Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Sam 21 Juil - 1:12
Je veux
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Sam 21 Juil - 9:50
Svetlana, pas de sushi, décris moi ton perso
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Sam 21 Juil - 10:07
S. Jagger-Ariel Beckley a écrit:
:mdr; c'est bien faut lire surtout que c'est ma femme (Lennon) qui a fait la signature elle ne peut qu'être bien. :
Spencer T. Wellins a écrit:
Aaaah Lennon t'as raison, c'est la meilleure !
:mercimerci: :mercimerci: :mercimerci:
Je passe juste ramasser les fleurs que vous lancez
petite pollution au passage
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Sam 21 Juil - 10:22
Nom d'un Mélofée, en voilà une belle apparition dès le matin
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Sam 21 Juil - 10:34
Je suis un rondoudou tombé du ciel :owwww: :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Sam 21 Juil - 10:38
Owi un rondoudou et moi je sis un Mélofée, arrivé sur une pierre lune ! :zupirman:
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Sam 21 Juil - 20:50
Birdie : moi, ça me va. Une fille qui se laisse pas faire face à Spencer ça me plait & le seul petit hic c'est que Spencer ne veut dire à Spencer qu'il souffre de schizophrénie. Il aurait peut être pu lui faire entendre qu'il avait simplement une intelligence largement supérieure à la normale, sans pour autant expliquer de quelle pathologie il souffrait ?
Même si Spencer est tout mignon, je me suis dit qu'il fallait bien une fille qui devait lui résister. D'accord, on fait comme tu dis. :)
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Sam 21 Juil - 20:56
Owi un rondoudou et moi je sis un Mélofée, arrivé sur une pierre lune ! :zupirman:
viiii ! mais fais gaffe ; avec la pierre lune tu peux évoluer, & tu seras bicoup moins mignonne en Melodelfe
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Sam 21 Juil - 23:06
Birdie : d'accourd, je t'ajoute dès que je passe au PC. Du temps pour un RP ?
Lennon : Que néni, je tiens une pierre stase !
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Dim 22 Juil - 18:39
Birdie : d'accourd, je t'ajoute dès que je passe au PC. Du temps pour un RP ?
Lennon : Que néni, je tiens une pierre stase !
Je t'ajoute aussi :) Yep, je suis libre pour un rp!
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Dim 22 Juil - 21:21
Ok, tu veux qu'on en commence un ? Si oui un pitit contexte ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Dim 22 Juil - 22:15
Yep. :D Je veux bien le commencer. (: Par contre, j'ai pas d'idée sur le moment. Je vais y réfléchir.
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Lun 23 Juil - 8:32
D'accord, je passerai au pc toute à l'heure por mettre tout à jour. :renard:
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Lun 23 Juil - 12:06
Un petit lien Spencer?
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Lun 23 Juil - 12:12
Biens sûr Shane, décris moi ton perso' (:
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Lun 23 Juil - 12:20
Petit résume de son histoire :
Shane a 26 ans, il est né dans une famille de parents riche, des sa majorité il est entré a l'armée. Il a était envoyé en Irak, puis il a etait toucher par un "ennemie" et il a etait declarer mort envers sa famille et sa cherie. De retour a San Diego il a quitter l'armée car etre militaire c'etait pas pour lui.
Caractere :
Il est patient, il aime s'amuser faire la fete, gentil, casse pied. têtu
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Lun 23 Juil - 12:48
Tu voudrais du négatif ou du positif ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Lun 23 Juil - 13:03
Je sais pas, du negatif qui va vers le positif c'est possible?
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Lun 23 Juil - 13:08
Développe moi ton idée (:
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Lun 23 Juil - 13:12
justement j'ai pas d'idée c'est pour ca que je prend les deux mais si ta une meilleurs idee
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Mar 24 Juil - 11:08
comme promis je viens sur ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Mer 25 Juil - 13:40
SHANE > Je vais y réfléchir.
SQUIRREL > JE t'en prie, réclame ton lien que veux tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Jeu 26 Juil - 19:22
Un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Ven 27 Juil - 0:37
P'tain t'es le DC de Mannix ou quoi ? Vous avez presque la même signature avec les Pokémons et tout, le même avatar, les mêmes gifs & vous utilisez les mêmes smileys. Je te jure que c'est flippant, à force. :ROOHH: Enfin bref, je veux. Parce que Garfield est l'amour de ma vie, quoi. :couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy ! Ven 27 Juil - 19:01
*SHELL > Oui bien sur ! Décris moi ton perso :)
*TATIANA > Ha nan nan nan ! Je suis là depuis le début du forum, et j'ai le même compte avec le même vava, la même histoire et tout sur un autre forum enfin avait. Et les Pokémons c'est parce que je suis un Mélofée IRL tu vois & le rondoudou ça c'est parce que ma maman est un rondoudou T'as vu comment c'est trop une bombe Garfield Vas-y je t'en prit, fait péter la déscri de ton perso' !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !
SPENCER ♦ Forget your troubles, come on get happy !