Sujet: Elijah ☆ Everybody's fool Ven 1 Juin - 17:50
Alakai'i Elijah McKnight
dans mon livre
Il est né à Hawaï ✿ Il a une soeur plus jeune que lui ✿ C'est un grand sportif ✿ Il voulait devenir quaterback professionnel mais a dû arrêter à cause d'un accident de voiture ✿ Il s'est toujours demandé si cet accident en était vraiment un ou si c'était délibéré ✿ Il a perdu sa mère un mois après son accident de voiture ✿ Il s'est engagé dans l'armée, les SEALS, lorsqu'il avait 17 ans et quatre mois ✿ Après douze ans de bons et loyaux services, il a décidé de rentrer chez lui et de se poser ✿ Il s'est envolé pour San Diego il y a de ça trois ans pour être plus proche de sa soeur et de son père ✿ Il est rentré au FBI grâce à l'un de ses amis en poste sur San Diego
dans ma tête
Adroit ✿ Affectueux ✿ Aimable ✿ Attentif ✿ Autoritaire ✿ Confiant ✿ Courageux ✿ Créatif (surtout dans son boulot) ✿ Déterminé ✿ Droit ✿ Franc ✿ Fidèle ✿ Ferme ✿ Grande gueule ✿ Hardi ✿ Ironique ✿ Loyal ✿ Malin ✿ Mystérieux ✿ Un poil orgueilleux ✿ Rebelle (surtout dans son job) ✿ Sportif ✿ Sûr de lui ✿ Téméraire ✿ Têtu
Il court tous les matins avant d'aller au boulot, le trajet est plus ou moins long, ça dépend ✿ Il va souvent à la salle de sport ✿ Il refuse de parler des missions qu'il a effectué quand il était chez les Seals, secret défense oblige ✿ Il est clownophobe et déteste le citron ✿ Il ne mange que les M&N's jaunes et rouges ✿ Pareillement pour les dragibus
moi et le monde
✿ Family → (♂/♀) De la famille proche, comme des cousins ou des cousines (Possible que les personnes ne soient pas nées à Hawaï mais elles y venaient en vacances de temps à autre) ✿ Best friend → (♀) Parce qu'on a tous une meilleure amie. Elijah peut compter sur elle, et inversement. Il serait prêt à faire n'importe quoi pour elle si ça peut l'aider. ✿ Best friend → (♂) Parce qu'on a tous un meilleur ami. Elijah sait qu'il peut compter sur lui. Ca leur arrive souvent d'aller boire des verres ensemble. Et ils s'entendent bien. ✿ Friends → (♂/♀) Parce qu'on a tous des amis. On est proches d'eux mais pas autant que ça non plus. ✿ Confident → (♂/♀) Ils se disent tout, ou presque tout. Ils peuvent compter l'un sur l'autre. Ils sont là. ✿ Some colleagues → (♂/♀) Parce qu'il n'est pas le seul agent du FBI sur tout San Diego. Parfois ça passe bien entre eux. Et parfois, c'est galère. ✿ Partner → (♂/♀) C'est son ou sa partenaire et ils bossent ensemble, enquêtent ensemble. Ils ne sont peut-être pas toujours d'accord avec la façon de faire, mais ils s'entendent bien quand même. ✿ Some neibourghoods → (♂/♀) Parce qu'il a forcément des voisins. Et il entretient de bons rapports avec eux. Ou pas. ✿ One night → (♀) Des relations d'un soir pendant qu'il était encore dans les Seals. Ils ne se sont pas vraiment revus depuis. Mais le hasard fait bien les choses. ✿ Ex girlfriend → (♀) Ils sont sortis quelques mois (entre 6 mois et 18 mois) après qu'il soit arrivé sur San Diego. Mais ça n'a pas fonctionné. Ils ont gardé le contact ✿ Brother in arms → (♂) Ils étaient ensemble à l'armée. Ils ont sué, fait les 400 coups ensemble et ils se voient régulièrement pour boire une bière et se remémorer le bon vieux temps. ✿ I don't like you → (♂/♀) Des personnes qu'il n'apprécie pas forcément, et c'est réciproque d'ailleurs. ✿ Like cats and dogs → (♂/♀) Une personne avec qui il se chamaille sans cesse, pour un oui, ou pour un non, mais au fond, ils s'apprécient beaucoup. ✿ You love me? → (♀) Elle l'aime, elle l'a dans la peau, mais ce n'est pas réciproque. Dommage pour elle.
Dernière édition par A. Elijah McKnight le Dim 19 Aoû - 17:09, édité 9 fois
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool Ven 1 Juin - 17:50
Family
L. Roxanne McKnight
« Ma petite soeur adorée ». Ils sont frère et soeur. Roxanne et lui, c'est à la vie à la mort. Quand ils étaient plus jeunes, ce n'était pas évident. Parce que c'était une fille. Et lui un garçon. Et parce qu'ils avaient quatre ans de différence. Mais au fil du temps, ça s'est arrangé.
Quand Elijah a eu son accident de voiture, elle est venue le voir tous les jours à l'hôpital. Quand leur mère est morte, il était là pour elle. Jusqu'à ce qu'il s'engage dans l'armée. Mais il lui avait promis qu'il reviendrait la voir. Et il a tenu sa promesse.
Trois ans qu'il est sur San Diego à présent. Et ils ne se passent pas un jour où ils ne s'envoient pas un SMS ou bien qu'ils ne se parlent pas.
Dernière édition par A. Elijah McKnight le Mer 19 Sep - 7:53, édité 11 fois
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool Ven 1 Juin - 17:50
We're like fingers on a hand
Nora A. Goran
« Tu sais quoi ? T'es papa ! Nan, je déconne ... Quoi que ». Elijah et Alana ? Et bien, ça remonte à loin. Un quart de siècle, plus ou moins. Ca a commencé au parc, dans le bac à sable. La petite fille jouait dans le sable, surveillée par sa mère, non loin de là. Il y avait une petite fille non loin d'elle, Roxanne, la soeur d'Elijah. Et il était où lui ? A jouer avec ses amis. Les deux fillettes papotaient entre elles et elles faisaient des châteaux. Des petits garnements se mirent à courir dans le bac à sable et écrasèrent les constructions des filles, qui se mirent à pleurer. Elijah et ses potes ont poursuivi les autres garçonnets jusqu'à ce que le petit brun revienne vers sa soeur, et Alana, et les aide à reconstruire leurs châteaux.
Elijah avait seize ans. Alana treize. Il était rentré dans l'équipe de football américain. Elle assistait à tous ses matchs. A chaque fois qu'elle le voyait, elle avait des étoiles dans les yeux. Il lui plaisait, elle ne savait pas comment lui dire, surtout qu'il était déjà avec quelqu'un. Sans doute pour cela qu'elle n'avait rien fait. A chaque fin de match et surtout lorsqu'il avait marqué, Alana était là. Pour le féliciter, le congratuler et tout ça.
Elijah avait vingt-cinq ans. Alana vingt-deux. Il était en permission à Hawaï, de repos pour une grosse semaine. Elle était sur le point de déménager, partir pour San Diego avec son fiancé qui était muté là-bas. Ils s'étaient disputés. Elle était dans tous ses états. Et quand elle a vu Elijah, elle s'est dite que cette mauvaise journée allait vite passer. Il lui a redonné le sourire. Elle l'a embrassé. Tout est allé très vite. Ils ont passé la nuit ensemble. Aucun regret pour l'un comme pour l'autre. Une erreur, certes, qui pourrait avoir des conséquences sur leur futur.
Emy H. Forester
« Je serai toujours là pour toi ». Elijah et elle se connaissent depuis une dizaine d'années à peu près. Il était en congé à Hawaï pour souffler un peu. Emy était là, sur la plage. Toute seule. Elle avait perdu ses parents. Elijah s'est approché d'elle. Il l'a rassurée, lui a dit que tout irait bien et qu'elle retrouverait rapidement ses parents. Ils sont restés un petit moment ensemble. Mais tout est bien qui finit bien.
Ils se sont revus ensuite y'a quatre ans à peu près. Elijah venait tout juste de quitter les Seals et il était à Hawaï pour quelques semaines. Le temps de rassembler ses affaires et tout ça. Et c'était le Spring Break, les vacances de printemps tant appréciées par les étudiants. Il a revu Emy à ce moment là.
Depuis ce jour, ils ont gardé le contact. Ils se voient souvent, se téléphonent régulièrement. Emy est comme une seconde petite soeur pour lui. Il la protège, il ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose. Surtout qu'elle est enceinte et qu'il se sent d'autant plus protecteur depuis qu'il sait qu'elle traîne avec des fréquentations peu recommandables. Il ne sait pas qui exactement, mais à chaque fois qu'ils essaient d'en parler, ça part en dispute. D'ailleurs, ces derniers temps, ça part souvent en dispute. On va mettre ça sur le compte des hormones XD
ET. Muse Wildshire
« T'es folle, mais t'es marrante ». Elijah a des dents à tomber, un sourire à faire craquer ... Mais ce n'est pas parce qu'elle est assistante dentaire qu'ils se sont croisés comme ça. Enfin, si un peu.
Elijah s'était pointé au cabinet de la miss, enfin, là où elle travaillait. Il avait deux ou trois questions à poser. Sauf qu'en le voyant arriver avec son flingue et sa plaque, Muse a pris peur et elle a sauté par la fenêtre sous ses yeux. Tout de suite, il s'est approché de la fenêtre et il a vu qu'elle était tombée dans les poubelles. Ce qui l'a bien faire rire un peu.
Ils ont été boire un verre à l'issue de cette mésaventure et elle lui a expliqué pourquoi elle avait agi comme ça. En y repensant, cette histoire fait bien rire Elijah d'ailleurs.
Audrey-Ann S. Gallagher
« C'est pas parce qu'on a couché ensemble et que t'es ma partenaire au boulot que tu dois tout diriger ». Elijah et Audrey ? Ca fait déjà quelques temps qu'ils se connaissent. En fait, ils se sont rencontrés à l'anniversaire d'un ami en commun. Ils ont pas mal bu ce soir là si bien que ni l'un ni l'autre ne se souvient réellement de ce qui s'est passé, mis à part le fait indéniable qu'ils ont couché ensemble. Ca aurait pu être la fin de l'histoire. Bah non.
Parce que dans les semaines suivantes, voilà que son chef lui assignait une partenaire ... Et c'était Audrey. Alors, bien sûr, c'était pas simple et ça provoquait quelques tensions qui sont toujours là d'ailleurs. Ne dit-on pas qu'il ne faut jamais mélanger plaisir et boulot ? En tout cas, ils font comme s'il ne s'était rien passé. Du moins, ils essaient.
P. Briséïs-A. Hepburn
« Tu vas remonter la pente ». Briséïs et lui ? Ils se sont rencontrés y'a de ça quelques temps à l'hôpital.
Elijah était là pour se faire soigner. Une enquête qui avait plus ou moins foiré, mais pas de sa faute, et il s'était pris une balle perdue. Rien de bien grave en soit puisqu'il est ressorti le jour même. En sortant, d'ailleurs, il a un peu bousculé, sans le vouloir Briséïs. Mais il n'était pas le seul en tort puisqu'elle semblait être perdue, ailleurs. Bien évidemment, il s'est excusé et il a remarqué que ça n'allait pas fort pour elle. Il lui a donc proposé d'aller boire un café.
Briséïs s'est un peu confiée à lui, sans pour autant lui donner tous les détails. Ils ont échangé leurs numéros. Elijah la voit comme une petite soeur qu'il faut protéger et remettre sur le droit chemin. Et il fera tout son possible pour que ça soit le cas.
I. Ivy-Poppy Petrova
« J'garde un oeil sur toi et je ferais tout pour t'éviter des ennuis ». Elijah et Ivy se connaissent depuis pas mal de temps déjà et ce sont de bons amis. A une soirée commune, et après avoir un peu trop bu, ils ont fini dans le même lit. Au petit matin, les souvenirs étaient un peu vagues et un peu flous mais Elijah se souvenait très bien qu'il avait passé une excellente soirée.
Il y a peu, Ivy était dans la pannade. Du moins, elle avait quelques ennuis avec un client. Elijah a tout laissé en plan pour venir la rejoindre et l'aider à se dépatouiller de ses ennuis. Depuis, il garde un oeil sur elle. Pour éviter qu'elle ait à nouveau des ennuis.
Flieder S. Welt
« T'es trop souvent au poste toi ». Elijah ? Et bien, il a arrêté Flieder à plusieurs reprises. Pour possession de drogue et consommation. Plusieurs fois il lui a demandé d'arrêter, que ça ne lui apporterait que des ennuis. Mais non, elle continue. Peut-être qu'elle aime bien se retrouver en cellule de dégrisement.
T. Chloé Moriarty
« T'es trop marrante toi ». Si Chloé et Elijah se connaissent, c'est grâce au surf. Il avait une journée de repos et il s'était rendu à la plage, pour surfer un peu et en profiter. Sauf qu'il est tombé sur la jeune femme. Et il voyait très bien qu'elle était en train de galérer. Elijah lui a donné quelques conseils afin qu'elle puisse s'améliorer et tenir sur son surf.
Depuis, ils se voient souvent. Il la voit un peu comme une petite soeur. Quelqu'un qu'on protège. Oui, bon, je sais, Elijah a beaucoup de petites soeurs de coeur mais qu'importe. Parce qu'il sera là quand même.
Alex L. Parker
« T'inquiète, tu pouvais pas le faire, j't'en veux pas ». Elijah et Alex se connaissent depuis quelques années déjà. Lorsque le grand brun était encore chez les Seals. Il a eu Alex quelques temps sous son commandement et lui donnait du chef à tout va. Ce qui amusait Elijah.
Elijah lui a sauvé la vie, ainsi qu'à toute son unité, lorsqu'ils étaient dans le désert; Un petit garçon qui avait une bombe et qui était prêt à la faire exploser et passer pour un martyre. Alex aurait dû tirer, seulement, pour éviter que ça ne le traumatise, et pour le sauver lui, ainsi que son unité, Elijah a pris la décision de tirer.
Depuis qu'Alex a débarqué à San Diego, ils se voient assez souvent pour rattraper le temps perdu, discuter et boire des bières.
Damian C. Parker
« C'est toujours l'éclat' totale avec toi ». Elijah et Damian se connaissent depuis pas mal de temps déjà. En fait, ils étaient dans un bar, tous les deux. Et ils avaient plus ou moins flashé sur la même fille. Sauf que, histoire de se départager, ils ont décidé de faire un Karaoké. Histoire d'épater la fille quand même. Le truc, c'est qu'Elijah partait désavantagé. Parce qu'il ne savait pas, c'était qu'Adam ... est chanteur.
Mais à dire vrai, ils se sont carrément bien éclatés tous les deux et ils ont ri pendant un long mais un long moment, laissant la fille s'éclipser au bras d'un autre d'ailleurs. Enfin, Elijah sait plus trop.
Depuis ce jour là, ils se voient souvent. Pour boire une petite bière, pour faire un tour en moto. Ou même pour un karaoké.
Dernière édition par A. Elijah McKnight le Mer 19 Sep - 7:54, édité 24 fois
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool Ven 1 Juin - 17:51
Time make us closer
S-A. Trish Holloway
« On va boire un verre ou deux ? ». Si Trish et Elijah se connaissent, c'est grâce à la salle de sport. En effet, Elijah s'y rend assez régulièrement pour faire de la musculation. Et Trish ... Et bien, elle y enseigne le fitness. Ils se sont croisés à plusieurs reprises. Au départ, c'était juste quelques sourires. Et puis, finalement, à force de se croiser, ils en sont venus à parler un peu. Ils ont bu plusieurs verres ensemble et ont fait un peu connaissance. Mais il y a encore tellement de choses à apprendre.
Rose J. Westlake
« Est-ce que tu m'ignores ? ». Elijah et Rose habitent dans le même quartier. Le brun s'était rendu à sa boîte aux lettres pour récupérer son courrier quand il a croisé une première fois Rose. Il a tenté de l'interpeller pour faire connaissance mais rien.
Et quelques jours plus tard, ils se recroisaient, à nouveau, à la boîte aux lettres. Et cette fois-ci, il s'est approché d'elle pour tenter d'en savoir plus et surtout savoir si elle l'ignorait ou pas. Un manque de distraction selon elle, voilà pourquoi elle ne lui avait pas répondu.
Mateo A. Valdes
« On va courir un peu ? ». D'où ils se connaissent ? Du club de sport. Ils y vont tous les deux et font de la muscu. Au départ, ils ne se parlaient pas vraiment. Et puis, au fil du temps, ils se sont mis à courir ensemble.
Ils font connaissance, petit à petit, même si ces choses là prennent un peu de temps tout de même.
S. Capuucine Jones
« Désolé si je t'ai vexé ». Elijah était dans une file d'attente. Il attendait pour se prendre un café. Et il était derrière une jeune femme qui ... il fallait bien l'avouer, était très légèremment vêtue. Ne voulant pas à mal, ou du moins, ne voulant pas la vexer, Elijah en était venu à lui faire une remarque. Mais elle l'a mal pris. Très très mal d'ailleurs.
Elijah a tenté de la rattraper pour s'excuser mais une fois dehors, il n'a pas réussi à la retrouver. Depuis, il attend un peu le jour où il pourrait s'excuser.
Dernière édition par A. Elijah McKnight le Jeu 16 Aoû - 15:32, édité 13 fois
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool Ven 1 Juin - 17:51
Not in my fan's club
Mya-Swann Reynold, alias Lily
« T'es toujours sur mon chemin ». Entre Mya et Elijah, disons que c'est ... Plutôt houleux. Quand il est sur une enquête qui concerne la mafia, elle est tout le temps là. A croire que la demoiselle aime se fourrer dans de sombres affaires. Ou alors, elle y participe. Ou encore, c'est peut-être plus fort qu'elle. Quoi qu'il en soit, à plusieurs reprises, ils se sont croisés. Et plusieurs fois, ils se sont parlés pour savoir ce que savait l'autre. Mais Elijah n'a pas cédé, du fait qu'il ne parle pas d'une affaire en cours. Et elle, elle est toujours évasive.
Si Elijah veut en savoir plus sur elle, il va devoir employer les grands moyens et fouiner dans son passé comme il sait si bien le faire. De toute manière, hein, qu'est-ce qu'il risque à enquêter sur elle ?
Timothy N. Sanchez
« Je finirais par t'attraper ». Une grande histoire d'amour ces deux là. Enfin, si on peut dire ça comme ça, bien évidemment. Elijah a eu vent des petits trafics de Timothy. Du moins, il a des soupçons, mais malheureusement pour l'agent, aucune preuve suffisante pour le voir derrière les barreaux. Et ce n'est pas faute d'essayer. Seulement, dans l'équation, faut rajouter l'inconnue qui est Maïsa et qui protège les arrières de Timothy, ce que ne sait pas Elijah.
Ca l'énerve tout ça, mais Elijah ne compte pas baisser les bras facilement. Il s'accroche, même si Timothy le nargue au plus haut point. A croire qu'il se croit intouchable. Un jour ou l'autre, on tombe tous. Et Elijah est certain que Timothy ne fera pas exception à la règle.
Dernière édition par A. Elijah McKnight le Sam 11 Aoû - 15:06, édité 9 fois
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool Ven 1 Juin - 17:51
Et un petit dernier pour la route parce qu'on sait jamais :)
Dernière édition par A. Elijah McKnight le Sam 11 Aoû - 15:06, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool Ven 1 Juin - 18:51
Je suis pour un petit lien
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool Ven 1 Juin - 18:55
Voui bien sûr ^^
Une idée déjà ou pas spécialement ?
Plutôt dans le positif ? Le négatif ? Le neutre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool Ven 1 Juin - 19:00
Et bien en faite comme Jamie est une espionne; elle aurait pu être en mission à Hawaï et elle aurait rencontré Elijah un soir dans un bar de la ville et de fil en aiguille ils auraient couché ensemble sans même savoir leurs prénoms. Elle serait partit avant qu'il ne se réveille et ils se retrouveraient à San Diego par hasard :cho:
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool Ven 1 Juin - 19:03
Espionne depuis combien de temps ? Parce que Elijah a quitté sa belle ville d'Hawaï après son passage chez les Seal, y'a donc trois ans
Invité
Invité
Sujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool Ven 1 Juin - 20:47
Depuis quatre ans. Apres si tu as une idee :D
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool Ven 1 Juin - 20:54
Bah, c'est par rapport à l'âge aussi que je me base. Admettons qu'on parte sur ça, et disons qu'on ferait ça y'a trois ans, juste avant son départ, Jamie n'avait que 19 ans. Et Elijah n'est pas du genre à courir après les jeunes filles.
Mais après, effectivement, ils auraient pu se rencontrer à ce moment là, sauf que comme ce n'est pas du style d'Elijah, il l'aurait gentiment repoussée en lui faisant comprendre que ça n'arriverait pas. A voir si Jamie l'a mal pris, ou pas. Et s'ils se recroisent à San Diego -ce qui va arriver, sans doute-, elle pourrait essayer à nouveau de le mettre dans son lit ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool Ven 1 Juin - 22:32
Moi?
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool Sam 2 Juin - 7:29
Woui :biglove:
Ce qui m'a fait tilt, en voyant ton profil, c'est le prof de fitness dans la salle de sport. Elijah pourrait côtoyer la salle de sport où elle enseigne, sauf que lui fait pas vraiment de la fitness, mais plutôt de la muscu, et ils auraient pu s'y croiser à plusieurs reprises ?
Mon cerveau est un peu embrumé du matin, donc c'est pi'être pas tip top comme idée ^^
Mais t'en avais peut-être une meilleure ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool Sam 2 Juin - 14:52
Oh mais c'est une excellente idée, ça me convient parfaitement.
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool Sam 2 Juin - 14:56
J'étais pas si endormie que ça alors XD
On va approfondir un peu. Ils se sont donc croisés à plusieurs reprises. Ils en sont peut-être venus à discuter quand même à un moment ou à un autre ? Eventuellement aller boire un verre ? Ils se connaissent sans plus ou bien au contraire ils ont eu l'occasion de faire un peu plus ample connaissance ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool Sam 2 Juin - 15:29
Disons qu'ils ont bu quelques verres ensembles et qu'ils ont déjà fait beaucoup connaissance?
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool Sam 2 Juin - 15:37
Oki doki ^^
Sounds good ^^
J'te rajoute dès que possible ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool Sam 2 Juin - 21:32
Super.
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool Dim 3 Juin - 7:42
On s'fera un RP dès que j'serais un peu plus libre si tu veux bien ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool Dim 3 Juin - 12:13
Pas de soucis (:
Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012
Sujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool Dim 3 Juin - 20:04
moiiiii
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool Dim 3 Juin - 20:06
Voui Keupine du FBI :biglove:
Tu as une idée ? Une envie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool Dim 3 Juin - 20:33
Vu que t'as pas pris mon popa eh ben j'exige un lien !