Sujet: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Mar 10 Juil - 13:42
NOËHA&SWANN « tu la touches, j'te bouffe »
Il était trois heures du matin, et la boite fermait plus tôt ce soir pour cause d'une bagarre entre deux types saouls. Swann avait finit son service de stripteaseur pour la nuit, et originalité ce soir puisqu'il rentrait seul. Il n'avait pas envie de rentrer accompagner, il commençait à se lasser de ses relations d'une nuit. Il quitta la boîte alors, s'arrêtant juste devant dehors pour sortir son paquet de clopes et en allumer une. Il la porte à ses lèvres et c'est là qu'il entendit les premières protestations. Il fronça les sourcils, fixant son regard sombre sur une jeune femme prise entre deux mecs pas nets un peu plus loin qui la cherchaient certainement. Sentant son sang s'échauffer dans ses veines, Orphée lâcha immédiatement sa cigarette pour se diriger vers le petit groupe de trois personnes. Il attrapa la jeune femme par le bras, la tirant vers lui & se mettant instinctivement devant elle. « Et maintenant vous dégagez. » Au vu de son ton, ils ne cherchèrent pas à lui désobéir. Il soupira, passant une main dans ses cheveux bruns et se tournant vers la demoiselle en question. « Vous n'avez ri... » Il s'arrêta net en plongeant son regard dans celui, bleuté, de la jolie blonde face à lui. Ils se réunissaient tous à SD ou quoi ? Encore une qui allait l'appeler par son vrai prénom – Swann – et pas Orphée. « No.. Noë ? » demanda-t-il, incréduble, à la fois inquiet et choqué.
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Mar 10 Juil - 14:31
« noëha & swan»
Cela faisait quoi, trois semaines que j'étais là et j'avais absolument besoin d'un emplois quand je suis arrivé ici car je n'aurais jamais put vivre avec le peu d'argent que j'ai. Alors j'ai pris cette emploi au cocktail lounge, dans ce quartier étrange. Et ce soir comme tous les soirs après mon service je ne suis pas rassurée, je marche jusqu'à un arrêt de bus qui est à 300 mètres. Je ne suis pas rassurée, j'ai peur que quelqu'un m'agresse, j'ai peur que des mecs louches traînent dans ces rues. Je suis presque arrivée, je vois la lumière de l'arrêt de bus au loin mais soudain deux mecs arrivèrent et me bloquèrent. Je leur demanda d'arrêter, de me laisser tranquille, j'avais une impression de déjà vue. Les larmes me montait, je n'avais presque pas la force de protester tellement j'étais morte de peur et soudain quelqu'un arriva et me poussa derrière -c'était mon héros du jour :zupirman: - J'étais la tête baissé, les bras croisé sur ma poitrine, les yeux brillant retenant des tonnes de larmes. Lorsque l'homme se mit à parler je leva la tête et en même temps qu'il s'arrêta je reconnut à mon tour son visage. Il avait pris 8 ans mais j'étais sur que ce soit lui. Toujours un peu choqué par ce qui avait faillit arrivé je prononça en tremblant « Swann... » Mais enfin que faisait-il ici ? Lorsqu'il est partit il m'as dit qu'il allait à New York alors que fait-il sur l'autre côte des Etats-Unis. Je serrait mes bras autour de moi me balançant légèrement d'avant en arrière, tout en soufflant rapidement.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Mar 10 Juil - 21:16
Elle avait l'air complètement déboussolé. Observateur, il n'eut aucun mal à voir qu'elle avait les larmes aux yeux et qu'elle semblait en état de choc presque. Comme moi si on me parle de Rose..., ne put-il s'empêcher de penser, faisant le rapprochement. Bon, bingo, elle le reconnut aussi. Elle avait peut-être pris huit ans dans les dents, le résultat était qu'elle était devenue plus belle que jamais. Mais son côté fragile & qui avait quelque chose de brisé le tiraillait. Elle n'était pas la joyeuse meilleure amie qu'il avait eu quand il était enfant puis ado dans une banlieue de Londres. Mais que diable donc avait-il bien pu se passer ? Très tactile, il posa sa main sur son bras, croisé devant elle, une flamme chaleureuse dans le regard même s'il ne souriait pas. « T'as pas l'air bien, viens avec moi. » Après-tout, il n'habitait pas loin. Il l'attira à lui, lui faisant signe de le suivre sans la lâcher comme s'il avait peur qu'elle en s'effondre devant lui. Il ne pouvait pas s'en empêcher. De vouloir être protecteur comme ça. Surtout avec elle, il tenait énormément à la jolie blonde auparavant. Tout en marchant, il tourna la tête vers elle. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Oui, le tact des retrouvailles et les "je suis troooop content", c'était pas tellement dans les habitudes de Swann qui voyait ça plutôt comme un retour de ses démons les plus sombres.
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Mer 11 Juil - 12:36
Et ben et lui alors hein, il était carrément canon quoi faut l'avouer oui oui même dans le noir et les yeux embuées de larmes elle réussissait à le voir -parce que sa beauté est éclatante :hii2: En sentant sa main sur mon bras je posa alors les yeux sur celle-ci me rappelant alors du côté tactile de Swann, il avait toujours était comme ça, et à vrai dire cela ne m'avait jamais dérangé. Oui, je n'étais pas bien, j'avais l'impression de revoir la scène d'il y a plus d'un an, le contexte était complètement différent puisque j'étais dans l'université, avec mes amies et que je connaissait l'homme qui m'avait violé mais finalement ce qui aurait put arriver ce soir revenait au même alors je me colla à lui sans un mot, me remettant petit à petit de ce qui venait de ce passer. J'essayait de chasser ce moment de mon esprit et lorsqu'il me parla je répondit alors « Je... je vis ici depuis quelques semaines, j'avais envie de changer d'air, de continent » Bon sang No mais pourquoi tu ne lui dit pas la vérité, pourquoi tu ne lui dis pas que tu est venu retrouver ta famille biologique hein ? après tout ce mec était ton meilleur ami alors pourquoi tu lui ment. Aucune réponse ne venait. « Et toi alors ? Je croyais que tu étais partit pour NY, tu m'as menti ? » Ce n'était pas un reproche ou dit méchamment juste une simple question que j'espère il ne prendrait pas mal.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Mer 11 Juil - 13:30
Soudain, elle se colla contre lui. Le contact lui fit un effet étrange & il frémit, avant de la prendre dans ses bras et de lui frotter le dos affectueusement. Etait-ce leurs retrouvailles qui lui faisait cet effet-là ? Non, il avait le pressentiment que ça venait d'ailleurs. Noëha avait le comportement d'une proie traquée, il pouvait sentir sa peur se dégageait de sa voix. Il ne répondit pas, décidé à la croire, mais accepta de lui répondre franchement. A elle, il le lui devait bien. « Non. Je suis resté trois ans à NY. » répondit-il calmement, tentant de contrôler les battements déconcertés de son coeur tandis qu'il remuait des souvenirs. « Avant la mort de Rose. » Il avait dit ça très vite, d'une traite. Sans explications, sans rien. Il déglutit lentement puis la détacha de lui pour pouvoir la regarder. Il attrapa son visage entre ses mains. « Qu'est-ce qu'il se passe, Noë ? T'as vraiment pas l'air bien. » Oui les deux mecs un peu avant l'avaient cherché, mais pour lui, ça n'était pas traumatisant à ce point-là... Si ?
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Mer 11 Juil - 13:45
J'essayait de me comporter le plus normalement possible mais c'était infaisable. Vous savez je n'ai pas peur de grand chose, à vrai dire de presque rien c'est la seul chose qui m'effraie, mon viol, la seule chose qui pourtant prend une place très importante. Ah mais pourquoi était-il partit de New York :étrange: je ne tarda pas à le savoir et j'en fut complètement déconcertée. Rose, je la connaissait c'était sa sœur, j'avais joué avec elle de temps en temps lorsqu'elle était toute petite, je le regarda alors avec de grands yeux et lui demanda « Mon dieu je suis désolée Swann... mais enfin qu'est ce qui c'est passé ? Elle à eu un accident ? » Oui c'était la mort la plus commune que je trouvait, et puis à NY les accidents sont fréquents alors elle aurait put être malchanceuse voila tout. Swann c'est lire en moi, même après temps d'années alors lorsqu'il me demanda ce que j'avais je baissa les yeux. Cherchant un mensonge plausible mais rien ne me venait alors je fit la chose dans laquelle je suis la meilleure. Je releva fièrement la tête avec un sourire et lui mentit « Tout va bien :oops: je suis étonnée de te retrouver ici c'est tout mais je suis contente » Dans ma tête je priait pour qu'il croit mes paroles qui à moi me paraissait plausible.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Mer 11 Juil - 14:37
✖ Mais il connaissait cette attitude. Cette attitude de bête traquée, de peur qui passait dans ses yeux à la vitesse de l'éclair car elle s'efforçait sans doute de le cacher au mieux. Elle lui demanda ce qu'il s'était vraiment passé pour Rose. Sa soeur, sa raison de vivre, son petit soleil. Alors qu'avec d'autres il n'arrivait absolument pas à en parler, c'était beaucoup plus simple avec Noëha, allez savoir pourquoi. « Non. Elle.. elle a été violée. Puis pendant que je me suis mis à traquer ses agresseurs, ils sont revenus pour la tuer. » Assassinée, bon sang de nos jours combien de personne connaissent un proche qui a été assassiné ? se demanda-t-il ? Sûrement pas grand monde. Il serra les dents, tentant de prendre le plus de distance possible par rapport à ce qu'il venait d'avouer. Tout en l'écoutant, il tourna dans une rue sombre & entra dans un hall d'immeuble pour gagner son petit appartement. « Je n'y crois pas un mot mais disons que tu auras tout le temps pour me l'expliquer maintenant qu'on habite dans la même ville. » déclara-t-il d'un ton neutre, ouvrant la porte pour la laisser passer. « Que fais-tu dans la rue à une heure pareille ? »
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Mer 11 Juil - 14:57
En apprenant la mort de sa soeur j'étais déjà triste car même si je ne l'avais connut que très peu cela m'attristait mais en entendant alors la raison de sa mort, ou plutôt en entendant les mots violée et tuer je déglutit et avala ma salive, avant de me mordre la lèvre et de baisser la tête. Cela me faisait bizarre, soudainement, très étrange même de me dire qu'elle s'est faîtes violer, tout comme moi. Je ne connaissait jusqu'à présent personne ayant vécu ça personne à qui en parler et je ne pourrait alors toujours pas en parler puisqu'elle n'est plus parmi nous Bon ben faut croire que je n'étais pas une assez bonne comédienne puisqu'il ne me crut pas Je le suivit ne sachant pas vraiment ou on allait puisque je ne connaissait pas encore bien la ville, hormis le chemin jusqu'à l'arrêt de bus et ensuite jusqu'à mon hôtel le reste c'est un peu la jungle pour moi. Je rentra alors dans l'immeuble, et lui répondit « Et ben je débauchais. Je travaille dans une boîte à côté, tu connais surement, le cocktail lounge » Je fit un petit sourire avant de le suivre jusqu'à l'appartement et de rentrer lorsqu'il eu ouvert la porte « Mais et toi alors qu'est ce que tu faisait dehors ? Tu travaille dans le coin aussi ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Jeu 12 Juil - 9:36
Cela avait été un coup très dur pour Orphée. Que sa soeur se soit faite violée avait été quelque chose d'affreux pour lui car il s'en tenait responsable. Si vous lui demandiez, il vous répondrait presque que c'est lui qui l'a tuée – alors que c'est totalement faux. Il ne remarqua pas le trouble de son ancienne meilleure amie. Pour tout dire, il était trop occupé de se débattre avec ses souvenirs qui menaçaient de le faire basculer vers la folie plutôt que de s'occuper des réactions qu'elle avait pu avoir. En entendant où elle travaillait, il eut un sourire. « Bien sûr que je connais. » Il la fit entrer, entra à son tour et referma la porte derrière-lui. Il avança alors dans son petit appartement, allant vers la cuisine. « Tu veux boire quelque chose ? » demanda-t-il en ouvrant le frigo, la regardant avec affection. Elle lui avait beaucoup manqué. « Eh bien, je travaille dans la même rue. A l'Exotic Dancing, en tant que stripteaseur. » Elle venait du même coin que lui. Il n'avait aucune raison d'avoir honte face à elle, n'est-ce pas ?
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Jeu 12 Juil - 12:55
Absolument personne n'étais au courant de mon viol et après plus d'un an se secret commençait à me peser mais à qui pourrais-je bien en parler après tout maintenant je vivais ici et je ne connaissait personne, si deux personne rencontrés sur internet mais qui peux avoir confiance directement en quelqu'un rencontré sur le net. J'avais aussi Swann maintenant mais cela faisait si longtemps et pourtant il était le seul a qui j'avais vraiment envie de dire ça. Mais après avoir appris que sa sœur avait subit la même chose je ne voulais, il y repenserait et le voir mal était une épreuve trop dur pour moi. « Hum je veux bien du soda, ou de l'eau si tu n'as pas » Dis-je avec un petit sourire avant de m'asseoir sur le premier fauteuil que je trouva. Tiens tiens, alors comme ça monsieur est stripteaseur « Stripteaseur tu dis intéressant, je passerait un de ces jours » Je rigolais bien sur car bien que j'ai toujours trouvais Orphée canon c'était mon meilleur ami auparavant et je savais qu'il n'était pas intéressé par moi et je ne l'étais pas non plus hein « Sa te dit de me servir de guide un de ces jours car je suis vraiment perdu ici » Oui même si j'ai vécu dans une ville bien plus grande c'est vrai, mais bon en 20 ans j'avais eu le temps de découvrir Londres aussi.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Ven 13 Juil - 13:29
Swann ne devinait pas la nature de son traumatisme. Il faut dire que s'il savait que c'était un viol, il réagirait sûrement violemment, et voudrait mettre la main sur cette enflure direct. On touche pas aux femmes, encore moins à celles à qui il tient. Il ouvrit son frigo, fouillant un peu dedans. Il y avait plus de bouteilles d'alcool & de bières que de sodas et jus de fruit mais il dénicha une bouteille d'oasis. « Tiens. » fit-il en lui tendant le verre. Il jeta un coup d'oeil à l'heure. Trois heures vingt. D'habitude à cette heure-là, il était chez lui oui, après le boulot. Mais avec une fille. Enfin, là aussi y avait une fille, mais pas pour les mêmes raisons. Et... qu'est-ce qui lui disait que Swann n'était pas intéressé par elle ? Il eut un sourire malicieux. « Avec plaisir. J'ai des entrées gratuites en plus. » renchérit-il, taquin. Il hocha la tête, l'invitant à s'asseoir d'un mouvement de la main, prenant place dans le canapé lui aussi. « Oui bien sûr, en trois ans, j'ai eu le temps de connaître un peu cette ville, je te ferais quelques visites. » Il la regardait en souriant, et soudain, dit : « Je suis content de te revoir. Tu m'avais manquée. »
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Ven 13 Juil - 15:59
Aaaah ben il habite au Brésil alors sa va être compliqué à moins que monsieur Fowkes veuille aller faire un tour au carnaval de Rio Oh ouaiiiiis de l'osasis c'est genre THE boisson préféré de la blondinette alors sa tombait bien, je le remercia et me versa de la boisson dans mon verre, la refermant par la suite avant de finalement venir m'asseoir avec lui sur le canapé. « Ah ah ben tu m'en gardes alors je viendrait faire un tour entre une ou deux conquêtes » Genre la meuf qui couche avec un mec chaque soir alors que pas du tout quoi c'est d'ailleurs pour ça que je me mit à rire avant de finalement sourire à ce qu'il me dit. N'était-il pas trognon le swanninou « Tu m'as manqué aussi Swann » Bah quoi c'est vrai lorsque nous habitions tous les deux à Londres ont passé la plupart de nos journées ensemble alors forcément lorsqu'il est partit beeen c'était plus pareil mais bon faut pas croire j'avais pleins d'autre amis hein « Tu sais notre petite banlieue n'est plus ce qu'elle était, maintenant ils ont construit pleins de bâtiments d'homme d'affaires autour » Et oui cela avait bien changé, je me replongeais dans mes souvenirs quand soudain on entendit crier surement à l'étage du dessus Diego bon sang viens ici ! Surement une mère qui criait après son fils ou son chien Mais le prénom me fit frissonner et j'avala anxieusement ma salive. Diego, c'était le nom de mon premier amour... le nom de mon violeur.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Sam 14 Juil - 14:39
Il se mit à rire, parce qu'il voyait bien que ça n'était pas son genre d'avoir quinze mille conquêtes. « Tu me les présenteras. » Ben oui on sait jamais. Il sourit en entendant qu'il lui avait manqué aussi ; ben oui il espérait bien qu'il lui avait manqué attendez. Vous imaginez elle lui aurait dit que non, elle était déçue de le revoir en vie ou un truc du genre ? « C'est bizarre, j'ai plus l'habitude qu'on m'appelle Swann. » fit-il remarquer avec un sourire en coin, même si elle n'était pas au courant qu'il donnait maintenant son deuxième prénom. Il écouta, sérieux, ce qu'elle lui dit. Il soupira doucement en passant sa main dans sa nuque, la frottant en réfléchissant. « Ah oui ? Bizarre, j'avais toujours pensé qu'elle serait restée aussi minable qu'avant. » Il n'avait pas beaucoup d'affection pour cet endroit. « Ah, les voisins. Euh... ça va ? » demanda-t-il, en remarquant qu'elle était bizarre.
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Sam 14 Juil - 18:53
Comment ça c'était pas son genre, qu'est ce qu'il en sait lui d'abord hein sa fait 8 ans qu'ils se sont pas vu alors hein il en sait rien si ça se trouve c'est devenu une tepu égocentrique, superficielle qui couche avec tout le monde même les filles ! « Hum ouais ben on verras sa hein » Pourquoi il voulait que je les lui présente hein Plus l'ahbitude qu'on l'appelle Swann :étrange: bah pourquoi ça, les gens ils appellent pas les autres gens par leurs prénoms ici ? « Ah bon ben ils t'appelle comment alors ? Tarzan ? Ken ? Claudia ? Citrouille ? » Bah quoi je propose de tout moi Finalement j'entendis cette voisine en train de crier et je fut tellement troublé, j'entendais le prénom se répéter dans ma tête si bien que je ne répondit pas de suite à Swann, puis je secoua légèrement la tête comme pour me sortir de mes pensées et releva la tête vers lui avec un sourire qui se faisait complètement faux et je répondit « Oui oui sa va très bien » Et ensuite pour changer de sujet je reprit « Dis donc tes voisins sont assez bruyant hein » Je but une nouvelle gorgée de mon verre avant de me lever en soupirant en allant regarder à la fenêtre avant de reprendre « Dis... les gens sont comment ici ? Enfin je veux dire ils sont gentils ? » Ouais sa voulait surtout dire il y a pas de tueur en série
Invité
Invité
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Dim 15 Juil - 21:27
C'est vrai, il ne l'avait plus vue depuis longtemps, mais elle ne lui apparaissait pas être ce genre de fille, si ? Peut-être qu'il se trompait totalement sur son compte qui sait. Ah mais elle ne savait pas que son meilleur ami était bisexuel, c'était pour ça qu'elle comprenait pas pourquoi il voulait rencontrer ses conquêtes. Il se garda bien de le lui expliquer d'ailleurs. Non mais c'est quoi ces prénoms stupides là, t'as déjà rencontré un mec qui s'appelle Citrouille ? Il se mit à rire en entendant ses propositions diverses et variées. « Nan, Orphée. Mon deuxième prénom. » précisa-t-il simplement, en se reportant ensuite sur elle au vu de sa réaction des plus étranges aux cris des voisins. « Ouais, surtout quand ils font l'amour. » ajouta-t-il avec un rire sournois, décidant de la croire même si son sourire le laissait plus que perplexe. Il la suivit des yeux, fronçant les sourcils. « Euh ... ouais, 'fin ça va. Pourquoi ? » Ben ouais, c'était un peu bizarre comme question quand même, non ? :ROOHH:
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Lun 16 Juil - 12:37
Et ben oui peut être qu'il se trompe, et peut être même qu'elle à l'intention de le violer, la cette nuit oui bon d'accord peut être pas non mais c'est une possibilité d'accord. Ouais ouais ben il avait plutôt intérêt à lui parler de sa bisexualité avant qu'elle ne l'apprenne par Slevin tiens, enfin quand elle le rencontrerait vu que ce n'est pas encore le cas Bah pourquoi pas c'est un nom comme un autre hein puis il y a des gens qui appelle leur fille myrtille alors excuse moi mais citrouille à côté c'est un nom de princesse quoi « Je crois que tu ne m'avais encore jamais dit ton deuxième prénom » Ouais, c'est vrai, Orphée, oh oui pour sur s'il me l'avait dit je m'en serait souvenu « Enfin moi je t’appellerais quand même Swann parce que t'est mon Swanninou » Surtout parce que Swanninou sonne bien mieux que Orphéninou. Je laissa échapper un rire, beurk entendre ces voisins faire l'amour, surement le bruit le plus désagréable au monde, sauf si sa voisine est un pure canon itou itou dans ce cas il peut s'imaginer avec elle même si c'est très bizarre mais bon si elle est grosse moche et vieille la sa devient horrible Quoi ? Elle était si étrange que ça ma question « Comme ça... juste pour savoir, fin tu sais il y a toujours des villes ou les gens sont moins accueillant itou c'est pour ça » Oui oui bien sur Noëha t'as raison, enfonce toi dans ton mensonge
Invité
Invité
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Lun 16 Juil - 12:56
ta signature.
Eh ben pourquoi, c'est quoi Slevin pour Noëha ? :ROOHH: Non parce que imaginez que Slevin couche avec elle, vu que Orphée a déjà couché avec Slevin ... il ne manquerait plus qu'il couche avec Noëha & comme ça, ils formeront un triouple. Enfin, faudra rajouter Marley aussi. Il sourit. Il était fort probable qu'il ne lui avait jamais dis auparavant à Londres. « C'est bon tu peux toujours m'appeler comme ça, ça ne me gêne pas ma puce. » Il s'était toujours senti protecteur avec elle. De toute façon, le premier qui posait la main sur quelqu'un que Swann appréciait était mort et enterré déjà d'office. A vrai dire, il ne savait pas quelle tête avait sa voisine de palier, et il ne comptait pas s'en préoccuper tout de suite, pas la peine de faire des cauchemars. Parce que là sans savoir la tête qu'elle avait, c'était plus amusant, disons. Il s'approcha doucement d'elle, posant sa main sur son épaule. « Non, c'est pas le genre de question qu'on pose comme ça couramment. Qu'est-ce qu'il y a, Noë ? » demanda-t-il, une lueur d'inquiétude traversant son regard sombre.
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Lun 16 Juil - 13:12
grâce à toi qu'elle est aussi belle c'est tes codes
Aaaaah ben il se pourrait bien que Slevin couche avec Noêha oui enfin moi je dis sa je dis rien hein Un quadrouple carrément ? Ouhlala non sa va devenir encore trop compliqué pour la petite tête de la blonde, enfin des deux blondes parce que Marley aussi elle est blonde -trois fois le mots blonde (4) en une ligne- Bah toute manière que s ale gêne ou pas à vrai dire je m'en fichais un peu quoi parce que je fait ce que je veux J'étais toujours en train de regarder par la fenêtre le regard dans le vide quand je sentit soudain sa main sur mon épaule je sursauta légèrement sortant alors de mes pensées. J'allais réussir à sortir de cette impasse hein ? Il allait bien finir par me croire non ? « Mais rien il y a rien ! » Je me poussa alors et fit quelques pas dans l'appart en passant mes mains sur mon visage puis dans mes cheveux. Bon faut dire que en même temps comment voulez vous qu'il me croit avec la façon étrange dont j'agit depuis le début de la soirée.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Lun 16 Juil - 16:10
vuiii j'ai vu, ça me touche.
Non mais ça allait faire bizarre là, vous imaginez que tous les deux là, ils pouvaient parler de Slevin au lit ? Oh le bordel. Pourquoi est-ce que tous nos persos sont toujours tous liés hein ? Ouais non, deux blondes et deux bruns. Non, il n'allait pas la croire, pas quand elle agissait ainsi. Non mais regardez-la, elle croyait quoi en plus, qu'elle était crédible ? Il était devenu un excellent comédien et menteur au fil des années ; il savait reconnaître ceux qui tentaient de l'être aussi mais qui avaient quelques soucis. Il se retourna, la rattrapant pour se mettre face à elle et la bloquer. Il prit son visage entre les mains pour la forcer à le regarder. « Te fous pas de moi, si il y a quelque chose ! » reprit-il, plongeant son regard au fond du sien, attendant de voir si elle comptait le lui dire ou pas. Il n'allait pas la lâcher de toute façon, alors autant qu'elle le fasse, non ?
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Lun 16 Juil - 16:55
Haaan ouais il pourrait chacun se raconter ce qu'ils ont fait itou eukééé sa commence à devenir glauque cette histoire. Bah elle aussi c'était une bonne comédienne d'abord, sauf sur ce sujet la en fait, tout ce qui avait un rapport avec son viol elle n'arrivait pas à mentir, enfin la preuve que si, un peu du moins puisque depuis un an personne ne l'a appris. Ou bien c'est peut être qu'en fait personne ne fait vraiment attention à elle, peut être que Orphée est le seul. Je ne put me défendre et le laissa donc faire le regardant dans les yeux, essayant de soutenir son regard avec un air effronté pour prouver que j'étais capable de lui mentir mais non, je n'y arrivait pas c'était une évidence. J'attrapa ses mains et les enleva de mon visage pour pouvoir me détacher de son emprise, je m'assit donc sur le bord de la fenêtre fermé et dit la tête baissé « Je peux pas te le dire Swann » Il y a quelques heures encore je lui aurait dit que je ne voulait pas mais maintenant que j'avais appris pour sa sœur mon discours avait changé. En effet je ne pouvais pas lui dire et lui faire penser alors à nouveau à sa sœur, je voyais à quel point il souffrait de ce manque, je l'avais vu lorsqu'il me parla d'elle tout à l'heure.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Lun 16 Juil - 19:12
Eh oui, quelque chose l'avait trahie ! Ou alors Swann était vraiment un bon observateur, surtout avec les personnes qu'il aimait beaucoup, et Noë en faisait partie. Il soutenait durement son regard, pour la faire céder. Personne ne résiste à son regard ténébreux. Elle se détacha de son emprise et il resta planté debout à la suivre des yeux une nouvelle fois. Elle fuyait tout le temps, mais il ne comptait pas la laisser filer comme ça maintenant qu'il savait qu'il y avait quelque chose. Il se mit contre le mur sur le côté de la fenêtre, pour pouvoir la regarder. Ouais, il était pesant là pas vrai ? « Comment ça tu ne peux pas ? » demanda-t-il, sourcils froncés, mais vachement curieux pour le coup. Normalement, les gens disent qu'ils ne veulent pas, mais là c'était différent. Il s'accroupit devant elle, obligé alors de lever les yeux pour la regarder. Il attrapa une main, sans la lâcher du regard. « Tu sais que tu peux tout me dire, Noë. Je suis là pour ça. » Comme avant. Ils se confiaient tout, lorsqu'ils étaient gosses !
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Lun 16 Juil - 20:49
Oui fuir c'était un peu sa spécialité dans ce genre de situation en fait et d'habitude sa marchait toujours d'ailleurs sauf que la monsieur le bornée ne voulais pas me lâcher alors j'étais bien obligée de fuir encore et encore, peut être qu'il fallait que je fuit carrément de l'appart, il ne va quand même pas me courir après dans les escaliers hein ? Je soupira à sa question puis en le voyant s'accroupir devant je ferma les yeux avant de tourner mon visage de l'autre côté « Je peux pas parce que je sais que tu va souffrir si je te le dit » Oui car il allait repenser à sa sœur et aussi parce qu'il tiens à moi « C'est pas l'une des petites histoires que je te racontait étant gamine, c'est différent, je peux pas t'en parler » Il ne comprenait surement strictement rien à ce que je disais et cela se comprenait car je tournais, je tournais encore et encore autour du pot espérant qu'il lâcherait prise même si je n'avais plus beaucoup d'espoir c'est vrai. « De toute manière c'est une histoire vieille d'un an sa n'as plus aucune importance. » Et pourtant si cela prenait encore une grande place en moi puisque j'étais encore effrayé par tout ce qui ce passe autour de moi
Invité
Invité
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Lun 16 Juil - 23:07
Ah ben là c'était bien mal le connaître parce qu'il serait absolument capable de la courser dans les escaliers et dans la rue dehors. De toute façon, il ne comptait absolument pas la laisser repartir dans la rue à cette heure-là, fallait être teubé là. Tout dans la réaction qu'elle avait témoignait que ce n'était pas rien justement. C'était bien plus grave que rien, et Swann voulait savoir. « Me faire souffrir ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? » Non là vraiment elle était en train de le semer en route parce que le pauvre Fowkes il comprenait plus rien. Il posa sa main sur celle de son amie, cherchant toujours son regard. « Te fous pas de moi, un an, c'est rien. Regarde moi ça s'est passé il y a huit ans et je suis toujours traumatisé alors que ce n'est pas à moi proprement parlé qu'il m'est arrivé quelque chose. Toi, si, et ça se voit. » Il soupira, et eut une petite moue, contraint d'arriver à lui dire alors : « Tu sortiras pas de cet appartement tant que je ne saurais pas, Noë. » Ah puis là elle pouvait tout tenter hin, c'était mort d'avance.
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Mar 17 Juil - 11:25
M'en fou je cours plus vite que lui surtout quand je veux fuir oui bon il cours plus vite que moi je sais mais je peux toujours lui mette un coup de pied dans les parties sa le ralentira mais il y a surement une autre blonde qui sera pas trop contente si je l'abîme Bon sang mais il n'avait vraiment pas l'intention de me lâcher hein, en 8 ans et ben il était toujours aussi têtu Et moi ben fasse à ce sujet il arrive à un moment ou je craque et la cela devenait trop dur de tenir. Alors j'aurais put chercher un mensonge, mais rien n'aurait été assez bien pour expliquer mon comportement aussi étrange alors je serra sa main dans la mienne en soupirant et lui dit toujours la tête baissé «Il a 8 ans pas longtemps après que tu sois partit j'ai été en vacances au Brésil... j'ai rencontré un mec dont je suis tombé amoureuse, on est sortit ensemble pendant les deux mois que j'ai passé là-bas et il a voulu coucher avec moi mais j'ai dit non. » Je voyais qu'il ne comprenait toujours pas alors je finit donc mon histoire « Il y a un an j'étais à une soirée étudiante et il été la et... » Les derniers mots avait du mal à sortir, c'était la première fois que j'allais les dire à voix haute, je me sentais tellement mal « Et il m'a violé » Les larmes montèrent dans mes yeux si bien que je tourna la tête.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Mer 18 Juil - 14:22
En effet, il risque d'y avoir une blonde qui ne sera pas trop contente si elle abîme son joli petit minois. Ah ça c'était certain. Sur ce point-là, Swann n'avait pas beaucoup changé : il était toujours aussi borné & têtu. Elle allait craquer, il le voyait, et patiemment, il attendait qu'elle se livre à lui. Il ne supportait pas de la voir comme ça, pas du tout du tout. D'un seul coup, elle commença enfin. Il fronça les sourcils, secouant la tête, ne comprenant pas ce que tout ça avait de traumatisant. Il devait y avoir autre chose. Alors qu'elle commençait sa phrase, il sut ce qu'elle allait dire. Son visage se figea d'un seul coup, son sourire rassurant disparaissant de ses lèvres. Son regard sombre fixait le visage de sa meilleure amie d'enfance, semblant hésiter entre la colère et l'effroi. Violée. Il serra violemment les dents, à s'en faire mal à la mâchoire, détournant un instant le regard lui aussi, accaparé par ses propres souvenirs. Et puis, il se reprit, la colère prenant rapidement le dessus. Il prit son visage entre ses mains pour qu'elle le regarde. Il s'aperçut des larmes dans ses yeux et les essuya pour ne pas qu'elles coulent. « Qui c'était ? Où est-il ? Réponds Noëha, c'était quoi son nom ? » Son ton était peut-être un peu brusque, un peu dur, mais il bouillonnait intérieurement, tentant de ne pas le montrer pour ne pas l'effrayer. Il serra de nouveau les dents, ne lâchant pas son regard. S'il le retrouvait, ce mec n'avait aucune chance. Dans la tête d'Orphée, il était même déjà mort. Il ne supportait plus que l'on fasse du mal à une femme. Mais alors le viol, c'était le summum. Il devenait rapidement violent.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.