AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:15

*DIANA > Désolé, j'ai les neuronnes un peu -beaucoup- raplapla.. Donc si ce lien te convient, il me va aussi ! I love you et pour me faire pardonner ma crétinerie, si tu veux un RP je le commencerai, tu auras juste à me donner un contexte I love you

*SQUIRREL > Notre lien il déchire :ROOHH: tu veux un RP ? Si oui je veux bien le commencer, tu as juste à me donner un contexte, à moins que tu ne veuilles le commencer I love you SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 3729113906

SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 3729113906 SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 3729113906 Je suis désolé du triple post ci-dessus, mon portable à dû faire sa crise d'adolescence Shocked.. SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 3729113906 SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 3729113906
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:24

oui je veux bien que tu le commences SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 2916035490 & comme Squirrel s'est mit au violon on pourrait dire qu'ils se retrouvent à un cours commun de musique ? SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 619667412 mercii SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:45

*SQUIRREL > Je te le commence demain matin, et te MPotte le lien de notre sujet !! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:46

*SQUIRREL > Je te le commence demain matin, et te MPotte le lien de notre sujet !! I love you SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 3729113906
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:46

*SQUIRREL > Je te le commence demain matin, et te MPotte le lien de notre sujet !! I love you SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 3729113906
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:57

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:24

Spencer T. Wellins a écrit:
*SHELL > Je suis un crétin SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 117745182 j'oublie de te répondre, je suis désolé SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 3306457513 j'aime beaucoup l'idée, moi c'est un lien qui me va très bien. Et je veux bien un lien d'amitié sans en avoir un -pas chiant le mec SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 1881463262- ce que je veux dire c'est qu'il aprécis Shell, le fait qu'elle ne croit pas en l'amour tout comme lui, mais il garde en tête qu'elle est une femme et donc, théoriquement, uniquement son cobaye. Ça te vas ou tu veux modifier quelque chose ? (:
J'te pardonneeee :laclass: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 4170629200 Ca me va :aupied:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:19

Parfait alors I love you tu veux un sujet ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:28

Spencer T. Wellins a écrit:

*TATIANA > Ha nan nan nan ! SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 1881463262 Je suis là depuis le début du forum, et j'ai le même compte avec le même vava, la même histoire et tout sur un autre forum SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 1881463262 enfin avait. Et les Pokémons c'est parce que je suis un Mélofée IRL tu vois SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 3786328147 & le rondoudou ça c'est parce que ma maman est un rondoudou I love you
T'as vu comment c'est trop une bombe Garfield SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 4153354820 Vas-y je t'en prit, fait péter la déscri de ton perso' ! cheers

Ah d'accourd. SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 1881463262 Good to know. SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 1294853530 SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 1968215193 Pour Tati wallaaaa SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 4276145973

Citation :
Alors, Tatiana est journaliste et a toujours vécu à SD. Elle ne l'a jamais quitté mais voyage énormément à cause de son travail. C'est quelqu'un de très intelligent et cultivé; d'ailleurs son quotient intellectuel est plus élevé que la moyenne. Néanmoins, cela ne fait pas d'elle quelqu'un de coincé. Bien au contraiiiire. SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 1518395336 Faisant partie d'une classe sociale plutôt aisée, Tatiana enchaîne les soirées l'une après l'autre. C'est une grande fêtarde... qui ne tient pas du tout l'alcool, d'ailleurs. SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 1881463262 Elle est très enfantine; toujours de bonne humeur en train de raconter des blagues pourries. Elle ne se prend pas trop la tête. Elle est gentille avec tout le monde... ou presque. SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 166564858

Voila en gros, je crois que c'est cela. SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 4276145973 J'espère que ça va t'aider sinon je réfléchis de mon côté. SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 1294853530 SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:26

Spencer T. Wellins a écrit:
Parfait alors I love you tu veux un sujet ??
J'suis pas contre I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:47

miiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» « Want to forget everything. » ✖ KEEGAN.
» ♠ Don't forget me ♠ ( Diane )
» (M) LIAM PAYNE ϟ I can't forget you... But we are only best friends
» JAYCEE ϟ never forget, life's so short.
» don't forget ▼ rose&aaron ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-