AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 parfois, on fait certaines rencontres, qui peuvent changer une vie. ☞ hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kendall I. Van Allen

Kendall I. Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 69
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: parfois, on fait certaines rencontres, qui peuvent changer une vie. ☞ hayden   parfois, on fait certaines rencontres, qui peuvent changer une vie. ☞ hayden Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:29


KENDALL&HAYDEN
«parfois, on fait certaines rencontres, qui peuvent changer une vie.»


Trainant les pieds vers la salle de bain, je me frottais les yeux essayant de me remémorer mon rêve. Il avait du être très étrange parce parce que je me souvenais d'un ours en haut d'une pyramide qui me parlais. Je ris à ce souvenir. En passant devant le miroir je m'arrête brusquement. « Bordel !, Kendall tu as une mine affreuse. » parfois, on fait certaines rencontres, qui peuvent changer une vie. ☞ hayden 367812528 Oui, en plus de faire des rêve super bizarre je me parle très souvent à moi même. Cette mine affreuse, étant nullement dû à des nuits passé dehors à faire la fête, mais plutôt à des nuits consacré à lire ou à étudier. Dans ma tête j'entendais la voix de Liz me dire « Franchement Kendy t'abuse à réviser tout les soirs.. » Je ris.
Je décidais de me prendre un bain histoire d'avoir le visage un peut plus frais. L'eau chaude me fit un bien fou, je ne m'étais pas rendue compte qu'à courber le dos comme je le faisais quand je révisais m'avait complètement froissé les muscles des épaules. C'est la que l'ex petit ami de mère, que j'avais toujours détesté voir haïs m'aurait bien servit. Il était kiné et c'est quand même pratique d'avoir un kiné sous le bras au cas ou... Toujours est-il que bien qu'il soit kiné c'était un con de première. Le genre de type qui se vante d'avoir un boulot qui rapporte gros alors que son cabiné est constamment vide. Le même genre de type qui pense que la femme n'est bonne qu'a rester dans sa cuisine. Un con quoi.
« Chérie, tu m'avais pas dit que tu avais un rendez vous cette après midi ? » Cria ma mère pour se faire entendre. Cet après midi ? Je réfléchis un instant. « Oh non.. » Dis-je dans un gémissement. Hayden. C'était le jour J le jour ou je devais rencontré mon... demi-frère ?. « Mais c'est cet aprèm', j'ai le temps ». « Kendall, il est 14h10 alors je sais pas à qu'elle heure tu as rendez vous mais.. » « 14h10 ?! » Hurlais-je sur un ton précipité, je me redressais rapidement et attrapais ma serviette.
J'avais rendez-vous avec mr. Van Allen à 14h30 au Starbucks pour lui rendre sa montre qu'il avait fait « tomber » lors de leur collision. Quel heureux hasard.
Quinze minutes plus tard j'arrivais essoufflée devant le Starbucks ; Mes cheveux étaient encore mouillé je devais avoir le visage rouge après la course que je venais de faire et j'avais le souffle court. Mais t'en pis je rentrais. Très vite je le vis assis au bar, par reflex je me lissais les cheveux et m'approcha du garçon timidement ; « Bonjour » Dis-je d'une voix qui se voulais détendue et joyeuse.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: parfois, on fait certaines rencontres, qui peuvent changer une vie. ☞ hayden   parfois, on fait certaines rencontres, qui peuvent changer une vie. ☞ hayden Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:16



C'était la sonnerie de mon téléphone portable qui m'avait réveillé ce matin. J'avais même juré de façon pas très poli mais ça n'était pas très grave vu que j'étais seul. Ou du moin presque. Je m'étais assis sur le bors du lit, le visage encore marqué par la soirée d'hier soir lorsque je remarquais la présence d'une jeune femme qui dormait dans mon lit. Et dire que je ne m'en rappelais même pas. Je soupirais avant de me lever pour me diriger vers la salle de bain. Là, je restais au moins cinq minutes devant le miroir à regarder ma tête. Je n'avais pas encore bien désaoulé ; mais peut-être qu'une bonne douche allait me permettre de me réveiller. Bref, quinze minutes plus tard, je sortais de la salle de bain et m'habillais. Au même moment mon téléphoner se mit à sonner une fois de plus. Cette fois-ci ce n'était qu'un rappel. "Rooh mais merde quoi !" J'avais complètement oublié ce rendez-vous là. Hier, une jeune femme m'avait appelé en me disant qu'elle avait ramassé ma montre. Je ne me souvenais plus trop de qui il s'agissait, car j'avais souvent l'habitude de rentrer dans des gens dans la rue parfois, on fait certaines rencontres, qui peuvent changer une vie. ☞ hayden 1284465480 Mais bon une chose était certaine, je voulais récupérer ma montre. C'était un cadeau de mon père, et c'était loin d'être du toc. Je consultais ma montre. J'avais encore quelques minutes devant moi. Je pris donc mon temps pour m'habiller avant de laisser un petit mot à celle qui dormait dans mon lit, lui demandant de ne pas trop s'attarder. Je sortais enfin de chez moi et après quelques minutes en voiture, j'arrivais enfin au starbuck avec quelques minutes d'avance. Je commandais un café en attendant. Juste quelques minutes s'étaient écoulées lorsque quelqu'un arrivait à coté de moi. Je me retournais et la vis. Maintenant, je me souvenais d'elle. Et comme lors de notre collision, son visage me disait étrangement quelque chose. Je la dévisageais pendant un moment avant de reprendre mes esprits. "Hey, bonjour" Je lui tendais la main avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Kendall I. Van Allen

Kendall I. Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 69
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: parfois, on fait certaines rencontres, qui peuvent changer une vie. ☞ hayden   parfois, on fait certaines rencontres, qui peuvent changer une vie. ☞ hayden Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:53


KENDALL&HAYDEN
«parfois, on fait certaines rencontres, qui peuvent changer une vie.»


Me trouver en face de lui était... tout simplement affreusement étrange. Je le regardais essayant de lui trouver des points communs avec mon père, avec moi... nous avions le même nez enfin, c'est ce que je croyais. Je ne voulais pas non plus trop m'attarder sur son visage. Si je lui révélait qui j'étais vraiment ou plutôt qui était vraiment notre père, la conversation serait déjà bien difficile, pas besoin qu'il me prenne pour une folle.
Je me demandais quand même comment mon père avait réussis à cacher un secret aussi gros ? A berner quatre personnes sur sa double vie ? C'était un mystère. Ce qui était sur en revanche c'est que je devrais lui parler. M'expliquer avec lui, il ne pouvait pas et surtout il n'avait pas le droit de cacher une telle chose. En voyant le regard de mon interlocuteur je me rendit compte que lui aussi avait l'air d'identifier mon visage. je me demandais subitement est-ce qu'il se souvenait-il de moi ? Savait-il qui j'étais ? Gênée, je rougis et balaya le café d'un regard. Il y avait peu de monde. Milieu de journée oblige. Les gens étaient au boulot ou entrain de faire des activités en famille.
« Oui, hum vous, vous l'aviez fait tomber.. . » Dis-je d'une voix peu sure de moi en sortant la magnifique montre et en la posant sur le comptoir. Je me demandai soudain si je n’aurais pas mieux fait de la vendre, nous avions incroyablement d'argent et même mon boulot de fleuriste plus celui de ma mère ne suffisait pas à payer toutes les factures. n'aurais-je pas mieux fais d'oublier toute cette histoire et de vivre dans l'ignorance comme je l'avais depuis toutes ses années ? Mais c'était trop tard j'avais sorti la montre. Il était en-face de moi.. Peut-être pouvais-je encore partir et rien lui dire. Lui avait encore une chance de vivre une petite vie tranquille. Et en lui racontant la vérité, je passerais pour une petite égoïste qui jalouse de pas avoir une vie rêvé viendrait gâcher celle d'un autre. La voix du barman vint interrompre mes pensées. « Je vous sert quoi ? » Eh merde pensais-je. « Hum je ne pensais pas rester.. » Vas-y m’encouragea une vois dans ma tête « Mais il faut que je dise un truc à ce garçon, donc.. un whisky-coca, s'il vous plaît » Répondis-je sachant pertinemment que je n'avais pas l'age pour boire de l’alcool. L'homme derrière le comptoir me jaugea et répondit simplement « Alors se sera un coca. »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: parfois, on fait certaines rencontres, qui peuvent changer une vie. ☞ hayden   parfois, on fait certaines rencontres, qui peuvent changer une vie. ☞ hayden Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:59

Je reconnaissais finalement cette jeune fille. Je l'avais percuté dans la rue quelques jours plutôt et c'était apparemment à cet instant là que j'avais fait tombé ma montre. Comme la première fois, son visage me laissait vraiment perplexe. Elle semblait si familière et en même temps je n'avais aucune idée d'où je tenais cela. Mais bon, peut-être que je devais connaître quelqu'un qui lui ressemblait ou autre. Car une chose était certaine : cette fille là, je ne la connaissais pas. Elle était blonde et semblait assez jeune ; mignonne en plus. Dommage qu'elle n'eusse pas quelques années de plus ... Elle semblait aussi déconcertée que moi au début, lorsqu'elle me vit. C'était assez bizarre comme situation. Bref, la jeune blonde finit par déposer la montre sur le comptoir. J'eus un petit sourire en la voyant ; je n'aimais pas trop perdre mes affaires et encore moins des objets précieux comme ça. Je portais donc ma montre et l'observais pendant quelques secondes. "Cette montre est un cadeau de mon père ; ça a donc une grande valeur pour moi. Merci de me l'avoir rendu. D'autres ne l'auraient pas fait. Les gens n'étaient pas souvent très loyaux et tous les moyens étaient bons pour s'enrichir. Cette montre aurait pu rapporter une très grosse somme d'argent sans aucun doute. Je relevais les yeux vers elle avec un sourire. "Au fait, je m'appelle Hayden." On en avait presque oublié les présentations. Lorsque le barman vint nous demander ce que nous voulions, je commandais un simple tonic. Je ne pus retenir un rire à l'entente de la conversation entre le barman et la jeune fille. Il suffisait de la regarder pour savoir que son âge devait être vraiment limite limite pour qu'elle puisse boire de l'alcool. Le barman semblait l'avoir compris aussi bien que moi et lui servis un simple coca. Toutefois, quelque chose que venait de dire la jeune fille attira mon attention. "Qu'as tu à me dire ?" J'avais un air suspicieux. Je ne la connaissais pas donc je voyais mal ce que l'on pouvait se dire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parfois, on fait certaines rencontres, qui peuvent changer une vie. ☞ hayden   parfois, on fait certaines rencontres, qui peuvent changer une vie. ☞ hayden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

parfois, on fait certaines rencontres, qui peuvent changer une vie. ☞ hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julian E. Hastings - Parfois ce qu’on désire le plus au monde ne se produit pas, et parfois les choses auxquelles on ne se serait jamais attendu arrivent.
» HAYDEN&RIVER △ you're just somebody that I used to know
» HAYDEN&MAXINE △ here we go again
» Hayden △ I don't trust these bitches.
» Hayden ✖ Sans toi c'est pas pareil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MISSION VALLEY :: Starbucks Coffee
-