et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mar 8 Mai - 15:17
Ca me va absolument ! Noëlya aurait voulu protester, parce qu'elle, ça ne la gênait pas, elle se fiche de l'argent mais elle aurait compris que c'était gênant. Donc, elle aurait été ravie de savoir qu'elle voulait revivre avec elle & donc depuis, oui, elles revivent ensemble & s'entendent comme des soeurs ? Elles se raconteraient tout et tout, leurs histoires, blabla et tout ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mar 8 Mai - 15:26
Yeahh on fait la paire ça me va parfaitement Je veux trop un sujet dès que tu peux
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mar 8 Mai - 15:30
Génial alors :D
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mar 8 Mai - 15:31
Oh super alors. Je suis dispo si tu veux. :D Je te rajoute d'ailleurs bientôt à la villa donc, tu avais un logement que je peux supprimer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mar 8 Mai - 15:38
Non avant toi, j'étais sans logement Et je suis dispo' aussi Donc je ou tu c'est comme tu veux (a), et si t'as une idée de contexte n'hésite pas
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mar 8 Mai - 15:49
J'ai des réponses à faire, si tu pouvais ça m'arrangerait beaucoup. Et pour le contexte... pourquoi pas une soirée entre fllles, prévue depuis un moment, où elles auraient prévues de se retrouver juste toutes les deux avec un bon film (genre un Disney ) et où elles se raconteraient leurs petites histoires ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mar 8 Mai - 15:55
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mar 8 Mai - 15:58
Owi owi owi non mais c'est OBLIGE je te l'avais promis de toute façon. Une super idée de la mort qui tue ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mar 8 Mai - 15:59
Noëlya O. Archibald a écrit:
J'ai des réponses à faire, si tu pouvais ça m'arrangerait beaucoup. Et pour le contexte... pourquoi pas une soirée entre fllles, prévue depuis un moment, où elles auraient prévues de se retrouver juste toutes les deux avec un bon film (genre un Disney ) et où elles se raconteraient leurs petites histoires ?
Je nous ferais ça dans ce cas super coloc' et merci pour l'édition côté logement (;
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mar 8 Mai - 16:01
Merci bicoup & tu es rajoutée au passage.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mar 8 Mai - 16:08
Ba oui c'était une obligation quand même avec ta belle Blake bon toi tu sais comment est Tam mais tu peux me décrire un peu ta belle (a)
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mar 8 Mai - 16:10
Ben tu t'es vue toi ou non ? Ouiii en effet je sais. Hum elle est décrite dans le premier message de ce sujet-là mais si tu veux savoir autre chose demande.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mar 8 Mai - 16:19
On est belles toutes les deux Han mais c'est fou elle exactement comme Tam enfin peut être en un peu moins
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mar 8 Mai - 16:32
Oui je pense qu'elle est même ... BEAUCOUP moins Si tu veux, on peut dire simplement meilleures amies, depuis que Tam est arrivée à SD, Noë' l'aurait aidée & tout vu qu'elle est ici depuis toujours ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mar 8 Mai - 16:39
Ba Tam elle va la rendre voilà Oh ba tien voilà je verrais bien Tam essayer de la rendre tout pareil qu'elle elle voudrait la rendre complètement pour qu'elles soient encore plus proches itout. Puis ça marche parfois sur des trucs et parfois pas sur d'autre. Surtout quand Tam veut absolument lui prouver que tout essayer dans la vie c'est bien
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mar 8 Mai - 16:41
Han waii ça me dit toutàfait. Oui et puis pour ça c'est pas dur, Noë ne tient pas beaucoup l'alcool, suffit de la faire boire un verre ou deux & c'est bon. Puis du coup après elle pourrait lui avoir ouvert d'autres voies. Ou du moins elle est super gênée & leur relation est plutôt bizarre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mar 8 Mai - 16:43
Oh oui ça peut être trop rigolo ça je vois bien Tam essayer de faire boire la petite blonde pour qu'elle se lâche un peu moi j'adore
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mar 8 Mai - 16:45
Ouais, Tam qui veut dévergonder la gentille Noëlya. Alors c'est bon ça te va comme ça ? :D On se fait un sujet dès que tu peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mar 8 Mai - 16:49
Oh oui ça c'est génial super Tam Ba écoute dès que j'ai fini Nono dans 5 minutes je serais libre
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mar 8 Mai - 16:50
Youhou, super. On peut le faire chez elle si tu veux.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mar 8 Mai - 16:55
Chez Nono ? Pour une petite soirée pyjama entres filles
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mar 8 Mai - 16:56
Oui voilà ! Elle a une grande villa avec piscine, jacuzzi itout itout. Tu veux bien le faire cette fois-ci ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mar 8 Mai - 16:57
Je te fais ça de suite ma poule
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mar 8 Mai - 16:59
Merciiii. :D
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mar 8 Mai - 20:44
un lien d'amitié?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.
« Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.