AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:12

Mon choc, oh oui il fallait au moins jusqu'à demain pour que je m'en remette complètement mais pourtant je me sentais bien à présent je n'y pensais plus. Pourtant je ne sais pas pourquoi j'avais le bec coupé pour une fois, ce qui aurait plus à plus d'un de mes amis qui me dit que je parle tout le temps d'ailleurs. Je me mit à rire en entendant sa proposition puis j'attendis donc qu'il parle, qu'il me demande ce qu'il voulait, je répondrais à n'importe quel question, ou presque... Oui mieux valait éviter le sujet de mon passé pour aujourd'hui et puis pour toujours tiens d'ailleurs + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 3860099365 Je me mit à rire à la fin de sa liste de question et fit un beau sourire. « Hum alors j'ai 23 ans, je suis sage-femme à l'hôpital de SD et j'étudie encore en même temps la médecine. Quant à mon peu de temps libre je le passe à expérimenter de nouvelles choses, danse, surf, photographie, un peu de tout. Ouais je tiens pas en place en faite » Ouais Lyra c'est un peu une pile électrique quoi, qui a souvent du mal à se canaliser. Je revins ensuite sur sa dernière question « Et ce soir, je pourrais très bien continuais à répondre à tes questions, autour d'un verre ou deux »
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:44

•• Ça fait un peu interrogatoire ça dis comme ça – en même temps je suis flic – et je ne m'attends pas à ce qu'elle accepte de répondre à tout. Je souris, néanmoins ravi, et un peu admiratif du fait qu'elle fasse des études dans la médecine. J'ai toujours admiré les gens qui deviennent médecins. Pour moi ils sont un peu comme Dieu. Ils ont droit de vie et de mort sur d'autres. « Pas mal tout ça. » Mais néanmoins, c'est également sa dernière phrase qui m'interpelle. Je souris de nouveau, enchanté. Je plante mon regard dans le sien, en murmurant : « Super. » Bon ben nickel, je n'aurais pas imaginé que la fille à qui j'ai fait si peur quelques minutes auparavant... accepte de me revoir ce soir. Quelque part, ça me conforte dans l'idée qu'elle doit me faire confiance. Alors, je me dis aussi que je pourrais très bien être un tordu de première classe, il n'a pas été très difficile de l'enrôler. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 619667412 Quoique si en fait, peut-être que je ne me rends pas compte, et peut-être simplement qu'elle voit que je suis sincère et que je ne vais pas la tuer ou la violer quoi. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 3974914884 Le serveur revient avec nos commandes et je prends ma tasse, l'entourant de ses mains pour les réchauffer un peu. « Tu veux qu'on aille où ce soir ? » Ouais ouais je compte pas la laisser filer et oublier l'idée qu'elle a accepté. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:57

Beaucoup de personne admire les gens qui font médecine pour cela, et c'est aussi pour cela que beaucoup de personne font médecine, pour pouvoir sauver des vies, pouvoir redonner de l'espoir à des gens, pouvoir leur donner une nouvelle vie. Mais malgré tout il ne faut pas oublier que dans ce métier l'autre partie du job côtoie aussi la mort et sa peu de gens y pense, peu de personne pense à ce que ressente les médecins lorsque celle-ci arrive malgré eux. Lorsque j'accepte sa proposition je le vois sourire et je me met alors à rire. Oui c'est vrai je suis naïve, il pourrait très bien m'avoir eu depuis le début, mais je me laisse pourtant penser que je peux lui faire confiance. Parce que le fait de pouvoir faire confiance à quelqu'un qui connaît mon secret me rassure, je me dit que s'il ne divulgue pas cela alors je pourrais lui parler de n'importe quoi. Je prend ma boisson à mon tour et bois une gorgée mais bien sur je me brûle + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 2282523224 je fait alors une grimace et laisse échapper un putain mme catastrophe de retouuuur + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 3771498620 « Ou tu veux, surprend-moi » Oui j'aime découvrir de nouvelles choses et de nouveaux endroits alors j'espère qu'il sera imaginatif. « Tiens mais dit moi et toi que fais-tu de ton temps libre hormis secourir les jeunes femmes en détresse ? »
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:56

•• Je la trouve simplement adorable. Elle est là, à jurer à cause de son café, et si d'autres trouveraient ça déplacé, moi je trouve ça vraiment adorable. En fait, ça me donne encore plus envie de la connaître, de l'apprivoiser, de tout savoir d'elle. Ouais, j'suis bizarre souvent, surtout en ce moment j'crois que quelque chose déraille un peu. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 761416901 Je bois une nouvelle gorgée avec un sourire taquin, comme pour lui dire « t'as vu moi j'sais boire sans me brûler » mais s'il est ultra chaud aussi. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 717281977 « Bien. » Pour la surprendre, je vais la surprendre. J'sais pas encore où l'emmener mais je vais trouver, mon cerveau tourne à huit cent à l'heure là, elle croit quoi ? + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 3490790569 Je me mets à rire à sa question, puis secoue la tête. « Eh bien figure-toi que c'est un passe-temps qui me prend beaucoup de mon temps libre ça, secourir les jeunes femmes en détresse. » Je lui lance un clin d'oeil complice. De toute façon, elle n'a rien à craindre avec moi, j'suis pas du genre à la regarder plein de pitié vu que je sais parfaitement comme c'est détestable de voir ça dans le regard des autres quand ils vous regardent. « Mais sinon, hum... j'aime bien faire mon job de temps en temps, c'est-à-dire arrêter les dangereux criminels, c'ma dose d'adrénaline tu vois ? » Je prends encore une gorgée, les yeux rivés dans les siens, bleutés tirant sur le gris. Je la trouve de plus en plus ravissante au fil des minutes. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:10

Je vois son sourire taquin lorsqu'il boit son café et cela me fait rire légèrement,je lui fais une grimace comme pour lui répondre oh sa va hein je m'appelle madame catastrophe j'y peux rien ouais ouais je vous jure j'arrive à dire tout ça d'un coup dans une seule grimace + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 1237896106 je suis trop forte + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 3786328147 Je rit à nouveau lorsqu'il me dit que sauver les jeunes femmes lui prenaient beaucoup de temps. Je repris ma boisson dans mes main et souffla dessus pour pouvoir finalement boire une gorgée ou deux sans me brûler la langue et la gorge ce qui est plus agréable quand même. L'adrénaline ? J'ai toujours cherché comment avoir une bonne dose d'adrénaline un jour en faisant quelque chose d'incroyable. Comme sauter en parachute, ou sauter à l'élastique mais légèrement froussarde sur les bords je ne l'ai encore jamais fait et pourtant j'en est vraiment envie. Mais je pense que toute seule je n'aurais jamais le courage, j'aurais besoin de quelqu'un avec moi pour m'encourager. Quand je le vit me regarder ainsi je me mordit la lèvre et baissa les yeux un sourire en coin avant de relever mon regard vers lui. J'eus soudain une idée « Dit, toi qui aimes l'adrénaline, bon je sais qu'on se connait depuis genre moins d'une heure mais est ce que sa te dirais de m'accompagner un jour faire un saut en parachute » Après tout il faut bien se lancer un jour, et bizarrement je me voyais faire sa avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:24

•• Je vois sa grimace et ne peux empêcher un sourire rieur passer sur mon visage. Je la regarde toujours, inconscient du fait que ça la gêne peut-être, mais j'ai toujours été franc, jusque dans mon regard sur les autres. Quand elle me propose ça, j'écarquille les yeux, réellement surpris. Est-elle comme moi ? Avec ce besoin instable et constant de devoir avoir sa dose d'adrénaline comme une drogue ? Aurais-je donc trouvé quelqu'un qui a cette même envie dévorante ? J'en doute. Pourtant, sa proposition est plutôt alléchante et je fais mine d'hésiter alors que dès que les mots sont sortis de sa bouche, ma réponse est déjà réfléchie. « Hum... marché conclus. À condition que ce soir, tu passes toute la soirée avec moi. La soirée hein, pas la nuit. Enfin.. disons que je ne t'impose rien. » Je lui fais un petit sourire en coin, me mordillant la lèvre, taquin. Je bois encore un peu de mon café, avant de lui demander alors, naturel : « Mais dis-moi, d'où te viens cette idée de faire un saut en parachute ? » Il faut dire que l'idée me tente vraiment et ne m'intimide point. Un saut en parachute... l'idée parfaite. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 1340311200
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:56

Je ne sais pas ce qui me passe par la tête de lui demander de faire ce saut en parachute avec moi alors qu'il y a 30 minutes je croyais qu'il voulait me tuer mais le fait est que je lui est demandé et en le voyant écarquiller les yeux ainsi je pose ma main sur mon front et baisse les yeux me disant qu'il va vraiment finir par me prendre pour une tarée. Mais finalement il accepta ce qui me surpris, je releva alors la tête vers lui avec un grand sourire et me mit à rire en entendant le marché qu'il me proposa. Je fit genre de réfléchir en buvant une ou deux gorgé de cappuccino puis je répondit car ma réponse était bien sur décidé depuis le début « Marché conclus » Son sourire me fait craquer, à tel point que je préfère l'éviter du regard une seconde avant d'entendre sa question. Et quel question me dirait-vous. En effet d'ou peut provenir cette envie d'adrénaline comme cela. « Hum.. ben je sais pas trop, en fait j'adore faire de nouvelles choses, découvrir de nouvelles sensations, et le saut en parachute sa doit être vraiment extraordinaire, je sais pas avoir l'impression de voler sa me donne envie » En fait je ne sais pas s'il avait tout compris à ce que je voulait dire + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 761416901 car moi même c'était un peu confus dans ma tête mais bon hein.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:33

•• Il est vrai que son annonce est assez soudaine et un peu inattendue mais appréciable. Puis bon, il faut savoir que j'ai toujours été un fin professionnel en affaires, et que donc il est normal pour moi de marchander. Et puis, avouons que mon marché est plutôt pas mal, ça m'étonnerait qu'elle le refuse non ? + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 166564858 Son sourire veut tout dire et sa réponse ne m'étonne pas. Comment ça je me jette des fleurs ? Faut bien de temps en temps, parce qu'on ne m'en jette jamais. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 3271916155 « Super. » Ben oui ça me fait plaisir quand même (ouais je me répète mais tu sais bien pourquoi j'ai du mal à écrire mon rp hein + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 1881463262) Je lui fais un sourire charmeur et je remarque bien comme elle détourne le regard. Trop mignonne. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 2916035490 Je l'écoute m'expliquer et c'est dingue comme en fait, on pense la même chose. Peut-être que j'ai trouvé une bonne camarade de jeu ? + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 1879637317 « Je comprends tout à fait. Ça fait rêver et je ne l'ai jamais fait... donc il faudra qu'on se fasse ça ! Dans les jours qui viennent même si tu veux, moi j'suis chaud. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 4153354820 » Ouais, à prendre dans le sens qu'elle veut hein. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 2470339932 Je finis de boire mon café et pose ma tasse sur la table, posant mes yeux bleus sur elle. J'esquisse un sourire discret et la regarde, interrogateur genre « alors, on fait quoi pour tuer le temps la fin de l'après-midi ? + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 166564858 »
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:15

Monsieur n'aurait-il pas ses chaussures qui le sert un peu au niveau des chevilles + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 3860099365 non parce que elle aurait très bien pu refuser hein + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 2677115102 -bon d'accord en fait non parce que elle est bien trop faible pour sa et surtout il est bien trop canon + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 1879637317 - Je ne suis pas d'un naturel timide ou à détourner le regard lorsque l'on me fixe et pourtant la j'agit différemment. Pourquoi ? Surement car je me souviens alors que j'étais amoureuse de Alan, et il lui ressemble tellement, je me sentirais idiote si je devais ressentir quelque chose pour lui, lui qui est le sosie de mon violeur. Cependant je ne peux m'empêcher de sourire en le regardant intensément. « Oui dans les jours qui viennent, je suis partante aussi » J'avais déjà hâte d'y être, de sauter dans le vide, de voler, d'être libre, au delà de tout danger -bon sauf celui de m'écraser au sol comme une crête mais bon Rolling Eyes ce n'est qu'un détails sa- En fait oui c'est aussi pour sa que je veux sauter en parachute, pour avoir l'impression d'être libre et en sécurité. En voyant son regard interrogateur je comprend sa question. Je me rend compte de l'heure qu'il et que je travaille cette après-midi jusqu'à 21h « Humm désolé mais tu vas devoir te trouver une occupation tout seul pour le reste de l'après-midi, j'ai promis à une collègue que je la remplacerais au boulot donc je dois y aller » Je finis donc ma boisson maintenant tiède, rapidement puis je lui dit « Comme sa tu auras tout le temps de réfléchir à l'endroit ou tu vas m'emmener.»
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:06

•• Non non mais chaussures sont confortables, j'ai tendance à prendre la taille au-dessus pour me faciliter la chose. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 166564858 De toute façon, elle me fait elle aussi bien craquer et si ça n'était pas le cas, je ne l'aurais pas invitée ce soir direct et tout quoi. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 117745182 Je ne sais pas du tout ce que ça va donner, mais on verra bien. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 2470339932 Je hoche la tête, il faudra donc s'organiser ça. La mine un peu déçue en l'entendant, mon visage se fend pourtant d'un immense sourire. « Bon, très bien. Je passe te prendre pour quelle heure et où ? » Je lui demande doucement. Ben oui si elle ne sait pas où l'on va – moi-même je l'ignore encore – ça va être dur qu'on se donne rendez-vous là-bas. Désolé, la télépathie c'est pas encore de mon niveau. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 1340311200 Je finis mon café et me lève, repoussant doucement ma chaise, attendant sa réponse avant de pouvoir me trouver une occupation pour l'après-midi, et de réfléchir également à un endroit où je pourrais la surprendre pour le soir. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 3974914884
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:29

Ah oui oui je comprend bien, du coup il achète du 46 en fait, comme sa d'une il est pas serré dans ses pompes et de deux il ressemble à un clown avec des pieds immense + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 3860099365 QUOI il est même pas télépathe ? Ah non mais sérieux mais c'est n'importe quoi qu'est ce que je fait encore avec lui + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 1237896106 Je me leva à la suite de lui, repoussant ma chaise et répondit alors tout en ramassant mon sac à terre « Hum et bien disons 21h30 à l'entrée de l'hôpital » Oui comme sa j'aurais le temps de débaucher et j’emmènerais de quoi me changer dans mon casier. Je lui sourit alors espérant que cela ne le dérangerais pas de venir me chercher. On sortit finalement tous les deux du café, et on se retrouva dehors à se dire au revoir, ou plutôt à tout a l'heure, avant de partir chacun de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:07

•• + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 2677115102 + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 2677115102 + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 2677115102 Je ne suis pas un clown déjà. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 3228224384 21h30 à l'hôpital, ça me va ! De toute façon, c'est pas comme si j'avais vraiment le choix hin, si je veux passer la soirée avec elle, autant m'adapter à ses exigences. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 4170629200 Je sors alors avec elle, me retournant pour lui faire face une fois dehors. « À ce soir alors ! » Je pars dans ma direction, cherchant bel & bien un endroit où l'emmener ce soir. Je pense alors que, en ce temps de fêtes, il y a encore la foire et le marché de Noël en plein milieu de la ville. De nuit, il parait que c'est magnifique. Je n'y suis pas encore allé, et à vrai dire je ne comptais pas le faire, mais pourquoi pas ? Je souris, rentrant chez moi, me douchant et glandant une bonne partie de l'après-midi ; je ne bosse pas aujourd'hui. À 21h je sors alors et prends ma moto, enfilant mon casque avant de filer vers l'hôpital de la ville. Un peu en avance, je me gare sur le parking, retire mon casque et attends en restant là, préférant l'attendre dehors.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:54

On se quitta donc ici sur le bord du trottoir. Je passa chez moi rapidement pour prendre des affaires de rechange puis je me dépêcha d'arriver au travail. Mon après-midi passa à une vitesse folle + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 1001918875 Qui plus est j'étais pressé de sortir d'ici pour revoir Sweeney. Oui c'est vrai il ne m'avait pas laissé indifférente + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 1147778360 mais surtout je me rendis compte que j'avais l'impression déjà de pouvoir lui dire n'importe quoi. Oui, il connaissait mon pire secret et du coup bizarrement j'avais l'impression de pouvoir lui faire confiance. J'espérais juste ne pas être trop naïve encore une fois. C'est vrai je le vois bien je suis si naïve avec Bernie, espérons que Sweeney est vraiment un gentil garçon et s'il ne l'est pas espérons qu'il le sera avec moi + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 325484021 Lorsque j'eus finis mon travail je me doucha rapidement et j'enfila des collants assez chaud, de longues bottes noires, un jean bordeaux, un haut noire et une sublime veste en cuir noir également. Je laissa mes cheveux détachés, passant une main dedans avant de sortir mon sac à la main. Lorsque je le vis attendre ainsi devant le bâtiment, sur sa moto, j'eus l'impression d'être dans un film. Oui vous savez celui ou le beau gosses arrive su sa moto itou + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 4153354820 Je m'approcha donc et lui dit « Jolie moto » Oui oui comme si je m'y connaissait + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 2282523224
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:20

•• Je l'attends patiemment sur ma moto, quand je la vois sortir de l'hôpital. Elle est sublime. J'fais un peu tâche, je me suis vraiment habillé normalement quoi, un jeans, une chemise noire et basta. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 117745182 Mais bon, tant pis. Je ne me gêne pas pour la suivre du regard tout le long jusqu'à-ce qu'elle arrive près de moi, lui souriant agréablement. Je lâche un petit rire à son commentaire, pas dupe, et sors un casque du petit coffre sous le siège en le lui tendant. « En selle mademoiselle. » je lui dis alors seulement, attendant qu'elle le mette et qu'elle grimpe derrière-moi. Je redémarre alors, quittant le parking de son lieu de travail pour filer sur la route. Toujours avide d'adrénaline, j'ai tendance à rouler un peu vite. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 4170629200 Mais je tâche d'être correct néanmoins avec elle. À un feu rouge, je ralentis, m'arrête et tourne la tête vers elle en affichant un sourire amusé. « Trop sex avec ce casque, ahah. Tu aimes la vitesse ? » Ben oui sait-on jamais, si elle aime j'pourrais me lâcher un peu plus, puis je suis un bon conducteur donc elle n'a pas de soucis à se faire, puis elle aime les sensations fortes, non ? + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 166564858 Je fais un peu gronder le moteur en attendant sa réponse, patientant en même temps le temps que le feu passe au vert.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:15

Et ben euuuuh à vrai dire elle est aussi habillé normalement + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 1881463262 En fait Lyra à toujours aimé prendre soin d'elle et être bien habillé sans pour autant avoir l'air d'une fille sortit de Gossip Girl -+ you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 166564858- Je le remercie lorsqu'il me donne le casque et je l'enfile avant de grimper derrière, passant mes bras autour de sa taille pour me tenir à lui, sans pour autant me coller spécialement car j'aime bien la moto, je n'ai pas peur. Après quelques minutes seulement nous nous arrêtons à un feu rouge, je lui donne une tape dans l'épaule à sa remarque « Oui, j'adore la vitesse » En effet et puis quand on aime l'adrénaline ne sommes nous pas obligés d'aimer aussi la vitesse. Lorsque le feu passa au vert il se remit donc à rouler, assez vite. Je sentais le vent contre mes vêtements, dans mes cheveux, j'adorais cette sensation. Sans m'en rendre vraiment compte je me colla un peu plus à lui, ma tête sur le côté de son épaule, regardant la route. C'était la période de Noël et en pleine nuit San Diego était juste magnifique avec toutes les illuminations, j'adorais sa.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:43

•• J'esquisse un sourire à sa réponse, ravi. J'adore la vitesse, c'est aussi quelque chose de mauvais que j'ai comme une habitude. Dès que le feu passe au vert, je fais vrombir le moteur. On peinerait à croire que je suis flic, sérieux. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 117745182 Mais bon, j'suis pas des flics qui font la circulation, mais plutôt de ceux qui bossent sur des affaires criminelles ou de viols, par exemple. Je file sur les rues qui sont éclairées. Avec la vitesse, on dirait que l'on passe au milieu d'étoiles filantes qui nous croisent sans s'arrêter. Le compteur augmente peu à peu et je ne ralentis pas un seul instant, sauf quand il y a un croisement, mais c'est léger. Nous attend la dernière grand ligne droite, et l'aiguille franchit la barre de 190 km/h. Je souris, enivré par cette douce sensation d'être maître de la situation sans l'être. Cette intenable impression d'être au bord du vide, de prendre un risque qui me coûterait la vie. Je monterais bien encore, mais je tiens quand même à ne pas effrayer ma passagère. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 166564858 Je la sens tout contre mon dos et ça me fait sourire. Finalement, je ralentis au bout de l'allée et entre dans un parking souterrain dans la foulée. Une fois garé, je descends et retire mon casque, remettant mes cheveux ébouriffés en place. Je pose un regard amusé sur elle. J'ai l'impression de la connaître depuis des années. En fait, j'ai l'impression que je pourrais tout lui dire, que lui parler d'Aurore ne me gênerait pas, qu'elle comprendrait, et qu'elle ne me jugerait pas. J'ai presque envie de lui en parler, comme un besoin. Je lui tends la main, troublé par cette soudaine complicité, pour récupérer son casque avant de le ranger et de me rapprocher d'elle, lui tendant la main cette fois pour qu'elle la prenne. « On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:36

Non mais dîtes donc c'est vrai sa, monsieur est flic et il dépasse les limitations de vitesse + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 1237896106 Grrrrrr vilain garçon qui contourne les règles + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 1147778360 Pas de po Pandora à toujours été amoureuse des méchants garçons et de ceux qui détestent les règles et qui les franchissent. Vous me direz toutes les filles ont un penchants pour les mauvais garçons mais elle à son stade c'est même plus un penchant hein c'est une obsession + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 3561256717 n voyant la barre passé les 190km/h je souris et respire un grand coup, fermant les yeux je profite juste de ce moment de liberté. Je sais que tout pourrait s'arrêter comme sa, d'un coup, sans que l'on ne s'y attende, mais en attendant c'est tellement bon que peu importe les conséquences qu'il pourrait y avoir. Et puis si je meurs maintenant, la, tout de suite, ce sera durant un moment de bonheur, de plaisir, et n'est-ce pas la morte dont tout le monde rêve. Mourir heureux + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 1251743502 Finalement quelques minutes plus tard je sens la vitesse ralentir, j'ouvre les yeux et je le vois descendre dans un parking souterrain. Oh ben génial sa c'est sur c'est pas banal comme lieu de rendez-vous + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 120776312 Je descend finalement après lui, et je lui rend son casque lorsqu'il me tend la main. Puis je passe une main dans mes cheveux pour les remettre en place, avant de le voir me tendre la main à nouveau. J'hésite une seconde puis la prend et répond « Allons-y, j'ai hâte de voir ou tu m'emmènes » Je souris et continue donc de marcher vers la sortie du parking, on monte les escaliers, encore et encore avant de finalement sortir.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:16

•• De toute façon, il est bien connu que les règles sont faites pour être transgressées, les limites pour être franchies. Ouais je sais, avec cette optique là je fais un flic plutôt bizarre. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 761416901 Je range son casque et lui sourit. Un sourire presque tendre, bienveillant... Ça ne me ressemble pas beaucoup. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 2127282101 Elle prend finalement ma main après l'avoir étudiée comme s'il s'agissait d'un piège et je souris, l'entraînant vers les escaliers. Bon ok, maintenant j'ai un peu peur de la décevoir, elle n'aime peut-être pas juste se promener comme ça dans un marché de Noël avec toutes les illuminations et tout. Ce n'est pas vraiment mon style non plus, mais pourtant ce soir, j'en ai envie. Bah, on verra bien comment elle réagit hein. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 717281977 Nous sortons alors à l'air libre et je nous fais traverser la route. Peu à peu, de petits chalets en bois, présentant chacun des spécialités de Noël à manger ou bien de petites décorations à acheter meublent l'espace des rues. Je tourne la tête vers elle. « Tu as le choix : soit on va d'abord se faire un resto, soit on prend des churros et on se balade un peu dans le marché, puis sur le port. » je lui propose doucement. Pinaise, on irait presque un type en couple, ça me fait bizarre de parler comme ça et tout en fait. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 1237896106
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:36

Je l'observe attentivement, il ne semble pas être lui, ou plutôt il ne semble pas être celui auquel je m'attendais qu'il soit. Peut être pensais-je un peu trop qu'il était exactement comme Alan mais le fait est que non, il est différent, oui il a la même apparence de garçon solitaire, mystérieux, et mauvais garçon. Et pourtant il semble être tellement autre chose. J'ai l'impression de le connaître depuis des années alors que non, finalement je ne connais rien de lui, mais il me plaît, juste sa façon d'être me plait. Une fois à l'air libre je ne comprend toujours pas ou il m'amène et cela me plait, je reste souriante, tenant sa main dans la mienne je continues de marcher, mon sac à l'autre main. Quand soudain une nuée de petit chalets en bois nous font face, des illuminations et toutes sortes de choses apparaissent. Je sourit alors comme une enfant qui vient de découvrir son cadeau. Je me tourne finalement vers lui et en entendant ses propositions je fronce le nez pour faire mine de réfléchir même si une fois de plus mon choix est déjà fait « Je préfère LARGEMENT la deuxième options » Ouais, le resto, c'est vraiment pas mon truc, en plus j'ai toujours eu l'impression que c'était les monsieur et madame j'ai une serpillière dans les fesses qui y vont + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 3860099365 Sans comprendre vraiment pourquoi je l'embrasse sur la joue avant de commencer à arpenter les longues allées, avec un sourire greffé sur le visage « Je dois dire que pour une première surprise tu t'en sort très très bien, je te donne A - . »
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:37

•• Mains dans la mains comme un couple amoureux en période de fêtes, nous continuons alors d'avancer. En tournant la tête vers elle, je découvre sur son visage un sourire rayonnant. Ça a l'air de lui plaire. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 2916035490 J'attends sa réponse et constate que le choix qu'elle fait est celui que je préfère. Les restaurants ont tendance à m'étouffer un peu, je ne m'y sens guère à ma place. Décidément, nous avons beaucoup de points communs tous les deux. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 2916035490 Elle vient m'embrasser sur la joue et je lui fais un petit clin d'oeil comme en réponse. Je fais mine d'être vexé. « A - c'est tout ? J'aurais espéré un A+... Mais donc ça veut dire que je pourrais retenter de faire mes preuves ? » je lui demande, passant mon bras autour de ses épaules pour la rapprocher de moi, me dirigeant vers un marchant de churros. J'en commande deux portions et pendant qu'ils nous les préparent, je me tourne vers elle, amusé. « Bon alors, pas trop inquiète de passer une soirée avec un quasi-inconnu ? + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 2470339932 » Je dois dire que ça me surprend. La plupart des filles se seraient tellement méfiées qu'elles n'auraient pas accepté de boire ne serait-ce qu'un café. Mais elle semble audacieuse. Et je dois avouer que ça me plait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:59

En effet nous avons beaucoup de points communs, j'ai l'impression de les découvrir, en même temps que je le découvre -bon logique en même temps en fait + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 761416901- et j'aime sa, j'aime le fait de ne rien savoir de lui et de lui faire pourtant une confiance aveugle. J'étais sur qu'il ferais une réflexion sur mon A- alors je répond en souriant « La perfection n'existe pas » J'ai toujours adoré ce dicton, et je m'amuse à l'employer assez souvent « Et puis... j'espère que après cette soirée, tu auras toujours envie de faire tes preuves » Oui j'espère que je ne l'aurai pas décourager ou que je ne lui aurais pas fait peur. Je me mords la lèvre en le sentant passer son bras autour de moi et je m'arrête finalement devant le marchand de churros, déjà l'eau à la bouche -pas bon pour ma santé mais bon + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 3860099365- « Hummm tu m'est pas si inconnu que sa Razz Après tout je t'ai presque déjà vu il y a 5 ans ^^ » Je me mit à sourire -oui je préféré en sourire qu'en pleurer- «Et puis, je n'ai peur de rien » Ah ah la bonne blague elle a quand même renversé une table de café, des chaises et c'est enfui en courant en le voyant hein mais bon + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 1881463262 Certains prendront sa pour de l'audace, de sortir comme ça avec un inconnu, et d'autre prendront sa pour de la naïveté, ce qui pourrait bien être le cas de Miss Fields
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:51

•• Je secoue la tête quand elle me dit que la perfection n'existe pas, balivernes ! Aurore était parfaite. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 2916035490 Non, même ça c'est faux. Je l'aimais dans ces imperfections. Et je l'aime toujours, même si elle m'a laissée là. Je lui lance un sourire ravi. Donc ça veut dire qu'il y a aura un prochain rendez-vous ? + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 166564858 Je tourne brusquement la tête vers lui, fronçant les sourcils. « Écoute, à l'avenir, tu vas arrêter de me comparer à ce type, d'accord ? Sinon je serais vraiment obligé de te prouver que je ne suis pas comme ça. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 1237896106 » Attendez, quelque part c'est vexant d'être comparé à pareille ordure, non ? Je l'observe ensuite en silence. Elle doit avoir entre 19 et 23 ans. Il y a cinq ans... Donc elle avait entre 14 et 18 ans. Je sens une douce colère m'éprendre mais je la calme de suite. Si ce type n'était pas déjà mort, je crois que je l'aurais tué moi-même. Comment peut-on faire du mal à une si belle jeune femme ? « Oh mais ça je le sais bien ! » Je lui fais un clin d'oeil. Bien sûr que je me suis aperçu qu'elle n'avait peur de rien. Je prends alors notre "commande" et lui passe son paquet, en lui tirant la langue comme un enfant. « Allez viens on va se promener et puis... bon app hein ! » J'attrape un premier churros tout en croquant dedans, mon regard dans le sien pourtant.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:22

Lorsqu'il tourne alors brusquement la tête vers moi, un léger sursaut me prend alors que je le regarde, avant de baisser les yeux comme une enfant ayant fait une bêtise. « Euh.. je.. je suis désolé, je voulais pas que tu le prennes comme ça.. » Je m'en voulais d'avoir dit sa, car je comprenais qu'il n'apprécie pas trop vu comment j'avais décris Alan et ce qu'il m'avait fait. Attrapant sa main je lui dit en le regardant « Je te promets que tu n'as absolument rien à voir avec lui » J'esquissa un petit sourire sur le bout des lèvres puis je prit mon paquet de churros une fois qu'il me le tendit. Je le remercia et ne me fit pas prier pour en prendre un premier que j'avais déjà commencé à moitié avant de dire en riant « Mmmh, oui bon appétit aussi » Je continua de rire un instant avant de commencer à marcher, mon paquet dans les mains, en mangeant de temps en temps. J'arpenter les allées m'arrêtant devant certains stands, de babioles, de lumières, de bijoux de tout. C'était féerique. « J'adore cet endroit, et ces churros sont juste à TOMBER »
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:18

•• Je la regarde, radoucit. « Hé, ne t'en fais pas, c'est rien. » Je ne l'ai pas mal pris non plus hein, faut pas qu'elle panique comme ça. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 1237896106 Je baisse les yeux brièvement vers nos mains, comme elle vient de s'emparer de la mienne et je souris en l'entendant, hochant simplement la tête, rassuré tout de même. On commence alors à se promener, mangeant chacun de notre côté nos churros, et bordelou ce que c'est bon. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 2472899277 Quand elle me dit qu'elle adore cet endroit, je lui offre un sourire sincère et rayonnant, réellement content que tout ça lui plaise. Je me tourne vers elle et m'arrête, amusé. « Attends tu as du sucre là.. » Je lui lance un regard taquin, et lui essuie doucement le coin des lèvres, avec un regard enfantin. Puis, je lui souris de nouveau, prenant un churros entre mes dents, puis parlant en même temps : « Tu feux qu'on aille un ch'peu chur le port ? » Oui, on comprend tout. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:02

Ben oui mais il lui a fait peur, bon ok elle est du genre je panique pour rien mais bon c'est pas sa faute non plus, attendez elle avait pas envie que son rendez-vous s'en aille, toute manière il ne partira pas, s'il faut même elle l'attachera + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 2444949732 On continue donc de marcher tout en mangeant nos churros, je me retiens de les manger à toute allure pour ne pas passer pour une goinfre mais bon sang ce que c'est bon + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 1879637317 Mais apparemment je passe quand même pour un ventre sur patte puisqu'il vient m'essuyer du sucre aux coins des lèvres -avoue il veux l'embrasser hein + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 2040168204 - je souris et le laisse faire avant de me mettre à rire quand je le vois me parler avec son churros dans la bouche. Tel une vrai photographe je dégaine alors mon portable et le prend en photo comme sa, sans qu'il est le temps de faire quoi que ce soit. Oui j'adore prendre tout et n'importe quoi en photo, d'ailleurs vous verriez le nombre de photo sur mon instagram + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 117745182 Je répondis de la même façon que lui en disant « Foui, chais une bonne ch'idée » Je me mise à rire à nouveau avant de prendre un nouveau churros.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Un shooting en Salle de danse pour deux » ϟ Allyana-Snow Sullivan
» (Lyra) Encore une journée ennuyante
» (lyra) you show the lights that stop me turn to stone. you shine it when i'm alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MISSION VALLEY :: Starbucks Coffee
-