AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:19

    Victoria afficha un très léger sourire sur ses lèvres avant de commencer à soigner la blessure de Brendan correctement. Elle allait doucement afin de ne pas lui faire mal du tout. Plusieurs minutes passèrent avant que Victoria mette un bandage sur la blessure de celui-ci. « Et voila, ça sera beaucoup mieux maintenant »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:52

Je me laissai faire, profitant de sa douce présence à mes côtés alors qu'elle me soigna et je ne pu m'empêcher de la regarder tout en me mordillant légèrement la lèvre pour ensuite remonter ma main contre se joue. Merci beautyful. Lui dis-je alors que mon regard se voulait doux, tendre, affectueux et reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:56

    « Je t'en prie » dit-elle avec un sourire. Victoria se leva doucement du canapé, elle se dirigea vers la cuisine afin de se jeter ce qu'elle avait utilisé et pour e laver les mains. Victoria avait une cuisine américaine, donc c'était facile pour elle pour communiquer avec les personnes qui se trouvaient dans le salon. « Tu veux boire ou manger quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:19

Je la vis se relever afin de se diriger vers la cuisine et je m'empressai d'enfiler mon t-shirt pour ensuite me redresser à mon tour, je regardai en sa direction lorsqu'elle me demanda si je voulais boire un truc ou manger un morceau. Je ne dirais pas non à un petit sandwich et un coca. Lui dis-je , il était vrai que j'étais affâmé après tout
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:23

    Victoria hocha délicatement de la tête à la suite de ces paroles. La jeune femme fit deux sandwichs et servit deux verres de cocas. Elle déposa tout cela sur un petit plateau, et Victoria mit le plateau sur la petite table. Victoria attrapa la petite assiette et elle tendit à Brendan en s'asseyant à ses côtés. « Tiens, c'est fait avec amour » dit-elle en ayant un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:48

Je lui souris lorsqu'elle vint me rejoindre et qu'elle me tendit mon assiette, assiette que je déposai sur la table basse, alors que mon regard était pendu à ses douces lèvres lorsqu'elle me dit que le tout avait été fait avec amour. Et je t'en remercie d'autant plus ma puce. Lui dis-je tout en lui caressant la joue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:44

    Victoria avait toujours le sourire sur ses lèvres en entendant la phrase de celui-ci. Elle appréciait le geste de tendresse de celui-ci. Elle ne rajouta rien. En même temps que pouvez-elle dire ? Victoria attrapa l'assiette avec son sandwich afin de commencer à le déguster. Son ventre criait famine depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:15

Évidemment il y a de ces moments ou un silence se veut des plus éloquent et c'est en plein ce genre de moments que nous vivions alors que mon regard porté sur elle se voulait plein de tendresse et de désir à son égards mais je me retenais de peur de la voir prendre peur , je préférais donc chasser cette folle idée de ma tête tout en buvant un peu de mon coca
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:02

Victoria dévorait de pleine dent son sandwich. Elle avait une faim de loup. Elle avait sentit plusieurs le regard de Brendan sur elle, mais elle n'avait fait aucune remarque ou autre. Elle appréciait. De temps en temps, à son tour, Victoria jetait des regards sur Brendan tendre et plein d'envie.. " si tu en veux un autre, dis le moi. Je suis la pro des sandwichs ". C'était le seul plat qu'elle savait faire correctement, sans faire brûler la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »   COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COOPER ♣ « L’alcool est l’aspirine de l’âme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » • Molly-Lynn & Loup-Ann
» Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée
» Murder It - Brendon Cooper
» Que l'alcool et les femmes coulent à flôt
» Nettoyer les étoiles, à l'alcool de mon âme → KOHELIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-