas Noë, n'est-ce pas Orphée :omg: – c'est pas tellement dans mon habitude de coucher avec mes amies quoi, voire mes meilleures amies. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 117745182 Mais si elle me reluque je la vois bien moi. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 4177624797 Oui je lis dans les pensées moi. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 3860099365 Mais non c'est parce que je la connais – toujours – aussi bien voilà tout. « Ben c'est pas une r... » Une raison. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2677115102 Elle ne me laisse même pas le temps que je me retrouve plaquée au sol dans les gradins. Non mais quelle furie. affraid Je me mets à rire – encore – et la regarde avec un clin d'oeil aguicheur. Je la laisse faire, n'opposant pas vraiment de résistance. « Dis, c'est un peu ambiguë la position dans laquelle on est, si quelqu'un rentre, il risque de se poser des questions. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 166564858 » Je lui lance un sourire malicieux, avant d'ébouriffer, à mon tour, ses beaux et longs cheveux blonds. Ben oui y a pas qu'elle qui a le droit de s'amuser hein. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL    Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:39

Ah ben sa change de tes autres persos celui la ne couche pas avec ses amis Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 1881463262 C'est nul la petite June elle se serait bien fait le petit Chanteclair en fait Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 166564858 enfin bon elle sera vite le convaincre s'il le faut. C'est une quoi j'ai pas entendu ? Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 1881463262 Aaaaah une raison, oh ben tant pis c'était trop tard de toute manière puis j'aime le plaquer au sol Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 4153354820 Sauf que c'est même pas marrant parce que il se laissa faire comme un vulgaire animal de compagnie, moi je veux pas qu'il soit un animal de compagnie, je veux que ce soit un vrai reptile, ou encore mieux un félins Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2472899277 enfin vous avez compris l'image quoi Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 761416901 « Et bien on lui expliquera que nous sommes deux jeunes gens éperdument amoureux l'un de l'autre et qu'on ne peux pas s'empêcher de se sauter dessus et de faire l'amour absolument partout Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 3860099365 » Voila que monsieur ébouriffa mes jolies cheveux non mais il a crut quoi lui la que j'allais me laisser faire Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2937137261 J'attrapa alors ses deux poignets que je tint fermement et je le regarda. « Alors tu fais quoi maintenant hein. »
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL    Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:05

•• Oui, puis c'est pas comme si j'étais difficile à convaincre à ce niveau-là, surtout quand c'est une demoiselle aussi seksi que Juliette quoi, enfin June. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 166564858 Ouais je me laisse faire parce que je suis gentil euké, et j'veux pas être un reptile moi c'moche. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2677115102 Un félin ça m'va. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 1879637317 Puis j'peux aussi lui montrer à quel point j'peux être un félin si ça la tente. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 166564858 J'écoute son idée d'explication et hoche la tête ; c'est crédible. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2470339932 « Ok, ça m'va. Bon faire l'amour dans les gradins d'une salle de danse ne m'avait jamais effleuré l'esprit mais p't'être que dans le cas de ces jeunes amants éperdument amoureux hein... Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 166564858 » Je lui ébouriffe les cheveux & elle m'attrape les poignets, la chipie. :ROOHH: Ce que je fais ? Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 1147778360 Je me redresse d'un seul coup, lui volant un nouveau baiser avec malice. « Je vais ça ! Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 3860099365 » réponds-je en me laissant retomber en arrière avec un clin d'oeil. En plus maintenant, j'ai un baiser d'avance sur elle. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 3729113906
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL    Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:03

Bah non spa moche un reptile :doigt:il y a des reptiles beau mais bon j'avoue que un félin c'est trois millions de fois mieux Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 1879637317 Oh oui oui montre moi quel félin tu est en toi Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 4153354820 Elle veux tout voir, tout savoir. Bah bien sur que c'est crédible, le mensonge c'est sa spécialité alors croyez moi elle à encore pleins de mensonges encore plus farfelus les un des autres si il veux. Ah ouais cette idée ne lui à jamais traversé l'esprit ? Rholala alors monsieur n'est vraiment pas créatif et amusant hein. Je lui attrape finalement les cheveux pour me défendre et voila que celui-ci m'embrasse à nouveau. Non mais sa va devenir une manie à force hein. Puis en plus on est plus à égalité maintenant Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2937137261 Ouais en fait il l'a fait exprès pour que je l'embrasse à nouveau hein, ben non sa marchera pas. «Je sais que tu ne peux pas te passer de mes lèvres mais bon ce petit baiser de rien du tout ne me fera pas te lâcher Chanteclair » Et oui j'étais bien plus coriace que ça, moi on m'a à l'usure mais pas aussi facilement, alors les mains toujours sur ses poignets collés au sol je le regarda et m'installa en même temps bien confortablement à califourchon sur lui :siffle.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL    Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:35

•• Si c'moche. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2677115102 (puis moi au moins je fail pas mon smiley) Mais si monsiur est créatif. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2937137261 C'juste qu'je pense pas toujours qu'à ça, moi. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 1564951935 Au final, j'en profite pour lui voler un court baiser – bien trop court d'ailleurs Arrow – avec une frimousse maligne et innocente. Elle peut pas me résister t'façon. Mais non ça marche pas du tout vu que madame préfère jouer à l'insensible. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 3261430580 Je fronce doucement les sourcils avec un sourire appuyé. « Pourquoi t'en veux un autre moins "petit de rien du tout" peut-être ? Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2470339932 » Bah quoi ? Si elle me le demande, j'vais pas me gêner pour le lui donner tiens. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 166564858 Puis voilà que madame s'installe confortablement. Plante la tente et fais un feu de camp sur mon ventre aussi, non ? Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2677115102 J'vous jure, plus aucun respect ces jeunes. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 117745182 « T'as avalé un boeuf ou quoi ? T'es lourde. :ROOHH: »
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL    Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:16

Je fail si je veux eukéé :Roo ouais j'ai encore failé mais c'est fait exprès ok alors Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2677115102 Ouais ouais genre il y pense pas tout le temps hein, c'est un mec et on c'est tous avec quoi les mecs pense Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 166564858 Bon au moins ils ont l'avantage d'avoir deux cerveau mais celui situé à l'hémisphère sud leur serre beaucoup plus souvent vous remarquerez. « Pourquoi pas oui Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 3860099365 » Non non à part ça je lui demande pas de me rouler une galoche hein sa va pas la tête. Je m'installa finalement bien confortablement sur lui quand monsieur se mit à critiquer mon poids non mais il veux se faire frapper lui. D'ailleurs il a de la chance que je sache qu'il rigole parce que sa aurait été quelqu'un d'autre je vous assure qu'il se serait prit une claque dans sa figure illico-presto -ou illico macias Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 3860099365- « Fermes-la chanteclair ou je m'allonge sur toi pour te couper la respiration » Je le fixa dans les yeux et secoua finalement la tête comme si j'étais désespéré par son cas. Je souleva finalement à moitié son T-shirt -oui j'aime bien déshabiller les gens comme ça Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 1518395336- et dit en tirant légèrement la peau de son ventre « Ouuuuh sa manque de muscle tout ça, il y a du laissé aller.»
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL    Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:37

•• Ben tous les mecs sont pas comme ça tss, moi je pense pas tout le temps à ça d'abord. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2677115102 Puis qui dit deux cerveaux dit deux fois plus intelligents. Ou pas. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 353868199 Je m'attends à ce qu'elle me dise que je vais pas bien, mais non, elle accepte. Pourquoi pas ? Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 761416901 Eukay. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2781712978 J'approche alors mon visage, glissant ma main dans sa nuque pour mêler mes lèvres aux siennes. Rapidement, j'entrouvre mes lèvres, glissant ma langue pour jouer avec la sienne. Mon souffle s'accélère un peu et je finis par rompre le baiser, me rendant compte que ça fait monter l'envie pour elle en moi & que c'est pas forcément l'effet voulu, si ? :ROOHH: « Satisfaite ? Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 1284465480 » Ouais, illico macias. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 1518395336 Toujours cette manie de m'appeler par mon nom de famille celle-là. Shocked « Non c'est bon merci. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 3860099365 » Puis soudain, elle commence à me lever mon T-shirt. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2127282101 Elle fait quoi là, elle me déshabille ? Bon, 'faut qu'elle se calme où elle va vraiment me chauffer la petite là. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 1284465480 Je fronce les sourcils. « Là t'as touché mon ventre chérie, donc sauf si on est comme toi et qu'on se muscle le ventre en bouffant, on se muscle plutôt les abdos. » Je lui offre un sourire innocent, pour que ma pique passe tranquille. « Donc c'est là qu'il faut toucher si tu veux voir. » Je prends sa main, la faisant passer sur mes tablettes de chocolat. J'ai vraiment peur de ce que quelqu'un penserait s'il entre maintenant quoi. Mais au fond, on s'en fout non ? Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL    Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:04

Non non deux cerveaux veux surtout dire deux fois plus de chance de dire deux fois plus de conneries Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 761416901 Bref en lui disant pourquoi pas je ne m'attendait pas à ce qu'il agisse vraiment je fut donc bien surprise mais positivement. Je me pencha alors légèrement répondant à son baiser par la même ardeur avant qu'il ne détache ces lèvres de moi. Je le regarda dans les yeux le souffle court et me rassit finalement avec un sourire. « Très satisfaite » Qu'il s'estime heureux hein parce que je ne dis pas ça souvent. Ouais j'aime tellement l'appeler par son nom de famille, en fait j'appelle toujours tout le monde par leur nom de famille. Ben non quand on est vraiment musclé ben on est aussi musclé du ventre Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 1564951935 Lorsqu'il prit ma main j'arqua un sourcil et me laissa finalement faire, palpant ses beaux abdos Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 4153354820 Mais bien sur de que l'on s'en fou si quelqu'un arrive après tout on fait bien ce qu'on veux oui Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 1564951935 Je laissa alors ma main posé sur son torse un sourire au coin des lèvres avant d'enlever ma main « Ouais ben c'est pas terrible non plus hein » Grosse menteuse bonjour, oui oui parce que elle avait presque envie de baver sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL    Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:34

•• Ou deux fois plus de chances de se montrer deux fois plus intelligent. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 3786328147 Je me mets alors à lui rouler une vraie pelle franchement, ce qu'elle a demandé quoi. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle renchérisse comme ça, et je souris, avant de détacher mes lèvres des siennes. Ça c'était du baiser hein. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 1879637317 Puis en plus, alors que je m'attends à une réponse bien ironique, voire de garce, non, elle me répond franchement. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2916035490 J'affiche un petit sourire. Puis bon, vu qu'elle m'a complimenté sur le baiser, faut pas espérer qu'elle me dise du bien de mes abdos quoi, logique. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 166564858 Mais je m'y attends et je croise mes bras sur mon torse – difficilement parce qu'elle est toujours assise sur moi, madame – et fais mine d'être vexé. « Non mais c'parce que là tu peux pas bien voir. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 1564951935 » J'peux lui montrer comment je suis bien musclé si elle veut. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 4153354820 Je ne bouge toujours pas – en même temps elle m'écrase toujours Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 3035688522 – et la regarde avec un sourire un peu aguicheur. Non, non, j'essaie pas du tout de la draguer c'est pas vrai. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2781712978 Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL    Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:54

Non c'est pas vrai j'ai pas demandé une vraie pelle hein, en plus c'est dégoûtant et tout dégoulinant de bave Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 1879637317 alors qui a dit que j'aimais ça ? Bah personne voila alors on m'accuse pas Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2677115102 Ça c'était un brai beau baiser de retrouvailles de couple d'amis Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 3860099365 Ah ben oui normal que je lui fasse une critique de ses abdos faut pas trop m'en demander non plus. Un compliment ok, deux faut pas rêver Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 3261430580 Oh oui oui qu'il me montre à quel point il est musclé monsieur Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 4153354820 « Oh si si je vois très bien, c'est que t'est pas musclé un point c'es tout faut que t'assumes tu sais, c'est pas grave, tu fait un peu de sport et sa s'arrangera » Oui oui j'étais bel et bien en train de critiquer depuis cinq minutes maintenant son corps de rêve. Haaaaan ce sourire de charmeur quoi non mais il m'a pris pour une proie facile lui ou quoi. Toujours assise sur lui je reprend en disant « Me fait pas ton sourire de séducteur Roméo, tu sais qu'il ne fonctionne pas sur moi » J'aimais le cherché et joué avec lui, c'était encore plus amusant qu'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL    Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:41

•• Ben si c'est tout comme quoi. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 1564951935 Elle veut juste pas admettre qu'elle m'a clairement demandé de lui rouler une pelle, madame a bien trop de fierté. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 1294853530 Bien sûr, rebienvenue les bonnes habitudes hein. Une compliment pour la semaine, voire le mois ! J'dois m'estimer heureux d'y avoir eu droit déjà. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 3860099365 Je fronce les sourcils, secouant toujours la tête. Pas d'accord. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 1564951935 « Non mais tu comprends rien en fait. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 761416901 Là je suis allongé donc normal que tu vois pas, mais d'autres activités se prêteraient bien à une démonstration. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 166564858 » Non, non, je n'insinue rien DU TOUT. Mais bon, elle me connait hein, puis je suis quelqu'un de direct moi. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2470339932 Je lui fais alors un sourire de dragueur courant, et elle me remballe. Mais je suis loin de me laisser faire comme ça. Je ne cesse pas de la regarder avec ce sourire que je sais ravageur. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 3786328147 « Oh mais peut-être qu'en huit ans tu y serais devenue sensible, qui sait. :cho: » J'adore m'amuser avec elle, comme avant. Bien sûr, c'est encore plus drôle aujourd'hui. Car nous avons grandi. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL    Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:59

Ah non mais c'est un compliment pour l'année hein Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 3860099365 ben oui il faut pas abuser de ma générosité et de ma gentillesse non plus. Déjà sa m'a écorché la gorge de lui faire un compliment alors deux d'un coup je vous jure sa m'aurait tué. « Ah oui et quel genre d'activité monsieur le don juan ? » Non, merci, je ne suis pas idiote j'avais bien compris l'activité à laquelle il faisait référence Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 761416901 Mais c'est pour faire genre wesh wesh je suis une débile fais-moi une démo vous voyez Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 3786328147 Vous pouvez pas comprendre c'est une technique de pro. Puis en plus je vous ferais dire que c'est lui qui à commencé à me faire son allusion sexuelle hein, donc euh c'est pas moi la bête sauvage Razz Je rit légèrement à sa remarque et continua donc de le regarder faire son petit sourire qui n'avait aucun effet -en tout cas pas extérieurement Rolling Eyes- et je repris « Malheureusement pour toi Chanteclair j'ai surtout eu le temps en huit ans de me perfectionner pour résister aux mecs, et à tout genre d'approche et de drague venant de leur part » Et oui me faire craquer sera compliqué petit Cassou. « Et puis tu n'a jamais su comment me faire craquer » Oh que si il le savait, il n'avait qu'à dansé et je pourrais l'épousé je vous jure. Dire que je suis toujours planté la assise sur lui Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 1881463262 Il va finir par s'y habituer et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL    Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:00

•• Monsieur le Don Juan non mais ça va, j'enchaîne pas tant les conquêtes que ça, bien moins qu'on ne pourrait le croire. :ROOHH: Je fais mine d'être atteint par son "surnom" mais en fait, ça me plait pas mal ce statut. Ça fait très inaccessible sentimentalement. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 2916035490 « Quelle genre d'activités ? » Je fronce un peu les sourcils. Elle veut me le faire dire en fait. :laclass: Je me redresse un peu – tant bien que mal vu qu'elle m'écrase toujours Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 367812528 – et vient lui murmurer à l'oreille d'un ton sensuel : « Ce genre-là d'activités, mademoiselle... » J'insiste sur le dernier mot, prononcé en français. Notre langue. Mais elle semble bel & bien insensible à mon sourire qui d'habitude, les fait toutes rougir et bégayer, j'suis un peu deg. No J'écoute ses paroles et finalement, secoue la tête avec un demi-sourire. « Ah oui ? Ben pitêtre déjà que si tu bougeais tes fesses de là, j'pourrais tenter de te faire craquer, là j'ai même pas le choix. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 1564951935 » Oui oui je me plains en plus. Mais bon en maintenant, ça fait un moment que je lui sers de coussin quoi. Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL    Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zéphyr • « L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en veut, tout l'monde en manque. L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en parle, l'amour nous hante. »
» CASTIEL ✖ « cap ou pas cap, de courir nu dans tout le zoo ? »
» DIS NOUS TOUT
» Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA
» Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire.... PV Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-