AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Euuuh t'as confondu ton appart avec la déchetterie d'a côté ? → BN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Euuuh t'as confondu ton appart avec la déchetterie d'a côté ? → BN   Euuuh t'as confondu ton appart avec la déchetterie d'a côté ? → BN Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:18


« bn & lyra »

Ce matin je me réveilla de bonne heure, et le soleil brillait déjà, oui aujourd'hui aller être un beau jour d'hiver. Malgré mon réveil assez tôt je resta une heure au moins dans mon lit à traîner sur mon portable et à regarder des photos sur Instagram. Non mais je vous dis pas depuis que j'ai mon iphone cette application à changé ma vie Euuuh t'as confondu ton appart avec la déchetterie d'a côté ? → BN 2470339932 Lorsque je tomba soudain sur une photo de BN en train de dormir un lendemain de soirée un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Je venais d'avoir une merveilleuse idée. Je prit donc une bonne douche, et enfila mon jean vert foncé, avec un haut blanc. Hop hop hop un petit coup de maquillage, mes cheveux séchés et ballant je pris mon sac et me rendit jusque chez BN à pied. Heureusement il n'habitait qu'à dix minutes de chez moi. J'arriva donc a 10h chez lui, je monta les escaliers et une fois devant sa porte j'hésita à sonner. Huuum non ce n'était pas assez drôle, alors me souvenant ou il cacher le double de ses clefs, je les prit, ouvrit la porte en douceur. Bon dieu faîtes qu'il soit pas avec une fille Euuuh t'as confondu ton appart avec la déchetterie d'a côté ? → BN 1237896106 ayez pitié de mes pauvres pitits yeux Euuuh t'as confondu ton appart avec la déchetterie d'a côté ? → BN 4184233493 Je marcha doucement jusqu'à sa chambre, évidemment monsieur pantouflard dormais encore, j'ouvris la porte, alluma la lumière et cria « BOOONJOUUR MON PETIT BISCUIIT » Lyra un jour tu vas te faire frapper Euuuh t'as confondu ton appart avec la déchetterie d'a côté ? → BN 3989132357
Revenir en haut Aller en bas

BN-Thétys Hart

BN-Thétys Hart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 65
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: Euuuh t'as confondu ton appart avec la déchetterie d'a côté ? → BN   Euuuh t'as confondu ton appart avec la déchetterie d'a côté ? → BN Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:08

Euuuh t'as confondu ton appart avec la déchetterie d'a côté ? → BN Tumblr_mdx94vAFmu1qej8bro2_500

Vous savez que vivre seul était fantastique ? Pas d'ordre à recevoir, pas d'heure fixe pour faire tel et tel chose, manger ce que bon vous semble, jouer à des jeux vidéo à pas d'heure. C'était le paradis. Euuuh t'as confondu ton appart avec la déchetterie d'a côté ? → BN 2916035490 Me voilà donc coucher à trois heures du matin, j'avais bien l'intention de faire grasse mâtiner, ne travaillant pas de la journée. Journée feignantise en perspective. En revanche, vous avez toujours une personne pour vous faire changer d'avis, ou du moins vous forcez à faire autre chose. Les paroles de la belle Lyra me fis sursauter et tomber du lit, étant en boxer allonger sur un tas de vêtement sale au sol. "Hum.." Dis-je tête dans les affaires, je redressais ma tête, remarquant les affaires sale, je les poussais rapidement au loin, me redressant m'asseyant sur mon lit, mettant ma main sur mon visage soupirant. "Lyra.. Un jour je te tuerais." J'avais reconnu sa voix, puis c'était bien la seul à me faire un réveille de se genre et aussi entrer chez moi sans frapper, j'avais eu le malheur de lui montrer où était le double des clés.
Revenir en haut Aller en bas
http://calamite.sophie@gmail.com

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Euuuh t'as confondu ton appart avec la déchetterie d'a côté ? → BN   Euuuh t'as confondu ton appart avec la déchetterie d'a côté ? → BN Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:41

Meuh non je ne suis pas une garce je suis toute meugnonne je viens le réveiller pour lui faire plaisir pour qu'il soit content de me voir dès son réveil Euuuh t'as confondu ton appart avec la déchetterie d'a côté ? → BN 3860099365 Alors qu'il tombe par terre j'explose de rire. Puis je le mate légèrement Euuuh t'as confondu ton appart avec la déchetterie d'a côté ? → BN 4153354820 c'est que monsieur il est pas mal en caleçon. « Mais non mais non dis pas n'importe quoi » Je m'avança alors essayant de ne pas marcher sur le tas de choses qui s'amoncelaient sur le sol. Une fois arrivé jusqu'à lui je le tira par le bras et le poussa jusqu'à la salle de bain « Tu m'aimes bien trop pour me tuer» Je lui fit un grand sourire le poussa dans la salle de bain et chercha des affaires qui avait l'air propre dans son armoire. Une fois fait je les lui jeta et lui dit « Bon maintenant tu te douches et tu te dépêches » Un vrai petit chef hein vous avez vu. Le temps qu'il se doucha Lyra enleva tout ce qu'il y avait sur le lit donc les draps puis elle regarda la pagaille autour d'elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euuuh t'as confondu ton appart avec la déchetterie d'a côté ? → BN   Euuuh t'as confondu ton appart avec la déchetterie d'a côté ? → BN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Euuuh t'as confondu ton appart avec la déchetterie d'a côté ? → BN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...
» ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”
» Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.
» Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.
»  ღ Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: SAN YSIDRO :: Appartement de BN-Thétys Hart
-