AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:28

Depuis 2-3 ans :red:
Elle travaille comme serveuse, elle a un chat, elle aime les pizzas, et t'sais la danse, itout itout « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 11 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:39

Elle a un chat aussi. « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 11 1294853530 Arrow
Bon, on pourrait dire qu'à son arrivée, Noë l'aurait aidée à s'intégrer itout, lui faire visiter la ville, vu qu'elle y est née & tout, et que leur lien aurait commencé de là ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:40

Il s'appelle Tigrou et il est roux celui de Juju :red: I love you
Oh oui, c'est cool comme baser « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 11 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:56

Haha, celui de Noë est noir & blanc et s'appelle Clafoutis. « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 11 1518395336 – comment ça c'est une grosse ? « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 11 1284465480
Alors nickel ! Ensuite, on pourrait dire qu'elles ont bien sympathisé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:02

Ahaa, c'est trop chou comme nom ça « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 11 2916035490
Ouip, et puis, pour pimenter les choses, Juju la trouverait très attirante? « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 11 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:21

Oh et bien hem, ça ne m'aurait pas dérangé de faire les deux tu sais. I love you Mais hem, si tu tiens à faire l'un des sujets, je veux bien que tu t'occupes de celui de Castiel puisqu'il faut encore que j'y développe mon idée alors que pour Noëlya, je sais déjà quoi faire en espérant que ça te plaise. « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 11 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:39

Juliette J. Rousseau a écrit:
Ahaa, c'est trop chou comme nom ça « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 11 2916035490
Ouip, et puis, pour pimenter les choses, Juju la trouverait très attirante? « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 11 166564858
Oh ben oui nickel ! Genre elle pourrait avoir envie de la chercher un peu, et Noë ferait l'air de rien puisque même si elle a déjà eu une aventure avec une fille, elle est plus du genre à se refouler et tout. « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 11 166564858

M. Maïm-Baylee Hutchinson a écrit:
Oh et bien hem, ça ne m'aurait pas dérangé de faire les deux tu sais. I love you Mais hem, si tu tiens à faire l'un des sujets, je veux bien que tu t'occupes de celui de Castiel puisqu'il faut encore que j'y développe mon idée alors que pour Noëlya, je sais déjà quoi faire en espérant que ça te plaise. « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 11 2916035490
Si tu veux vraiment faire les deux, je t'en laisse le soin hein. « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 11 1881463262 Mais j'voudrais pas abuser voyons. I love you D'accord alors on fait comme ça, je me charge de celui avec Castiel & te l'envoie par MP ! Oh mais je suis certaine que ça va me plaire. « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 11 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:03

Ca va être marrant « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 11 1147778360 « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 11 1284465480
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» La boxe est réputée être le plus dur de tous les sports, alors qu’en fait c'est juste un coup à prendre. | Ft Noelya
» (M) Pettyfer ஏ Hey mademoiselle, ton prénom ce serait pas biscotte ? Parce que t'es vraiment trop craquante ! - Reservé -
» Un prénom pour Kristen Stewart
» Je m'en fous de ton prénom, moi je veux savoir la couleur de ta culotte !
» IVY-ROSE ⊰ "Oh mon dieu !" "Non, c'est bon, tu peux m'appeler par mon prénom tu sais."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-