AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:03

Un lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:25

Birdie (haaaaan comme la chanteuse, je t'adore déjà SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 2916035490 I love you et puis Demi elle est super chou SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 2916035490 ) : Bien sur, décris moi toi (pas bien français on la refaiiiit !) of course, décris-toi à moi ! (C'mieux xD)
Mélo' : Je recherche pas qqc de précis pour le moment, dit moi si spencou correspond à un lien que toi tu recherche SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 2916035490
Bë' : Je verrai bien un lien positif entre eux, et fort. Genre que Spencer aime veiller sur Bë', car elle est plus jeune et elle fait un peu enfant parfois. Il tiendrai bcp à elle, qu'en penses tu ? Si tu as d'autres idées je suis tout ouï !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:28

Bah... En faite il peux correspondre à un meilleur ami avec qui il pourrait faire pleins de choses itou itou et sinon elle recherche.. Bah rien d'autre à part un petit ami quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:39

Spencer T. Wellins a écrit:
Birdie (haaaaan comme la chanteuse, je t'adore déjà SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 2916035490 I love you et puis Demi elle est super chou SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 2916035490 ) : Bien sur, décris moi toi (pas bien français on la refaiiiit !) of course, décris-toi à moi ! (C'mieux xD)
Et andrew quoi, rien que pour ça je te voue un temple. Razz C'est le mec parfait! SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 2916035490 SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 2176505670 D'accord, je me décris à toi. x) Eilís-Birdie a un caractère un peu compliqué. Razz Sa personnalité présente deux facettes. Il y a d'abord celle que tout le monde connaît : c'est à dire la jeune musicienne très gentille qui s'entend bien avec tout le monde. Ensuite, il y a l'autre Birdie, celle qui ne rêve que d'une chose : venger la mort de son père. Elle est assez rebelle et est prête à tout pour retrouver celui qui a tué son père. On s'aperçoit que Birdie n'accorde pas facilement sa confiance aux autres. Elle a peut-être des amis mais rares sont les personnes à qui elle accorde vraiment sa confiance. Elle a dû mal à se confier, c'est très difficile pour elle. C'est cependant une chose sur laquelle elle travaille, elle n'a pas envie d'être méfiante à chaque fois qu'une personne l'approche. Bien qu'elle est assez discrète, c'est aussi quelqu'un qui aime bien s'amuser. J'avais pensé à un lien compliqué, spécial vu que nos deux personnages le sont. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:23

Mélo : ami me va, car Spencou est amoureux de quelqu'un en fait mais faut pas le dire, it's a secret SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 4170629200
Birdie : Nous sommes d'accord, AG est un dieu, Demi est cuteness, Birdie chante suuuper bien et voilà. SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 1881463262 SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 2916035490
Vas y développe ton idée :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:24

Mélo : ami me va, car Spencou est amoureux de quelqu'un en fait mais faut pas le dire, it's a secret SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 4170629200
Birdie : Nous sommes d'accord, AG est un dieu, Demi est cuteness, Birdie chante suuuper bien et voilà. SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 1881463262 SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 2916035490
Vas y développe ton idée :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:25

D'accord !! Partante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:04

Mélo : Parfait alors ! Je t'ajouterai Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:48

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:55

Dis moi quand tu voudras un RP :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:01

Oui mais je suis libre quand tu veux! <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:10

Pareillement, fais moi signe I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:12

D'acoourd !! :posepipi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:09

Donc déjà tu dis que ton personnage drague beaucoup de filles pour comprendre l'amour. Tu aurais pu draguer Birdie mais celle-ci ne se serait pas laissée faire. Cependant, ils vont devenir amis. Comme Birdie est une personne assez complexe et qu'elle ne se confie pas facilement, elle aurait eu du mal à s'ouvrir à Spencer donc celui-ci l'aurait aidé à changer petit à petit et Birdie, quant à elle, essaie de savoir qui est vraiment Spencer. Ton personnage ne veut peut-être pas dire aux autres qu'il est schizophrène mais Birdie le saurait et elle essaierait de l'aider tout en m'acceptant? Bien sûr ce n'est qu'une idée. Razz Ils seraient donc super potes, ils s'aident beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:14

Birdie : moi, ça me va. Une fille qui se laisse pas faire face à Spencer ça me plait Razz & le seul petit hic c'est que Spencer ne veut dire à Spencer qu'il souffre de schizophrénie. Il aurait peut être pu lui faire entendre qu'il avait simplement une intelligence largement supérieure à la normale, sans pour autant expliquer de quelle pathologie il souffrait ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:17

Il reste une petite place pour moi j'espère SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 1294853530 sinon je force le passage SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:24

Jagger : Bonsoir beauté fatale (a) bien sur qu'il y a de la place !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:30

En plus je prends pas de place donc c'est cool hein SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 1294853530 alors dis moi ce qui te faut comme lien encore ? Moi je dirais plus du positif SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 2357399559 sauf si t veux du négatif avec moi :broken:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:47

Je comptais mettre mes liens que je recherche demain, mais bon avant première alors SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 1881463262
-une attirance
-un(e) agent du FBi qui le persecute (cf son histoire à Spencou)
là ce sont les deux principaux, après je recherche aussi des ami(e)s, des ennemi(e)s, des liens compliqués. (:
Peut tu me décrire un pitit peu Jagger ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:56

Bon alors Jagger c’est une pile électrique SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 4170629200 toujours drôle et elle essaye souvent d’être toujours souriante. Elle est très gentille mais faut pas la chercher non plus car elle n’est pas du genre à se laisser faire ou marcher dessus. Elle a un fort caractère et quand elle n’est pas d’accord elle sait ouvrir sa gueule . Elle est à San Diego depuis son enfance. Elle est très sociable et elle adore sortir et faire la fête. Elle tient la rubrique courrier du cœur dans le journal de la vie SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 166564858 en amour c’est quelqu’un qui se méfie beaucoup des hommes car ils n’ont jamais été très sympa avec elle SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 2488032936 mais au fond elle est très romantique et elle commence à en avoir marre de coucher avec les mecs juste pour le fun mais pourtant elle est pas capable de s'attacher à quelqu'un SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 117745182 elle est très jalouse et possésive. Mais elle ne se prend pratiquement jamais la tête la vie est trop courte pour ne pas en profiter selon elle voilà en gros SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 2357399559

Voilà alors malheureusement elle peut pas être agent du FBI SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 117745182 mais vu que je suis une VIP comme tu l'as dis Attirance ça pourrait marcher si tu trouves que ça colle SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:06

VIP, Very Important Princess ! (t'as vu j'ai lu ta signa SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 1881463262 )
Pour des liens qui durent (enfin, en principe) comme l'attirance, je préfère savoir si avec la personne je m'entends bien. Car si il y a une réponse tout les 36 du mois ou que qqn trouve ça plan-plan, ça va plaire à aucune des 2 personnes, ce serait dommage. Donc moi je veux bien tenter, après tout s'il y a de la motivation et qu'on s'entend bien moi je suis partant (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:10

:mdr; c'est bien faut lire SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 4153354820 surtout que c'est ma femme (Lennon) qui a fait la signature elle ne peut qu'être bien. Moi je dis si tu veux un part sur un lien tout simple si tu préfères c'est toi le chef de tes liens c"est toi qui commande SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:18

Aaaah Lennon SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 1881463262 t'as raison, c'est la meilleure !
Ah mais je dis pas que je veux pas tenter hein, au contraire I love you j'ai juste eu plusieurs fois des gens qui abandonnaient le lien petit à petit, et tu le voit aux réponses de rp. Si t'es motivée et que ça te plait, moi je veux bien tenter, vraiment vraiment ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:21

Ba oui c'est la meilleure SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 1879637317 à part ses infidélités SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 3306457513 mais bon j'ai l'habitude.
Moi je dis que la motivation c'est la clés de tout je peux même te faire une lettre de motivation sur la motivation SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 1294853530 m'enfin tout ça pour dire que ça peut être SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 1968215193 vraiment vraiment
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:52

Infidélités ? SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 1881463262 SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 1881463262
Wahou complicated ça ! XD j'en demande pas autant (a) alours si t'es motivée, moi je dis ok ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Want to forget everything. » ✖ KEEGAN.
» ♠ Don't forget me ♠ ( Diane )
» (M) LIAM PAYNE ϟ I can't forget you... But we are only best friends
» JAYCEE ϟ never forget, life's so short.
» don't forget ▼ rose&aaron ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-