AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 we accept the love we think we deserve Ҩ ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

K-Ella Gonzales

K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve Ҩ ella    we accept the love we think we deserve Ҩ ella  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:08


Désolée pour le retard :O
Mais ouiii à toutes les deux évidemment I love you
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve Ҩ ella    we accept the love we think we deserve Ҩ ella  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:19

Je dois avouer que je viens en touriste we accept the love we think we deserve Ҩ ella  - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas

H. Castiel Reynolds

H. Castiel Reynolds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve Ҩ ella    we accept the love we think we deserve Ҩ ella  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:53

    Moi aussi we accept the love we think we deserve Ҩ ella  - Page 2 178029134
    Est-ce que tu peux me parler de Ella, et je nous trouve un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

K-Ella Gonzales

K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve Ҩ ella    we accept the love we think we deserve Ҩ ella  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:50

we accept the love we think we deserve Ҩ ella  - Page 2 1881463262 pas grave, on va trouver I love you

Alors, ce que je peux dire d'Ella : I. Kaya, son premier prénom, ne lui sert jamais. Elle se fait appelée Ella depuis qu’elle est toute petite. Elle préfère celui-ci au premier. II. Elle a vécue les cinq premières années de sa vie à Cuba, pays du sud de l’Amérique. Son départ pour la Californie a été plutôt précipité, mais au final, elle sait que c’est mieux comme ça. III. Elle est passionnée de mode depuis presque toujours. Le mannequinat, les vêtements, tout ça, c’est son truc. Malheureusement, quand la chance de devenir mannequin s’est présentée, c’est Lola, sa cousine qui a été choisie. Depuis, elle se sent extrêmement complexée. Elle se trouve moche et grosse. IV. Cela fait quelques années qu’elle souffre de boulimie/anorexie. N’aimant pas son corps comme il est – alors qu’elle est loin d’être ce qu’elle pense – Ella a des problèmes de nutritions. Elle mange et se fait vomir continuellement. Ou alors elle ne mange pas pendant une semaine dans le seul but de perdre du poids. Personne n’est au courant, pas même sa famille. V. Elle s’est essayée à pleins de sports avant d’en trouver un qui la passionnait vraiment. Le hockey sur glace, le patinage, la danse, rien ne lui plaisait. Jusqu’à ce jour où elle a fait un match de tennis à l’école. Depuis, elle n’a plus arrêtée. Elle joue souvent en compétition, Ella est très douée. VI. Elle déteste la Saint-Valentin, mais du genre, vraiment. Si elle pouvait rester cloué au lit ce jour-là, elle n'hésiterait pas. VII. Elle a toujours beaucoup aimée les enfants. Elle s’entend généralement bien avec eux, d’ailleurs, travailler avec eux, ou du moins, les soigner, est son principal objectif. Le métier de pédiatre lui plait beaucoup. VIII. Sa saison préférée est bien sur l'été. A San Diego heureusement, les hivers ne sont pas trop froids, lui rappelant ainsi la chaleur cubaine. IX. Depuis son arrivée à San Diego, elle n'a plus revu son père. Il a été enfermé pour avoir exprimer ses opinions et d'autres choses qu'elle n'imagine même pas et n'a jamais été libéré. Elle aimerait le revoir, il lui manque vraiment. X. Ella déteste la pluie. Elle ne supporte pas ça.

Désolée pour le C/C we accept the love we think we deserve Ҩ ella  - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas

H. Castiel Reynolds

H. Castiel Reynolds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve Ҩ ella    we accept the love we think we deserve Ҩ ella  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:54

    Je dirais cousine ou bien protectrice/protégée?
    Désolé je réfléchis mais je suis à court d'idée we accept the love we think we deserve Ҩ ella  - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas

K-Ella Gonzales

K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve Ҩ ella    we accept the love we think we deserve Ҩ ella  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:23


Protectrice, protégée ça me convient parfaitement I love you
Trouver une rencontre maintenant we accept the love we think we deserve Ҩ ella  - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve Ҩ ella    we accept the love we think we deserve Ҩ ella  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

we accept the love we think we deserve Ҩ ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» we accept the love we think we deserve │(r)
» (M) GRANT / LYNCH ♣ «We accept the love we think we deserve »
» WAYNE&NANA △ Love, love, love. What's the point? With absolutely nothing.
» (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪
» Maïssa ✘ I love you like a love song, baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-