AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:55

•• Oh mais peut-être que j'aimerast bien qu'elle m'attache, qu'en sait-elle ? + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 166564858 Je lui essuie le coin des lèvres avec douceur – bon oui j'avoue que ça me donne encore plus envie de l'embrasser de les avoir touché. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 2470339932 Puis, je passe pour un débile en voulant la faire rire en parlant avec un churros dans la bouche, mais avant que je ne capte quoi que ce soit, j'entends le son familier d'un déclencheur et je la vois, fixée sur moi avec son portable. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 1237896106 Je fronce les sourcils et préfère cette fois finir mon churros avant de parler de nouveau, vu comment elle se moque de moi juste après en m'imitant, ouais, j'suis sûr qu'elle m'imite. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 1564951935 Je joue au vexé en marchant devant elle, les bras croisés, sans lui adresser un regard, sur le chemin du port. Puis d'un coup, je me retourne vers elle, assez brusquement pour qu'elle me fonce dessus ou du moins qu'elle ait du mal à ralentir sans me toucher. « Bon ok, qu'est-ce que tu veux en échange du fait que tu garderas cette photo pour toi ? + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 1147778360 » Elle peut me demander ce qu'elle veut, de toute façon, je suis prêt à tout & Dieu sait que je ne recule devant rien. Absolument rien. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 4177624797
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:36

Oh mais je ne veux pas savoir les fantasmes bizarre de monsieur + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 2127282101 Normal dès qu'on touche aux lèvres de Pandora c'est un appel à l'amour, au sexe et à toutes les pensées non catholiques + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 2472899277 oui oui juste des lèvres peuvent faire cet effet + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 1147778360 mais si je vous jure que c'est vrai + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 1564951935 Je continue de rie sur tout le chemin allant jusqu'au port avant de me calmer légèrement. Il boude, mais cette fois je ne m'inquiète pas, je sais qu'il fait semblant d'être vexé. Enfin du moins je l'espère Rolling Eyes Ouf heureusement pour moi alors que nous sommes arrivés il se décide enfin à m'adresser à nouveau la paroles sauf que ne m'attendant pas à ce qu'il s'arrête et se retourne ainsi mon cerveau un peu lent ne réagit pas de suite et je me le pris alors de plein fouet + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 1284465480 Je fit un sourire en quoi à sa question et répondit « Huuum je sais pas il faut que j'y réfléchisses » Ben oui j'avais bien l'intention de tirer tous les avantages de cette photo alors autant bien y réfléchir, je reprit finalement en le regardant dans les yeux, restant à moitié contre lui, levant la tête légèrement « Tu serais prêt à quoi ? » J'ai toujours été joueuse, j'espère juste que lui aussi
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:17

•• Mes fantasmes ne sont pas bizarres, j'vous assure. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 2774142888 Non, le smiley ne veut pas dire que j'aimerais la voir habillée en Mère Noël voyons. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 1564951935 Quoique... + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 166564858 Quand je m'arrête pour me retourner, elle me fonce carrément dedans mais, stoïque comme un rocher je ne bouge pas d'un poil. Je lui adresse un sourire malicieux. Je croise les bras, attendant alors de voir ce qu'elle va trouver en "y réfléchissant" comme elle le dit. Mes yeux ne la lâchent pas. Elle ne s'est pas décalée et la sentir tout contre moi me fait bizarre. En fait, avec tous les évènements vécus plus tôt dans la journée m'empêchent de la considérer comme n'importe quelle fille. J'pourrais très bien la voir comme une de plus à mettre dans mon lit ou que sais-je encore... mais non, pas moyen. C'est plus fort que moi, j'en suis incapable. Tant mieux d'un côté, non ? + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 1881463262 « À tout. » je souffle pourtant doucement sur son visage. Hum elle va sûrement me sortir un truc complètement loufoque à tous les coups, je sais pas dans quoi je m'engage là mais c'est pas bon signe. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 117745182 Le jeu ? Ça me connait. Je crois qu'en fait depuis le début de ma vie, je prends la vie comme un jeu. Enfin... certains échecs sont plus durs que d'autres. Mais un joueur doit apprendre à perdre, même si cette perte a le nom d'une femme et qu'elle emporte votre coeur avec.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:36

Lyra adoooore les soirées déguisés, alors elle doit bien pouvoir trouver dans son armoire un jolie déguisement sexy de mère-noël + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 2040168204 si sa peut lui faire plaisir hein elle veux bien faire sa pour être gentille, elle est généreuse que voulait vous + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 178062613 Bon sang mais c'est un vrai rocher ce mec, je me cogne dans lui et il bouge pas d'un poil + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 1237896106 en fait c'est un surhomme c'est pour sa que les flics l'ont engagé parce que il peut tout faire même résisté aux balles itou + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 117745182 Lorsqu'il me dit à tout un sourire se dessina sur mes lèvres. J'aurais put jouer le jeu de la fille qui dit m'embrasse mais je trouvais sa trop facile, bien que cela me tentait c'est vrai je préféra jouer à quelque chose de plus intéressant. Et puis monsieur et flic alors voyons s'il respecte vraiment les règles ou bien si c'est le genre de flic qui se fiche des règles une fois qu'il n'est plus au boulot. Je regarda autour de moi un instant et l'idée me vint instantanément en voyant un énorme bateau sur le bord du port, le genre de bateau qui remplissent le port de St Tropez vous voyez. Je tourne alors mon visage vers lui et lui dit « Je veux que tu ailles dans CE bateau, et que tu rapportes une bouteille de champagne + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 3860099365 » Oui j'avais vérifié quand même, et les lumières était éteinte, je présume donc qu'il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:16

ton avataaaar. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 1879637317

•• Oh ben alors ça peut être intéressant si elle est volontaire hin, faudra y penser à une soirée-thème sur Noël. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 166564858 Oui, c'est bien connu, je suis un rocher. Voilà. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 3729113906 En fait je crois que je veux qu'elle me demande de l'embrasser et tout, genre ça me donne une excuse pour le faire et tout vous voyez ? + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 4153354820 Mais bon ça aurait été trop facile, forcément, donc il faut qu'elle me trouve un truc bien tordu hein, la garce ? + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 2677115102 Mais bon, à croire qu'elle me connaît mieux que laisse témoigner notre peu de temps passé ensemble jusqu'à ce jour puisqu'elle me lance un défi. Et quiconque me connait vraiment bien... sait que je ne refuse jamais un défi.
+ you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 2040168204 Flic, moi ? Pfeuh, même moi parfois je n'y croirais pas. « Ok. » je réponds tout normalement, comme si elle me demandait simplement d'aller lui acheter une baguette de campagne quoi. Je tourne mon regard bleuté vers elle, le plantant dans le sien. « Mais tu viens avec moi. J'me charge de tout, mais j'suis sûr que tu cracheras pas sur une petite dose d'adrénaline. » Ouais ouais j'ai des arguments en béton, je sais. Je lui tends la main, m'arrêtant donc devant le petit ponton qui nous conduira audit bateau qu'elle veut que j'aille dévaliser quoi. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:48

marciiiiii + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 2970661624

Vouiii c'est un gros rocher, comme le menhir à Obélix + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 2916035490 d'accord je connais la sortie + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 3307486018 C'est pas marrant un baiser demandé comme sa -bon sauf quand il s'agit de Harper & Noë + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 325484021 - non Lyra voulais rire un peu et puis si elle voulais un baiser elle à juste à se jeter sur lui telle une tigresse une fois qu'ils seront dans le bâteau + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 820959219 Oui ils au pluriel parce que monsieur à accepté le défi comme je m'y attendait bien sur mais à demandé quelque chose en retour, que je vienne avec lui. Alors la pas de problème + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 933664793 puis c'est pas tous les jours qu'on va dans un bateau de luxe hein + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 4153354820 « Ouuuh faut que je me méfie c'est que tu commences presque à me connaître un peu Razz » Je me mise à rire puis je le suivit sur le ponton et monta la petite planche qui menait au bateau. Une fois arrivé la je souriait déjà « Bon sang je jure que si un jour je gagne au loto je m'achète un bateau comme sa » Je le regarda et j'attendit qu'il rentre le premier dans la cabine, cabine qui fait la taille de ma chambre et de ma salle de bain au moins et autant dire que j'ai une grande chambre, si sa intéresse d'ailleurs + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 2040168204Rolling Eyes Bref je le laissa rentrer parce que on c'est jamais hein si il y a une alarme qui se déclenche ou des couteaux tranchants qui sortent de partout hein + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 1748372203
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:29

•• Non, non y a un soucis, je ne peux pas être comme le Menhir à Obélix... à moins que ça soit un sex symbol quoi. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 4177624797 MAIS, je n'ai jamais vu dans les magasines de mannequins poser ce fameux Menhir, une chemise entrouverte sur lui, personnellement... Bref. « J'ai hâte de plus te connaître encore. » Je rentre dans son jeu (ou dans le mien ? j'sais plus j'me perds un peu je crois je sais juste qu'on joue tous les deux) et elle semble alors partante. Nous franchissons alors le petit pont et hop, nous voilà sur le bateau mais toujours à l'extérieur. « Tout réside dans "si un jour je gagne au loto". » Je ris un peu, cherchant un moyen d'entrer. Les proprios sont vraiment pas malins, la porte est ouverte. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 2127282101 Ce qui veut sûrement dire qu'ils ne se sont pas absentés pour longtemps, rien à foutre, ça rend la chose plus excitante encore. Je rentre alors tout naturellement, lui faisant signe de me suivre, refermant la porte derrière-nous comme si de rien n'était. J'étudie les lieux. « Ça pue le luxe dis donc. » Oui le luxe a une odeur chez moi. Alors que je me déplace tranquillement, j'entends, bien sûr, des bruits de pas sur le pont non mais trop les chanceux nous hein. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 367812528 Étouffant un rire (oui je trouve ça drôle en plus), j'attrape la main de Lyra pour l'entraîner dans un tout mini placard, où je nous enferme à clé de l'intérieur. On se retrouve donc dans le noir, complètement collés l'un à l'autre; mais dîtes-moi c'est qu'il fait chaud par ici. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:06

Rhooo mais sa c'est parce que tu lis pas les bons magazines voila tout, attend me dit pas que tu connais pas Menhimag quoi + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 1237896106 mais c'est THE magazine ! + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 3307486018 Ouuuh mais moi aussi j'ai hâte de le connaître plus + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 4153354820 bon OK tout le monde se calme on s'excite pas un c'est pas la folie du slip la non plus + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 1564951935 -mon cerveau va bien why ? + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 761416901 bon d'accord il est un peu en surchauffe en fait- Je me mit à rire à sa remarque suivant, oui c'est vrai que en fait on pourrait se refaire une vie, et refaire le monde avec des si mais bon sa fait du bien de rêver alors hein puis l'espoir fait vivre + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 2677115102 et lui il lui casse tous ces rêves + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 3306457513 quel méchant. Je le laissa entrer le premier parce que je suis galante, et je rentra juste derrière époustouflé du luxe de ce bateau. Et avant même que j'ai le temps de répondre ou même de rire à sa remarque sans que je ne comprenne quoi que ce soit j'étais enfermé dans un placard, avec lui. Je le tapa alors ne comprenant pas et lui dit tout de même en chuchotant « Mais sa va pas ! Pourquoi tu m'as enfermé la dedans ! » Je me tut finalement et entendis des bruits de pas, et enfin des voix, parler à l'extérieur du bateau. Ah non mais chercher pas il m'arrive toujours quelque chose à moi donc il fallait bien qu'il ce passe quelque chose la aussi + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 2282523224 Je n'arrêtais pas de gigoter dans ce fichu placard, en plus je ne voyais rien cela m'agaçait.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:24

•• Non en effet, ce n'est pas vraiment le type de magasines que je lis, enfin surtout que je n'ai jamais vu de rayons "sex-caillous" dans les marchands de journaux. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 1284465480 Je nous sauve de la situation et tout, et elle, elle me frappe, elle est dingue cette nana. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 761416901 Je la bloque doucement en lui lançant un regard sévère. Ben oui je lui aurais bien lancé un franc « TAGGLE » mais bon, sinon j'vais faire encore plus de bruit. No Elle semble comprendre donc je la relâche un peu, tentant d'écouter ce qu'il se passe au dehors. Enfin dans le bateau mais hors du placard quoi. J'entends des éclats de voix, puis le bruit très significatif d'un baiser, génial, j'espère juste qu'ils vont pas s'envoyer en l'air devant nous, parce que voilà quoi. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 2127282101 Je pose mon regard sur elle et lui sourit quand même, voulant être rassurant malgré-tout, je sais pas comment appeler l'effet qu'elle me fait de vouloir être protecteur et gentil avec elle cette blondie mais alors. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 1564951935 Je me penche légèrement vers elle. « Arrête de gigoter, tu fais plus de bruit qu'un gosse de quatre ans qui tient une clochette de petit lapin d'or de lindt. » Oui, mes références vont très très loin je l'admets. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 117745182
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:41

Ah ah elle voit qu'il la regarde mais elle ne voit pas que c'est un regard sévère parce que beeeen il fait tout noir + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 1881463262 alors elle ben elle lui fait un grand sourire. En entendant les bruits à l'extérieur Lyra fait une grimace car elle est déjà en train de se dire que s'ils doivent rester dans ce placard le temps que les deux autres couchent ensemble ben espérons qu'il soit mauvais au lit hein parce que sinon on est pas sortis mes agneaux. Je n'arrêtais pas de gigoter quand monsieur me le fit remarquer. Je secoua la tête l'air de dire nia nia nia puis je lui répondit « Rho sa va j'y peux rien j'ai pas l'habitude d'être enfermé dans un placard moi » Puis il ne le sait pas encore mais Lyra et la discrétion bah sa fait 15 quoi + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 761416901 « Et puis je veux pas dire mais t'as des références bizarre » Bah oui c'est vrai je veux bien croire que c'est la période de Noël mais bon la référence au lapin de lindt hein on c'est pas d'ou il l'a sortie « En plus les lindt c'est mes chocolats préférés alors hein » Et vas-y que je continue de parler hein comme si de rien n'était + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 3860099365 bon je chuchote et puis toute manière les deux à l'extérieur, enfin à l'intérieur mais à l'extérieur du placard quoi + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 2127282101 ben ils ont l'air bien occupé. Jusqu'au moment ou Sweeney il va m'en coller une pour que je me taise + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 166564858
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:31

•• Je la vois me faire un grand sourire & je me demande un peu quand même si elle n'a pas un réel soucis dans sa petite tête de blonde. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 761416901 « Tu vas vite prendre l'habitude, j'crois qu'on n'est pas prêts de sortir d'ici. Et mes références elles te biiiip. » Oui, moi aussi je chuchote, encore heureux que je respecte moi-même mes règles de silence quand même. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 717281977 Je déteste les bruits qu'ils font de l'autre côté de la porte. En plus, ça me fait avoir des pensées bizarres. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 1284465480 Oui lui en coller une, c'est sûr que ça ne va pas tarder à arriver. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 717281977 « Nan, ce sont MES chocolats préférés à moi déjà, donc ça n'peut pas être les tiens, c'comme ça. » Je lui tire la langue. Un môme de huit ans, mon dieu. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 117745182 Puis alors, je chavire un peu, vacillant, lui tombant un peu dessus. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 4170629200 Je me relève alors, étouffant discrètement un rire dans ses cheveux, me tenant à ses épaules. « Désolé, j'crois qu'y a une sorte de carton qui me pousse derrière. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 1564951935 » Oui oui le carton a des bras et tout chez moi, non mais la belle excuse quoi. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 178062613
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:46

Bah en même temps elle est blonde hein + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 761416901 donc se serais pas étonnement que tous les boulons ne soit pas comme il faut dans sa petite tête mais c'est sa qui fait son charme non + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 3860099365 bon d'accord peut être pas mais bon. Rhoalala oui à en entendre les bruits venant de l'autre côté de la porte de placard monsieur madame avait l'air bien engagé pour continuer leur cher calin + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 2282523224 pourquoi faut-il que sa tombe sur nous hein. Non mais oh comment sa c'est ses chocolats + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 1237896106 je suis pas d'accord + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 2677115102 je fronce les sourcils pour essayer d'avoir l'air méchante et dit alors « Ben si, tu partages t'est pas égoïste c'est tout » Ils ont les mêmes chocolats préférés si c'est pas chou + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 2916035490 c'est que des chocolats mais même ok + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 2677115102 Alors qu'il me tombe presque carrément dessus je retiens un rire et le regarde alors dans les yeux, son visage à quelques centimètres de moi « Parce que sa bouge un carton tiens » Ouais je savais pas que sa pouvait poussé des gens vous voyez + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 2127282101 Je reprit ensuite « Puis tu vas nous faire repérer à faire tant de bruit » Oui parce que pour le coup c'était pas moi hein + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:50

•• En attendant, elle est un peu trop blonde à mon goût, v'voyez ? + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 366781642 Bon, il faut que je pense à autre chose que les gens qui copulent à quelques centimètres de nous, bordel je trouve ça vraiment dégueulasse quoi. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 367812528 Ah, s'ils savaient... Mais heureusement ils ne savent pas, parce que bon... + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 1881463262 « Ben si j'ai envie d'être égoïste, j'le serais. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 2937137261 » De vrais gamins quand même, mais elle a vraiment l'air de me ressembler sur ce point-là, et j'avoue que ça me plait, en fait. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 166564858 « ouais ben tu peux parler, c'toi qui fait plein de bruit depuis qu'on est entré ici. » N'empêche qu'à sa remarquer, j'ai baissé d'un ton. J'aimerais éviter de me faire coincer ici, mais le danger ne m'a jamais effrayé. Je tente de dégager un de mes bras et dresse la bouteille comme un totem. « au pire on a toujours le champagne pour passer le temps... » 'Fin ça va faire un peu de bruit de l'ouvrir non ? Bon en même temps, ils semblent tellement bien lancés dans la pièce là qu'à mon avis, ils n'entendront rien. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 117745182 Puis faut bien qu'on s'occupe non ? Puis j'ai envie de champagne. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 2472899277 « t'as toujours tes churros ? » lookez le repas quoi. Churros + champagne, yeah. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 4276145973 + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 717281977
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:55

Non mais oui regardait-les tous les deux, deux gamins de six ans qui se dispute la. Rhalalala m'enfin bon au moins on peut dire qu'ils se sont bien trouvés. Et surtout il l'étonne, car en le voyant comme sa à première vue elle n'aurait jamais cru qu'il était ainsi, elle l'aurait presque prit pour un gros connard qui ne pense qu'aux fille en faite + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 166564858 mais bon elle ne va pas lui dire hein. Je fit une mine consterné avant de répondre « Haaaan n'importe quoi c'est toi la qui gigote comme une mangouste » Ok je n'ai aucune idée de ce que fait une mangouste mais tout le monde s'en fiche c'est la comparaison qui compte pas ce qu'elle contient + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 3860099365 Lorsque je le vit lever ensuite la bouteille je me retint de rire puis à sa question je fit un grand sourire. Je souleva alors mon autre main et brandit également mes churros seulement blonde que je suis trois tombèrent par terre si bien qu'il n'en restait plus que deux. Je rit alors légèrement avant de dire « Bon bah il nous en reste toujours un chacun, c'est déjà sa » Puis je pensa, non mais attendez il va quand même pas ouvrir cette bouteille la maintenant il va nous faire repérer. «Sa a intérêt d'être du bon champagne hein parce que si on se fait chopper pour rien merci bien » Soudain je n'entendis plus un bruit à l'extérieur alors je mit ma main sur la bouche de Sweeney qui s'apprêtait à parler.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:55

† Une mangouste ? Je suis certain qu'elle ne sait même pas ce que c'est qu'une mangouste. Souvent d'ailleurs les gens pensent à la langouste, et ignorent ce qu'est une mangouste. Mais ce n'est pas mon cas, j'sais parfaitement que ce sont de petits animaux ressemblant à des fouines... enfin je crois. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 1237896106 Bon, stop le cours sur les animaux. « c'toi la mangouste. » je lui réplique sur un ton amusé, sans cesser de la regarder. Je soupire fortement pour qu'elle m'entende bien lorsqu'elle fait tomber les churros par terre, non mais c'est une catastrophe sur pieds cette fille. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 206697275 « tain t'es vraiment nulle quoi, le sacrilège, t'iras en enfer pour ça. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 367812528 » Un peu exagéré ? Non, du tout. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 166564858 Ouais j'sais, j'ai pas vraiment d'extérieur l'air du grand gamin que je suis pourtant. Alors que je vais répliquer concernant le champagne, elle plaque sa main contre ma bouche. Tss elle m'empêche de respirer en fait mais comprenant que c'est nécessaire, je ne cherche pas à me débattre. Au contraire, je choisis plutôt de la taquiner, entrouvrant ma bouche pour lui mordiller les doigts. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 1147778360 C'est vrai qu'il n'y a plus aucun bruit au dehors, peut-être que la meuf, s'apercevant que c'était un mauvais coup, a plaqué son mec et du coup, ils se sont barrés. + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 2470339932 Ou alors y a eu meurtre. affraid Ouais j'ai une imagination un peu débordante, je sais. :pi:
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:43

Non mais dis-donc il me prend pour quoi ? Bien sur que je sais ce que c'est une mangouste nan mais oh ! + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 1564951935 l'autre il m'a prit pour une blonde quoi. Ah oui je suis blonde c'est vrai + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 2282523224 Ouais mais je suis moins une vraie blonde que d'autres vraie blonde + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 761416901. Lorsqu'il me retourna l'insulte que je lui avais faîtes je préféra ne rien dire hein. Non parce que monsieur n'a tellement pas d'inspiration qu'il est même pas capable de trouver une autre attaque que la mienne, non mais je vous jure quel nul + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 3956221647 Bah oui c'est une catastrophe sur pieds et il apprendra vite à le savoir, bon la il l'a déjà un peu vu mais sa c'est rien hein. Non mais Lyra faut pas se retrouver trop souvent avec elle parce que vous pourriez bien vous retrouver dans des situations quelques peu embarrassantes. « Oui et ben alors tu m'accompagnera » Beuh oui je vais pas aller en enfer toute seule, puis il ferait un très beau diable + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 4153354820 Soudain j'entends du bruit et dans un réflexe je pose ma main sur sa bouche mais voila que monsieur se met à me mordiller les doigts, non mais n'importe quoi lui hein + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 3307486018 Je lui lance alors en le tapant sur l'épaule « Et c'est pas un churros hein c'est ma main espèce de goinfre» Oui ou alors il a vraiment une imagination débordante. Si sa se trouve ils sont juste plantés devant le placard en attendant qu'on sortent parce qu'ils nous ont entendus, ou bien le mec c'est un rapide et ils ont déjà finis + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 1237896106 « Vas-y tu veux pas regarder ? Si c'est moi je vais me faire chopper Rolling Eyes »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)   + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» « Un shooting en Salle de danse pour deux » ϟ Allyana-Snow Sullivan
» (Lyra) Encore une journée ennuyante
» (lyra) you show the lights that stop me turn to stone. you shine it when i'm alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MISSION VALLEY :: Starbucks Coffee
-