Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Mer 18 Juil - 19:59
Je voulais garder sa pour moi, je ne voulais pas lui en parler peu importe que cela me faisait mal ou pas, tant que je n'en parlais pas j'avais l'impression que les gens n'aurait pas pitié pour moi car je déteste ça. Et puis à quoi bon en parler qu'est ce que cela changera ? La plupart, voir toutes les personnes que je connais n'ont jamais vécu cela alors qui pourrait bien comprendre ce que je ressent, qui pourrait bien s'imaginer une seule seconde ce que cela fait ? Personne Mais voila j'avais craché le morceau, il m'avait poussé à bout et les mots, LE mot était finalement sortit. Lorsqu'il prit mon visage entre ses mains je le regarda alors, forcé, mais en entendant toutes ces question posé sur un ton brusque je fus presque effrayé. Il semblait tellement en colère qu'il aurait put faire n'importe quoi, j'avais peur de dire quelque chose. Je le regarda alors « Arrêtes Swann tu me fais peur.. » Et puis de toute manière à quoi lui servirait ces informations hein ? « Il est loin sa sert à rien » Bon en fait il est juste à quelques pays plus au sud mais c'est à des milliers de kilomètres donc bon il va pas revenir me violer, quoi que il est bien partit du Brésil pour me retrouver à Londres et me violer, mais il avait obtenu ce qu'il voulait, maintenant il ne me ferait plus de mal... je l'espérais.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Jeu 19 Juil - 10:42
Il ne voulait pas lui faire peur, il ne voulait pas l'effrayer... Mais c'était plus fort que lui. Quelqu'un l'avait touchée, quelqu'un avait violé son intimité, son enfance, son petit jardin secret et ça, c'était intolérable pour le jeune anglais. Il se recula alors un peu, se mordillant la lèvre. « Désolé... c'est plus fort que moi, je ne supporte pas l'idée que quelqu'un ait pu te faire ça. » murmura-t-il doucement, se calmant un peu, déçu d'avoir pu l'effrayer. Il soupira, hochant la tête. Elle n'avait pas tort. Il se rapprocha d'elle doucement, s'asseyant sur le rebord de la fenêtre lui aussi. Il passa son bras par-dessus les épaules de la blondinette, la serrant contre lui, caressant ses cheveux. « Il t'arrivera plus rien ici, je te le promets, j'y veillerais. Plus personne ne te touchera, je te protègerais. » lui assura-t-il d'un ton confiant, écartant une mèche de cheveux pour la regarder dans les yeux. Le moindre problème qu'elle aurait, il le règlerait, il s'en portait garant. « Tu n'as plus aucune raison d'avoir peur, d'accord ? » Il voulait qu'elle comprenne que maintenant, il était là pour elle.
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Ven 20 Juil - 11:59
Je fit un simple léger sourire à ses excuses, tout de même étonné de la réaction qu'il avait eu, je savais qu'il allait s'énerver mais autant je ne pensais pas, je ne pensais pas que sa le toucherait à ce point la et qu'il se sentirait aussi mal. Je le suivit du regard lorsqu'il s'assit à côté de moi et je l'écouta sans rien dire avant de poser ma tête sur son épaule en soufflant. Je savais pertinemment qu'il pensait chaque chose qu'il disait mais je savais aussi que malgré ces promesses et malgré son envie de me protéger quoi qu'il arrive et bien il ne sera pas toujours avec moi, et qu'il peut très bien m'arriver quelque chose et que je n'ai aucun moyen de me protéger. Car comme il a put le voir se soir je reste pétrifié, je ne me défend pas car je suis tellement effrayé que plus aucun de mes gestes ne veux s'effectuer. Mais je voulais qu'il voit que j'allais bien Alors je le regarda et répondit « Oui, d'accord » Je resta encore quelques instant contre lui avant de finalement me détacher de son étreinte et de le regarder avec un petit sourire, reconnaissant bien son côté protecteur, en fait même près ces huit longues années et la perte de sa sœur il n'avait pas changé. Il peut paraître froid quant on ne le connait pas mais en fait il est adorable et tout le monde le saurait si les gens faisait un petit peu attention. « Je... je vais rentrer il est tard » Oui bien sur Noëlya rentre dans ton hôtel pittoresque à plusieurs kilomètres de la tu as raison
Invité
Invité
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Ven 20 Juil - 13:59
Ton vava
Il culpabilisait. Encore. Pour lui, il aurait dû être là. Être là pour empêcher ça, être là pour la protéger. Elle faisait presque partie de la famille pour notre cher Fowkes, parce qu'il n'avait jamais trop trop eu de famille quoi. Il s'en voulait oui, et si jamais il croisait ce saligaud, elle pouvait être sûr qu'il était mort d'avance. Swann ne se contrôlerait pas face à un mec qui avait fait une chose pareille. Il la rassura donc, il voulait qu'elle sache qu'il sera là pour elle s'il le fallait. Qu'elle pouvait venir le voir n'importe quel jour à n'importe quel heure du jour ou de la nuit. Il voulait veiller sur elle, rattraper le temps perdu pendant ces années où il n'avait pas pu le faire quoi. Il passa une bras par-dessus ses épaules en la serrant contre lui. Lui aussi, ça le rassurait, en quelques sortes. Il la laissa se détacher de lui, lui faisant un petit sourire. Justement, personne ne prenait trop le temps de voir comment il était vraiment au fond de lui. Mais il avait l'habitude. Enfin, sauf Marley, voyons (petite cassedédi sinon j'vais m'faire taper ). Il eut ensuite un petit rire en l'entendant. « La bonne blague, tu te barreras pas comme ça, raté. » Il se leva & la regarda avec son sourire rayonnant. « Y a bien assez de place dans mon lit... ou je peux dormir sur le canapé aussi si ça te gêne. »
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Ven 20 Juil - 15:56
Mais il n'avait pas à culpabiliser, il n'aurait rien put faire et ils le savent tous les deux, la preuve je m'étais enfuit, j'étais reparti chez moi à des milliards de kilomètres et il m'avait pourtant bien retrouvé, alors peu importe si Orphée avait été la ou pas, il n'aurait rien put faire pour l'en empêcher ni pour me venger puisque Diego et repartit aussitôt au Brésil de peur que je le dénonce. Oui car je n'ai jamais étais porter plainte, j'aurais put le dénoncer, donner son adresse, son nom et qu'il se fasse arrêter mais j'avais trop honte, trop honte pour en parler à qui que ce soit jusqu'à aujourd'hui. « Mais non mais je peux rentrer Swann, je vais prendre le bus je t'assure sa va » Je commença donc à me lever et je me dirigea vers le fauteuil ou j'avais posé ma veste, je l'enfila donc à nouveau avant de revenir vers lui pour lui dire au revoir. Aller avec un petit peu de chance il allait me laisser partir Ah ah c'était bien mal le connaître que de penser ça mais bon on peut toujours essayer cela ne coûte rien.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Ven 20 Juil - 18:25
Il le savait, mais c'était plus fort que lui. Il culpabilisait comme il avait culpabilisé pour Rose. Il culpabilisait comme pour toutes ces femmes qu'il ne connaissait même pas et qui s'étaient faites violées ou qui se feraient violer demain. Il culpabilisait tout seul, tout court, contre tout et n'importe quoi, car pour lui, c'était la pire des violations d'un être vivant. Et il avait emmagasiné tellement de colère suite à ce qui était arrivé à sa petite soeur qu'aujourd'hui, il se croyait coupable de tout. Appuyé contre le mur, il croisa les bras, la regardant tranquillement se rhabiller avec sa veste et attendant qu'elle revienne vers lui. Patient, elle finit néanmoins par revenir, sûrement pour lui dire aurevoir, mais il la regardait avec un petit sourire en coin et le regard pourtant autoritaire. « Tu partiras pas d'ici, Noë. Il est presque quatre heures du matin, tu tiens vraiment à errer dans les rues à cette heure-là ? » demanda-t-il doucement, d'un ton calme. Qu'elle avoue qu'elle que c'était une mauvaise idée & qu'elle n'en avait pas envie serait peut-être plus facile pour la convaincre de rester, non ?
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Ven 20 Juil - 20:36
Il était la première personne à qui je parlais de mon viol, et même si ressasser ce moment me fait du mal le dire à quelqu'un m'as fait un bien fou, bien sur ma peur qu'il revienne sera surement toujours présente et je ne suis surement pas prête d'en pas prête d'en parler un jour à cœur ouvert du moins pas avant longtemps, mais en avoir parlé avec Orphée aujourd'hui m'as fait du bien. Je me rhabilla prête à m'en aller et en l'écoutant poser sa question je soupira avant de répondre « Je vais pas errer, je vais prendre le bus de nuit et rentrer à mon hôtel et si je suis trop loin du bus je rentrerais à pied c'est pas très loin » J'essaya de faire la fille forte, pas apeuré prête à affronter le danger Je l'embrassa alors sur la joue et commença donc à me diriger vers la porte pour partir. Et oui monsieur à oublier apparemment à quel point je suis bornée on dirait hein. En fait j'étais morte de peur à l'idée de sortir maintenant mais je ne pouvais pas vivre comme ça dans la peur constante, et puis ce n'était pas la première fois que j'irais marcher dehors en pleine nuit.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Sam 21 Juil - 13:16
Il était conscient qu'en avoir parlé ce soir avait certainement fait du bien à sa meilleure amie d'enfance. Du moins, il l'espérait ! Sinon, il ne pourrait jamais l'aider. Parler faisait du bien, c'était démontré. Et lui alors, ne devrait-il pas parler ? Non. Il gardait tout pour lui, c'était comme une règle, une loi, pour lui. Il soupira en l'entendant. Bon sang, en huit ans elle était devenue encore plus têtue qu'avant c'est pas vrai. Il garda ses bras croisés devant lui, la suivant des yeux tandis qu'elle se dirigeait vers la porte. C'est là qu'il la rattrapa, en quelques grands pas, et qu'il posa sa main sur la porte, derrière-elle, pour la refermer. Il se retrouvait donc devant elle, elle qui était coincée entre lui et la porte. Il ne retira pas son bras, et la fixa dans les yeux. « Bon ça suffit. » lança-t-il d'un ton sérieux. Puis alors, il se détendit, de peur de l'effrayer. Il retira son bras, mais resta planté devant elle. « Ne m'oblige pas à faire quelque chose que je regretterais peut-être pour te convaincre de rester. » dit-il doucement d'une voix calme avec un petit sourire en coin.
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Sam 21 Juil - 13:50
Mais siii il faut qu'il en parle, faut qu'il en parle à Noëha elle est la pour lui pi sa lui fera du bien à lui aussi. Toute manière faut pas rêver maintenant qu'ils sont à nouveaux tous les deux dans la même ville elle ne va pas le lâcher croyez moi et oui puis elle sait mieux que quiconque quand il va bien ou mal, car même en l'huit ans ben une complicité comme la leur cela ne s'oublie pas. Après l'avoir embrasser je me rendit jusqu'à la porte que j'ouvrit mais avant que j'ai pu la franchir Swann la referma et me bloqua la sortie. Ok d'accord j'aurais du me douter que cela ne serait pas aussi facile. Une chose qu'il regretterait pour me convaincre hein ? cela m'intéressait et surtout je me demandais bien ce que sa allais être. « Ah oui et tu vas quoi faire quoi ? » Je le regarda attendant une réponse avant de reprendre « Tu compte m'attraper, m'attacher à ton lit et me faire avaler des somnifères c'est ça ?» Non parce que si c'était sa il pouvait toujours rêvé pour que sa marche hein car je suis peut être pas capable de me défendre contre des types que je ne connait pas mais contre lui alors la pas de problèmes.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Sam 21 Juil - 14:58
Il devinait bien qu'elle n'allait pas le lâcher maintenant qu'ils s'étaient retrouvés. (d'ailleurs tu l'as failé dans ton rp ). Il l'observa avec un petit sourire, une étincelle de malice brillant au fond de ses prunelles sombres. Il garda le silence quelques secondes le temps d'écouter ses propositions. A vrai dire, ce qu'Orphée avait dans la tête était beaucoup moins recherché et compliqué. Soudain alors, décidant qu'elle avait sans doute assez retourné toutes les possibilités dans sa petite tête (de blonde ) « Non, plus simple. » Il la plaqua contre la porte & sans lui donner le temps de comprendre ce qu'il se passait, il plaqua ses lèvres sur les siennes. Grand Dieu, Orphée avait beau "avoir l'habitude" – dans le sens qu'il se tapait des filles différentes chaque soir ou presque – ça lui faisait vraiment drôle d'embrasser sa meilleure amie d'enfance. Mais bon, elle était pas mal quoi. Puis c'était pour la bonne raison. Il détacha ses lèvres & plongea ses yeux dans les siens. « Bon, tu veux bien rester Noëha maintenant ? »
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Sam 21 Juil - 16:05
Non c'est pas vrai j'ai pas failé, je vois pas du tout pourquoi tu dit sa Ah ah je savais qu'il allait l'embrasser c'est normal il en meurt d'envie, personne ne peux résister à la beauté de Noëha Et tête de blonde ou pas ok parce que elle est très intelligente pour une blonde alors hein. Enfin bref sans que j'eus le temps de comprendre il m'embrassa. Non mais il va pas bien dans sa tête celui la Je ferma les yeux comme par réflexe mais ne prolongea pas le baiser trop étonné pour faire quoi que ce soit d'ailleurs. Bon en fait j'ai toujours rêvé d'embrasser Swann mais la pour le coup je savais plus quoi faire je le fixa alors plusieurs secondes sans rien dire « Pourquoi t'as fait ça Swann » Bah oui parce que hein faut pas faire genre c'était quand même pas la seule solution pour me convaincre « Oui, oui c'est bon je reste, mais promet moi un truc, même si tu embrasses plutôt bien ne m'embrasse plus » En fait si recommence « Parce que tu as pas bonne haleine » Et je me mit alors à rire en lui donnant une tape dans le bras.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Dim 22 Juil - 23:23
Il savait qu'il l'avait surprise ; après-tout, comment aurait-elle pu s'attendre à ce qu'il l'embrasse d'un seul coup ? Voilà huit ans qu'ils ne se sont pas vus et voilà... Il détacha alors ses lèvres des siennes et sourit à sa question, voyant bien qu'au fond, ça ne lui avait pas tant déplu que ça hein. « Je sais pas, mais je l'ai fait. » Au moins il était franc le Fowkes hein. Yeaaah il avait gagné, elle cédait & elle restait enfin. Il embrassait seulement 'plutôt bien' ? Elle rigolait là j'espère, parce qu'il embrassait comme un dieu siouplait. « Ta bouche dis quelque chose mais tes yeux l'inverse, ils te trahissent. » Non c'était pas forcément vrai mais il voulait surtout la taquiner. Il se mit à rire, lui rendant sa petite tape. C'était pas vrai, il avait une bonne haleine d'abord. Il fit donc demi-tour, allant vers sa chambre d'où il sortit des affaires à lui prêter pour dormir... soit un grand T-shirt à lui & basta. « Allez hop cendrillon, au dodo. »
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Lun 23 Juil - 18:16
Ouais sa fait huit ans qu'ils ne se sont pas vus et le soir ou on se retrouve tout ce que monsieur trouve à faire c'est coller ses lèvres contre les miennes non mais je vous jure il y a des fois ou ça tourne pas rond chez lui aussi hein :crazy: Non non il embrassait pas comme un dieu hein désolé, non mais qu'est ce qu'ils ont tous les mecs ici à croire qu'ils embrassent comme des dieux entre Keegan et lui et ben dis donc ils ont tous chopé le syndrome du je me la pète niveau sexe - je trouvais que ma phrase sonnait trop bien- « Ohlala d'accord monsieur je sait lire sur le visage » Pfff depuis quand il était expert en la matière lui hein. « Je vais au dodo si je veux d'abord monsieur ok » Ah ben vas-y que je te donne des ordres maintenant non mais. Je partit alors dans la chambre sans fermer la porte et lui dis « Tu regardes pas, c'est pas parce que tu m'as embrassé qu'il faut te sentir tout permis » Je me mit finalement dos à lui et enleva donc mon débardeur et mon jean pour enfiler son T-shirt qui m'était vraiment trop grand mais bon c'était le but en même temps vous me direz.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Ven 27 Juil - 0:17
Ben oui, mais vous le savez maintenant : la logique & le tact, ce sont les principales qualités de notre Orphée. Ou pas. Non ben lui il ne croit pas embrasser comme un dieu, il le sait, nuance. Ouais mais c'est vrai que ta phrase sonne bien. Justement, il n'est pas expert en la matière donc il ne répond qu'un sourire débile et niais. Sa réponse préférée. « Non pas si tu veux, mais parce que JE veux, puisque tu es chez MOI, donc au dodo sans un mot. » dit-il alors d'un faux ton impérial et autoritaire, secouant la tête en l'observant. Bon ok, il l'a un peu forcée à rester chez lui mais bon hein. « Roh c'est bon, voilà je suis tourné, tu peux te changer madame je suis pudique. » Ouais, il la provoque. En même temps, c'est ce qu'il sait faire de mieux. Provoquer les autres. Toujours dos à elle, il retire son jeans & son T-shirt, restant en boxer. Ben oui il dort comme ça, donc il ne va pas changer ses habitudes pour elle, puis ça va, c'est Noëha quoi. (j'avais écris Noëlya ) Il se retourne, ... Elle est vraiment sexy quand même quand on y pense, c'pas cool d'avoir une meilleure amie aussi sexy quoi. « Bon tu m'autorises à dormir avec toi au moins, ou tu as peur que... » Ouais, il allait le dire. Mais il se retient, de justesse. En se souvenant de ce qu'elle a vécu. Il se rattrape. Du mieux qu'il le peut, disons. « ... que je te fasse tomber du lit dans la nuit ? »
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Ven 27 Juil - 11:49
« Oh oh oh tu te calmes ou mon dodo je vais le faire ailleurs ok » je savais que la au moins il allait arrêté vu toute la comédie qu'il a fait pour que je reste dormir ici. Moi , pudique ! Non mais il veux une gifle lui ou quoi je suis pas pudique merci mais c'est pas pour ça qu'il à besoin de me voir à poil ouais, c'est mon meilleur ami d'enfance après tout alors je vais pas me mettre nue devant lui se serait bizarre déjà que le fait qu'il m'embrasse l'était déjà pas mal alors bon. J'enfila donc son T-shirt et en me retournant je le vit en boxer ce qui m'étonna une seconde puis la seconde d'après je me dit que en même temps Orphée n'était pas le genre de mec à dormir avec un gros pyjama power rangers hein :crazy: et encore heureux car la c'est moi qui l'aurait déshabillé de force. En entendant sa phrase je savait qu'il avait pensé au même mot que moi je baissa les yeux un instant en soufflant ne lui en voulant pas puis je releva la tête « Non je n'ai pas peur que tu me violes » Je voulais qu'il sache que j'avais compris, je finit donc par m'installer dans le lit du côté droit, espérant que ce n'était pas son côté puis au pire ben Il avait qu'à me prévenir avant puis je suis invité, et il m'a pas vue depuis 8 ans alors je dors ou je veux un point c'est tout « Dit moi j'ai vu aucune petit culotte traîner dans les parages et si tu avais put tu m'aurais presque roulé une pelle tout à l'heure alors tu n'a pas de copine ? » Bon ok il aurait peut être pas mis sa langue baveuse dans ma bouche j'exagérais un peu mais bon.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Lun 30 Juil - 13:46
Ouais bon ok, sa phrase le calme direct, mais il sait parfaitement qu'elle ne partira pas, parce qu'elle ne veut pas se retrouver dehors à une telle heure avancée de la nuit. Puis alors après, il a faillit faire une gaffe mais espère que c'est passé inaperçu. Raté. Il lui lance un sourire mi-désolé mi-neutre. « Alors tant mieux, ça veut dire que j'vais pouvoir faire ce que je veux ? » Ouais, il exagère, mais il adore jouer et ça n'a pas changé en les huit ans qui se sont écoulés. Il la regarde se mettre au lit et tout va bien, il dort du côté gauche d'habitude. Mais la tentation de l'embêter est bien trop forte, alors il grimpe sur le lit & se met au-dessus d'elle. « Dis, c'mon côté ici. » Il reste comme ça, la regardant droit dans les yeux, attendant de voir si elle allait bouger. Enfin, la connaissant – vu qu'à ce niveau-là, leur relation est toujours la même – elle le virera plutôt que de bouger. Il fronce les sourcils avec un sourire amusé à ce qu'elle rajoute ensuite. Non mais c'est un interrogatoire de psy ou quoi ? « Non, y a bien une fille mais nous ne sommes pas ensembles. » Ah, il ne peut pas encore savoir qu'il va se mettre en couple bientôt, parce qu'il ne pense absolument pas être prêt, et pourtant...
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Lun 30 Juil - 19:35
« Essaie juste de poser tes mains sur moi et tu va bien voir ce que tu vas voir » Oui parce que bon c'est pas parce que quand deux mecs m'agresse je ne sais pas me défendre que la je vais me laisser faire hein Je vais lui faire bouffer ses mains par les trous de nez Je m'allonge donc du côté le plus proche de moi quoi et soudain ce gros mammouth se met sur moi, non mais eh il va quand même pas encore m'embrasser hein dîtes non parce que sa commence à bien faire la aussi tout le monde m'embrasse sans que je demande rien en ce moment Je tend la tête de l'autre côté renifle puis lui dit « C'est pas vrai tu dors de ce côté parce que sa pue » en fait non sa sentait juste son parfum mais bon c'est un peu la même chose Je lui donna alors une tape sur les fesses en disant « Aller ouste » Pour qu'il bouge enfin ses grosses fesses d'au dessus de moi. Mais vint ensuite l'interrogatoire de police car oui sa vie sexuelle sentimentale m'intéresse. « Encore heureux pour elle tu as du l'embrasser sa la fait fuir » Non sinon je vous assure on s'entend super bien et on s'adore hein. « Bon aller sérieux c'est quoi le problème avec cette fille » Huit ans passé ou pas il m'avait toujours tout confié alors pourquoi cela aurait dut changer.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Mar 31 Juil - 17:47
Elle est violent la pitite dis donc. Orphée lui lance un grand sourire taquin, la regarde et ... pose ses deux mains sur elle, juste pour voir quel va être son terrible châtiment. ben oui mais elle est trop faible c'est pour ça que tout le monde l'embrasse, puis on peut pas s'en empêcher quand on voit d'avance comme ça va l'embêter – ou sa petite bouille qui essaie de cacher comme elle a aimé . Il fronce les sourcils. C'est même pas vrai, ça pue pas d'abord. Elle lui donne une claque sur les fesses & il lui lance un clin d'oeil genre 'vas-y continue chérie', puis alors, s'assoit carrément à califourchon sur elle. « Nan, je bougerais pas. » Lui, chiant ? Bah vous m'direz, ils se sont bien trouvés hein. Il croise les bras sur son torse en prenant un air affligé. « Ouais, et toi t'es célibataire parce que tu pètes la nuit. » Ben quoi, faut bien qu'il se défende non ? Il soupire doucement, retrouvant un air sérieux. Il détourne son regard. « Ben elle... mais rien, c'est moi le problème en fait. J'ai peur de m'engager avec quelqu'un, j'ai peur de pas savoir être sérieux et j'ai peur de... » C'est ça, inspire Swann. «... de la perdre après. »
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Mar 31 Juil - 19:24
HAAAAAN le fifou quoi il a osé poser ses mains sur elle mais il va pas bien dans sa tête hein il à des envies de suicide ou quoi. Bon ok d'accord en fait elle le foudroya simplement de son pire regard, mais croyez moi c'était la pire chose qui soit :furious: Puis je lui donner une tape sur les fesses en voyant son sourire je leva les yeux au ciel, voila je peux plus lui toucher les fesses sans que ce soit mal vu maintenant non mais Et en plus il bouge pas son gros derrière hein non mais. Je le pousse alors de toute mes forces et il finit donc à côté de moi mes ses jambes toujours par dessus moi c'est qu'il est coriace hein « Bon tu me lâches la sangsue la » Je pète pas la nuit d'abord qu'est ce qu'il raconte lui enfin en fait j'en sais trop rien je me suis jamais sentit pendant que je dormait pi qui c'est qui lui as dit que j'étais célibataire hein Oh mais c'est qu'il avait même l'air d'un être amoureux le petit garçon. « Si tu as peur de la perdre c'est que tu tiens à elle, peut être même que tu est amoureux alors pourquoi tu ne serais pas sérieux. Je suis sur que tu peux la rendre heureuse » Wiii je sais je suis mignonne MOI avec lui « Puis si tu est pas sur de l'aimer il n'y a qu'un seul moyen de vérifier » Oui oui j'avais ma petite idée en tête.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Mer 1 Aoû - 18:08
Il attend sa punition et ... elle ne fait que le foudroyer du regard. Déçu, il se met à rire en la regardant avec un sourire enfantin. En plus elle le traite de sangsue. « Non, j'te lâche pas, sorcière. » Ben personne lui a dit, mais il l'a deviné tout seul, c'un grand garçon. En entendant ses mots, il écarquille les yeux. Non mais... il secoue la tête. « Je suis pas amoureux » rectifie-t-il alors de suite, comme si c'était THE super détail qui le gène dans tout ça. Mais rien que le mot lui fait peur en fait. « Puis, imagine je la trompe, ça lui fera un mal de chien. » Suspicieux, il la regarde un moment sans rien répondre. Elle lui fait peur avec ses idées bizarres elle. « Euh ... vas-y dis toujours, c'est quoi ton moyen pour vérifier ? » demande-t-il d'un ton un peu méfiant. Ben oui, une blonde, ça n'a jamais de très très bonnes idées, si ?
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Jeu 2 Aoû - 15:15
Sorcière ? Ah ouais carrément, ben lui il ressemble au gros méchant de pocahontas d'abord alors hein En le voyant ensuite écarquiller les yeux ainsi je ne put m'empêcher d'exploser de rire, rien que sa réaction montrait qu'il était amoureux, ahlala pauvre petit garçon même pas capable de se l'avouer. « Pourquoi tu pense à sa, si tu tiens à elle alors tu ne la tromperas pas, écoute tu as peut être changé ou je ne sais quoi mais moi je sais qui tu est et je sais que si tu tiens suffisamment à elle tu ne lui fera pas de mal » Bah oui il a été mon meilleur ami pendant plus de cinq ans au moins alors je sais un peu ce qu'il est tout de même. Ah ah monsieur était curieux hein et bien ma façon était très simple. Puisque je passa ma main derrière son cou rapidement et approcha mon visage du sien pour l'embrasser tendrement. Après quelques secondes je m'éloigna et le regarda en riant avant de demander « Tu as ressenti quelque chose ? » Si oui alors crotte de bique je n'aurais jamais du faire ça, c'est pourquoi j'espérais vraiment qu'il allait me dire non.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Jeu 2 Aoû - 23:37
Ben peut-être, mais bon au moins, il a un rôle cool, lui. Non, il se refuse à se dire amoureux, il n'est PAS amoureux, et puis si elle continue il va lui faire un attentat & tout. Il est allergique à ce mot, car ça le considèrerait comme quelqu'un de faible. Il a toujours pensé que ces deux mots étaient synonymes. Il écoute alors son spitch qui est très gentil & flatteur pour lui-même ... mais son visage démontre bien qu'il n'y croit pas un seul instant. « Ah oui ? T'es bien confiante toi dis-donc. J'te rappellerais quand elle aura porté plainte contre moi. » Voilà, en plus en le provoquant elle lui fait dire vraiment n'importe quoi. Puis alors, elle lui propose de vérifier un truc. Il attend & fronce les sourcils en sentant sa main dans sa nuque. Elle pose ses lèvres sur les siennes & il esquisse un sourire malicieux. Elle n'a pas pu s'en empêcher, il en est certain. Il se met un peu à rire lui aussi et voyant où elle veut en venir, il réplique, taquin avec un air parfait d'amoureux transi en se penchant vers elle, battant des cils : « Oh oui, Noëha, je crois que je suis amoureux de toi. Ce baiser était tellement doux, tellement beau, tellement parfait... » Il se retient de rire, mais y arrive bien, puisque Swann est devenu au fil des années un comédien hors pair. Il lui caresse la joue avec un regard presque amoureux. Qu'il est doué, le p'tit Londonien, n'est-ce pas ?
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Ven 3 Aoû - 12:08
Oh ben si le rôle d'un gros lard lui convient alors pas de problème hein Rholala mais c'est pas possible sa pourquoi dès qu'on parle d'amour au mec tout de suite il prenne la fuite, c'est une honte d'être amoureux non d'un chien. Lorsqu'il reprit ensuite la parole je l'aurais bien giflé pour le faire réagir mais vu que je suis une gentille fille qui aime son ami je ne l'est pas fait Bon bah il a voulut savoir ce qu'était ma solution alors ben je lui en fait part hein Puis monsieur n'avais pas l'air mécontent non plus hein bon faut dire que taleur il m'a embrassé en premier donc c'est sur que maintenant il est accro En l'entendant et en le voyant ensuite jouer la comédie je le regarda désespéré avant de lui donner une tape dans me bras en disant « Abruti va tu peux pas être sérieux deux minutes, puis je sais que mes baisers sont les meilleurs de la terre donc pas besoin de me le dire t'est gentil » Mais quoi c'est pas moi qui le dit c'est tous mes exs enfin bon quoi qu'il en soit je finit donc finalement par le pousser entièrement de sur moi. « Tant que cette fille n'est pas plus canon que moi je t'ordonne de tenter quelque chose avec elle.»
Invité
Invité
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Sam 4 Aoû - 16:24
Pour Swann, ce n'est pas une honte, mais une faiblesse. Alors oui, il préfère fuir. Heureusement elle ne le frappe pas, quelle gentillesse elle fait preuve à son égard. Elle ne lui donne qu'une mini tape ... qu'il ne sent quasiment pas en fait. Il retient un petit rire pour ne pas la vexer. « Mais oui, et je suis fou de toi Noëha, ça fait huit ans que j'attends de te déclarer ma flamme. » Il la regarde alors avec des yeux dignes du chat potté. Bon dieu, on y croirait presque n'est-ce pas ? Ouais, presque. En fait, elle aurait pu y croire si ça n'était pas sa meilleure amie qui la connait depuis ... bien trop longtemps maintenant. Elle le pousse carrément & ne s'y attendant pas, il roule sur le côté. Il émet un petit rire & tourne la tête vers elle. « Elle est plus canon que toi. » Il grimace, ayant ajouté ça pour la faire rager un peu plus – qu'est-ce qu'il adore la taquiner comme ça. « Donc ça veut dire que je dois pas tenter ? » Il offre un sourire enfantin et innocent comme il sait très bien les faire ... même si en le connaissant bien, c'est vraiment peu crédible, car il n'a plus rien d'enfantin. Ni d'innocent en fait.
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. Dim 5 Aoû - 10:14
Ben oui parce que elle est gentille elle ! Contrairement à certain Qu'il ne sent quasiment pas ouais, sa veut dire quoi sa qu'elle à pas de force ? Il va voir un peu si elle veux vraiment lui faire mal elle peux, il suffit qu'elle lui pince les tétons et la il va souffrir « Mais oui c'est ça mon petit » Dis la belle blonde en lui caressant la tête comme on caresse un chien Ouais presque, ou pas du tout en fait Ah voila j'ai enfin réussi à décoller la sangsue. Vous saviez que pour enlever une sangsue faut pas la décoller par le corps il faut lui enlever la tête intéressant hein oui oui sinon je connait la sortie merci mais c'était ma minute culture. Haaaan il a osait dire qu'elle est plus canon que moi ! ce qui est surement faux en plus de toute manière je le fusilla du regard. Et maintenant c'est moi qui avait envie de jouer alors je grimpa à califourchon sur lui et lui dit en caressant son torse du bout des doigts, sans rire « Et bien oui, sa veut dire que je dois être la seule femme dans ta vie la seule à qui tu feras l'amour comme une bête et que tu dois l'oublier » Je secoua la tête d'un air triste qui voulait dire aaaah je suis désolé mais c'est comme ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.