K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
| Sujet: Re: we accept the love we think we deserve Ҩ ella Lun 7 Jan - 13:08 | |
| Désolée pour le retard :O Mais ouiii à toutes les deux évidemment Des idées ? |
|
J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012
| Sujet: Re: we accept the love we think we deserve Ҩ ella Lun 7 Jan - 21:19 | |
| Je dois avouer que je viens en touriste |
|
H. Castiel Reynolds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012
| |
K-Ella Gonzales
| Sujet: Re: we accept the love we think we deserve Ҩ ella Jeu 10 Jan - 9:50 | |
| pas grave, on va trouver Alors, ce que je peux dire d'Ella : I. Kaya, son premier prénom, ne lui sert jamais. Elle se fait appelée Ella depuis qu’elle est toute petite. Elle préfère celui-ci au premier. II. Elle a vécue les cinq premières années de sa vie à Cuba, pays du sud de l’Amérique. Son départ pour la Californie a été plutôt précipité, mais au final, elle sait que c’est mieux comme ça. III. Elle est passionnée de mode depuis presque toujours. Le mannequinat, les vêtements, tout ça, c’est son truc. Malheureusement, quand la chance de devenir mannequin s’est présentée, c’est Lola, sa cousine qui a été choisie. Depuis, elle se sent extrêmement complexée. Elle se trouve moche et grosse. IV. Cela fait quelques années qu’elle souffre de boulimie/anorexie. N’aimant pas son corps comme il est – alors qu’elle est loin d’être ce qu’elle pense – Ella a des problèmes de nutritions. Elle mange et se fait vomir continuellement. Ou alors elle ne mange pas pendant une semaine dans le seul but de perdre du poids. Personne n’est au courant, pas même sa famille. V. Elle s’est essayée à pleins de sports avant d’en trouver un qui la passionnait vraiment. Le hockey sur glace, le patinage, la danse, rien ne lui plaisait. Jusqu’à ce jour où elle a fait un match de tennis à l’école. Depuis, elle n’a plus arrêtée. Elle joue souvent en compétition, Ella est très douée. VI. Elle déteste la Saint-Valentin, mais du genre, vraiment. Si elle pouvait rester cloué au lit ce jour-là, elle n'hésiterait pas. VII. Elle a toujours beaucoup aimée les enfants. Elle s’entend généralement bien avec eux, d’ailleurs, travailler avec eux, ou du moins, les soigner, est son principal objectif. Le métier de pédiatre lui plait beaucoup. VIII. Sa saison préférée est bien sur l'été. A San Diego heureusement, les hivers ne sont pas trop froids, lui rappelant ainsi la chaleur cubaine. IX. Depuis son arrivée à San Diego, elle n'a plus revu son père. Il a été enfermé pour avoir exprimer ses opinions et d'autres choses qu'elle n'imagine même pas et n'a jamais été libéré. Elle aimerait le revoir, il lui manque vraiment. X. Ella déteste la pluie. Elle ne supporte pas ça. Désolée pour le C/C |
|
H. Castiel Reynolds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012
| Sujet: Re: we accept the love we think we deserve Ҩ ella Ven 11 Jan - 18:54 | |
| Je dirais cousine ou bien protectrice/protégée? Désolé je réfléchis mais je suis à court d'idée |
|
K-Ella Gonzales
| Sujet: Re: we accept the love we think we deserve Ҩ ella Lun 14 Jan - 16:23 | |
| Protectrice, protégée ça me convient parfaitement Trouver une rencontre maintenant |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: we accept the love we think we deserve Ҩ ella | |
| |
|