AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:05

    Alors je ne sais pas quel genre d'amies tu es mais,
    Si j'ai bien compris vous êtes amies depuis la maternelle avec Blu, vu que je la connais moi aussi depuis toujours il semble logique que l'on se soit déjà très souvent croisé. J'avais pensé que Asher aurait pu avoir le béguin pour Taïssia dans sa jeunesse sans jamais le lui avoir dit. Bien évidement comme elle était amies avec Blu elle le considérait sans aucun doute comme un débile profond! Razz Il aurait pu profiter du fait que Blu quitte la ville pour lui avouer qu'elle lui plaisait. Après il aurait pu avoir soit une très courte histoire ( couple) soit une histoire d'un soir ( ça pourrait être marrant qu'elle soit sa première fois, dans les 2 cas) Puis ils se serraient séparé ( pour X raison à trouver) sans que Blu ne soit au courant de cette histoire ( elle était hors de la ville et bon avouer qu'on a eu une histoire avec le gars qu'elle n'a jamais pu saquer c'est moyen). Cela n'avait jamais trop posé de problème jusqu'à ce que *Surprise* Asher et Blu se marient!
    Enfin j'ai pensé à quelque chose dans ce genre mais si ça ne te convient pas ou ne ressemble pas à ton perso on peut trouver autre choses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:48

Oh non tu rigole j'adore trop ton idée Razz
Tout est parfait dedans et sa serrait plutôt marrant à jouer, sérieux chapeau d'avoir de telles idées d'ailleurs je veux un sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:00

Ho tu me flattes! :oops: Oui un SUJET un SUJET!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:14

Il y a une petite place pour moi ? :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:28

Asher tu pourrait le commencer stp
et oui jte flatte Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 3719426050

Maelys avec plaisir Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 1950257073
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:29

Alors la je dois en commencer un avec Bianka mais dès qu'il est fait je commence le notre! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:31

Et moi avec l'ouverture de mon forum j'aurais un peu de mal mais sa marche j'attends tkt
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:03

je peeeeeux ? Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 2916035490 Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:02

Bien sur que tu peut avec plaisir même, une petite idée??
Au passage j'adore ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:05

merci beaucoup, j'adore le tien aussi Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 2916035490 et ton titre Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 1881463262
huum j'avais pensé à un jeu cap/pas cap ou un truc du genre ? ou bien pour varier, pile ou face ? Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 4153354820 pile, tu fais ça, face je fais ci. Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 166564858 Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:07

Merci à toi Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 3719426050 j'ai aimé aussi le titre j'avoue j'ai craqué dessus Razz
Au ben moi j'aime bien le changement et le pile ou face c'est pas mal trouver j'aime l'idée alors innovons
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:12

normal, ce titre est excellent Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 1881463262 Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 1881463262
c'est parti pour le pile ou face Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 4153354820 ils auraient pu commencer alors qu'ils étaient tous les deux en train d'attendre quelque part et donc ça les aurait occupé. à voir où on commence leur relation en rp ? s'il s'est déjà passé des trucs entre eux ou pas Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:18

J'avoue bravo à la personne qui à trouvé cette phrase Razz
Ben on peut dire que sa à commencer déjà depuis un moment comme tu dit ils auraient pu être à une fête assez ringarde et ils ce sont retrouver assit côte à côte et de là est parti un jeu vu qu'ils ont commencer ce soir là pour pimenter cette soirée.. Ensuite vu que Taïssia avant été assez ouverte de ce côté Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 166564858 ils auraient pu finir la soirée dans un lit
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:49

elle va prendre la grosse tête cette personne Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 166564858
ouais, c'est parfait comme ça alors Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 4153354820 et le jeu aurait continué, allant de plus en plus loin à chaque fois Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:24

Elle peut la prendre je lui autorise Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 4153354820
J'aime beaucoup ton idée alors je dis oui oui oui :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:58

c'est vrai qu'elle a le droit Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 4153354820
parfait alors, manque plus que le sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:32

Oui d'ailleurs si t'en veut un maintenant et que tu veut le commencer je dirais pas non
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:48

tu aurais une idée de lieu ? j'essayerais de faire ça demain I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:50

Hihii ~ tu veux un lien :) ?
J'ai pas trop d'idée mais si ça peut t'aider, une p'tite description vite fais du perso'

Donc, elle est agent du FBI, elle est très sarcastique et têtu, elle aime pas qu'on lui pose des questions, elle est téméraire et plutôt rebelle, surtout au boulot, ensuite elle est un peu ''je me fou de tout'' ou du moins, c'est ce qu'elle laisse paraître. Elle fait croire à tout le monde qu'elle a eu une enfance parfaite, mais le FBI à récemment découvert qu'elle s'est faite enlever quand elle avait 10 ans, par un michant michant pédophile et elle s'est fait violer (pas joyeux, je sais U_U) et parce que le FBI l'a découvert ils l'obligent à voir un psy.. mais elle rit un peu de sa gueule... Elle aime pas être prise en pitié, ni montrer qu'elle à des faiblesses, elle est difficile d'approche et il y a pas grand monde qui la connaisse bien parce qu'elle fait tout pour ne pas que ça arrive ! Elle peut paraître froide, mais au fond, elle a un grand coeur et si elle est dans le FBI c'est pour pouvoir empêcher que les autres vive ce qui lui est arrivé !

voilà xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:13

Berlioz je dirais la plage lors d'une soirée ou une fête chez un ami ou au pire chez ton perso à moins qu'il soit à la fac aussi là tu pourrait le faire à la fac

Audrey je vois c'est pas une histoire joyeuse c'est sur Razz mais comme les parents de Taïssia sont mort elle connait la douleur donc après tu préfère qu'on parte sur du négatif ou positif??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:41

Du negatif xD Disons que toute les deux ils arrivent pas à se sentir xD Parce qu'elles se ressemblent un peu côté débauche xD Et elle aime pas trop les gens qui lui ressemble Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:32

M'oublie pas sista Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:14

Oh soeurette t'es enfin là Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 3719426050
Tkt pas jtoublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:05

T'as intérêt I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.
» MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!
» Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.
» DEVITTO ✖ Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-