AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:12

Je veux SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:50

Svetlana, pas de sushi, décris moi ton perso I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:07

S. Jagger-Ariel Beckley a écrit:
    :mdr; c'est bien faut lire SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 4153354820 surtout que c'est ma femme (Lennon) qui a fait la signature elle ne peut qu'être bien. :

Spencer T. Wellins a écrit:
    Aaaah Lennon SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 1881463262 t'as raison, c'est la meilleure !

:mercimerci: :mercimerci: :mercimerci:

Je passe juste ramasser les fleurs que vous lancez SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 4170629200

SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 4203110660 SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 4203110660 SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 4203110660 petite pollution au passage SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 1034520638

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:22

Nom d'un Mélofée, en voilà une belle apparition dès le matin SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:34

Je suis un rondoudou tombé du ciel :owwww: :owwww: Arrow

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:38

Owi un rondoudou SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 2916035490 et moi je sis un Mélofée, arrivé sur une pierre lune ! :zupirman:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:50

Birdie : moi, ça me va. Une fille qui se laisse pas faire face à Spencer ça me plait Razz & le seul petit hic c'est que Spencer ne veut dire à Spencer qu'il souffre de schizophrénie. Il aurait peut être pu lui faire entendre qu'il avait simplement une intelligence largement supérieure à la normale, sans pour autant expliquer de quelle pathologie il souffrait ?

Même si Spencer est tout mignon, je me suis dit qu'il fallait bien une fille qui devait lui résister. Razz D'accord, on fait comme tu dis. :)

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:56

Owi un rondoudou SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 2916035490 et moi je sis un Mélofée, arrivé sur une pierre lune ! :zupirman:

viiii ! mais fais gaffe ; avec la pierre lune tu peux évoluer, & tu seras bicoup moins mignonne en Melodelfe SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 3271916155

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:06

Birdie : d'accourd, je t'ajoute dès que je passe au PC. Du temps pour un RP ?

Lennon : Que néni, je tiens une pierre stase !

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:39

Birdie : d'accourd, je t'ajoute dès que je passe au PC. Du temps pour un RP ?

Lennon : Que néni, je tiens une pierre stase !

Je t'ajoute aussi :) Yep, je suis libre pour un rp!

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:21

Ok, tu veux qu'on en commence un ? Si oui un pitit contexte ? SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:15

Yep. :D Je veux bien le commencer. (: Par contre, j'ai pas d'idée sur le moment. Je vais y réfléchir. Razz

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:32

D'accord, je passerai au pc toute à l'heure por mettre tout à jour. :renard:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:06

Un petit lien Spencer?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:12

Biens sûr Shane, décris moi ton perso' (:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:20

Petit résume de son histoire :

Shane a 26 ans, il est né dans une famille de parents riche, des sa majorité il est entré a l'armée. Il a était envoyé en Irak, puis il a etait toucher par un "ennemie" et il a etait declarer mort envers sa famille et sa cherie. De retour a San Diego il a quitter l'armée car etre militaire c'etait pas pour lui.

Caractere :

Il est patient, il aime s'amuser faire la fete, gentil, casse pied. têtu

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:48

Tu voudrais du négatif ou du positif ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:03

Je sais pas, du negatif qui va vers le positif c'est possible?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:08

Développe moi ton idée (:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:12

justement j'ai pas d'idée c'est pour ca que je prend les deux mais si ta une meilleurs idee

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:08

comme promis je viens sur ta fiche SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 166564858 SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 2357399559

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:40

SHANE > Je vais y réfléchir. Wink

SQUIRREL > JE t'en prie, réclame ton lien SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 4170629200 que veux tu ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:22

Un lien ? SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 1034520638

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:37

P'tain t'es le DC de Mannix ou quoi ? SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 1881463262 Vous avez presque la même signature avec les Pokémons et tout, le même avatar, les mêmes gifs & vous utilisez les mêmes smileys. affraid Je te jure que c'est flippant, à force. :ROOHH: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 117745182 Enfin bref, je veux. SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 166564858 Parce que Garfield est l'amour de ma vie, quoi. :couche4: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 3840389542

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:01

*SHELL > Oui bien sur ! Décris moi ton perso :)

*TATIANA > Ha nan nan nan ! SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 1881463262 Je suis là depuis le début du forum, et j'ai le même compte avec le même vava, la même histoire et tout sur un autre forum SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 1881463262 enfin avait. Et les Pokémons c'est parce que je suis un Mélofée IRL tu vois SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 3786328147 & le rondoudou ça c'est parce que ma maman est un rondoudou I love you
T'as vu comment c'est trop une bombe Garfield SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 4153354820 Vas-y je t'en prit, fait péter la déscri de ton perso' ! cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !   SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! - Page 3 Icon_minitime

SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant