Invité
Invité | Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Jeu 23 Aoû - 12:28 | |
| Depuis 2-3 ans :red: Elle travaille comme serveuse, elle a un chat, elle aime les pizzas, et t'sais la danse, itout itout |
|
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes. ✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Jeu 23 Aoû - 12:40 | |
| Il s'appelle Tigrou et il est roux celui de Juju :red: Oh oui, c'est cool comme baser |
|
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes. ✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Jeu 23 Aoû - 13:02 | |
| Ahaa, c'est trop chou comme nom ça Ouip, et puis, pour pimenter les choses, Juju la trouverait très attirante? |
|
Invité
Invité | |
Noëlya O. Archibald
| Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Jeu 23 Aoû - 17:39 | |
| - Juliette J. Rousseau a écrit:
- Ahaa, c'est trop chou comme nom ça
Ouip, et puis, pour pimenter les choses, Juju la trouverait très attirante? Oh ben oui nickel ! Genre elle pourrait avoir envie de la chercher un peu, et Noë ferait l'air de rien puisque même si elle a déjà eu une aventure avec une fille, elle est plus du genre à se refouler et tout. - M. Maïm-Baylee Hutchinson a écrit:
Oh et bien hem, ça ne m'aurait pas dérangé de faire les deux tu sais. Mais hem, si tu tiens à faire l'un des sujets, je veux bien que tu t'occupes de celui de Castiel puisqu'il faut encore que j'y développe mon idée alors que pour Noëlya, je sais déjà quoi faire en espérant que ça te plaise. Si tu veux vraiment faire les deux, je t'en laisse le soin hein. Mais j'voudrais pas abuser voyons. D'accord alors on fait comme ça, je me charge de celui avec Castiel & te l'envoie par MP ! Oh mais je suis certaine que ça va me plaire. |
|
Invité
Invité | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. | |
| |
|