AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.   « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:11

✖️ Non mais regardez-la comment elle le caresse comme un petit toutou à sa mamie, non mais je rêve. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 1284465480 Non mais sérieusement, elle n'est pas bien hein, si elle veut pas voir tonton Phéphée en colère, 'faut pas qu'elle continue dans cette voie-là hein. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 1962688188 Elle le fusille du regard, roooh, serait-elle jalouse la petite Noëha ? « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 166564858 Puis soudain, alors qu'il est sagement allongé sur le dos, elle grimpe sur lui à califourchon. Wtf ? « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 761416901 Il frémit en sentant ses mains parcourir son torse. A quoi joue-t-elle ? Elle veut vraiment le chauffer là ou quoi ? Parce qu'elle est bien partie. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2470339932 Il plante alors son regard sombre dans le sien, bleu foncé, et murmure d'une voix grave et chaude : « Tu devrais savoir qu'avec moi, il ne faut pas trop me tenter, blondinette. » Il lui fait un clin d'oeil. Dans leur enfance, elle n'aimait pas qu'il l'appelle comme ça, et aujourd'hui encore, il s'en souvient parfaitement. Comme pour appuyer ses paroles, il glisse une main dans son dos qu'il caresse doucement. Ouais, lui, faut pas le tenter trop longtemps où il cèdera trèèès facilement.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.   « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:21

Bah oui c'est un bon petit chien à sa mémère le Phéphé, regardez le comme il est magnon « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2470339932 Bon enfin bref c'est pas tout ça mais maintenant c'était Noë qui avait envie de jouer un peu, oui oui elle voulait le chauffer, mais elle ne pensait pas que cela serait aussi facile. Blondinette « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2937137261 j'ai toujours détesté ce surnom mais bon j'avais trop la flemme de faire ma rabat-joie oui oui la flemme vous m'avez bien entendu. En sentant ensuite sa main dans mon dos je frissonna et finit donc par lui répondre « Alors comme ça monsieur est faible face aux femmes, c'est plutôt bon à savoir en fait « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 4153354820 » Moi qui pensait qu'il était un homme fort et tout en fait non face aux femmes il ne vaux plus rien le petit. Mon jeu était si bien commençait que je ne voyais pas l'intérêt de l'arrêter alors je continua de faire glisser mes deux mains sur son torse avec un petit sourire en coin, avant de remonter vers son cou. Je me pencha finalement sur lui pour le provoquer encore plus. Une chose à ne jamais oublier je suis une fille très très très joueuse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.   « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:43

✖️ Ah, donc Noë est une mémère ? « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2470339932 C'bon à savoir, quoique non il ne veut pas avoir une mémère comme meilleure amie c'hors de question ça. Ben vous imaginez la honte après quand il se promène avec ? affraid En l'entendant, il fronce un peu les sourcils. Faible ? Il n'est pas faible. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2937137261 « Je ne qualifierais pas ça de faiblesse mais plutôt de savoir faire. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 1564951935 » avance-t-il, tentant de trouver un argument comme il le pouvait. Bon, c'est pas valable du coup comme réponse, mais au fond il s'en fout. Lui aussi adore jouer, et il sait qu'elle est comme ça aussi. Au fond, ils se connaissent depuis si longtemps que ce n'est plus quelque chose de nouveau qu'ils découvrent de l'autre, n'est-ce pas ? Néanmoins, ça l'amuse bien plus, parce qu'il est curieux de voir jusqu'où elle est capable d'aller. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 4153354820 Il tressaille en sentant ses mains sur son torse, qui remontent de plus en plus. Voilà qu'elle se couche sur lui carrément. Shocked Il lui lance un regard ardent. « Madame a envie de jouer ? « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2470339932 »
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.   « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:54

Mais non c'est pas une mémère rhooo il comprend toujours tout dans son sens lui hein « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2677115102 Noë c'est une belle déesse à qui il ne peut pas résister voila ce que c'est « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 1564951935 et ose dire le contraire, je t'attaquerais avec mon rouleau à pâtisseries. Genre la réponse de nul et l'argumentation plus que médiocre quoi. Il est faible il est faible et puis c'est tout hein. Nous deux on se connait par cœur bien qu'on a surement tout deux un peu changé depuis ces huit ans mais cela n'empêche pas. On a toujours était de grand joueur seulement il y a huit ans je n'avais que treize ans, et lui quinze alors nos jeux était bien différents. Nos jeux de maintenant son bien plus amusant vous ne trouvez pas « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 4153354820 Je me penche finalement au dessus de lui, juste au dessus de son visage et sourit à son regard avant de répondre malicieusement « Oh oui, MADEMOISELLE à très très envie de jouer » Ouais mademoiselle s'il te plait sinon je ne pourrais pas faire ce que je fait la Rolling Eyes Finalement je lui griffe légèrement le torse avant de me mettre à rire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.   « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:26

✖️ Graou, il a très peu avec son rouleau de pâtisseries. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2470339932 En plus, il est sûr que ça la rendrait sexy. Bien sûr qu'ils ont changé, 'fin encore heureux quoi j'ai envie de dire, mais leur goût du jeu est toujours là. Petits, ils se donnaient des défis. Aujourd'hui, ils se chauffent. Normal, non ? Il pouffe doucement de rire puis fronce les sourcils quand elle le griffe. « Ouais ben madame, enfin mademoiselle « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 4170629200, est une tigresse alors. Shocked » s'exclame-t-il en riant, avec un regard appuyé. Il lève alors les bras, pour venir glisser une main sous son T-shirt, caressant son ventre du bout des doigts, attirant son visage au sien pour laisser seulement son souffle se promener sur son visage. Puis alors d'un seul coup, il se laisses de nouveau retomber, lui lançant un clin d'oeil. Lui aussi peux s'y mettre. Ah la la, qui sait où ils vont aller s'ils se mettent à jouer et à se provoquer tous les deux. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2470339932 Il lui lange un petit regard angélique et innocent, digne de l'enfant qu'elle avait connu il y a huit ans ... mais qu'il n'était plus vraiment. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.   « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:41

Bien sur qu'elle serait sexy, rouleau à la main, et habillé seulement d'un tablier super sexy ou elle ne porterait rien dessous. Aaaaah c'est un bon fantasme sa vous trouvez pas ? Enfin bref je le griffa et me mit à rire à nouveau en entendant ce qu'il me dit. « J'ai toujours été une tigresse, une lionne même je dirais » Je me met à frissonner d'autant plus lorsque ses doigts effleure mon ventre, puis je sens ensuite son souffle et je sourit, plongeant mon regard dans le sien sans rien faire pour autant. Puis il se recula finalement, je vois que monsieur à tout autant envie de jouer que moi. Ce regard angélique ne lui allait pas du tout et il le savait tout aussi bien que moi, Orphée n'avait plus rien d'innocent et cela depuis trèèèèès longtemps. Je ne sais pas ou notre jeu va s'arrêter mais surement au delà de ce que l'on pense et à vrai dire cela m'est égale, on vient juste de se retrouver autant fêter nos retrouvailles non ? « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 166564858 J'approcha alors mon visage du sien à nouveau mais décala finalement ma tête un peu plus bas, sur son cou, ou je déposa un baiser, tout en faisant glisser l'une de mes mains sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.   « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:55

✖️ Ohwiii elle serait super sexy comme ça, attention faut pas trop lui donner des idées à Swannichou, il serait capable de lui ordonner de venir comme ça la prochaine fois. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2470339932 Attendez, il est au moins 4h30 du matin et eux ils sont là à se chauffer. Shocked Mais c'est bien loin de déranger notre mister Fowkes, qui est toujours d'attaque, à toute heure de la journée ou de la nuit. :zupirman: Surtout pour ça en fait. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 4153354820 Lui aussi s'en fiche un peu aussi de où ça va les mener. Il n'a pas peur pour leur amitié, ils sont bien au-dessus de ça, et puis au fond, s'ils en ont envie tous les deux, pourquoi se priver, hein ? Et puis oui il faut bien fêter leurs retrouvailles. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2725726290 Il s'attend bien évidemment à ce qu'elle détourne son visage au dernier moment. Classique. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 3786328147 Il frémit légèrement en sentant ses lèvres dans son cou, et sa main sur sa cuisse, mais reste impassible, décidant de s'amuser à celui qui reste indifférent à tout ça. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 166564858 Alors qu'il est bien loin d'être insensible à la jolie blonde qui lui sert de meilleure amie. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2916035490 En même temps, comment résister à une bouille pareille hein ? :pi:
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.   « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:06

Pas de problème pour lui elle veux bien venir comme ça « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2470339932 enfin seulement si lui ne porte qu'une toque de cuisinier et rien d'autre, ben oui faut aller jusqu'au bout du fantasme quand même sinon sa vaux pas le coup. Ben vaux mieux qu'il soit toujours d'attaque parce que bon il est stripteaseur alors ce serait quand même bête de ne pas avoir envie de ça en fait « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 761416901 Monsieur à décidé de faire celui qui ne ressentait rien et qui c'est résister hein, et bien tant mieux je suis également très bonne à ce jeu, alors pour faire comme si je n'avais soudain plus envie je l'embrassa sur la joue « Bonne nuit » Et je m'allongea alors à côté, dos à lui, mettant mon bras sous ma tête avant de fermer les yeux pour jouer complètement le jeu. « Tu éteindras la lumière » Ben oui je dors pas la lumière allumé moi « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 166564858 Je n'avais qu'une envie à ce moment la, lui sauter dessus et l'embrasser -en tout amitié bien sur « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 1518395336- mais j'avais trop envie de jouer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.   « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:22

✖️ Non non, ça serait injuste, elle elle serait plus cachée avec son tablier, lui la toque de cuisinier ne le cacherait pas du tout. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 1564951935 Ben il aurait pu ne pas avoir envie, il est stripteaseur oui, mais pas prostitué masculin hein. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 761416901 « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 3860099365 Elle l'embrasse sur la joue ... et se laisse tomber à côté de lui, se mettant de dos et tout. :étrange: Non mais qu'est-ce qu'il lui prend ? Il va être frustré l'garçon là. affraid Il allume un sourire malicieux et se redresse pour éteindre la lumière. Ils se retrouvent donc dans le noir total. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2470339932 Il laisse malicieusement passer plusieurs secondes. Et là, il se colle alors soudainement contre elle, sans gênes. Il glisse sa main sur ses hanches, la passant sur son ventre, le lui caressant doucement. Ses lèvres se posent alors sur son épaule, puis sur sa nuque tandis que sa main descend très lentement le long de ses hanches pour se poser sur sa cuisse. « Mademoiselle a toujours envie de jouer... ? »
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.   « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:41

Bon bon d'accord il aura aussi le droit à un tablier alors mais sans rien dessous sa va de soi sinon la se serait vraiment injuste « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 1564951935 Ah bon ? Ah ben je croyais moi que c'était un prostitué masculin « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 117745182 oups me suis trompé « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2470339932 Enfin même juste le fait que ce soit un mec prouvé qu'il avait forcément envie en fait, ben oui sa à toujours envie un mec. Oui ben c'était son but à la jeune femme qu'il soit frustré « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 1518395336 Il éteint alors la lumière et je resta la sans bouger attendant qu'il fasse quelque chose, oui car je savais qu'il allait faire quelque chose et pourtant lorsque je sentit son corps contre moi et sa main sur ma hanche je tressaillit en poussant un léger souffle. Je me mordit la lèvre un sourire au coin des lèvres me demandant finalement si j'étais bien normal d'avoir envie de cela avec mon meilleur ami d'enfance :crazy: rho et puis « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2677115102 la normalité hein. En entendant sa question je posa alors ma main sur la sienne avant de la remonter le long de son bras puis je me tourna alors doucement vers lui sans me décoller. Je chercha son visage, son regard et une fois que je l'eut repérer dans le noir je chuchota « Absolument Fowkes » J'approcha alors mon visage en caressant sa joue et je frôla ses lèvres mes vint simplement la lui mordiller.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.   « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:05

✖️ Vuii voilà alors disons une toque de cuisinier et un tablier sans rien dessous. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2470339932 Non c'pas un prostitué roooh. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 4153354820 Il entend son soupir aussi léger soit-il, dans le silence qui s'est installé où le moindre souffle s'entend. D'un coup, il se demande si elle ne va pas l'envoyer balader, parce que c'est quand même pas forcément normal qu'il ait envie de sa meilleure amie, si ? « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 761416901 Il faut croire que si, même si le fait de ne pas être normal conviendrait aussi. Il sent alors sa main se poser sur la sienne, puis courir le long de son bras avant qu'elle ne se tourne vers lui. Il se serre un peu plus contre elle, pour la sentir tout contre lui, emmêlant ses jambes aux siennes en cherchant son regard lui aussi. Il sourit à sa réponse. Au moins, ils sont deux à en avoir envie. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2725726290 Il la laisse alors faire, se retenant de l'embrasser correctement, faisant simplement glisser une main dans son dos, tandis que l'autre se pose sur une de ses cuisses en la lui caressant lentement. Il approche son visage de son oreille, murmurant : « Je ne t'aurais jamais cru joueuse à ce niveau-là, Noë. Tu me surprends. »
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.   « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:29

Si si c'est un prostitué, c'est mon prostitué personnel même « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 4153354820 ben oui j'ai un prostitué juste pour moi et alors j'ai le droit quand même non « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 1564951935 Bah non c'est moi qui est commencé à le chauffer alors je ne vais quand même pas l'envoyer balader, enfin quoi que si on y réfléchis bien c'est lui qui à commencé puisque c'est lui qui m'a embrassé la première fois :étrange: Bon il en mourrait d'envie en même temps sa se comprend « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 3860099365 J'emmêle timidement mes jambes aux siennes avec toujours le même sourire sur mes lèvres tandis que je vient lui mordiller les siennes sans pour autant aller l'embrasser vraiment. J'éloigne finalement mon visage d'un ou deux centimètres à peine si bien que je sens encore son souffle chaud sur moi. Ses mains me font frissonner mieux que personne avant que je laisse échapper un léger rire à sa remarque « Je suis pleine de surprise mon cher Swann tu vas très vite t'en rendre compte maintenant que l'on est tout les deux dans cette ville » Ben oui je suis une fille très surprenante il croit quoi lui. Ma main glisse à nouveau sur son torse presque inconsciemment tandis que je me sers encore plus contre lui -non mais c'est juste pour nous tenir chaud « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.   « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:49

✖️ Ben dis donc, elle a de la chance elle, parce qu'il est bon au moins, son prostitué personnel. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 4153354820 Oui certes c'est lui qui l'a embrassé le premier, c'est vrai. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 166564858 Mais bon, il n'empêche que là d'un coup, c'est elle qui est repartie. Et puis, à ce niveau-là, Orphée n'a pas assez de volonté pour refuser une partie de jambes en l'air, surtout avec une beauté comme Noë. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2472899277 Il sent ses jambes se mêler aux siennes et il sourit de plus belle. Il caresse toujours sa cuisse du bout des doigts en fixant son regard qui scintille dans le noir. Il sent ses frissons & ça l'encourage à continuer. « Et j'aurais l'occasion de m'en rendre compte souvent ? » murmure-il doucement d'une voix basse, avec un sourire malicieux. Il frémit à son tour en sentant ses mains glisser sur son torse et la main dans son dos la plaque un peu plus contre lui. Il pose ses lèvres au coin des siennes, puis la lui mordille un peu avec malice et amusement. Ses lèvres dérivent alors dans le cou de la demoiselle, s'appliquant. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.   « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:02

Ben ouais attendez elle fait pas les choses à moitié la Hambridge, elle a une femme de ménage dans sa nouvelle maison alors elle a aussi un prostitué perso c'est tout, c'est sa les femmes de classe vous voyez « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 3786328147 vous pouvez pas comprendre nous ne sommes pas du même monde. Oui oui c'est vrai c'est elle qui a recommencé mais bon il l'a tenté lui aussi en lui donnant un petit avant goût de ses lèvres la. Normal personne ne résiste à Noë mon cher Orphée « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 1518395336 « Et bien je ne sais pas, à toi de voir Fowkes » Ben c'est sur que s'il décide de tenter quelque chose avec la fille dont il est AMOUREUX beeeen sa va être compliqué voir pas possible quoi mais bon d'ici la il y a peut être encore le temps « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 166564858 ou pas alors autant profiter ce soir. Non non vous ne rêvez pas cette fille est bien en train de dire qu'il faut qu'elle profite de faire l'amour avec son meilleur ami qu'elle connait depuis qu'elle est née « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2470339932 Je me mord la lèvre en sentant ces baisers dans mon cou et laisse un léger soupir s'échapper. « Bon sa suffit j'en peux plus t'as gagné » Sur ces paroles je posa ma main sur sa joue et tourna son visage pour aller poser mes lèvres sur les siennes fiévreusement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.   « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:50

✖️ Ben oui, ils n'ont pas les mêmes valeurs, surtout quand on sait que Swann lui, il n'a pas eu la chance de se découvrir un jumeau qui l'héberge dans une villa de riche hein. :pi: Ben, j'veux pas dire, mais personne ne resiste au p'tit Swannounet non plus hein. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 166564858 « Ok, je verrais alors. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2537877045 » Il lui fait un clin d'oeil. Il ne sait pas comment va évoluer sa situation avec Marley – moi je le sais mais pas lui encore mouahaha c'trop bon d'avoir du pouvoir Arrow – et du coup, il ne peut pas prévoir s'il pourra recoucher avec sa meilleure amie ou non. Alors... autant en profiter ce soir non ? « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2472899277 Ouais, lui aussi il veut profiter du corps de sa meilleure amie. Non, dit comme ça, ça fait vraiment pervers à fond quoi, donc on va dire qu'il veut ... s'amuser avec elle une première & dernière fois. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 1518395336 Dès qu'il l'entend parler, il frémit, fier & soulagé en même temps. Lui non plus n'aurait pas tenu beaucoup plus longtemps. Il n'empêche que c'est lui qui a tenu le plus longtemps. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 4153354820 Finalement, c'est un soulagement que de sentir ses lèvres sur les siennes. Il aime embrasser sa meilleure amie, c'est triste. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 3035688522 Il introduit sa langue dans sa bouche, glissant une main sous le T-shirt de Noë, tandis que l'autre s'aventure plus encore sur sa cuisse. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 166564858
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.   « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:04

Ouais ben lui il aurait découvert un jumeau riche il en aurait profité alors que moi ben c'est pas mon genre « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2677115102 Ah ben si c'est pas le centre du monde non plus Swann hein « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 1564951935 non mais l'autre tout de suite on craque alors il se sent plus quoi non mais sa c'est bien les mecs hein. Ouais il verra, sa sa veut dire que il coucheront plus jamais ensemble oui « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 3306457513 C'est triste à dire tout de même qu'un si beau mec va gâcher son corps pour seulement une femme No ben oui quand on est canon on fait partager c'est tout on fait comme Noë -Noëha hein enfin Noëlya aussi avant « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 166564858 - Ouais sa fait un peu pervers, enfin faut dire qu'on a toujours des histoires de meilleurs amis compliqué :crazy: Oui oui bon c'est lui qui a tenu le plus longtemps mais à quelques secondes près hein alors sa va il va pas s'en venter quand même. Je m'amuse alors avec sa langue que je sens dans ma bouche et ces mains me font frissonner à nouveau. Je glisse alors une main sur ses fesses que je serre avant de jouer avec l'élastique de son caleçon, remontant mon autre main dans ses cheveux que j'ébouriffa.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.   « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:49

✖️ Pfeuh, même pas vrai, c'est pas un profiteur LUI ! Shocked « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 1564951935 Non, on verra ça veut dire « si je suis pas en couple dans la semaine qui vient, on pourra recoucher ensemble » « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 166564858. Mais bon. Ben c'est un gêne de famille d'être généreux, c'pas de sa faute à l'autre Noë si elle aime bien partager aussi hein. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 4170629200 Puis regardez, sa jumelle suit le même mode de fabrique alors. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 1294853530 Il frémit légèrement en sentant sa main s'amuser avec son caleçon & finalement, se redresse un peu, la redressant en même temps, pour pouvoir lui retirer son T-shirt. Lui au moins, il n'en a pas, ça va plus vite. Il a prévu le coup en fait. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 3786328147 Il se rallonge ensuite, l'entraînant avec lui – vu qu'elle est toujours sur lui madame. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 4153354820 Il caresse alors distraitement sa poitrine, reposant ses lèvres sur les siennes pour un baiser fougueux & plein de désir. Il passe lui aussi une main dans ses cheveux blonds, rendant peu à peu le baiser de plus en plus fiévreux.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.   « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:59

Ah ouais carrément c'est du rapide hein « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2472899277 Toute manière je savais qu'il ne pouvais pas se passer de moi et de mon corps, il ne sait pas me résister il y est pour rien s'il est faible face à ma beauté « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 3786328147 Oh oh oh n'importe quoi Noëha elle est pas du tout comme sa sœur elle tout est très clair dans sa tête comparé à sa sœur qui a des histoires bien trop compliqués pour essayer d'en suivre la moitié « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 1881463262 Je le laisse faire lorsqu'il m'enlève mon T-shirt, enfin son T-shirt en fait et je vint ensuite reposer mes mains sur son torse chaud et musclé « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 4153354820 Ah ouaiiiiis en fait il avait prévu le coup depuis le début hein, quand j'ai accepté de rester dormir en fait il c'est dit c'est bon je vais me la faire, je comprend mieux pourquoi il a insisté pour que je reste maintenant. Oui elle aime bien être sur lui c'est confortable, avec sa graisse sa fait coussin « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 1518395336« Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 166564858 Je prolonge le baiser de la même façon laissant un soupir m'échapper avant de finalement passe ma main dans son caleçon avec un sourire malicieux puis je finit par lui enlever comme sa on était égale, enfin non me rester mon string mais bon c'est pas pour la taille que sa fait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.   « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:49

✖️ Et sinon les chevilles elles vont bien ? Non je demande hein parce que bon. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 1284465480 Ben dans la tête de sa soeur aussi c'est clair, c'est juste qu'elle aurait parfois bien besoin d'un décodeur. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 1881463262 Puis elle s'est calmée quand même niveau cerveau en forme d'étoile. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2916035490 Sa graisse elle te « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2677115102 ok ? :pi: Il frémit au contact de ses mains froides contrastant sur son corps chaud bouillant. Eh ouais, ce sont de vraies tablettes de chocolat qu'il a, c'pas du plastoc' lui. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 3786328147 Il sent sa main qui descend mais n'y fait pas attention, continuant simplement de l'embrasser à pleine bouche comme un sauvage. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 1518395336 Mais un sauvage doux. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2916035490 Soudain affraid il sent sa main dans son boxer et frissonne, la laissant alors le lui retirer. Frémissant d'impatience, il inverse alors les positions, pour se retrouver au-dessus d'elle, une main de chaque côté de son corps. Il fait descendre ses baisers le long de sa poitrine, de son ventre, et fait rapidement glisser son string. Maintenant, elle n'a plus RIEN. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 4153354820 Il se rallonge au-dessus d'elle, frôlant son corps, venant l'embrasser avant de chercher son regard, inquisiteur. Comme s'il lui demandait son avis une dernière fois. Ben oui quoi, c'est quand même sa meilleure amie quoi, il ne veut pas que ça change quoi que ce soit entre eux. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 1564951935 Nos persos ont toujours des relations de meilleurs amis bizarres hein. :étrange: Et puis il est poli mon p'tit Orphée. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.   « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:28

Mes chevilles ? Ben bien sur qu'elles vont bien pourquoi :crazy:« Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 166564858 Ben heureusement qu'elle c'est calmée parce que sa devait pas être simple tous les jours d'avoir un cerveau en étoile c'est moi qui vous le dit. Mais moi je les aimes ces petits poignets d'amour c'est mignon « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 1251743502 - référence a GAAAAD- Ses mains froides ses mains froides il a qu'à dire que c'est un glaçon Noë aussi tant qu'il y est. A peine je lui eut enlevé son caleçon que je me retrouva dessous lui un sourire malicieux aux lèvres, parcourant toujours son torse du bout des doigts avant de passer mes mains dans son dos en descendant vers ses fesses « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 4153354820 Je me retrouve finalement à mon tour sans rien, frémissant à ses baisers avant d'ouvrir les yeux et de le regarder. En voyant son regard je réfléchit un instant, un instant qui dura une seconde en fait puis histoire de lui faire comprendre que je ne regretterais pas et que j'en avais vraiment envie je le colla à moi et vint l’embrasser passionnément. Bon en fait je ne savais absolument pas si je regretterais ou pas mais pour le moment en tout cas j'avais pas l'intention de m'arrêter la. Ben oui c'est vrai quoi il me chauffe, me met toute nue et après il serait prêt à se raviser « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2937137261 hors de question.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.   « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:39

✖️ Ouais, c'est mignon c'est mignon hein. Après c'est plus mignon. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 366781642 C'est ... miiiii-gnooooon. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2470339932 Noë le p'tit glaçon, c'est mignon ça aussi tiens. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2916035490 Il frémit en sentant ses mains descendre jusqu'à ses fesses et s'appuie alors un peu plus contre elle. Puis il l'interroge du regard mais très rapidement, elle vient l'embrasser avec fougue, se collant encore plus à lui. Frissonnant et ayant sa réponse, il a l'idée de lui faire le coup du "non en fait j'ai plus envie", mais honnêtement, c'est lui qui ne pourrait pas le supporter surtout. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 3035688522 Il laisse ses mains parcourir son corps avant d'entrer en elle d'un seul coup, soupirant dans son cou où il vient ensuite déposer quelques baisers. Il commence alors quelques vas et viens, se disant quand même que c'était bizarre de coucher avec sa meilleure amie. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 761416901 Mais bon hein, c'un bonus on dira dans leur relation. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 1294853530 Il vient retrouver ses lèvres dans un baiser essoufflé et plein de désir, caressant d'une main son visage puis son cou, descendant finalement vers sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.   « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:45

Non c'est Mickey « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 1881463262 oh wiiii c'est vrai c'est mignon en fait et Orphée c'est quoi alors ? Swann la grosse chaudière « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 3860099365 Lorsque je vit son regard je lui fit bien vite comprendre la réponse que je savait qu'il attendait en l'embrassant. Haaaaan alors la il lui aurait fait ce coup la il pouvait être sur qu'il aurait été dormir sur le canapé le petit sans avoir rien eu « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 1564951935 non mais oh on donne pas envie à une fille en la laissant ensuite sur sa fin. Je le regarde et me mort la lèvres avant de pousser un long soupir lorsqu'il rentra en moi. Je posa mes lèvres sur son épaule soupirant. Avant de serrer mes mains sur ses fesses pour finalement venir retrouver ses lèvres après quelques instant. Oui oui bon deux meilleurs amis qui couche ensemble c'est pas très normal mais bon ils ne se sont pas vus depuis huit ans alors bon il y a prescription hein Rolling Eyes ben oui c'est comme si ce soir ils étaient pas meilleurs amis en fait donc c'est bon ils peuvent faire ce qu'ils veulent, enfin même sans sa ils peuvent en fait. Sentant sa main sur moi je frissonne un peu plus à chaque instant avant de glisser mes lèvres dans son cou que je vint mordiller.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.   « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:31

✖️ Shocked C'est pas une chaudière. :ROOHH: C'ta mère la chaudière. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2677115102 Bref, passons. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 1564951935 Ses lèvres le brûlent presque dès qu'elles touchent sa peau – quel super pouvoir ça « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2470339932 – et il s'active encore plus en sentant ses mains se poser sur son fessier. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 166564858 Mais si c'est normal puis roh regarde, Harper & Noëlya couchaient ensemble aussi, Noëlya & Keegan aussi, Noëha aimerait certainement se taper le Keegan aussi d'ailleurs, en fait c'est tout à fait normal. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 4170629200 Et puis Orphée se considère comme libre. Oui, il est libre. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 1564951935 Il retrouve d'ailleurs ses lèvres, lui mordillant la lèvre avec fièvre, accélérant encore ses mouvements, soupirant dans son cou où il vient poser ses lèvres et la mordiller un peu par moment. Mais rapidement, c'est elle qui prend la relève et il frémit en fermant les yeux en sentant ses lèvres dans son cou à lui. Il donne encore plus d'énergie, cambrant ses épaules, la caressant par moments en laissant traîner ses mains baladeuses sur son corps parfait. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2916035490 Jamais il n'aurait cru, quand même, que leur soirée finirait comme ça. Mais bon, c'est bien loin de lui déplaire au Swannounet. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 166564858
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.   « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:01

Si c'est une chaudière pi c'est tout ok « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2677115102 Oh ouais c'est trop un super pouvoir de super héros sa « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2472899277 bon c'est surtout pas très normal en fait m'enfin bref. Non mais c'est pas normal c'est juste que Keegan, Noëlya, Orphée, Noëha et Harper sont très bizarre, enfin Keegan lui c'est surtout qu'il veux coucher avec toute la famille « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 166564858 Ben quoi c'est vrai il me l'a dit lui même je l'ai pas inventé « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 1564951935 En le sentant accélérer ces mouvements je soupire de plus en plus efforts et vient étouffer ce son en en glissant ma tête dans son cou. Oui oui elle sait que son corps est parfait tout le monde lui dit « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 3786328147 Je vint l'embrasser à nouveau, lui mordillant la lèvres et laissant mes mains glisser sur tout le reste de son corps, de ses fesses, à son dos à son torse, ses bras tout tout tout quoi parce que bon faut bien avouer que monsieur est bien parfait aussi dans son genre. C'est vrai que c'était bizarre comme soirée, je retrouve Swann après huit ans après avoir failli me faire agresser par deux mecs, finalement je lui apprend que je me suis faite violé et finalement ont couche ensemble, vous avouerais que c'est pas banale comme situation sa.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.   « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:07

•• Ben oui, ceux-là sont vraiment pas normaux, donc il faudrait se poser des questions pour les joueuses quoi. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 166564858 Mais oui, Keegan veut juste se taper les trois soeurs. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 1294853530 Il sent ses mains qui caressent chaque partie de son corps et il ne peut s'empêcher de frémir, mettant toute son énergie dans ces derniers moments en poussant quelques soupirs rauques, avant de la regarder droit dans les yeux, d'esquisser un sourire et de l'embrasser fiévreusement. Finalement, il se laisse alors tomber sur le dos à côté d'elle, la respiration très courte, sans rien dire pendant plusieurs secondes. Cela lui fait très bizarre quand même quoi. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 761416901 Finalement, il se tourne vers elle et appuie sa tête sur sa main, coude sur son lit, pour pouvoir la regarder avec un sourire amusé. « Donc toi, tu préfères rester célibataire comme ça, et te taper d'anciens meilleurs amis que tu as attendris avec des récits mélodramatiques ? « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2537877045 » Il sait que son récit est vrai, bien sûr, et ne fait que la taquiner. Il passe une main dans ses cheveux blonds avant de caresser sa joue, lui offrant un sourire sincère. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.   « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» NOW AND THEN I THINK OF WHEN WE WERE TOGETHER ▽ Noëha.
» NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? »
» Une bonne bouffé d'air frais | Bernie
» « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon
» Quand vous buvez l'eau avec votre trompe est ce qu'elle a un goût de crotte de nez ? ✘NOËHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-