« Tu es tombée? Non je fais un câlin au sol qui se sent triste; connard. » luckaël.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: « Tu es tombée? Non je fais un câlin au sol qui se sent triste; connard. » luckaël. Mar 22 Mai - 12:39
ft J. Luckaël De Luca && E. Tatiana Anderson
ET M*DE. C'était déjà 10h et elle était encore dans son lit. Hier soir elle avait tellement fait la fête qu'elle s'était endormie comme un bébé & bien sûr ce foutu réveil n'a pas sonné. Pourquoi ? Oh vraiment ceci est une question existentielle, j'aimerai bien le savoir aussi. Elle l'a acheté il y a deux mois: tout neuf, tout cher et pourtant il ne sonne pas. Elle le règle toutes les nuits, mets le volume à fond pour être sûre de l'entendre et pourtant c'est toujours la même chose. Ce qui est le plus intrigant ici c'est surtout que Tatiana ne l'a pas encore jeté à la poubelle et en acheté un autre. Pourquoi, encore ? Oh toi aujourd'hui avec tes questions très perspicaces Et bien tout simplement parce qu'elle est très têtue, elle est persuadée qu'un jour ce fichu réveil sonnera enfin. Et aussi peut être parce qu'elle a pas vraiment le temps ces derniers jours d'aller s'acheter un nouveau réveil. Oui je dois avouer que depuis qu'elle a décroché ce job vraiment important dans le Daily News, elle n'a plus le temps de faire quoi que ce soit. Elle sait très bien que ce n'est pas le travail de ses rêves que d'écrire sur la mode, les chaussures, les défilés etc... mais le Daily News est une porte qui en ouvrira d'autres. Après tout c'est un journal vraiment connu et si jamais elle se fait un nom, tous les autres journaux voudront d'elle et enfin elle pourra alors écrire sur son sujet favoris: La Sciences Politiques. Oui oui ne soyez pas choqués, Tatiana est bien plus différente du stéréotype de petite blonde toute riche qui s'habille bien, aime la mode et passe son temps à boire des cocktails tout en racontant des ragots et en parlant des nouveaux bébés de Brad Pitt et Angélina Jolie.
BREF, ne nous égarons pas. Revenons au tout début de l'histoire. 10h du matin et elle était encore dans son lit or elle était supposée être levée à 8h, au maximum. Aujourd'hui c'était le dernier délai pour rendre son article au rédacteur en chef et elle n'en avait rédigé que le 3/4. Poussant un petit cri hystérique, elle sauta carrément du lit, se dirigea rapidement vers la salle de bain pour prendre une douche. Pas le temps de prendre un petit déjeuner ... fallait choisir soit manger, soit s'habiller: elle ne pouvait pas faire les deux. Manger ou s'habiller ? S'habilla. Il faisait plutôt chaud, elle opta donc pour un petit short blanc, un haut simple et des escarpins. Hop hop les cheveux attachés en une longue queue de cheval, un peu de mascara et c'est terminé. Elle était plutôt simple comme fille et d'une beauté naturelle donc pas besoin de se maquiller énormément , elle en voyait pas l'intérêt. En plus de cela, elle compte se rendre à un endroit ou elle risque de croiser vraiment personne alors c'est quoi l'intérêt de se casser la tête deux heures à se maquiller ? Elle quitta rapidement son appartement en remarquant à la dernière minute que sa colocataire n'était pas rentrée hier soir. Elle laissa échapper un petite rire puis se dirigea à grand pas vers le parking. 20 minutes plus tard et elle fut enfin sur place: Les dunes de la Marina. Oh ce qu'elle adore cet endroit: tout simple, paisible, désert, tranquille ou on risque de croiser vraiment personne. C'était tout simplement l'endroit parfait pour pouvoir terminer un article qui ne l'inspire vraiment pas. Affichant un petit sourire, elle s'installa dans un coin et sortit son laptop de son sac à main. Allez, c'est parti. Elle commença à taper rapidement essayant de finir ce foutu article pour s'en débarrasser. Tout se passait bien, les oiseaux chantaient, les fleurs dansaient, le vent soufflait .... quand soudain un caniche apparut de nulle part et sauta sur Tatiana qui poussa un cri aigu, essaya de se lever rapidement ce qui provoqua une catastrophe ; son laptop s'envola de 180° pour attérir plus loin sur le sable, produisant un bruit sourd. Pardon Melle, je m'excuse pardon. Allez Roxie, vient ici. Le chien courut rapidement rattraper son maître qui s'excusa à nouveau au près de Tatiana avant de disparaître à son tour.
La jeune blonde laissa échapper un soupir de désespoir; apparemment tout était contre elle aujourd'hui. Elle se leva alors pour chercher son laptop et terminer ce foutu article pour se casser d'ici le plus rapidement possible. Mais à peine avait-elle appuyé sur le bouton que l'écran devint noir et la machine s'éteignit en émettant un son bizarre. Elle re-essaya à nouveau pour l'ouvrir mais rien. Oh non pitié, pas ça. Elle savait très bien au fond d'elle qu'il n'allait pas marcher à cause de la chute et aussi de la quantité de sable qui a du pénétré dans l'ordinateur par les ports USB, mais elle n'abandonna pas. Oh pitié, ne me fait pas. PAS MAINTENANT, ALLEZ. Elle se leva comme une folle, agitant le laptop dans tous les sens. Je te jure que si tu t'ouvres pas maintenant foutu machine toute moche je te fracasserai tellement que tu verras des couleurs. Owhi tu croiras que t'es entrain de manger des M&m's, à force. . Oui non, ne soyez pas choqués. Vous êtes entrain d'assister à un des crises d'hystérie de Tatiana. Non seulement elle a perdu son article qu'elle n'avait pas enregistré sur une autre base de donnée mais en plus de cela, elle doit le rendre aujourd'hui le soir pour qu'il soit publié dans le journal qui apparaîtra demain matin. Ma vie est officiellement fichue. Soupirant, elle se laissa tomber sur le sable et ferma les yeux. Tuez-moi, maintenant.
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: « Tu es tombée? Non je fais un câlin au sol qui se sent triste; connard. » luckaël. Lun 4 Juin - 2:11
Il faisait beau & chaud aujourd'hui à San Diego, le temps idéale pour aller en balade. De plus, de façon générale, j'aimais beaucoup voir ma meilleure amie, inséparable. Je ne savais que faire mais, me préparer me semblait être une excellente idée. Je venais d'arriver, enfin, il y a quelque semaines déjà, dans cette grande ville, alors pourquoi pas en profiter un peu, hein? Prenant mon téléphone en main, pour joindre une de mes amies les plus proche de cette ville. Cette blonde, était merveilleuse & ne pouvait pas venir. Ce n'est pas grave, j'allais y aller, profiter tout seul de ce beau temps. Je me lève tranquillement, prend mon déjeuner ma douche & tout ce qui s'en suit, rituel de chaque matin. Je m'étais habillé d'un jean clair simple, léger. D'un haut blanc, où on pouvait entrevoir mon corps de rêve. On ne sait jamais sur qui on peut tomber et puis j'ai pris attention à mon physique, comme toujours. Je finis par sortir de chez moi quelques minutes plus tard et me mit en route jusqu'au sable, sur la plage. Une fois arrivé, je marchais encore un peu pour trouver un coin tranquille où me poser. Mais au bout de quelque minutes, je découvris une jeune blonde. Je mordillais mes lèvres doucement, la connaissant juste de vue. Ecoutant son délire. Bon, j'avais aperçut toute cette scène & j'aurais réagit pareil. J'avançais vers elle, à ses dernières paroles & glissait dans son oreille : Je préfères que tu restes en vie, hein? XD. Dis-je, un sourire aux coin des lèvres. Puis, je la regardais finalement, peu de temps après je dis : Je suis désolée, pour ton ordinateur en tout cas. Mais, j'aurais réagis pareille. Je crois que tout le monde est au courant de ton affaire d'ordinateur. Dis-je, regardant au loin, des têtes qui la fixait, essayant de comprendre ce qui c'était passée.
Spoiler:
HJ : désolée, du retard, hein? :nirfii:
►yellowflag.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Tu es tombée? Non je fais un câlin au sol qui se sent triste; connard. » luckaël. Jeu 21 Juin - 13:21
Je préfères que tu restes en vie, hein? Je faillis pousser un cri de terreur. Je ne m'étais même pas aperçue que quelqu'un m'observait. Je plaquais rapidement la main sur la bouche étouffant mon cri avant de laisser échapper un soupir, deux minutes après. Cette voix m'était totalement inconnue contrairement au visage de mon interlocuteur. Ce dernier avait des traits tellement beaux, si bien dessinés que mon cerveau avait sûrement mémorisé. Je ne pouvais me rappeler de son prénom - je ne le connaissais peut être pas. En tout cas, son visage m'était très familier. Je laissai échapper un petit rire avant de me relever à moitié, lui laissant de la place à côté de moi. Ce dernier fit une remarque par rapport à ma réaction - peut être un peu trop excessive - et au fait que tout le monde à présent était au courant de mon problème actuel. Je haussai les épaules. Ça m'était égal, vraiment. Je venais de perdre l'article le plus important de toute ma carrière de journaliste et crier ou menacer cette machine stupide était la moindre des choses. Dire que j'avais passé des journées à le rédiger et que je l'avais presque vraiment presque terminé. Quelle poisse, j'hallucine vraiment. :fumer: Tu n'as aucune idée de ce que contenait cet ordinateur. Oui vraiment il n'en avait aucune idée. Cet ordinateur contenait sa vie. L'ordinateur c'est tout simplement le meilleur ami d'une journaliste, elle y enregistre tout. Et le pire que c'est que je n'avais même pas prévu d'avoir une copie dans un disque dur au cas ou mon ordinateur décidait de se suicider comme aujourd'hui. Mais voilaaa. Maintenant le fait est là faudrait arrêter de se lamenter. Oui c'est dur, je le sais mais il le fallait. Ah j'ai complètement oublié, excuse-moi. Moi c'est Tatiana. Le sourire aux lèvres, je tendis la main au bel inconnu en face de moi.
hj: désolée désolée pour cet horrible et grand retard ma choupette.
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: « Tu es tombée? Non je fais un câlin au sol qui se sent triste; connard. » luckaël. Lun 25 Juin - 1:14
Il faisait beau & chaud aujourd'hui à San Diego, quel temps idéale pour aller en balade, sur cette magnifique plage. Je n'allais pas m'attendre à assister à un tel clash, avec un ordinateur mais, bon dans cette ville, on s'attendait à tout de toute façon. De plus, j'avais ma petite idée en tête de quoi faire, par la suite. Prenant mon téléphone en main, pour joindre une de mes amies les plus proche de cette ville. Cette blonde, était merveilleuse & ne pouvait pas venir. Ce n'est pas grave, j'allais y aller tout seul et tranquillement. Habillé d'un jean clair simple, léger. D'un haut blanc, où on pouvait entrevoir mon corps de rêve. On ne sait jamais sur qui on peut tomber et puis j'ai pris attention à mon physique, comme toujours. Quelques minutes plus tard, je me mit en route vers cette plage, magnifique. Une fois arrivé, dans un coin tranquille, j'observais les alentours. Une fille au loin, s'énervait contre son ordinateur, car, il ne marchait plus, une fois tomber sur le sable. Me levant doucement, pour me mordre la lèvre & lui dire que je voulais qu'elle reste en vie même si je ne la connaissais peu. L'observant doucement, quelque minutes plus tard, je dis : C'est pas grave, va. Je suis content de faire ta connaissance, Tatiana. Dis-je, un sourire aux coin des lèvres. Un léger sourire aux coin des lèvres, tout en la regardant doucement. Je dis : Je suis Luckaêl. Tu es dans la ville depuis combien de temps ?.. Dis-je, plongeant mon regard au travers du sien. Lui tendant aussi la main. Elle était vraiment sexy, cette dernière et je ne pu m'empêcher de décrocher mon regard d'elle.
►yellowflag.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Tu es tombée? Non je fais un câlin au sol qui se sent triste; connard. » luckaël. Lun 25 Juin - 9:55
Je suis Luckaêl. Mais quel beau prénom. Il doit sûrement être d'origine italienne ou brésilienne peut être. En même temps vu son corps de rêve et ses beaux traits presque trop parfait, ça ne peut être que ça. Bref, ne nous égarons pas. Je reportai mon attention sur Luckaël. D'ailleurs ce dernier me demanda depuis combien de temps j'étais dans la ville. Et bien depuis... toujours ?! Ah bah oui hein. Je suis née ici à San Diego et je ne l'ai presque jamais quitté. D'ailleurs ne m'imagine pas vivre autre part, sincèrement. J'ai toute ma vie ici, mes amis, mon travail - enfin hein mon travail que je viens de foutre en l'air là. :étrange: Mais quand même ce serait impossible de vivre ailleurs. Bien évidemment je voyage énormément vu mon travail. A vrai dire en tant que journaliste en politique, je voyage au moins deux fois par semaine. Et je ne m'en plains pas. Oh ça non. J'adore voyager. On découvre plusieurs pays, plusieurs cultures à la fois, on s'amuse en travaillant quoi. Si c'est pas cool, ça. Brefouilles. Affichant un large sourire je me retournai vers le bel Apollon assis à mes côtés. Oui c'était mon tour de poser les questions. Et toi sinon ? Depuis combien de temps t'es ici ? Oui je lui ai juste retourné la question c'est bon je sais. Je prends mon temps quoi. Pas de panique.
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: « Tu es tombée? Non je fais un câlin au sol qui se sent triste; connard. » luckaël. Lun 25 Juin - 11:07
Je découvrais la jeune fille qui se trouvait juste à mes cotés, installés sur le sable quoi. Enfin, suite à quoi je lui avais demandé depuis combien de temps elle vivait dans la ville enfin, le pays de San Diego, quoi. Elle habitait ici depuis toujours, d'après ses paroles & elle avait raison d'en profiter un maximum. En même temps, je voulais le savoir car, elle aurait pu y vivre depuis quelque mois ou semaines, jours en fait, simplement. Alors, que je la regardais doucement dans les yeux, elle était superbe car, même elle arrivait à me faire divaguer. Bon, certes, d'habitude ce n'est juste le contraire quoi. Je dis : Oh, moi ? Je suis dans la ville depuis quelques mois maintenant. Je viens d'une villa à Santa Cruz et j'y es vécue pendant toute mon enfance. Dis-je, un sourire aux coin des lèvres, tout en la regardant doucement. Je dis : Je dois te dire qu'un changement radical, fait du bien quand même & j'adore cette ville. Dis-je, plongeant mon regard au travers du sien. Enfin, surtout depuis, que je suis en compagnie d'une si jolie fille. Oui, je draguais souvent. Je penses même depuis, que j'avais mis les pieds dans cette ville, mais c'était pour effacer mon passée douloureux. Mais, cela resterait au fond de ma personne, je n'étais pas prêt à dire cela à des personnes que je ne connaissais que peu. Puis, je n'aimais pas quand cela refaisait surface car, on voyait mon coté sensible & je n'aimais pas cela.
►yellowflag.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Tu es tombée? Non je fais un câlin au sol qui se sent triste; connard. » luckaël.
« Tu es tombée? Non je fais un câlin au sol qui se sent triste; connard. » luckaël.