AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.   « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:11

Bah à mon avis les joueuses sont pas très très net non plus :crazy: voir pas du tout en fait même. Normal Keegan il veux voir laquelle est la meilleure des trois puis il garde le meilleur pour la fin autrement dit Noëha « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 4 166564858 Sentant ces mouvements s'accélérer une dernière fois je profite en me collant à lui le plus possible -ah oui non parce que la plus c'était pas possible vous voyez, toutes les parcelles de son corps était collé à lui. Je prolonge le baiser fougueusement avant de le laisser tomber à côté de moi. Je laisse alors tomber mes bras tendus de chaque côté de mon corps et souffle rapidement, reprenant peu à peu mon souffle normal. Une fois fait je me tourne donc vers lui et me met à rire à sa remarque. Je caressa sa main sur ma joue et lui répondit finalement. « Ben oui, enfin je pensais que tu l'avais compris depuis le départ c'était clair quand même » Je sourit, je failli ajouter Et toi tu préfère coucher avec des filles qui se sont faîtes violer que d'avouer que tu est amoureux Mais j'avais peur que le fait de reparler de mon viol le rende mal à l'aise ou le fasse repenser à sa petite sœur. « En tout cas quand je passe des moments pareils autant dire que je suis heureuse d'être célibataire »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.   « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:08

•• Non c'est pas vrai, la meilleure c'est pas Noëha, c'est l'autre Noë, elle a couché avec tous les Chace du forum. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 4 166564858 « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 4 3786328147 Enfin bref, tu termines donc tes mouvements et te laisses tomber à côté d'elle, fixant le plafond simplement pour reprendre ta respiration. Ta cage thoracique se soulève grandement au rythme de ton souffle rapide. Finalement, tu te tournes aussi vers elle & sourit à sa réponse. « Ben oui mais on sait jamais hein, j'ai préféré vérifié et au final ouais, c'était plutôt clair. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 4 166564858 » Tu tends la main et caresses ses cheveux avec affection, posant tes prunelles sombres sur les siennes, bleutées. « Et autant dire qu'ils se reproduiront quand tu veux. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 4 1147778360 » Ben oui, tant qu'ils sont célibataires tous les deux, où est le mal hein ? Nulle part, doooonc -> ils peuvent. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 4 353868199 Puis elle va sûrement sortir que non parce que c'était nul ou quoi mais de toute façon, tu ne la croiras pas, parce qu'après avoir couché avec toi, jamais personne n'a dit que c'était nul. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 4 3261430580
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.   « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:08

Premièrement « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 4 2677115102 parce que Noëha elle est ici depuis moins longtemps & deuxièmement qu'est ce qu'il en sait lui d'abord il la connait même pas Noëlya alors hein. Je passe ma main dans mes cheveux que je met sur un côté puis je sourit avec un sourire aguicheur. Ah ben oui si l'a sa n'avait pas été clair « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 4 1881463262 Je sourit en sentant sa main dans mes cheveux et je finit par me perdre dans ses beau yeux chocolats, noir, avant de rire à sa proposition. « Ah bon ? Quand je veux vraiment ? Et cette belle blonde, plus belle que moi dont tu m'a parlé elle ne compte plus ? » Ah ah oui j'avais remis un bon sujet sur le tapis la. Car je ne suis pas dupe, je vois qu'il est amoureux d'elle et que donc il finira très vite par lui dire et ensuite au revoir, ciao, bye bye, hasta la vista les nuits avec mon meilleur ami No « A moins que tu aimes trop m'avoir dans ton lit » Je disais sa pour l'embêter puisque je savais que malgré sa je restais sa meilleure amie, enfin sa meilleure amie avec un petit plus maintenant tout de même « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 4 166564858 Mais un petit plus pas désagréable du tout voyez vous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.   « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:17

•• Ben si, t'as couché avec Noëlya en fait mais chuuut, faut pas le dire. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 4 2470339932 Non, c'est une blague, ses histoires sont suffisamment compliquées comme ça. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 4 166564858 Tu t'amuses toujours avec ses beaux cheveux blonds, tout doux. Elle a compris que tes sentiments à l'égard de Marley sont bien plus importants que tu n'osent le penser et l'avouer, mais tu fronces les sourcils en riant un peu. « Ouais, quand tu veux ! Parce que tant qu'elle n'a pas totalement pris mon coeur, mon corps est à toi. » Non mais vous avez-vu ça un peu ? Tu deviens poète et tout, faudrait te reconvertir, c'est plus classe que stripteaseur. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 4 367812528 Tu lui lances un sourire taquin. « Eh bien... c'est vrai que j'aurais pas cru que ça serait si sympa de t'avoir dans mon lit. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 4 166564858 » En plus t'es sincère quoi, tu ne te posais pas trop la question en fait avant, pour toi, on couche pas avec ses meilleurs amis. Encore moins quand ça fait huit ans que tu l'as pas vue & qu'elle vient te confesser avoir été violée. « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 4 117745182 Mais c'est bien connu, t'as jamais suivi les règles quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.   « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» NOW AND THEN I THINK OF WHEN WE WERE TOGETHER ▽ Noëha.
» NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? »
» Une bonne bouffé d'air frais | Bernie
» « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon
» Quand vous buvez l'eau avec votre trompe est ce qu'elle a un goût de crotte de nez ? ✘NOËHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-