AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:41

Je ne m'étais pas senti aussi bien depuis des lustres et c'était grandement grâce à elle, je lui souris lorsqu'elle me dit que mes paroles étaient de nature à lui faire plaisir. Et puis c'est que j'adore te faire plaisir. Lui dis-je avant qu'elle n'enchaine en me disant qu'elle ne savait pas que j'adorais lorsque mon regard se perdait dans le sien. Alors il y a encore des trucs que tu ne sais pas à mon sujet. Lui dis-je tout en l'embrassant sur la joue, non loin de ces lèvres pulpeuses. Et si on sortait un peu afin de passer un petit moment seul tout les deux ? Lui dis-je tout en posant mon verre vide sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:45

    C'était de même pour Victoria, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentit aussi bien avec une personne. A vrai dire, depuis un an, car il y a un an, un homme lui avait brisé le coeur. Maintenant elle était incapable de faire de nouveau confiance à un homme, mais avec Brendan s'était totalement diffèrent. « C'est une très bonne idée » Son sourire se fit grand. Elle posa un billet sur la table pour les boissons et elle attrapa ses affaires pour que tous les deux sortent du bar.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:50

Je veillais sur et elle sur moi, tout les deux formions une belle équipe après tout. J'étais heureux qu'elle accepte qu'on parte tout les deux et je lui souris tout en passant un bras autour de sa taille tout en la regardant déposer quelques billets sur le comptoir. Heureux que l'idée te plaise. Nous quittâmes donc le bar afin de marcher quelque peu dans la rue alors que plus souvent qu'autrement mon regard était rivé sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:55

    « Tes idées me plaisent toujours » dit-elle en lui faisant un léger clin d'oeil. Victoria avait le sourire sur les lèvres. Impossible de lui faire enlever. Rapidement, tous les deux quittèrent le bar en ayant le bras de celui-ci autour de sa taille. A présent, tous les deux marchaient dans la rue calmement en étant toujours collé de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:05

J'étais heureux de cette soirée en sa compagnie et puis je prenais de plus en plus conscience de l'importante place qu'elle en était venue à occuper dans mon coeur, je marchais en sa compagnie - tout en la tenant par la taille - alors que du bout des doigts je le lui caressais la hanche tout en lui susurrant dans le creux de son oreille à quel point son exquise présence m'était indispensable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:08

    Tous les deux marchaient dans la rue tranquillement. Il y avait peu de monde et c'était tout à fait agréable. Régulièrement, elle jetait des coups d'oeils en direction de Brendan et elle croisait régulièrement son regard ce qui la faisait sourire encore plus. Victoria sentait la main de celui-ci contre sa taille et elle appréciait beaucoup ses caresses. Les quelques paroles dans son oreille la faisait " glousser " dans le bon sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:27

En effet les rues semblaient avoir été désertées , à mon grand étonnement d'ailleurs, je continuai de marcher en sa compagnie, la regardant tendrement tout en laissant l'extrémité de mes doigts glisser lentement contre elle et nous arrêtant à une traversée piétonnière je la regardai tendrement. Je suis accro à nos petites soirées comme celle-ci mais je suis davantage devenu accro à ton sourire d'ange. Lui dis-je tout en attendant que nous puissions traverser en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:34

    La rue était quasiment déserte. Il y avait de temps en temps, une personne qui passait mais c'était tout. Victoria avait la sensation d'être seule au monde dans les rues de San Diego. « Je suis devenue aussi très accro à nos soirées. Rien de mieux pour me faire retrouver le sourire et d'avoir de nouveau la pêche en compagnie d'un très bel homme » Le sourire était très présent sur ses lèvres, totalement impossible de s'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:45

J'étais pendu à ses lèvres lorsqu'elle me dit qu'elle était elle aussi devenu accro à nos soirées, que cela lui permettait de retrouver le sourire et je me mis à rougir lorsqu'elle me qualifia de très bel homme, je dois avouer que j'avais perdu l'habitude des compliments venant d'une femme. Et si je te laissais choisir l'endroit pour terminer notre soirée quel endroit choisirais-tu ? Lui demandais-je , après tout j'avais envie de lui faire plaisir donc peu importe l'endroit qu'elle choisirait c'est à cet endroit que nous allions nous rendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:57

    « Pour le moment, je ne sais pas. Marchons tout simplement et si j'ai une idée, je te le dis tout de suite » A vrai dire, tous les deux n'étaient pas réellement pressée. En tout cas, ce n'était pas du tout le cas de Victoria. Elle profitait pleinement de ce moment partagé avec Brendan et c'était très agréable. Délicatement, la jeune italienne passa sa main autour de la taille de Brendan.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:10

J'étais dans le même état d'esprit qu'elle, rien ne pressait pour le moment après tout je passais une agréable soirée en sa compagnie. Je suis à tes ordres ce soir. Lui dis-je avec humour frissonnant lorsqu'elle glissa son bras autour de ma taille tout en marchant en sa compagnie et puis nous arrêtâmes devant un banc après avoir longuement marché. Tu veux t'arrêter un moment ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:27

    « Ça c'est une très bonne idée que tu sois sous mes ordres » Un léger rire s'émit de la bouche de Victoria. Cela la faisait plus rire qu'autre chose, car bien évidement Brendan ne sera jamais sous ses ordres, sauf dans ses rêves. « Oui, je veux bien » La jeune femme enleva délicatement sa main de la taille de Brendan afin de se poser doucement sur le banc à ses côtés. Il faisait bon cette nuit et c'était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:39

Je lui souris tendrement alors qu'elle me dit qu'il était une bonne chose que je sois à ses ordres, j'aimais bien son coté joueuse. Je pris place à ses côtés tout en grimaçant quelque peu, je m'étais pris une balle dans le flanc et comme un con je m'étais soigné moi-même mais bon je ne voulais pas l'embêter. J'étais donc à sa droite sur le banc glissant ma main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:45

    Quand elle vit Brendan s’assoir à ses côtés. Elle vit qu'il grimaça légèrement. « Ça ne va pas ? » Celui-ci n'avait pas le choix que de lui dire, car elle allait insister jusqu'à ce qu'elle sache. Victoria posa son regard sur Brendan en sentant la main de celui-ci se posait sur la sienne ce qui la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:48

Je voyais bien qu'elle se doutait de quelque chose et je n'étais pas du genre à lui mentir. T'en fais pas, une petite égratignure sans plus. Je n'allais pas lui dire que je m'étais pris une balle et que je me l'étais retirer moi-même, je la connaissais elle me ferait la morale après tout. Je profitais de ce moment tendre avec elle alors que mes doigts se glissaient contre les siens.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:51

    Quand elle entendit que celui-ci s'était fait une égratignure. Elle n'en crut pas un mot. « On ne fait pas cette tête là quand on a une égratignure. Montres-moi » Victoria regardait intensément Brendan. Elle n'allait pas lâcher le morceau. C'était certain.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:57

Je savais bien que je n'aurais pas le dernier mot avec elle alors je levai quelque peu mon haut afin de lui laisser voir la plaie qui cicatrisait malgré le fait que je suis nul en médecine...je m'étais faits quelques points avec une technique rudimentaire et les mecs des premiers soins m'avaient dit que c'était tout de même pas si mal mais je savais que jamais Victoria ne m'aurait laissé faire alors je craignais un peu sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:03

    Victoria avait le visage posé sur Brendan jusqu'à que celui veuille bien lui montrer ce qu'il avait sur le flanc. Lorsque celui-ci lui montra enfin ce qu'il avait. Elle leva les yeux au ciel. Certes, cela cicatrisait bien, mais cela pouvait finir par s'infecter. « Dois-je te rappeler mon métier ou c'est bon ? » Victoria n'était pas du tout fier de Brendan. « Tu aurais du venir me voir. Cela n'aurait pas cette tête. D'ailleurs, tu viens, je vais aller arranger cela chez moi avant que cela empire pour la cicatrice » Victoria se leva d'un bon du banc et elle tendit sa main afin qu'il puisse se lever.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:09

Bien évidemment je me doutais qu'elle ne serait pas heureuse de voir ce que j'allais lui montrer et qu'elle serait furax. Je sais que ton métier est de soigner mais tu vois je devais faire vite et puis j'avais une prise d'otage à gérer alors j'ai fais comme je pouvais et les ambulanciers m'ont dit que c'était tout de même bien alors je me suis fié à eux. Bien entendu elle avait raison, j'aurais du l'appeler. Je ne voulais pas t'embêter et puis je me suis dis que tu avais des cas plus lourds à traiter. J'ai pas envie d'argumenter avec toi alors je vais te suivre mais uniquement parce que je t'adore. Lui dis-je afin de la dérider un peu mais je savais qu'elle n'en démordrait pas alors je décidai de la suivre jusqu'à chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:08

    Victoria était attentive au parole du Brendan, mais cela ne changeait pas la done. Il aurait du lui dire et l'appeler. Peut être que cela cicatrisait bien, mais la cicatrice allait être loin d'être discrète " Tu ne m'aurais jamais embêter Brendan. Tu le sais très bien " Il fallait vraiment tout lui dire. Lorsqu'il attrapa sa main. Tous les deux partirent en direction de chez elle afin d'améliorer tout cela. Il fallait bien qu'elle serve à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:19

Il est vrai que j'étais un obstiné de première, lorsque j'avais une idée en tête je m'y tenais c'est donc pourquoi je m'étais improvisé chirurgien tout en sachant pertinemment que cela ne plairait pas à Victoria, elle avait raison j'aurais du l'appeler. Tu as raison. Dis-je du bout des lèvres alors que je le suivi après tout elle ne me laissait pas trop le choix , la connaissant elle n'allait pas me lâcher de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:32

    « Toujours » Victoria avait toujours raison, enfin surtout pour elle. Au bout de plusieurs longues minutes, Brendan et Victoria arrivèrent à son appartement. Victoria ouvrit sa porte « Enlève ton t-shirt. Je vais chercher le nécessaire » La jeune femme fit un léger sourire et elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre le nécessaire pour arranger cela.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:24

Je décidai de la suivre jusqu'à chez elle pour ensuite retirer mon t-shirt tel qu'elle me le demandait, après tout valait mieux lui obéir. D'accord. Je déposai mon t-shirt près de moi...on pouvait voir que ma blessure n'était pas infectée mais qu'elle n'était pas parfaitement guérie non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:29

    Victoria se débarrassa de ses affaires et elle resta juste quelques minutes dans la salle de bain. « Tu peux t'allonger sur le canapé » dit-elle en souriant doucement à Brendan. Victoria attendit quelques secondes pour que celui-ci s'allonge sur son canapé, et elle s'asseya au bord du canapé afin d'arranger la blessure de celui-ci. Victoria était appliqué et soigné.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:33

Bien sur. Lui répondis-je alors qu'elle demanda de m'allonger sur le canapé, je pris place et la regarda s'approcher afin de s'occuper de ma blessure. Par moment je ressentais un fort picottement mais je ne le montrais pas après tout je m'étais refermé à froid ce n'est pas un léger picotement qui allait me faire broncher.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » • Molly-Lynn & Loup-Ann
» Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée
» Murder It - Brendon Cooper
» Que l'alcool et les femmes coulent à flôt
» Nettoyer les étoiles, à l'alcool de mon âme → KOHELIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-