AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:28

Oui je pensais la même chose Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 2916035490 Bon ba je n'ai plus rien à ajouter :hii2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:28

Parfait :D il nous faudra un sujet toutes les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:31

Kirby -- Ben pour une fois que je trouve un truc pas trop mal je suis fière de moi d'ailleurs j'ai déjà rp avec toi sur NYDS il me semble

Bluenn -- C'est quand tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:32

Oh ba moi je peux maintenant si ça te dis (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:33

Pas de problème peut tu juste le commencer ou pas?? Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:33

Bien sur il me suffit que tu me dises un lieu & je vais essayer de faire ça (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:38

C'est adorable I love you
Pour le lieu pourquoi pas le bar ou le starbuck
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:38

D'accord je fais ça & je t'envois en mp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:40

Sans soucis merci beaucoup Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 3525002597
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:58

Bon alors on le fait ce bébé? Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 2916035490

J'espère que t'aimes Mark (au pire tant pis Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 1881463262) parce que j'veux un truc magique et apocalyptique I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:00

Oh ben oui on le fait quand tu veut ce bébé :couche4:
Loul bon ben voyons voir ce qui te tente et tkt moi l'avatar m'importe peu mais j'aime bien Mark donc sa me va, t'as déjà une idée de ce méga lien que tu désire??
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:39

HEARD ! Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 117745182
JE VEUX Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:40

Crawford Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 3840389542 Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 1879637317
Ce que tu veut je suis tout à toi
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:42

Vraiment ? Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 4153354820
Peux-tu me parler rapidement du caractère de ton personnage ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:44

Nan t'es à moi oh Arrow

J'ai pas d'idée mais peut-être un jeu entre eux? J'imagine bien Taï' refuser les avances de Micah mais lui continue d'insister ou un truc dans le genre Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:48

Yep vraiment Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 4153354820
Rapidement ok sa va être rapide alors XD Taïss' à perdu ces parents depuis l'âge de ces 13ans après un accident de voiture, elle à été placé en famille d'accueil pendant un moment du coup elle à enchainer connerie sur connerie en tombant dans la drogue et l'alcool, elle profite à fond de la vie en faisant la fête et en ce retrouvant chaque soir avec un mec différent ce fichant du danger qui pourrait lui tomber dessus. Cela dit pour elle la famille et les amis reste une chose importante dans sa vie et pour rien au monde elle s'éloignerait de son petit cocon qu'elle c'est fait ici, après elle est russe mais habite ici depuis qu'elle à deux ans, elle est étudiante en photographie et à 24ans voilà sa te suffit??

Han non Micah t'as pas marqué proprièté privée puis tu refuse de me faire DES enfants alors j'irais demander à quelqu'un d'autre voilà Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 1304256332
Ton idée me plait bien en plus Taïss' aime ce faire désiré c'est une sadique Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:55

Une sadique hyper sexy Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:56

Ta vu sa t'en à de la chance Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 2176505670
D'ailleurs ton perso fait quoi comme métier??
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:17

Taïssia K. Stoyanov a écrit:
Yep vraiment Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 4153354820
Rapidement ok sa va être rapide alors XD Taïss' à perdu ces parents depuis l'âge de ces 13ans après un accident de voiture, elle à été placé en famille d'accueil pendant un moment du coup elle à enchainer connerie sur connerie en tombant dans la drogue et l'alcool, elle profite à fond de la vie en faisant la fête et en ce retrouvant chaque soir avec un mec différent ce fichant du danger qui pourrait lui tomber dessus. Cela dit pour elle la famille et les amis reste une chose importante dans sa vie et pour rien au monde elle s'éloignerait de son petit cocon qu'elle c'est fait ici, après elle est russe mais habite ici depuis qu'elle à deux ans, elle est étudiante en photographie et à 24ans voilà sa te suffit??

C'est parfait merci beaucoup. Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 1034520638
Taïssia est parfaitement le genre de filles que Liam pourrait fréquenter en ce moment. Peine de coeur sur peine de coeur, il a décidé de mettre un terme à l'amour (pour l'instant hein Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 117745182) & du coup, ça lui arrive de coucher à droite à gauche quand ça lui chante, après une soirée arrosée par exemple. Taïssia pourrait être sa sex friend régulière, avec qui il s'amuse mais c'est aussi quelqu'un qu'il apprécie, car Liam a énormément de respect pour les femmes. Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:19

J'aime ton idée et sa me va un sex friend avec lequel il y à un respect mutuel d'ailleurs si tu veut un sujet moi je suis partante :D
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:31

Oh c'est super alors. Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 2916035490
Dis moi, tu n'étais pas sur nyds ? Rolling Eyes
Je veux bien un sujet, tu le commences ou je m'en charge ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:34

Oui oui j'y étais j'y suis encore d'ailleurs Rolling Eyes
Oh tu pourrait le commencer please I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:36

Tu joues qui ? Parce que je crois que j'ai déjà rp avec toi. Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 1034520638
Oui bien sûr, un contexte dans lequel ils se voient ? Un lieu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:38

Bianka une Greene tu jouait David non??
Hummm pas vraiment je dirais peut être chez Taïss'
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:40

Ouuui et bien c'est ce que je me disais ! Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 117745182
ça fait plaisir de te retrouver là, car je t'ai pas dit au revoir en partant.. Rolling Eyes
ça marche, je le commence. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.
» MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!
» Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.
» DEVITTO ✖ Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-