P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
| Sujet: Re: Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL Ven 21 Sep - 18:58 | |
| |
|
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur ✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
| Sujet: Re: Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL Ven 21 Sep - 22:09 | |
| •• Elle a raison. Je suis moche, con et je pue en plus de tout ça, tu parles d'un Apollon. Je déconne mesdemoiselles. :laclasse: Elle ne me lâche pas des yeux et je fais de même, soutenant son regard tout le temps qu'elle le garde plongé dans le mien. Finalement, elle se fait enfin glisser le long de mes jambes – wesh elle a cru que j'étais un toboggan ou quoi ? – et se retire. Wouaaah la liberté quoi. Je respire de nouveau. La baleine a relâché le pauvre pêcheur qu'elle écrasait. :zupirman: Puis elle me met au défi. Bon sang pourtant elle sait qu'il ne faut JAMAIS me défier non ? Je me redresse alors d'un seul coup et m'assois tout près d'elle. Je pose une main sur sa cuisse que je caresse doucement, venant balader mes lèvres dans son cou sans pourtant l'embrasser. Je remonte à son oreille, murmurant : « Qu'est-ce qui me dit que tu mérites vraiment une démo ? » Puis un rire. Enfantin, amusé, malicieux. Je me lève soudain, me détachant d'elle bien que j'aurais volontiers eu envie de plus. Je me retourne et lui tends une main. « Tu danses ? » Avec moi, j'entends. Une danse peut-être plus... sensuelle ?
|
|
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
| Sujet: Re: Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL Dim 23 Sep - 13:30 | |
| Non non l'écoutais pas il déconne pas, il pue et il est vraiment moche je vous assure hein, et je peux même vous dire que son haleine est parfumé au chewing-gum menthe mélangé avec un petit goût oignon Weeesh c'est un trop bon toboggan ben ouais, il aurait pliait un tout petit peu les jambes sa aurait été parfait. Vous avez vu je lui ai trouvé une grand utilité en fait. Non justement elle sait qu'elle peut le défier, car il relèvera toujours tout alors pourquoi se priver. Je le regarda alors puis en sentant sa main je baissa la tête vers celle-ci et il en profita pour poser ses lèvres dans mon cou, je lâcha un bref soupir avant de le regarder à nouveau dans ces beaux yeux chocolats. Je ne répondit même pas à sa question puis lorsqu'il me proposa de danser j'attrapa alors sa main une fois de plus et descendit donc à nouveau sur la piste de danse, mettant une musique un peu au hasard, mais qui collait finalement très bien avec le genre de danse que j'avais envie de faire avec lui. Je passa une de mes mains sous sa nuque, et me mit donc à bouger à seulement quelques centimètres de lui, faisant bouger tout mon corps. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL | |
| |
|