Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Sam 4 Aoû - 16:15
*DIANA > Désolé, j'ai les neuronnes un peu -beaucoup- raplapla.. Donc si ce lien te convient, il me va aussi ! et pour me faire pardonner ma crétinerie, si tu veux un RP je le commencerai, tu auras juste à me donner un contexte
*SQUIRREL > Notre lien il déchire :ROOHH: tu veux un RP ? Si oui je veux bien le commencer, tu as juste à me donner un contexte, à moins que tu ne veuilles le commencer
Je suis désolé du triple post ci-dessus, mon portable à dû faire sa crise d'adolescence ..
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Sam 4 Aoû - 16:24
oui je veux bien que tu le commences & comme Squirrel s'est mit au violon on pourrait dire qu'ils se retrouvent à un cours commun de musique ? mercii
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Sam 4 Aoû - 21:45
*SQUIRREL > Je te le commence demain matin, et te MPotte le lien de notre sujet !!
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Sam 4 Aoû - 21:46
*SQUIRREL > Je te le commence demain matin, et te MPotte le lien de notre sujet !!
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Sam 4 Aoû - 21:46
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Dim 5 Aoû - 12:57
merci
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Lun 6 Aoû - 21:24
Spencer T. Wellins a écrit:
*SHELL > Je suis un crétin j'oublie de te répondre, je suis désolé j'aime beaucoup l'idée, moi c'est un lien qui me va très bien. Et je veux bien un lien d'amitié sans en avoir un -pas chiant le mec - ce que je veux dire c'est qu'il aprécis Shell, le fait qu'elle ne croit pas en l'amour tout comme lui, mais il garde en tête qu'elle est une femme et donc, théoriquement, uniquement son cobaye. Ça te vas ou tu veux modifier quelque chose ? (:
J'te pardonneeee :laclass: Ca me va :aupied:
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Mer 8 Aoû - 12:19
Parfait alors tu veux un sujet ??
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Ven 10 Aoû - 0:28
*TATIANA > Ha nan nan nan ! Je suis là depuis le début du forum, et j'ai le même compte avec le même vava, la même histoire et tout sur un autre forum enfin avait. Et les Pokémons c'est parce que je suis un Mélofée IRL tu vois & le rondoudou ça c'est parce que ma maman est un rondoudou T'as vu comment c'est trop une bombe Garfield Vas-y je t'en prit, fait péter la déscri de ton perso' !
Ah d'accourd. Good to know. Pour Tati wallaaaa
Citation :
Alors, Tatiana est journaliste et a toujours vécu à SD. Elle ne l'a jamais quitté mais voyage énormément à cause de son travail. C'est quelqu'un de très intelligent et cultivé; d'ailleurs son quotient intellectuel est plus élevé que la moyenne. Néanmoins, cela ne fait pas d'elle quelqu'un de coincé. Bien au contraiiiire. Faisant partie d'une classe sociale plutôt aisée, Tatiana enchaîne les soirées l'une après l'autre. C'est une grande fêtarde... qui ne tient pas du tout l'alcool, d'ailleurs. Elle est très enfantine; toujours de bonne humeur en train de raconter des blagues pourries. Elle ne se prend pas trop la tête. Elle est gentille avec tout le monde... ou presque.
Voila en gros, je crois que c'est cela. J'espère que ça va t'aider sinon je réfléchis de mon côté.
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Dim 12 Aoû - 21:26
Parfait alors tu veux un sujet ??
J'suis pas contre
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Lun 27 Aoû - 1:47
miiiiiiiii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !
SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !