Sujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. Dim 6 Mai - 14:48
Oui j'étais triste quand j'ai vu que tu avait quitter le forum mais jcroyais t'avait arrêter les forum en faite mais sa fait plaisir c clair Merci beaucoup
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. Dim 6 Mai - 14:51
Non, j'ai juste arrêté nyds.. mais on se retrouve là, c'trop cool ! & voilà, je t'ai envoyé un mp
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. Dim 6 Mai - 14:52
Alors il est surfeur professionnel mais sinon il travaille pas vraiment très dur Donc on part sur cette idée qu'elle le recale à chaque fois?
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. Dim 6 Mai - 14:56
Liam j'ai vu sa :D
Micah on fait sa et un sujet quand tu veut alors
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. Mar 8 Mai - 21:34
Je veux un lien si t'es tenté.
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. Mar 8 Mai - 21:40
Oui je suis tenté qu'est ce que tu veut??
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. Mar 8 Mai - 21:47
Je sais pas trop selon ce que tu as de libre. Après on peut toujours partir de la relation Papi/Lexie, pour nous trouver quelque chose du moins si tu n'as rien d'autre à me proposer et que c'est possible.
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. Mar 8 Mai - 22:04
Oui ta une idée déjà??
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. Mar 8 Mai - 22:08
Au final on pourrait dire connaissances, collègues, si Taissia est un nouvelle serveuse de Damascus, même si Lexie n'y bosse pas à temps plein. Un lien neutre, voir un peu négatif peut être ou peut être même positif avec le temps. C'est peut être mieux de partir sur ça non?
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. Mar 8 Mai - 22:31
Ben c'est comme tu veut toi?? On peut partir sur collègue oui faut trouver une idée sur quoi partir??
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. Mar 8 Mai - 22:55
On peut voir ça en RP au pire non?
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. Mer 9 Mai - 16:09
Oui voir sa en RP serrait plus facile c'est vrai
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. Mer 9 Mai - 16:10
C'est quand tu veux (;
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. Mer 9 Mai - 16:12
Ben si t'es libre maintenant
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. Mer 9 Mai - 16:28
Yeap c'est le cas, je ou tu?
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. Mer 9 Mai - 16:36
Tu peut parce que je dois en faire un au pire je le ferrait plus tard
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. Mer 9 Mai - 16:39
J'en ai un à faire aussi, et je dois une réponse aussi, et je nous ferais ça ensuite alors (;
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. Mer 9 Mai - 16:40
Si tu veut au pire on verra j'ai du retard aussi dans certain sujet
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. Jeu 17 Mai - 12:00
Un lien très chère ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. Jeu 17 Mai - 12:04
Roooh oui on la déjà d'ailleurs
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. Jeu 17 Mai - 12:08
Tout à fait
Envoie moi un MP quand t'es dispo pour RP et me dire ce que tu veux mettre en place
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. Jeu 17 Mai - 12:24
Okay je vais faire sa
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. Jeu 17 Mai - 12:27
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. Mar 12 Juin - 20:18
Je veux mon lien, je veux mon lien!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir. Mar 12 Juin - 22:34
Oh avec plaisir ta une idée déjà??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.
Taïssia × Aujourd'hui, j'ai essayé d'embrasser quelqu'un de magnifique... Malheureusement jme suis cognée contre le miroir.