Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Ven 27 Juil - 19:04
J'te cite ma descri'
I. Shell-Rainbow Hawkins a écrit:
voilà ses traits de caractère : souriante - extrêmement sûre d'elle - sociable - vantarde - pas calme du tout - impatiente - résistante - insensible - très dynamique - pas du tout influençable - indisciplinée - peu attentive - sait se montrer égoïste - lui arrive d'être généreuse - généralement de bonne humeur - n'aime pas être seule - menteuse quand il le faut mais se montre le plus souvent d'une franchise parfois blessante - pas du genre violente sauf si on la cherche vraiment - couche avec tous les mecs qu'elle trouve attirants/n'a aucune relation sérieuse. j'espère que ça aide
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Mar 31 Juil - 10:56
Un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Mar 31 Juil - 10:58
SHELL > Dit moi ce qui te ferais plaisir alors. :D
DIANA > Hummm.... J'sais pas Tu complotes avce une rousse
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Mar 31 Juil - 11:00
Tant pis pour toi , et c'est très bien les rousses d'abord
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Mar 31 Juil - 11:03
Je veux un lien quand même, et les rousses c'est très bien je dis pas le contraire.
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Mar 31 Juil - 11:23
T'as pas le choix de vouloir un lien de toute façon
★ OLD STORY ; Moi et Spencer, c'était pour ainsi dire toute une histoire. Leur histoire as tout simplement commencé par une nuit torride entre les deux humains sans aucun sentiment en faite plus ou moins. Au fils des jours, il furent connaissance et il finirent par devenir plus proche qu'il ne le croyait et aussi de plus en plus intime entre eux. Malheureusement, leur relation se termina quand celle-ci commença tout juste a être sérieuse, mais aujourd'hui, il se sont retrouvé au parc et il sont maintenant de très ami, toujours avec un peu d’ambiguïté dans leur relation..
Intéressé ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Mar 31 Juil - 15:17
je veux du positif mon coeur
qu'as tu à me proposer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Mar 31 Juil - 15:32
DIANA > Ça m'interesse, le seul hic c'est pour l'ambiguïté.. Qu'entends tu par là ??
MON ÉCUREUIL > En positif j'ai de la simple amie à protégée. Après ça dépends de ce que tu recherches !
Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Mar 31 Juil - 16:00
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Mar 31 Juil - 16:23
bhin moi j'aime bien l'ambigu chelou & tu le sais
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Mar 31 Juil - 16:31
*MUSE > Que me vaut l'honneur de recevoir la reine des doigteuse ici ?
*SQUIRREL > Un lien chelou, vas y fait péter
Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Mar 31 Juil - 17:45
JE VEUX UN LIEN AVEC MON CLIENT qui aime les <- bawaiii faut bien que je les mettes aux pluriels tu veux bien de ta doigteuse préféré ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Mar 31 Juil - 19:13
*MUSE > Ouais je devrais pouvoir l'accepter ici Bien sûr que je veux d'elle !
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Mar 31 Juil - 19:36
Spencer T. Wellins a écrit:
j'ai lu ta description dans ta fiche de lien et j'ai vu "il cherche à comprendre les mécanismes de l'amour en draguant des tas de filles, qui lui servent de cobayes." Donc pourquoi pas relation d'un soir et Shell aurait tellement aimé le personnage qu'ils se revoient souvent, sauf que l'amour Shell n'a jamais connu et elle cherche pas à le connaître Donc Spencer trouverait ça spécial chez elle, mais continue à la cotoyer, comme Shell ne cherchent que des sex friends - donc ils pourraient l'être, ce qui montrerait une nouvelle forme d'amitié à Spencer qui ne le dérangerait pas du tout ? Après, si tu veux qu'ils aient une relation d'amitié à côté, c'est comme tu le veux
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Mar 31 Juil - 19:51
*MUSE > Ouais je devrais pouvoir l'accepter ici Bien sûr que je veux d'elle !
Tu as intérêt de vouloir de ma mumuse sinon * tout d'un coup c'est moins bien que les doigts * alouuuuuuur alouuuuur en faite je suis venue sans idée * ouaiiii tu peux me taper * mais je veux un truc trooop kiouuuul je vais essayer de chercher :crazy:
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Mar 31 Juil - 21:41
bon alors j'ai cherché du mieux que j'ai pu un lien & j'ai finis pas trouver Genre Squirrel pour être vraiment la fille qui lui fait voir la vie d'un autre oeil, lui toujours aussi froid, ne croyant pas en l'amour, draguant toujours les filles bref Spencer quoi Il aurait même pu essayer de la draguer alors qu'elle était dans un bar pour X raisons.. Elle a d'abord marchait dans son petit jeu mais à vite comprit qui il était & qu'il ne voulait qu'une chose la mettre dans son lit, alours elle lui a dit ses quatre vérités & ce qu'elle pensait des hommes - à cause des évènements récents dans le coeur de la belle -il a été très touché par sa fragilité & entre eux quelque chose est né, c'est incompréhensible pourtant c'est bien réel.. Ils se retrouvent souvent dans ce bar, mais ne s'échangent jamais les numéros parce que leur truc à eux c'est parler dans ce bar.. Sauf qu'un jour tout va changer, Squirrel était partie au toilettes Spencer aurait regardé dans son portable & aurait vu un message de Keegan disant qu'il l'aimait, il se serait montré jaloux & méchant avec elle, elle n'y comprit rien & décida de ne plus jamais le revoir & ni de remettre les pieds dans ce bar..
voilà c'nul je sais mais j'ai que ça
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Mer 1 Aoû - 9:13
DIANA > Ça m'interesse, le seul hic c'est pour l'ambiguïté.. Qu'entends tu par là ??
J'entends par là que vu qu'ils ont passés une nuit "torride" ensemble, même étant amis ils se cherchent toujours un peu
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Ven 3 Aoû - 15:12
*MUSE > Bien moins kioulle que les c'est clair . Décrit moi ton perso J'vais trouver un lien qui déchire du jean !
*SQUIRREL > J'adoooooore :ROOHH: donc au final c'est du négatif en quelque sorte ? Puisque Spencer voit qu'au final, -enfin, pense plutôt, puisqu'appremment c'est pas Squirrel aime pas/plus/compliqué Keegan si j'ai tout suivi - Squirrel aime toujours Keegan ? Ca me botte de trop, il pourrait faire voir son côté schizo en éclatant de colère
*DIANA > Donc au final, ça nous donne quoi ? -Oui j'aimes les radis -
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Ven 3 Aoû - 16:37
I. Shell-Rainbow Hawkins a écrit:
j'ai lu ta description dans ta fiche de lien et j'ai vu "il cherche à comprendre les mécanismes de l'amour en draguant des tas de filles, qui lui servent de cobayes." Donc pourquoi pas relation d'un soir et Shell aurait tellement aimé le personnage qu'ils se revoient souvent, sauf que l'amour Shell n'a jamais connu et elle cherche pas à le connaître Donc Spencer trouverait ça spécial chez elle, mais continue à la cotoyer, comme Shell ne cherchent que des sex friends - donc ils pourraient l'être, ce qui montrerait une nouvelle forme d'amitié à Spencer qui ne le dérangerait pas du tout ? Après, si tu veux qu'ils aient une relation d'amitié à côté, c'est comme tu le veux
et mon message? :ROOHH: :pleaase:
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Ven 3 Aoû - 17:40
ça nous donne que aujourd'hui ils sont amis mais il se cherchent toujours un peu
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Sam 4 Aoû - 9:21
*SHELL > Je suis un crétin j'oublie de te répondre, je suis désolé j'aime beaucoup l'idée, moi c'est un lien qui me va très bien. Et je veux bien un lien d'amitié sans en avoir un -pas chiant le mec - ce que je veux dire c'est qu'il aprécis Shell, le fait qu'elle ne croit pas en l'amour tout comme lui, mais il garde en tête qu'elle est une femme et donc, théoriquement, uniquement son cobaye. Ça te vas ou tu veux modifier quelque chose ? (:
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Sam 4 Aoû - 9:23
*SHELL > Je suis un crétin j'oublie de te répondre, je suis désolé j'aime beaucoup l'idée, moi c'est un lien qui me va très bien. Et je veux bien un lien d'amitié sans en avoir un -pas chiant le mec - ce que je veux dire c'est qu'il aprécis Shell, le fait qu'elle ne croit pas en l'amour tout comme lui, mais il garde en tête qu'elle est une femme et donc, théoriquement, uniquement son cobaye. Ça te vas ou tu veux modifier quelque chose ? (:
*DIDI > J'avais compris mais je ne comprends pas le sens du 'ils se cherchent toujours un peu', voilà (:
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Sam 4 Aoû - 9:23
*DIDI > J'avais compris mais je ne comprends pas le sens du 'ils se cherchent toujours un peu', voilà (:
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Sam 4 Aoû - 12:47
Spencer bondiou comment te dire , en gros il se draguent toujours un peu
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Sam 4 Aoû - 14:23
*SQUIRREL > J'adoooooore :ROOHH: donc au final c'est du négatif en quelque sorte ? Puisque Spencer voit qu'au final, -enfin, pense plutôt, puisqu'appremment c'est pas Squirrel aime pas/plus/compliqué Keegan si j'ai tout suivi - Squirrel aime toujours Keegan ? Ca me botte de trop, il pourrait faire voir son côté schizo en éclatant de colère
oui au final c'est du négatif mais Squirrel l'aime beaucoup quand même Si elle aime Keegan toujours plus que tout mais effectivement entre c'est compliqué Haan vouii on peut aussi faire ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !
SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !