AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Lyra) Encore une journée ennuyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: (Lyra) Encore une journée ennuyante   (Lyra) Encore une journée ennuyante Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:14

Presley avait repris les cours depuis quelques jours maintenant après trois semaines de stage dans la police du coin. La jeune femme âgée de dix-neuf ans avait commencé en début de rentré, des études de criminologie et c’est pourquoi, les stages se faisaient assez nombreux et autant dire que la jeune femme s’en plaignait pas, elle n’avait pas la moindre envie de perdre son temps en salle de cours. C’est pourquoi, elle s’ennuyait déjà de manière assez ferme. Eh oui vous ne rêvez pas, c’est bien l’ancienne intello et première de sa promotion qui râle sur le fait que ses cours soient trop longs mais il fallait bien avouer qu’elle avait bien changé, non seulement de comportement mais également d’état d’esprit. Alors, ce ne fut sans joie qu’elle alla à son première heure de cours de la matinée et il fallait avouer qu’elle serait bien resté une à deux heures de plus dans son lit. Mais elle y était alors autant qu’elle y reste, c’est pourquoi elle ne prit pas la décision de rentrer chez elle à la sonnerie pour aller rattraper des heures de sommeil ou bien pour faire autre chose. Alors, alors même que la sonnerie venait de retentir, c’est rapidement qu’elle sortit de la salle pour aller prendre un peu l’air avant sa prochaine heure de cours. Et ce fut dans l’un des nombreux couloirs de l’université de San Diego qu’elle vit une blonde qu’elle connaissait bien s’approcher d’elle « Hey salut ! » Dit-elle simplement accompagnée d’un sourire à Lyra.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: (Lyra) Encore une journée ennuyante   (Lyra) Encore une journée ennuyante Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:34

Jeudi, seul jour de cours de la semaine pour moi. Oui je ne suis pas étudiante à plein temps en fait je doit juste finir ma dernière année de médecine alors je viens une fois par semaine mais il n'y a pas à dire je préfère largement être au boulot. Oui parce que rester assise sur une chaise à apprendre des choses que je sais déjà, et peut être même mieux que le prof vu que je pratique je trouve sa d'un ennui à mourir. Malheureusement si je veux garder mon job je suis obligé d'avoir cette année de médecine. Heureusement pour moi sa y est la matinée d'horreur était passait, je me précipita dans les couloirs lorsque la sonnerie retentit. La je commença à marcher tranquillement avant de voir une jeune fille que je connaissait à quelques mètres. Presley. C'est mon amie oui, seulement je n'arrive pas à la cerner, je ne sais pas pourquoi elle ne me fait pas confiance, ou du moins pas assez pour me parler de mon problème pourtant je n'ai pas l'intention de la lâcher. Bref je m'approche d'elle et lui lance «Hey salut Presley » Je lui fit la bise comme je ne l'avais pas vu de la matinée et lui demanda finalement en souriant « Tu vas bien ? » Question anodine et qui pourtant signifié beaucoup lorsque je la lui posais.
Revenir en haut Aller en bas

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: (Lyra) Encore une journée ennuyante   (Lyra) Encore une journée ennuyante Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:43

Quelle idée lui était venue de lâcher quelques informations sur sa maladie à Lyra ? Bien sûr, elle n’avait pas fait exprès mais elle s’en voulait beaucoup. Non seulement parce qu’elle ne voulait pas l’inquiéter, mais en plus, car elle n’avait pas envie d’en parler. Aujourd’hui, la Presley malade était différente de la Presley de l’université, qui faisait la fête et qui ne se prenait pas la tête. En tout cas, la jeune femme s’en voulait donc d’avoir commencé à lui révéler, et c’est pourquoi elle essayait, ces derniers temps, de la fuir, afin de ne pas à avoir se justifier davantage en trouvant des mensonges pour que Lyra cesse de penser à ces quelques révélations. « Ca va très bien et toi ? » Dit-elle, essayant de faire bonne figure avec un large sourire pour faire passer sa phrase. Elle était tout de même contente de la voir, elles étaient tout de même de très bonnes idées, mais elle ne voulait pas risquer qu’elle découvre son petit secret qu’elle essayait tant bien que mal de cacher à tout le monde, mis à part de sa famille. « Ca fait un moment qu'on ne s'était pas vu ! » Dit-elle dans un premier temps pour changer de conversation mais très vite, elle se maudit, puisque peut-être que Lyra en profitera pour parler de leur dernière conversation…
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: (Lyra) Encore une journée ennuyante   (Lyra) Encore une journée ennuyante Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:51

Lorsqu'elle me répondit qu'elle allait bien je souris simplement en acquiesçant même si je n'en croyais pas un mot mais bon je préféra ne pas relever le fait que sourire était complètement faux et passer au dessus pour le moment. Je continua donc de sourire simplement avant qu'elle ne me dise que l'on ne s'était pas vu depuis longtemps (Lyra) Encore une journée ennuyante 2937137261 je fronça les sourcils avant de faire un sourire angélique et de renchérir par « Hum, oui, en effet, à vrai dire on ne c'est pas revu depuis que tu m'a dévoilé ta maladie » Je planta mon regard sur elle essayant de guetter la moindre anomalie dans son regard, le moindre changement d'émotion. C'était peut être méchant de lui faire sa d'un coup mais je voulais simplement prendre soin d'elle « Écoutes j'ignore pourquoi tu me le caches, si c'est grave, ce qui ce passe, je veux juste des réponses, je veux juste prendre soin de toi Presley»
Revenir en haut Aller en bas

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: (Lyra) Encore une journée ennuyante   (Lyra) Encore une journée ennuyante Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:43

Presley aurait dû se taire, c’était clair et net et elle s’en était rendu compte à la seconde même où les mots étaient sortis de sa bouche. Lorsque Lyra lui dit qu’elles ne s’étaient pas revu depuis qu’elle lui avait dévoilé sa maladie, Presley ne put dire quoi que ce soit, en effet, elle se sentait vraiment stupide et elle ne put faire autre chose que de la regarder, sans ciller pour faire comme si de rien n’était alors qu’elle se sentait observé par son amie. Si Pesley s’était écoutait, elle serait partit sans le moindre mot car elle n’avait pas envie qu’on la prenne pour une poupée en porcelaine, oui elle voulait qu’on la regarde et la traite comme toutes les autres. « Mais je n’ai pas envie qu’on prenne soin de moi, ni toi ni aucun autre. Le prend pas mal Lyra, mais je n’ai vraiment pas besoin d’être secouru ! » La jeune Williams avait bien conscience qu’elle venait de confirmer ce que Lyra savait pas, sur sa maladie mais elle n‘avait pas pu faire autrement, c’était sorti tout seul. « Juste, ne te fais pas de soucis pour moi, s’il te plait ! » Oui, avec sa famille et ses amis elle pensait à eux avant elle-même et c’était le cas encore aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: (Lyra) Encore une journée ennuyante   (Lyra) Encore une journée ennuyante Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:01

Lorsque je lui rappelle clairement le fait de sa maladie et que je m'inquiète pour elle j'avoue que j'ai un peu peur de sa réaction. Et comme je m'en doutais ma remarque ne lui plait pas du tout, et je sens dans ces paroles qu'elle pense que j'ai pitié pour elle. Alors que la pitié et surement la chose que je déteste le plus au monde. « Tu est malade Presley ! Alors si tu as besoin que quelqu'un soit la pour toi, je ne vais pas avoir de la pitié envers toi, je ne vais pas te regarder avec des yeux tout triste, je veux juste savoir, juste être une bonne amie » Oui car pour moi il m'était inconcevable d'être une bonne amie si je ne savais pas ce qui ce passait. « Alors si, si je vais me faire du soucis pour toi, et peu importe ce que tu fera je continuerais, parce que je refuse de te laisser toute seule que cela te plaise ou non » Et oui mademoiselle Williams fait gaffe à toi, miss Lyra est très têtu et elle prendra soin de toi même si tu lui dis les pires choses au monde.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Lyra) Encore une journée ennuyante   (Lyra) Encore une journée ennuyante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Lyra) Encore une journée ennuyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (lyra)
» (lyra) you show the lights that stop me turn to stone. you shine it when i'm alone.
» Une journée mal partie
» • fin de journée ▬ jayleen.
» ta surprise de la journée, c'est moi ! ★ austin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: Lanes&Lockers
-