AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:31

Avec plaisir oui ! :D Une idée de scénario, ou de leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:15

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:07

Si tu veux. :D Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:10

Il te reste quoi comme liens féminins ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:15

moi « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 2916035490 « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 117745182
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:07

✖️ Kayla » Il me reste beaucoup de choses comme amies, ennemies, etc...
✖️ Norma » Hanwii. « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 2916035490 Tu veux quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:40

Elles ont le même âge et font les mêmes études. Elles peuvent donc être amies.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:56

Oui si tu veux, ça me va ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:52

Je n'ai pas d'idées de scénarios par contre, donc on reste comme ça et on voit comment ça évolue en RP ?
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:58

Euuh si tu veux mais je vais galérer à trouver de l'inspiration, il nous faudrait juste un contexte, un petit scénario pour notre rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:03

Je disais juste ça comme ça, moi, ça m'est égale. Ton copain est en même année que moi, on aurait pu se rencontré par son intermédiaire ?
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:05

Mon copain ? Qui ça ? « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 2097682944
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:09

J'ai du rêver alors, le gif de ton profil m'a induite en erreur :oops:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:10

Ah non mais j'ai peut-être un lien avec un Chace (en fait j'ai un lien avec tous les Chace du forum donc Arrow), toi aussi ? Tu parlais de qui ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:12

Je parlais de Liam.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:13

Ah d'accord ! & quel est ton lien avec lui ? Ca pourrait approfondir le notre. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:16

On est amis. On révise souvent ensembles et on s'entraide lorsque l'on pige pas un cours.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:19

Ok d'accord ! :) Eh bien on pourrait dire qu'elles se croisent quelque part, qu'elles passent un moment ensemble & si jamais Kayla parle de Liam à Noë', étant donné que Noëlya en est peut-être amoureuse, eh bien ça pourrait être bien sympa ? Par contre tu penses pouvoir le faire ? :/ Je dois en faire un autre déjà là & je bosse, mais si jamais je le ferais un peu plus tard si tu peux pas. :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:42

je les vois bien avoir un lien fort « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 1879637317 elles sont assez pareilles, toujours à parler, parler, la joie de vivre et un peu naïves à croire au grand amour « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 166564858 je sais pas trop ce qu'on pourrait faire pour sortir un peu des liens bâteaux "amies très proches" « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:44

Eh bien alors on peut dire qu'elles pourraient donc s'entendre bien mais s'amuser à se mettre en "compétition" entre elles, genre se chamailler à "oh t'as vu, j'ai acheté une robe mieux que la tienne" ou "j'ai parlé à un mec c'trop un canon & toi pas « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 2472899277" mais tout en restant... amical ? « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 366781642
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:14

Noëlya O. Archibald a écrit:
Ok d'accord ! :) Eh bien on pourrait dire qu'elles se croisent quelque part, qu'elles passent un moment ensemble & si jamais Kayla parle de Liam à Noë', étant donné que Noëlya en est peut-être amoureuse, eh bien ça pourrait être bien sympa ? Par contre tu penses pouvoir le faire ? :/ Je dois en faire un autre déjà là & je bosse, mais si jamais je le ferais un peu plus tard si tu peux pas. :D

J'aime ! Et ça ne me gène pas de le commencer, au contraire. Je t'envoi un message dès qu'il est prêt.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:10

Merci beaucoup, j'y réponds dès que possible ! « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:24

Je refais ma fiche à zéro, est-ce que notre lien tiens toujours ? « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:25

Oui bien sûr, sauf si tu veux le changer. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:30

Je ne me souviens plus c'était quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» La boxe est réputée être le plus dur de tous les sports, alors qu’en fait c'est juste un coup à prendre. | Ft Noelya
» (M) Pettyfer ஏ Hey mademoiselle, ton prénom ce serait pas biscotte ? Parce que t'es vraiment trop craquante ! - Reservé -
» Un prénom pour Kristen Stewart
» Je m'en fous de ton prénom, moi je veux savoir la couleur de ta culotte !
» IVY-ROSE ⊰ "Oh mon dieu !" "Non, c'est bon, tu peux m'appeler par mon prénom tu sais."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-