KOHELIE ✖ Je vais aller me suicider avec un yaourt périmé !
Auteur
Message
S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
Sujet: KOHELIE ✖ Je vais aller me suicider avec un yaourt périmé ! Lun 17 Déc - 17:29
Sallia Kohélie Ranson-Jurney Nemeskan
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves.
nom, prénom : Ranson-Jurney Nemeskan, Sallia Kohélie ◭ surnom : Koh', Boucle d'or .. ◭ âge : 24 ans ◭ origines : Américano-Russe ◭ statut : Célibataire ◭ études/ métier : Journaliste People dans un magasine de San Diego ◭ caractère : Gentille – Agréable – Nerveuse – Fragile – Sociable – à l'écoute – Colérique – Jalouse – Fêtarde – Joyeuse. ◭ groupe: les téméraires fruités ◭ crédit : Tumblr
tu aimes: La délicatesse, le chocolat, le sentiment d'amour. ◭ tu n'aimes pas: Les mensonges, la trahison, l'hypocrisie et les courgettes. ◭ ton avis sur san diego: J'adore cette ville ;D ◭ la célébrité sur ton avatar: Dianna Agron ◭
in real life
prénom et pseudo : Marina Alias Chieuze ∞ âge : 20 ans ∞ sexe : féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? J'y étais avant ;D ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : J'aimes toujours autant ! ∞ tes autres comptes sur sssd : Nope ∞ personnage inventé ou scénario ? Inventé ∞ célébrité : Dianna Agron ∞ code du règlement : par Lyra
Dernière édition par S. Kohélie M-L Nemeskan le Lun 17 Déc - 18:23, édité 1 fois
S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
Sujet: Re: KOHELIE ✖ Je vais aller me suicider avec un yaourt périmé ! Lun 17 Déc - 17:30
our story
Les lumières étaient pâles et le coin était perdu. Elijah était en train de regarder cette femme, attachée sur cette chaise sans vraiment pouvoir que dire. Il était dans l'envie de la sauver mais il en risquerait sa vie. Quelques minutes plus tard, on lui demande alors de sortir de la pièce. Quelques secondes plus tard, il entendit des cris et des des coups de pieds au sol. Il pouvait clairement comprendre que la demoiselle était en train de se faire violer. Il avait fouillé dans les papiers de la demoiselle pour trouver son adresse afin de la retrouver par la suite. Quand ils eurent finir avec elle, ils demandèrent à Elijah de la jeter dans la rue, ne pouvant pas imaginer qu'elle allait en fait la sauver. C'est ainsi que la mère de Kohélie allait faire la rencontre de l'homme qui allait être le père de sa fille. Il la raccompagna chez elle et depuis, ils ne se sont plus quittés, leur histoire était tout d'abord celle d'une amitié entre une femme et son sauveur avant de tomber sous le charme du jeune homme. Il était brun, assez ténébreux. Il avait l'air du méchant mais en fait, il n'était qu'une personne sensible et simple qui aimait les bonnes choses. Il avait intégré la bande parce qu'il manquait d'argent pour pouvoir subvenir aux besoin de sa famille, ayant perdu son père il y a maintenant deux ans. Il n'aurait pas pu imaginer qu'il allait rencontrer une personne comme ça et surtout pas dans les conditions comme celles-ci. Il en est tout doucement tombé amoureux et on peut vraiment dire que ça a fait de lui un homme doux et attentionné.
Les années passèrent et leur amour fut du plus fort et du plus tendre. Il ne pouvait pas imaginer sa vie sans elle et c'était la même chose du côté de la jeune femme. Par amour pour elle, il avait fait éliminer les hommes avec qui il travaillait, ne voulant pas subir les reproches suite à son amourette avec la femme qu'ils ont violé. Leur histoire n'a pas toujours été des plus simple mais elle a su comprendre qu'il n'était pas avec eux parce qu'il le voulait mais parce qu'il en avait été obligé. Cette histoire d'amour l'avait libéré der cette emprise et c'est un vrai bonheur que d'être avec elle. Ce soir là, quand il rentre, il voit alors Carla se toucher le ventre, imaginant le pire, il s'approche d'elle doucement. « Quelque chose ne va pas ma chérie ? » Elle le regarde par la suite et l'inquiétude fait alors place à un sourire qui ne pouvait tromper personne. « Tout va bien mon coeur, je viens juste d'apprendre que je suis enceinte et j'en suis la plus heureuse ! » Il la prend alors dans ses bras et l'embrasse amoureusement. C'est une aventure des plus belles et neuf mois plus tard, une petite fille vit le jour, il s'agit de Sallia Kohélie Ranson-Jurney Nemeskan ! C'était le plus beau des cadeaux que la vie ai faite aux deux jeunes gens qui voulaient fonder une famille comme pour officialiser leur amour et leur vie ensemble. Leur rencontre est des plus atypiques mais leur enfant sera une personne des plus choyé et des plus heureux au monde, ne pouvant rien imaginer de la rencontre de leur parents.
L'amour portant les coeurs, la famille vit une vie des plus simples. Elijah a été embauché pour travailler dans l'une des plus grandes boîtes de San Francisco et la famille se mit alors à vivre dans une maison des plus riches. Elijah voulait le plus grand bonheur pour Carla & Kohélie. Quelques jours après la naissance de Kohélie, Elijah avait même demandé la miss en mariage, c'est pour cela d'ailleurs que la petite fille s'est retrouvé avec trois noms de famille, sa mère en ayant déjà deux ! La vie est des plus belles malgré l'absence d'Elijah qui, au fur et à mesure des années, commence à peser sur le coeur de Kohélie qui commence à ressentir le manque de l'amour de son père, qu'elle ne pouvait voir que quelques jours par mois, celui-ci étant en déplacement quasi tout le temps. Mais quand on vit une vie des plus belle, cela peut avoir un prix et la famille va tout de suite en payer le prix, et bien évidemment, le plus douloureux. Car ce que l'on ne savait pas, c'est qu'Elijah avait eu ce poste sans savoir qu'il venait de replonger dans la bande qui lui avait fait rencontrer Carla, le jour où elle s'était faite violer. C'est le cas tout simplement parce que le patron, manquant d'argent, avait fait appel à cette bande pour faire supprimer des concurrents, ils ont tout de suite pris le contrôle et Elijah allait vite en faire les frais, au grand malheur de sa vie.
Elijah en ayant marre d'être loin de sa famille avait décidé de démissionner. Le patron d'Elijah qui était noyé dans les magouilles ne l'entendaient pas de la même oreille. Parce que voir Elijah démissionner, c'est voir leur image auprès des autres complètement bafouée et il fallait faire ce qu'il fallait pour qu'il change d'avis. C'est ainsi qu'il fit appel à deux hommes de mains pour le faire changer d'avis. Alors qu'il dormait dans une chambre d'hôtel pendant un voyage d'affaire, Elijah fut surpris d'avoir la visite de deux hommes, en costume. Croyant que c'était des collaborateurs qui venaient prendre des nouvelles, il les laisse entrer sans soucis. Mais les choses n'allaient pas se passer comme prévu. « On est là pour te mettre en garde ! Si tu démissionne, tu va prendre des risques ! » Elijah n'a pas du tout peur et est sûr de sa décision. Il ne pouvait pas s'imaginer que son patron trempait dans ces magouilles. Il a ensuite maintenu ses propos de démission et c'est alors que l'homme sortit un flingue et tira sur Elijah, le tuant par la suite. Il prend alors le téléphone de l'homme et appelle Carla. « Salut ma belle, on t'appelle pour te dire que ton gentil petit mari est mort ! Il a su te protéger il y a quelques années mais là, il n'y a plus personne alors fait attention .. » Il raccroche ensuite et part enterrer le corps d'Elijah.
Pour Carla, les choses furent vraiment difficiles. Après l'annonce de la mort de son mari, elle s'est tout de suite sentie en danger et a décidé de partir sur Los Angeles pour fuir le danger et les choses ont bien réussies car elle n'a jamais été mises en danger. A part le fait que le départ de son mari fut la chose la plus dure, elle arrive à faire de Kohélie la fille la plus agréable et la plus gentille des demoiselles. Kohélie est une personne alors très sociable et n'a jamais eu de soucis à se faire des amis. Quand son père a été tué, la demoiselle n'avait que six ans mais a très bien compris les choses et essaye de vivre avec et de faire sa petite vie de petite fille. Etant très jolie, elle a tout de suite su plaire aux garçons et était très populaire. Mais rien de très spécial, des petites amourettes de passage. Mais c'est au lycée que les choses vont changer. Mais pour l'instant, elle ne le sait pas encore, elle vit avec la douleur de la perte de son père mais aussi avec son innoncence de jeune demoiselle.
Tout comme sa mère, la demoiselle avait un succès fou et surtout, était attirée par les hommes ténébreux. L'amour était une chose importante dans la vie de Kohélie qui n'était jamais sortie avec un garçon qu'elle n'aimait pas. Elle a souvent eu des soucis avec l'amour car des garçons ne voulant que son corps, l'envoyaient bouler quand elle prononcer une miette de sentiments. Mais avec lui, Marlon, les choses allaient être totalement différentes. Quand elle l'a rencontré pour la première fois, il était adossé à une fontaine, une cigarette à la main. Elle est alors allée le voir tout en souriant. « Tu sais, c'est dangereux de fumer comme ça, tu peux te ruiner ta santé ! » Le jeune homme lève sa tête et lève les yeux au ciel comme pour faire comprendre à Kohélie qu'elle le dérangeait. « Au lieu de te la jouer mère thérésa, va voir ailleurs si j'y suis ! » Kohélie ne dit pas un mot de plus et s'en va, elle est quand même un peu gênée par la situation. Mais cette rencontre ne va pas être anodine étant donné que l'histoire de la bande de son père allait faire un perpétuel recommencement, étant donné que le jeune homme fait alors partie de cette bande.
Quelques jours plus tard, le jeune homme décide de retrouver la demoiselle car malgré le fait qu'il l'ai envoyé chié, il l'a trouvait quand même plutôt jolie et il voulait forcer des liens avec elle. Il décide alors de toquer chez elle et elle ouvre alors la porte au jeune homme, le sourire en coin, étant quand même remontée contre lui. « Oh mais qui voilà ! Je croyais que tu ne voulais pas de mère thérésa ! » Il la regade ne sachant pas tellement quoi dire, il était assez rebelle mais quand il avait vu Kohélie, il avait voulu changer son comportement, sans vraiment savoir pourquoi bien évidemment ! « Oh excuses moi ! J'étais de mauvaise humeur et tu es arrivée avec tes conseils à la c** et ça m'a soulé ! Je m'appelle Haytham, je vais pas te demander ton prénom parce que je l'ai trouvé, Kohélie ! » Elle le laisse entrer et tout les deux discutent de tout et de rien. Quelques mois après, les deux jeunes gens se mirent ensemble. Mais leur amour ne sera pas de tout repos car Kohélie ne savait rien de la seconde vie d'Haytham et c'était pas facile à concilier les deux. Mais c'est quand Kohélie invita Haytham chez elle pour le présenter à sa mère que les choses changèrent. Elle ne pouvait pas imaginer que les choses allaient se passer comme ça mais il fallait qu'elle le présente à sa mère, comme pour lui dire qu'elle avait trouvé l'homme de sa vie et que ça serait un honneur d'avoir sa bénédiction pour qu'elle puisse avancer dans sa vie avec le jeune homme.
Le fameux soir, Haytham se mit sur son 31 pour plaire à la mère de la demoiselle, il voyait leur histoire aller loin et il voyait même sa vie avec elle. Il avait déjà envisagé de partir de la bande et de faire sa vie ailleurs avec Kohélie, bien évidemment, tout cela se ferait après que les deux soient diplômés. Kohélie était d'une beauté des plus magnifques. Mais quand tout le monde se mit à table, la mère de Kohélie semblait perturbée lors du repas. Elle ne dit rien pendant ce repas mais avait compris quelque chose que sa fille ignorait bien évidemment. Quand Haytham quitta la maison, il embrassa tendrement Kohélie sans savoir que c'était la dernière fois qu'il allait le faire. Kohélie sourit tendrement en refermant la porte quand sa mère arriva en furie. « Il faut que tu le quittes Ko', il est dangereux ! Tu peux pas rester une minute de plus avec lui, il faut qu'on déménage !! » Quand Kohélie entend cela, elle est quand même un peu choquée, Haytham avait été parfait et elle ne comprenait pas ce qui était en train de se passer, pourquoi sa mère réagissait comme ça ! « Mais pourquoi tu dis ça maman ! Il a été parfait, c'est l'homme de ma vie !!!!! » Carla tourne sur elle-même sans vraiment pouvoir se calmer, elle ne savait pas comment expliquer ce qu'il se passait mais elle répétait sans cesse . « Le tatouage .. Le tatouage .. Le tatouage .. » Kohélie était excédée par la réaction de sa mère et partit se coucher. Le lendemain, Carla expliqua son histoire et lui dit ensuite que Haytham portait le tatouage de la bande qui l'avait violée dans le passé. Quelques heures plus tard, elle faisaient leur valises et partaient pour San Diego.
Les années passèrent et Kohélie eut un parcours sans soucis. Si son père était là, il serait bien évidemment fier d'elle. Après avoir terminé ses études, la voilà journaliste dans une grande boite de New-York. Elle est heureuse de ce qu'elle fait mais pour tout dire, elle avait tout fait pour oublier son histoire avec Haytham qui a vraiment été l'amour de sa vie. Elle a eu des histoires amoureuses bien évidemment mais aucun homme n'a eu le privilège de vraiment entrer dans le coeur de la demoiselle. Sinon, les amis se sont multipliés et restant sociable, elle était toujours bien entourée et n'avait jamais été seule. Pour sa maman, elle l'a mise alors sur un pied d'estale, lui offrant une maison dans la ville de ses rêves, c'est à dire Paris. Elle vient souvent lui rendre visite, ayant toujours eu ce lien fort avec sa mère malgré que c'est elle qui a brisé son lien avec Haytham. Mais comment va-t-elle réagir quand elle va revoir le jeune homme ? Telle est la question.
Dernière édition par S. Kohélie M-L Nemeskan le Lun 17 Déc - 18:01, édité 3 fois
Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: KOHELIE ✖ Je vais aller me suicider avec un yaourt périmé ! Lun 17 Déc - 17:35
Bienvenue à toi
S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
Sujet: Re: KOHELIE ✖ Je vais aller me suicider avec un yaourt périmé ! Lun 17 Déc - 17:36
Marchiii ;D
K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
Sujet: Re: KOHELIE ✖ Je vais aller me suicider avec un yaourt périmé ! Lun 17 Déc - 17:37
Dianna et le prénom trop beau Bienvenue
M. Jenna Anderson
♢ QUEEN OF THE NIGHT
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 74
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: KOHELIE ✖ Je vais aller me suicider avec un yaourt périmé ! Lun 17 Déc - 17:37
Titre + Dianna :owwww: Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche
S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
Sujet: Re: KOHELIE ✖ Je vais aller me suicider avec un yaourt périmé ! Lun 17 Déc - 17:41
Marchi à tous ;D Je me suis trouvée étonnée de pas la voir comme prise dans le bottin XD
Invité
Invité
Sujet: Re: KOHELIE ✖ Je vais aller me suicider avec un yaourt périmé ! Lun 17 Déc - 17:43
Bienvenue parmi nous
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: KOHELIE ✖ Je vais aller me suicider avec un yaourt périmé ! Lun 17 Déc - 17:44
Jolie célébrité (: Bienvenue
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: KOHELIE ✖ Je vais aller me suicider avec un yaourt périmé ! Lun 17 Déc - 17:45
Dianna ! Ça me manque trop de ne plus la voir. Bienvenue parmi nouuuus. Et très joli pseudo.
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: KOHELIE ✖ Je vais aller me suicider avec un yaourt périmé ! Lun 17 Déc - 17:56
Dianna
Bienvenue sur le forum! & Bon courage pour ta fiche
S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
Sujet: Re: KOHELIE ✖ Je vais aller me suicider avec un yaourt périmé ! Lun 17 Déc - 18:26
Merci beaucoup =) J'ai terminé ma fiche les amis ;D
U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: KOHELIE ✖ Je vais aller me suicider avec un yaourt périmé ! Lun 17 Déc - 18:30
tite-chieuz ♥ Bienvenue
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: KOHELIE ✖ Je vais aller me suicider avec un yaourt périmé ! Lun 17 Déc - 18:59
te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego - MA CHIEUUUUUUUUUUUUUSE D'AMOUUUUUUUUUUUUUR, a y est j'ai validé ton code, et j'ai le plaisir de te valider Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego . Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance . Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un oeil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit . Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi
Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff . Et surtout: HAVE FUN !!! :)
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: KOHELIE ✖ Je vais aller me suicider avec un yaourt périmé ! Lun 17 Déc - 19:25
ton pseudo est une pure tuerie, et puis dianna je t'en parle pas quoi bienvenue ma belle, réserve moi un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: KOHELIE ✖ Je vais aller me suicider avec un yaourt périmé ! Mar 18 Déc - 0:14
Bienvenue parmi nous
Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS +tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012
Sujet: Re: KOHELIE ✖ Je vais aller me suicider avec un yaourt périmé ! Mar 18 Déc - 20:45
bienvenuuue koooh ton pseudo rox
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KOHELIE ✖ Je vais aller me suicider avec un yaourt périmé !
KOHELIE ✖ Je vais aller me suicider avec un yaourt périmé !