AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:40

+ you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) Tumblr_mf2ydtcWar1qzyznvo1_r1_500
LYRA + SLOAN
you're a shooting star i see
a vision of ecstasy

•• Quand j'ouvre les yeux, le soleil n'est pas levé depuis longtemps. Je ne suis pas un lève-tôt. Mais dès que mes yeux sont ouverts, je sais que je ne me rendormirai plus de la nuit ou de la matinée, tout dépend de l'heure qu'il est. Là, il se trouve qu'il n'est que neuf heures. Donc ça va. Mais heure d'hiver oblige, le soleil semble encore bien bas. Je déteste l'hiver. Et j'aime pas plus l'été, ok. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 1881463262 Je me lève alors, ébouriffant mes cheveux. Je traverse rapidement l'appartement, en caleçon. Bien sûr, y a plus de café. Mon coloc' sert vraiment à rien sérieux ! + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 43523757 Ah oui c'est vrai. Je n'ai pas de coloc'. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 2191957684 Réprimant un petit gémissement rageux, j'enfile alors le premier T-shirt qui me passe sous la main, un jeans et hop, j'suis dehors. Ouais, il ne m'en faut pas plus pour moi. Puis ça va, j'vais pas à un bal mais prendre un café quoi. Rolling Eyes Heureusement que j'habite près d'un Starbucks. Fainéant ? Non, juste euh... consciencieux de mon temps, c'tout. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 166564858 Hé, le temps c'est de l'argent ok ? + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 1564951935 Je commande alors un grand café viennois et avec, part m'asseoir à une table, seul. Pauvre petit loup solitaire, ah ah. D'un regard distraite, j'observe un peu les gens qui vont et viennent dans l'établissement, avant d'attraper le journal sur une table voisine, en parcourant les titres.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:56


« sweeney & lyra »

Je suis pas le genre de filles traîner dans mon lit toute la matinée, sauf si j'ai un gros coup de blues. Oui je suis plutôt le genre de fille qui dès qu'elle est réveillé ne peut plus s'arrêter de la journée, j'ai besoin de bouger tout le temps, et histoire de bien commencer mes journées tous les matins après avoir pris une bonne douche je m'habille, m'attache les cheveux dans un chignon tout ébouriffé et me rend au starbuck au coin de ma rue. Oui parce que je suis déjà une pile électrique sans café, mais bon j'ai besoin de mon café tous les matins je n'y peux rien + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 2537877045 Une fois prête je sors donc et vu qu'il fait assez froid tout de même je met mon écharpe en laine, et je suis bien contente d'avoir mis mes bottes bien confortable. Une fois là-bas je prend ma place habituelle et commande une de leur boisson de Noël. Je sors mon portable et pianote un peu le temps que celui-ci arrive lorsque, le serveur arrive je le remercie, et posa mon gobelet sur la table un instant pour qu'il refroidisse. Plusieurs personnes sont ici, comme tous les matins, mais je n'y fait pas vraiment attention, je prend mon gobelet que j'ouvre et commence à boire tranquillement tout en souriant comme à mon habitude + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 3729113906 . J'aime bien écrire quand je suis ici, que ce soit n'importe quoi, des listes, des noms de musiques tout ça, alors je sors un papier que je pose sur la table et fait malencontreusement tomber mon stylo je le rattrape donc mais en me relevant mon papier c'est envolé vers une table voisine je me lève donc rapidement et lance gentiment au jeune homme dos à moi sur la table duquel à atterrit mon bout de papier « Oh excusez-moi je suis maladroite + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 2488032936 »
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:13

•• Dans le journal, la une d'une fusillade dans une école primaire me fait frémir et pour une fois, je lis l'article en entier avec une attention bien assidue. Je ne comprendrais jamais ces salauds sérieux. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 117745182 Je suis tellement pris dans ma lecture que je ne remarque pas la feuille qui s'est échouée sur ma table... jusqu'à-ce qu'une voix s'élève dans mon dos. Pendant de rapides secondes, je me demande de quoi elle parle puis avise la feuille blanche tombée sur ma table. Je l'attrape alors et la retourne, mais elle est vierge des deux côtés. Soupirant alors, je me retourne vers la demoiselle, délaissant le journal et ses nouvelles scandaleuses sur le côté, pour dévisager la jolie blonde qui se trouve alors face à moi. J'accroche son regard bleu du mien qui l'est tout autant, m'accoudant au dossier de ma chaise, avec un sourire un poil charmeur. On reprend de suite les habitudes, même dès le matin. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 166564858 « Oh je ne vous en veux pas... Encore moins si cette feuille revient sur ma table avec votre numéro dessus. » je lance alors avec un sourire amusé, lui tendant la feuille, observant toujours avec attention les traits de son visage. Voilà que je drague une fille sans la connaître, si faut elle va... me mettre une droite magistrale. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 178062613
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:25

Oui mon deuxième prénom est mademoiselle maladroite et mon troisième mademoiselle catastrophe + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 3860099365 Alors bon il fallait bien qu'il m'arrive quelque chose et aujourd'hui ne manqua pas à la règle, bien que maladresse n'était pas énorme pour le coup. Je me leva donc simplement et rapidement pour me diriger vers le jeune homme et récupérer ma feuille. Mon stylo dans une main je tendit l'autre main pour récupérer la feuille mais alors qu'il se retourna mon visage reconnut le sien et je lâcha mon stylo qui tomba au sol. Mon coeur s'accéléra fortement je n'écouta pas ce qu'il disait, mon coeur c'était finalement comme arrêté, je me recula alors brusquement et renversa une table. J'étais agité perdue, je cherchais à fuir, j'essayais de me dégager de la, quand je réussi enfin je me mit à courir, courir et partit me cacher dans une ruelle proche. La respiration saccadé par la course et le choc de voir se visage. En effet cet homme c'était Alan, son violeur, l'homme sur qui elle avait tiré avant de s'enfuir et ne plus jamais remettre les pieds à Londres. Elle resta la dans le coin de cette ruelle essayant de me persuader que je n'étais pas assez réveillé, que c'était hallucinations, que l'ont m'avait drogué ou autres.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:54

+ J'ai beau être en train de parler, de faire genre je la drague et tout, en fait j'ai la sale impression que dès qu'elle a vu ma tête, elle a cessé de m'écouter. Quoi, j'ressemble vraiment à un ours alors ? + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 1237896106 Moi qui croyait que c'était une blague qu'on me le dise à chaque fois, en fait non. Ou en tout cas, j'lui fais vraiment peur à en voir sa tête décomposée. Bon ok, si peur qu'elle se recule d'un seul coup comme si j'allais lui bondir dessus comme un vampire assoiffé. Une table se renverse, je suis incapable de réagir, les gens autour nous regarde, se demandant ce qu'il y a – parce qu'il est clair pour tout le monde que j'y suis pour rien là, même si la « victime » a les yeux rivés sur moi comme si elle voyait un fantôme. Ou un tueur en série. Ou les deux, un tueur en série fantôme. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 117745182 En fait, j'crois que je lui ai vraiment fait peur, parce qu'elle s'enfuit d'un seul coup du café. Je suis toujours debout, interloqué, fixant la porte où elle a disparu. Tous les regards sont braqués sur moi mais c'est à peine si je les vois. Je me rue alors dehors à mon tour, laissant derrière-moi le serveur qui me crie un « FAUT PAYER! » indigné. Je cherche pendant deux bonnes minutes où est-ce qu'elle a pu s'enfuir et je me demande où est-ce que, MOI, en fuite, j'aurais été. Hum... pas là où y a de la foule. Même si c'est le meilleur moyen de se faire perdre de vue, on pense souvent à s'isoler plutôt -> une ruelle sombre fera l'affaire. C'est comme ça que je débarque dans la ruelle où elle se cache et dès que je la vois, je freine des quatre fers, braquant mon regard sur elle, levant les mains. « Hé, attendez, euh... ça va pas ? J'vais rien vous faire, j'sais que j'ai une gueule de carnivore ou d'ours échappé d'un parc protégé mais j'suis pas dangereux, 'fin pas avec les dames en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:10

Oui, en fait c'était exactement sa, je venais de voir un fantôme, ou ce que je pensais être un fantôme. Le jour ou j'ai tiré sur lui j'étais persuadé de l'avoir tué, de ne plus jamais le revoir de ma vie, d'ailleurs depuis je repense chaque jour au moment ou j'ai appuyé sur la gâchette et un sentiment de mal être m'emplit quand je me rend compte que je ne ressens aucune culpabilité à avoir commis ce geste, aucun regret, rien. Cependant quand je vis son visage, la en face de moi je ne put m'empêcher de me dire qu'il n'était pas la par hasard, oui il voulait se venger, il voulais me tuer, il voulait me le faire payer alors je m'enfuis le plus vite possible. Pas assez loin à mon goût mais mes jambes ne me portèrent pas plus loin tellement elle tremblée de peur. Alors que je pensais être enfin en sécurité je le vis arriver dans la ruelle, je me recula alors, collé à un mur, sans issue, ma respiration était haletante, je sentais ma fin arriver, et ne comprenais rien à ce qu'il disait, je ne comprenais pas à quoi il jouais « T'approche pas de moi Alan, je t'en supplie, je t'en supplie va t'en. » Le suppliais oui c'est tout ce que je trouvais à faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:03

•• Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe, honnêtement. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 117745182 Sa réaction reste super bizarre quoi, elle m'a fuit comme si j'étais un tueur en série recherché dans tous les états des états unis. Je viens donc de la retrouver dans une ruelle. Elle est prise au piège en effet car au fond, c'est un cul de sac. Moi, je parle, détendu et rieur. Sauf que je vois bien que quelque chose cloche. Elle tremble, évite mon regard et quand elle reprend la parole, c'est avec une voix faible, tremblante et apeurée. Une proie. Que lui arrive-t-il ? En connaisseur, je pense à la drogue. Entre moi qui en prends et qui suis flic de l'autre côté, je connais les symptômes. Et les tremblements, les hallucinations, ça en fait partie, non ? Je fronce les sourcils mais décide d'adopter une technique gentille. Je fais un pas, un seul. « Euh... vous devez faire erreur, je ne m'appelle pas Alan. Je m'appelle Sweeney, mais euh... n'ayez pas peur de moi, voyons. » Je tente un sourire, pour la rassurer. Je sais déjà qu'elle ne va pas me croire. Si elle hallucine, elle peut être très déterminée dans ses paroles. Et si elle ne fait pas une crise et que c'est une réaction vraie... elle ne me croira pas non plus tant elle semble persuadée que je suis ce « Alan ». « J'ai mes papiers sur moi, si vous voulez vérifier. »
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:51

Sweeney ? Quel était ce prénom ? Il avait changé d'identité ? Il c'était inventé un prénom pour mieux me poursuivre sans que je m'en rende compte, il pensais que j'étais assez naïve pour tomber dans le panneau. Je restais cloîtré dans mon coin de mur, tremblante, je n'avais jamais eu autant peur de ma vie, je sentais mon coeur battre comme s'il allait sortir de mon coeur. Lorsqu'il reprit la parole je fit attention à sa voix, il me semblait soudain en y faisant attention qu'elle était différente. Très vite je me replace les idées en tête en me procurant moi même une solution me disant que je ne me souvenais surement pas bien de sa voix, et que peut être même elle avait changé depuis les 4 dernières années. Il a fait un pas mais c'est tout, il reste éloigné, je ne comprend pas son jeu, est ce qu'il essaie vraiment de me faire croire qu'il n'est pas celui que je pense. Finalement j'hocha la tête juste en guise de réponse pour qu'il me montre ses papiers. Oui quelque chose m'avait interpellé au niveau de son front, il était assez loin et pourtant je pouvais tout de même voir distinctement qu'il n'avait pas sa cicatrice sur le front, hors celle-ci ne c'était jamais résorbé depuis l'âge de ses 10 ans m'avait-il dit.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:01

•• Je la regarde. Attendri par son comportement qui semble affolé, j'ai envie de la rassurer, de la calmer, de savoir pour qui elle m'a prit, de savoir pourquoi une jeune femme si belle qu'elle a dans son regard une marque si prononcée de la peur. Je déteste voir des femmes apeurées devant un homme comme ça. Non, ma mère ne se faisait pas battre par mon père – je ne l'ai jamais connu celui-là d'ailleurs. Rolling Eyes Non, c'est juste que... j'aime pas. Et puis j'ai eu une enfance plutôt bizarre quand même, élevé parmi d'autres enfants qui comme moi, ont été habitués à l'autorité d'un seul homme, d'un seul père. Je déteste donc qu'un homme se montre violent avec une femme. Elle hoche la tête. Elle semble un peu plus calme. Je sors alors doucement mes papiers, avec des gestes détendus et lents pour ne pas qu'elle croit que je vais sortir autre chose. J'ouvre alors mon passeport et m'approche de plusieurs pas lents, laissant mon sac là où j'étais un peu avant, lui tendant simplement les papiers avec un air se voulant rassurant sur le visage. Je me passe la main sur la nuque ensuite, me redressant, posant mes yeux bleus sur elle. Elle n'a pas de traces de coups ni rien, pourtant... Est-elle traquée ?
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:47

Je n'avais aucune raison de faire confiance à ce gars, et mon corps tout entier me disait de m'enfuir, par n'importe quel moyen ou bien de le tuer une bonne fois pour toute, mais ma raison, mon cerveau, ma mémoire pris le dessus. Cette cicatrice que je ne voyais pas n'étais pas qu'un détail, un minuscule détail et pourtant elle avait réussi à me faire douter. Je le regarda s'approcher, me méfiant pourtant, mon regard était planté sur sa main, attendant de voir ce qu'il allait sortir, j'avais peur, est-ce que je venais d'être trop naïve ? Si sa se trouve il avait fait exprès de cacher sa cicatrice. Lorsque sa main refit face elle tenait bel et bien un passeport, j'arqua un sourcil. Me serait-ce vraiment trompé ? Je m'approcha doucement, d'un pas, puis deux et pris les papiers dans ma main sans le quitter du regard. Après une seconde d'hésitation j'ouvris le passeport et vit le nom & prénom de ce jeune homme. Ce n'étais pas Alan. Je ne pouvais plus en douter. Et je me sentit alors idiote et finalement pas si rassuré que ça. « Je... euh... Je m'excuse... Mais... Mais vous lui ressemblez tellement, vous... vous êtes exactement comme lui. » Oui il était son sosie parfait. « Je suis vraiment désolé, de vous avoir effrayé » Oui car j'avais du lui faire légèrement peur tout de même vu ma réaction. Finalement il pouvait avoir changé son prénom et que ce soit bien lui pourtant mais si cela avait été lui il n'aurait pas attendu pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:10

•• Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment agir avec elle ; j'ai l'impression que son cœur va lâcher au moindre mouvement que je fais un peu brusque. Donc je me contrôle. J'ai pas l'habitude d'être si calme et lent à la détente dans mes mouvements... pourtant, j'y arrive assez bien. Je vois son regard méfiant planté dans le mien et je ne le détourne pas, tandis qu'elle jette un oeil sur mon passeport. Elle ne semble pas beaucoup rassurée et je suis un peu étonné de ce qu'elle me sort ensuite. Donc elle me prenait bien pour quelqu'un d'autre. « Ça devait être un beau gosse alors. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 717281977 » Ou comment détendre l'atmosphère (ou pas hein mais j'fais comme je peux) et sortir quelque chose de totalement con, by Sweeney. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 178062613 Je suis presque sûr qu'elle ne rira pas mais bon. De m'avoir effrayé moi ? Ben oui tiens ! « Euh, c'est plutôt vous qui avez l'air effrayée. Je peux vous aider ? Sincèrement, j'suis flic, j'peux sûrement vous aider. » Sa détresse me touche et j'ai envie de pouvoir l'aider, de comprendre quel est cet homme qu'elle fuit comme ça. Je ne fais pas un pas de plus, récupérant seulement mon passeport, toujours debout, les bras ballants. « Que diriez-vous d'un café ? » J'ai énormément de respect pour elle, et c'est pas quelque chose de courant. Je la regarde toujours, souriant un peu mais pas non plus trop pour pas passer pour un pédophile quoi. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 761416901 J'espère qu'elle va accepter, même si après ça, elle n'a sûrement qu'une envie : que je me barre. Mais j'la laisserais pas partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:44

En entendant sa remarque sur le physique de Alan, et en fait de son physique vu que je vous jure on aurait dit son jumeaux quoi je ne put m'empêcher de faire un léger sourire en coin. J'ai du mal à comprendre tout ce qui ce passe la toute de suite, ce jeune homme ressemble tellement à Alan et pourtant il à l'air si différent. On dirait son opposé parfait, comme si j'avais rencontré le bon et le mauvais Alan, les deux parties de lui en fait + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 761416901 Lorsqu'il parla du fait qu'il était flic je commença à paniquer à nouveau mais ne le fit pas voir « Je.. non.. non c'est rien, j'ai pas besoin d'aide merci » Ben oui il manquerait plus que je lui dise que j'ai tué quelqu'un ou du moins que j'ai tiré sur lui avant de m'enfuir pour toujours. Je sais que je n'avais pas fait sa sans raison, car il m'avait violé et frappé mais je me suis toujours dit que sa, la police s'en ficherait fortement. Un café ? Je ne savais pas trop, j'étais un peu perdue, mais je devais me remettre de tout ça alors je fit un petit sourire, hocha de la tête et répondit ]« Oui, je veux bien » Ben oui en plus du coup j'avais même pas eu le temps de boire le mien + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 1881463262 « Excusez-moi hein mais je suis vraiment obsédé par votre visage, vous êtes sur que vous n'avez pas un frère jumeau ou je ne sais pas » Oui je ne voyais que cette solution.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:40

•• Pas besoin d'aide ? Bon, ok, tant pis, moi je propose. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 2781712978 Elle n'est pas obligée d'accepter après. Je crains qu'elle ne décline mon offre pour un café, préférant sans doute rentrer chez elle après la frayeur qu'elle semble s'être faite mais non, elle accepte. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 1237896106 Je suis ravi et ça se voit de suite à mon sourire. Je m'efforce de pas trop lui faire encore plus peur qu'elle n'a déjà eu. « Génial, venez. » Je fais demi-tour et récupère mon sac, avant de lui faire signe de me suivre. « J'crois qu'on va aller dans un autre, parce que... j'pense que dans celui de tout à l'heure, j'crois qu'on va nous virer. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 166564858 » dis-je en riant doucement. Puis alors, elle revient sur ma ressemblance avec "mon frère jumeau". Je me mets à rire, tournant mon visage vers elle en passant ma main sur ma petite barbe. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 2470339932 « J'vous assure, j'suis fils unique et orphelin, mes parents n'ont pas pu me cacher un jumeau. » J'en rigole mais en fait, c'est tout à fait possible. Je me suis fait kidnapper dans le grand réseau de nouveaux-nés à ma naissance, donc si faut, j'ai eu un jumeau. affraid Non impossible, quand ils ont stoppé le réseau, quand j'avais dix ans, ma mère me l'aurait dit s'il en manquait un, non ? + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 761416901 « Mais on va l'appeler mon jumeau hum... j'ai le droit de demander qui c'est ? » Je la regarde avec presque un regard tendre. Et curieux. Il doit bien y avoir une raison à cette frayeur que j'ai vu chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:10

Sweeney me fit rire à nouveau lorsqu'il me dit qu'on allais aller dans un autre café. Oui en effet il valait mieux parce que entre lui qui était partit sans payer, moi qui m'étais enfui en courant tout en renversant sur mon passage une chaise et une table presque je pense que je ne serais plus la bienvenue ici avant un moment. Dommage quand même c'était le meilleur starbuck du quartier, et le plus proche de chez moi. Puis toujours persuadé je lui demanda s'il n'avait pas un frère jumeau mais non apparemment non. Je décida alors de ne plus poser de question sur ça et de juste me contenter du fait que ce jeune homme n'avait rien à voir avec Alan même si c'était assez troublant pour moi tout de même. On continuais de marcher tranquillement vers un autre café quand il me demanda qui était pour moi son jumeau. J'avala ma salive, dérangé de la question. J'hésite à lui répondre, après tout je ne connaissais même pas cet homme, mais pourtant j'avais confiance en lui bizarrement et puis après tout ne peut-on pas dire plus de chose à quelqu'un qu'on ne connaît pas que quelqu'un de qui nous sommes proches. Alors je reprit « Et bien.. je l'ai connu quand j'étais plus jeune.. et.. hum.. il m'a frappé, et violée.. » Parler de ceci me nouer la gorge.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:28

•• Je vois bien que ma question la dérange, mais j'imagine le pire. J'sais pas, c'est peut-être un type qui en a après elle ou qu'en sais-je encore, moi. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 117745182 Après le choc qu'elle a eu, je m'attends à tout. Enfin à tout, sauf à ça. Je m'arrête net, attrapant sa main au passage pour la retenir. Je me rapproche d'elle, pris soudain d'un sentiment de protection. Je cherche son regard, et ne peut cacher ma surprise. « Quoi ? Non c'est pas vrai mais... qui est-ce ? C'est quoi son nom ? » Ce n'est même pas mon devoir de flic qui prend le dessus, c'est carrément un sentiment paternel, ou fraternel ou j'en sais rien moi ! Mais l'idée qu'un mec ait pu toucher cette beauté, et pire encore, la violer, me fout une rage immense. « Si j'le retrouve, je le tue. » J'affirme alors, très assuré de moi, comme si je la connaissais depuis toujours. Sans savoir qu'au fond, ce n'est plus la peine de vouloir l'éradiquer. Qu'elle l'a déjà fait avant moi. Et qu'elle en porte encore le fardeau. « Ne crains rien, t'es en sécurité, ok ? » Dans ma tête, elle lui a échappée il y a peu, ce qui explique sa peur, alors que ça fait des années. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 117745182
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:08

Alors que je lui avoue ce qui m'est arrivé étant plus jeune ou du moins une partie il m'attrape la main et se rapproche de moi, je lève alors me regard vers lui et secoue la tête doucement. « Il s'appelle Alan Stivson mais.. sa n'as aucun intérêt, il est loin » Ouais très loin même puisqu'il est carrément censé être hors de danger en fait. Bon parce que à moins de violer les femmes envoyé en enfer il ne devrait plus faire de mal à personne. En l'entendant dire qu'il voulait le tuer par la suite je grimaça et baissa les yeux me mordant la lèvre nerveusement. Si seulement il savait la vérité No Il essayait de me rassurer et cela me faisait sourire, il semblait prêt à tout pour me tenir en sécurité alors que je l'avais pris pour un violeur et qu'il ne me connaissait que depuis une demi-heure à peine. Sa spontanéité et sa générosité me surprenait et me donnait une affection pour lui que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. «Oui... t'inquiète pas.. il ne me fera plus rien il.. je suis hors de danger » Je me sentais mal à l'aise, je n'avais jamais été aussi proche que quelqu'un découvre mon secret
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:24

•• Alan Stivson. Nom retenu et imprimé, elle peut en être certaine, dans ma tête, je cherche déjà si j'en ai entendu parler ou pas. Mais la réponse est non, jamais entendu parler. Loin ? Mais la distance ne peut pas toujours la protéger, même s'il est sur un autre continent, il peut très bien revenir la chercher. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 1237896106 J'ai envie de la protéger, de savoir pourquoi il lui a fait ça, même si je sais que la plupart de violeurs ne veulent qu'assouvir leurs pulsions. Et puis d'un seul coup, elle me précise qu'elle est hors de danger. C'est là que je comprends. Que je comprends aussi pourquoi elle avait l'air à la fois effrayée et surprise. Surprise, étonnée, parce que.. parce qu'il ne peut pas être là. Et s'il ne le peut pas c'est qu'il est... « Il est mort, n'est-ce pas ? » Je la fixe doucement, sans aucun jugement, et m'approche d'elle, cherchant son regard. Je prends ses deux mains dans les miennes, les regardant comme si ça allait m'apporter un indice. Je relève les yeux, croisant son regard. « Viens là.. » Je la serre contre moi. Je ne la connais pas, ou plutôt à peine, je ne sais même pas son nom, mais je la comprends. Je peux deviner le poids qu'elle porte sur elle. Oui, j'ai compris que c'est elle qui l'a tué.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:01

Lorsqu'il me demanda s'il était mort je grimaça et baissa les yeux, oui il avait compris qu'il était mort et à vrai dire je l'avais amené dans cette direction car je ne voulais pas qu'il fasse des recherches sur ce mec, qu'il découvre qu'il était mort par une balle dans le coeur. « Oui... » Parlais de tout ça était dur pour moi, cela me faisait remonté des émotions que j'ai toujours caché depuis ce jour la, depuis le meurtre. Énoncé tout sa à voix haute me faisait prendre plus ou moins conscience de ce qui c'était vraiment passé. Je releva mon regard vers lui un instant et c'est la qu'il me pris dans es bras. Surprise au départ je ne réagis pas puis je me serra contre lui rassuré dans un sens, puis finalement inquiète car par je ne sais quel moyen je compris qu'il avait compris. Il était flic, il allait m'envoyer en prison. Je me recula alors, l'obligeant à me lâcher et le regarda dans les yeux, inquiète « Tu... je... je vais aller... » Je n'arrivais même pas à finir ma phrase, car j'avais l'impression que ce que je redoutais depuis quatre ans aller arrivée par un coup du sort du fait du ressemblance flagrante avec l'homme que j'avais tué.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:26

•• D'un côté, je suis rassuré pour elle. Si cette ordure a rendu l'âme, au moins, elle est en sécurité. Enfin plus ou moins, parce que sachant que c'est elle qui l'a tué... y a de fortes chances pour que ça fasse un remue-ménage judiciaire si ça vient à se savoir. Mais je suis presque sûr qu'elle serait jugée non coupable, pour auto-défense. Elle finit par se serrer contre moi et je l'entoure de mes bras, protecteur. Je ne veux pas qu'elle se pense seule. J'ai envie de l'aider, j'ai envie de la protéger. Et puis d'un coup, elle recule et j'ouvre mon étreinte, la dévisageant avec surprise. Je croise son regard et ne le lâche pas. Comprenant ce qu'elle croit, je secoue la tête et prends délicatement son visage d'ange entre mes mains. Sans rire, faire du mal à une fille comme ça, mais comment peut-on.. ? Je lui souris un peu, ancrant mon regard dans le sien. « Hé, hé, je ne dirais rien, je suis pas... » Je suis pas quoi ? Un bon flic ? Un traître ? Un connard ? Au fond, je suis un peu tout ça quand même. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 1284465480 Je soupire doucement et hausse les épaules, terminant simplement : « Je te protègerai. » Pourquoi ? Comment ? Aucune idée. Mais je ne la vendrai pas, je le sais. Je caresse ses cheveux, conservant notre proximité. « Je ne sais même pas ton prénom. » je murmure doucement avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:25

Après avoir été rassuré un instant comme à mon habitude je repensa au mauvaises choses et à ce qui pourrait arriver s'il venait à me dénoncer, Inquiète je me recula donc mais il me rassura et me dit qu'il me protégerais. Je le regarda alors dans les yeux lorsqu'il pris mon visage entre ses mains et je chercha la sincérité de ses paroles dans ses yeux. Chose que je trouva facilement. « Pourquoi ? Pourquoi tu ferais sa ? Tu ne me connais même pas » C'est vrai, il était flic, et il promettais de me protéger, de protéger un meurtre que j'avais commis, il m'était son job en danger. Je frissonna en sentant sa main dans mes cheveux et fit un sourire en coin avant de répondre à sa question « Lyra, je m'appelle Lyra-Weverly » Je lui fit un sourire avant de me détacher de ses mains, je passa une mèche de cheveux derrière mon oreille « Alors, on va le prendre ce café ? » Oui maintenant remise de mes émotions j'avais envie de passer un peu de temps avec le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:37

•• Elle me demande pourquoi. Hum, question tout à fait légitime à laquelle pourtant je ne sais que répondre. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 3974914884 « Parce que je l'ai décidé. » Je lui fais un clin d'oeil taquin. Elle me donne enfin son nom, ben oui avec toute cette action, je ne lui ai même pas demandé encore, donc il serait temps. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 717281977 « C'est un prénom très joli. » Je la laisse se dégager et remets mon sac sur mon épaule, étouffant un petit rire en l'entendant. « Ouais, il serait temps quand même ! Il nous aurait fait languir ce café. » D'ambiance plus détendue, je lui fais signe de venir et en quelques minutes seulement, nous rentrons dans un café. Un autre que le précédent oui, bien sûr, en plus j'suis parti sans payer alors si je retourne là-bas, flic ou pas, j'vais banquer j'crois. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 3490790569 Je trouve alors rapidement une table à l'écart, et vais m'asseoir là-bas, l'attendant. « J'te l'offre. Pour la frayeur causée. » Je lui fais une petite grimace d'excuse, même si c'est pas volontaire si je ressemble à son violeur. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 2127282101
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:10

Ah bon ben d'accord ben s'il l'a décidé alors + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 1881463262 tant pis je saurais pas. Et malgré ma curiosité légendaire et bien je ne chercha pas plus loin. Pourquoi ? Peut être tout simplement parce que j'étais juste heureuse qu'il accepte de protéger un tel secret que pour moi je n'avais pas à demander d'explication et je devais juste me contenter de sa confiance. Je le remercia d'un sourire lorsqu'il complimenta mon prénom. Puis on se dirigea finalement et enfin presque dans un autre café pour boire ce fichu café qui tardait depuis un moment maintenant. Une fois installé à une table, un peu à part des autres je me mit à rire à ce qu'il me dit et reprit « Je pense que je t'ai pas mal effrayé tout de même aussi mais j'accepte :) » Ben oui j'allais tout de même pas refuser que l'on m'offre un café. J'avais décidé de ne plus penser à Alan pour la journée même si chaque jour j'y repensait la maintenant je voulais juste profiter de ma journée qui avait mal commencé. Je voulais la rendre meilleure, comme à mon habitude. Je posa mon sac à côté de moi et le regarda. Je voulais parler mais je ne savais pas quoi lui demander, j'ai toujours été nulle pour lancer les conversations. « huuum alors euh, tu est à San Diego depuis combien de temps ?»
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:45

•• Je secoue la tête. Je crois, honnêtement, que je lui ai bien plus fait peur moi que l'inverse, mais bon j'peux me tromper hein. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 1881463262 Nous nous installons alors face à face, et en attendant qu'un serveur se ramène, elle commence la discussion. Alleeeeez, bam, prends-toi ça dans la tête Huckel ! C'est une question banale. Et pourtant pour moi, c'est comme si on me demandait clairement depuis quand Aurore était.. morte. Puisque je suis resté là comme c'est ici que nous devions nous marier. Si l'on avait pas eu ce putain d'accident la veille. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 206697275 Je cligne des yeux, remarquant que j'ai laissé passer plusieurs secondes après sa question, je me reprends, affichant un naturel absolument faux, mais que voulez-vous, avec le temps, on devient un bon comédien. « Presque un an et demi. Et toi ? » Je n'ose pas lui poser de questions sur ce que j'ai appris tout à l'heure, même si j'en brûle. Je voudrais savoir quand ça a commencé, quand ça a prit fin, l'âge qu'elle avait, si elle le connaissait... Mais non. Je n'ose pas remuer encore ces souvenirs douloureux et quand le serveur arrive, je l'interroge du regard pour savoir ce qu'elle veut, demandant pour moi un double expresso. Ouais, là j'ai besoin de café, 'faut que je me secoue un peu. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 3490790569
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:54

Oh oui sa c'est sur j'ai eu surement plus peur que lui, c'est certain même, parce que bon j'ai quand même un peu eu l'impression d'avoir vu un revenant + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 1881463262 D'ailleurs je peux vous assurer que cet sensation n'est vraiment pas agréable et en vrai je vous assure qu'on a bien plus peur que dans les films quand ils voient un revenant et que limite tout est normal quoi. Alors que je lui demande depuis combien de temps il est ici il met plusieurs secondes avant de répondre, comme perdue dans ses pensées, je ne comprend pas vraiment, mais ne le connaissant que depuis quelques minutes je décide de ne pas le connaître assez pour être aussi curieuse et lui demander pourquoi cet hésitation. Malgré tout il reste naturel, comme si de rie n'était si bien que j'oublie presque ce petit détail même si toutes ces années j'ai longuement appris à lire sur le visage des gens. « Hum, sa fait un peu plus d'un an aussi » Oui depuis que je suis rentré d'Afrique en fait. Je le regarde alors, puis regarde le serveur et demande un cappuccino. Je lui aurais bien demandé ce qu'il faisait dans la vie mais je le sait déjà rappelez vous + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 1881463262 « Fiouuu je suis désolé je suis nulle pour faire la conversation et pourtant en temps normal je suis une vraie pipelette »
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:55

•• Heureusement, elle ne me questionne pas sur mon hésitation. Il faut que ça cesse, que j'arrête de bloquer dès qu'on fait allusion à quelque chose qui la concerne. La concernAIT même. Il faut que j'apprenne à parler d'elle au passé. À parler d'elle tout court en fait. Je hoche la tête lentement à sa réponse. On est donc là depuis à peu près le même temps. Je me mets à rire en l'entendant. Elle est adorable. « Oh mais t'en fais pas, faut te remettre de ton choc. J'peux parler pour deux si tu veux. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 166564858 » Ouais enfin, c'est pas tellement mon genre d'être un grand bavard mais... mais j'sais faire une exception. Je me penche vers elle, souriant légèrement en posant mes yeux sur elle. « Bon tu sais quoi, parle-moi un peu de toi, toutes les filles, vous faîtes ça à merveilles. Alors... tu fais quoi dans la vie ? T'as quel âge ? Tu fais quoi de tes journées libres ? Et tu fais quoi ce soir ? + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) 4170629200 » J'explose de rire, lui lançant un regard amusé et joueur. C'est une des rares fois où on me voit de si bonne humeur d'ailleurs, faudrait que je ressemble à un violeur plus souvent, ça me réussit on dirait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Un shooting en Salle de danse pour deux » ϟ Allyana-Snow Sullivan
» (Lyra) Encore une journée ennuyante
» (lyra) you show the lights that stop me turn to stone. you shine it when i'm alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MISSION VALLEY :: Starbucks Coffee
-