AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:48

Oui j'étais triste quand j'ai vu que tu avait quitter le forum mais jcroyais t'avait arrêter les forum en faite Rolling Eyes mais sa fait plaisir c clair
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:51

Non, j'ai juste arrêté nyds.. mais on se retrouve là, c'trop cool ! I love you
& voilà, je t'ai envoyé un mp Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 3 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:52

Alors il est surfeur professionnel mais sinon il travaille pas vraiment très dur Arrow
Donc on part sur cette idée qu'elle le recale à chaque fois? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:56

Liam j'ai vu sa :D

Micah on fait sa et un sujet quand tu veut alors
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:34

    Je veux un lien si t'es tenté.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:40

Oui je suis tenté qu'est ce que tu veut??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:47

    Je sais pas trop selon ce que tu as de libre. Après on peut toujours partir de la relation Papi/Lexie, pour nous trouver quelque chose du moins si tu n'as rien d'autre à me proposer et que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:04

Oui ta une idée déjà??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:08

      Au final on pourrait dire connaissances, collègues, si Taissia est un nouvelle serveuse de Damascus, même si Lexie n'y bosse pas à temps plein.
      Un lien neutre, voir un peu négatif peut être ou peut être même positif avec le temps. C'est peut être mieux de partir sur ça non?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:31

Ben c'est comme tu veut toi?? On peut partir sur collègue oui faut trouver une idée sur quoi partir??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:55

    On peut voir ça en RP au pire non?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:09

Oui voir sa en RP serrait plus facile c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:10

    C'est quand tu veux (;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:12

Ben si t'es libre maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:28

    Yeap c'est le cas, je ou tu?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:36

Tu peut parce que je dois en faire un au pire je le ferrait plus tard
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:39

    J'en ai un à faire aussi, et je dois une réponse aussi, et je nous ferais ça ensuite alors (;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:40

Si tu veut au pire on verra j'ai du retard aussi dans certain sujet
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:00

Un lien très chère ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:04

Roooh oui on la déjà d'ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:08

Tout à fait Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 3 3525002597

Envoie moi un MP quand t'es dispo pour RP et me dire ce que tu veux mettre en place
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:24

Okay je vais faire sa I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:27

Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 3 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:18

Je veux mon lien, je veux mon lien!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:34

Oh avec plaisir ta une idée déjà??
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.   Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.
» MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!
» Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.
» DEVITTO ✖ Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-