Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Jeu 19 Juil - 21:03
Un lien?
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Jeu 19 Juil - 21:25
Birdie (haaaaan comme la chanteuse, je t'adore déjà et puis Demi elle est super chou ) : Bien sur, décris moi toi (pas bien français on la refaiiiit !) of course, décris-toi à moi ! (C'mieux xD) Mélo' : Je recherche pas qqc de précis pour le moment, dit moi si spencou correspond à un lien que toi tu recherche Bë' : Je verrai bien un lien positif entre eux, et fort. Genre que Spencer aime veiller sur Bë', car elle est plus jeune et elle fait un peu enfant parfois. Il tiendrai bcp à elle, qu'en penses tu ? Si tu as d'autres idées je suis tout ouï !
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Jeu 19 Juil - 21:28
Bah... En faite il peux correspondre à un meilleur ami avec qui il pourrait faire pleins de choses itou itou et sinon elle recherche.. Bah rien d'autre à part un petit ami quoi. x)
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Jeu 19 Juil - 21:39
Spencer T. Wellins a écrit:
Birdie (haaaaan comme la chanteuse, je t'adore déjà et puis Demi elle est super chou ) : Bien sur, décris moi toi (pas bien français on la refaiiiit !) of course, décris-toi à moi ! (C'mieux xD)
Et andrew quoi, rien que pour ça je te voue un temple. C'est le mec parfait! D'accord, je me décris à toi. x) Eilís-Birdie a un caractère un peu compliqué. Sa personnalité présente deux facettes. Il y a d'abord celle que tout le monde connaît : c'est à dire la jeune musicienne très gentille qui s'entend bien avec tout le monde. Ensuite, il y a l'autre Birdie, celle qui ne rêve que d'une chose : venger la mort de son père. Elle est assez rebelle et est prête à tout pour retrouver celui qui a tué son père. On s'aperçoit que Birdie n'accorde pas facilement sa confiance aux autres. Elle a peut-être des amis mais rares sont les personnes à qui elle accorde vraiment sa confiance. Elle a dû mal à se confier, c'est très difficile pour elle. C'est cependant une chose sur laquelle elle travaille, elle n'a pas envie d'être méfiante à chaque fois qu'une personne l'approche. Bien qu'elle est assez discrète, c'est aussi quelqu'un qui aime bien s'amuser. J'avais pensé à un lien compliqué, spécial vu que nos deux personnages le sont.
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Jeu 19 Juil - 22:23
Mélo : ami me va, car Spencou est amoureux de quelqu'un en fait mais faut pas le dire, it's a secret Birdie : Nous sommes d'accord, AG est un dieu, Demi est cuteness, Birdie chante suuuper bien et voilà. Vas y développe ton idée :D
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Jeu 19 Juil - 22:24
Mélo : ami me va, car Spencou est amoureux de quelqu'un en fait mais faut pas le dire, it's a secret Birdie : Nous sommes d'accord, AG est un dieu, Demi est cuteness, Birdie chante suuuper bien et voilà. Vas y développe ton idée :D
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Jeu 19 Juil - 22:25
D'accord !! Partante ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Jeu 19 Juil - 23:04
Mélo : Parfait alors ! Je t'ajouterai
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Jeu 19 Juil - 23:48
Moi aussi ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Jeu 19 Juil - 23:55
Dis moi quand tu voudras un RP :)
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Ven 20 Juil - 0:01
Oui mais je suis libre quand tu veux! <3
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Ven 20 Juil - 12:10
Pareillement, fais moi signe
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Ven 20 Juil - 12:12
D'acoourd !! :posepipi:
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Ven 20 Juil - 21:09
Donc déjà tu dis que ton personnage drague beaucoup de filles pour comprendre l'amour. Tu aurais pu draguer Birdie mais celle-ci ne se serait pas laissée faire. Cependant, ils vont devenir amis. Comme Birdie est une personne assez complexe et qu'elle ne se confie pas facilement, elle aurait eu du mal à s'ouvrir à Spencer donc celui-ci l'aurait aidé à changer petit à petit et Birdie, quant à elle, essaie de savoir qui est vraiment Spencer. Ton personnage ne veut peut-être pas dire aux autres qu'il est schizophrène mais Birdie le saurait et elle essaierait de l'aider tout en m'acceptant? Bien sûr ce n'est qu'une idée. Ils seraient donc super potes, ils s'aident beaucoup.
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Ven 20 Juil - 23:14
Birdie : moi, ça me va. Une fille qui se laisse pas faire face à Spencer ça me plait & le seul petit hic c'est que Spencer ne veut dire à Spencer qu'il souffre de schizophrénie. Il aurait peut être pu lui faire entendre qu'il avait simplement une intelligence largement supérieure à la normale, sans pour autant expliquer de quelle pathologie il souffrait ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Ven 20 Juil - 23:17
Il reste une petite place pour moi j'espère sinon je force le passage
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Ven 20 Juil - 23:24
Jagger : Bonsoir beauté fatale (a) bien sur qu'il y a de la place !
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Ven 20 Juil - 23:30
En plus je prends pas de place donc c'est cool hein alors dis moi ce qui te faut comme lien encore ? Moi je dirais plus du positif sauf si t veux du négatif avec moi :broken:
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Ven 20 Juil - 23:47
Je comptais mettre mes liens que je recherche demain, mais bon avant première alors -une attirance -un(e) agent du FBi qui le persecute (cf son histoire à Spencou) là ce sont les deux principaux, après je recherche aussi des ami(e)s, des ennemi(e)s, des liens compliqués. (: Peut tu me décrire un pitit peu Jagger ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Ven 20 Juil - 23:56
Bon alors Jagger c’est une pile électrique toujours drôle et elle essaye souvent d’être toujours souriante. Elle est très gentille mais faut pas la chercher non plus car elle n’est pas du genre à se laisser faire ou marcher dessus. Elle a un fort caractère et quand elle n’est pas d’accord elle sait ouvrir sa gueule . Elle est à San Diego depuis son enfance. Elle est très sociable et elle adore sortir et faire la fête. Elle tient la rubrique courrier du cœur dans le journal de la vie en amour c’est quelqu’un qui se méfie beaucoup des hommes car ils n’ont jamais été très sympa avec elle mais au fond elle est très romantique et elle commence à en avoir marre de coucher avec les mecs juste pour le fun mais pourtant elle est pas capable de s'attacher à quelqu'un elle est très jalouse et possésive. Mais elle ne se prend pratiquement jamais la tête la vie est trop courte pour ne pas en profiter selon elle voilà en gros
Voilà alors malheureusement elle peut pas être agent du FBI mais vu que je suis une VIP comme tu l'as dis Attirance ça pourrait marcher si tu trouves que ça colle
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Sam 21 Juil - 0:06
VIP, Very Important Princess ! (t'as vu j'ai lu ta signa ) Pour des liens qui durent (enfin, en principe) comme l'attirance, je préfère savoir si avec la personne je m'entends bien. Car si il y a une réponse tout les 36 du mois ou que qqn trouve ça plan-plan, ça va plaire à aucune des 2 personnes, ce serait dommage. Donc moi je veux bien tenter, après tout s'il y a de la motivation et qu'on s'entend bien moi je suis partant (:
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Sam 21 Juil - 0:10
:mdr; c'est bien faut lire surtout que c'est ma femme (Lennon) qui a fait la signature elle ne peut qu'être bien. Moi je dis si tu veux un part sur un lien tout simple si tu préfères c'est toi le chef de tes liens c"est toi qui commande
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Sam 21 Juil - 0:18
Aaaah Lennon t'as raison, c'est la meilleure ! Ah mais je dis pas que je veux pas tenter hein, au contraire j'ai juste eu plusieurs fois des gens qui abandonnaient le lien petit à petit, et tu le voit aux réponses de rp. Si t'es motivée et que ça te plait, moi je veux bien tenter, vraiment vraiment ! (:
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Sam 21 Juil - 0:21
Ba oui c'est la meilleure à part ses infidélités mais bon j'ai l'habitude. Moi je dis que la motivation c'est la clés de tout je peux même te faire une lettre de motivation sur la motivation m'enfin tout ça pour dire que ça peut être vraiment vraiment
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Sam 21 Juil - 0:52
Infidélités ? Wahou complicated ça ! XD j'en demande pas autant (a) alours si t'es motivée, moi je dis ok !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !
SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !