AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:11


Cadence sweet heart
FROM THE SONGS SHE PLAYS


Je dois bien avouer que mes principaux traits de caractère ont toujours été dictés par l'éducation que mes parents m'ont donnés et par l'influence des personnes m'entourant lors de ma vie. Ce qui implique certaines choses comme d'évoluer dans un univers assez masculin, vu que j'ai la chance d'avoir quatres frères plus âgés, de cultiver un certain sens de la famille et aussi une curiosité naturelle pour tout un tas de choses. Mes parents m'ont toujours appris ce qui comptait pour eux, je n'ai pas à me plaindre, ils sont de supers parents, cools sans être laxistes. Le Bien, le Mal, pas de vision manichéenne de la vie non, eux m'ont plutôt enseigné de voir les choses d'une façon constructive. Tout n'est jamais ni parfaitement blanc ou noir. L'ouverture d'esprit fait partie intégrante de ma vie, ce qui peut expliquer aussi ma curiosité naturelle. Mais attention, je dis curieuse, mais pas comme on le pense en entendant ce mot. Non, moi j'ai la curiosité pour des langues, des cultures, des films, bref, tous sauf les ragots et potins. Ce que machin a fait avec truc, c'est bien la dernière chose sur terre qui peut me préoccuper. J'admets que même si je suis quelqu'un qui a le sens des réalités, les pieds sur terre, je reste une petite fille sur certains points. Le Prince Charmant, je sais ça n'existe pas mais je reste sensible à certains aspects vieux jeux, comme des bribes de romantisme, la politesse, le respect.... Pas grand chose d'extraordinaire en somme. Habituée à être surprotégée, j'aime avoir mon indépendance mais je suis très sociable, j'aime être entourée mais aussi seule parfois. J'aime les mots, alors certaines me trouveront parfois trop bavarde, voir même cynique ou sarcastique. Et bien soit, tant pis pour eux. J'ai mon caractère et mes frères vous dirons que rien ni personne ne m'en fera changer. J'aime aller en cours, bosser, parce que je sais que mon avenir en dépend en partie, mais même si je suis sérieuse niveau études, je sais aussi m'amuser. Je n'ai pas peur du riddicule, je l'avoue. Chanter à tue-tête dans la rue, ça ne me fait pas peur. Ce qui vient je sais en contradiction avec mon allure. Quand on me voit pour la première fois, on se dit, à tort, que je suis une petite fille sage, très réservée, le genre à ne pas sortir le nez de son bouquin, qui ne soupsçonne pas qu'elle plait. Mais ce n'est pas le cas. Pour la partie garçon, c'est compliqué mais veuillez me croire quans je vous dis que je suis tout sauf un ange. J'ai parfois tendance à être un peu dans mon monde, quand je regarde un film que j'adore, ou une série, ou que je lis. J'ai cette capacité, l'imagination sans bornes dixit mon père, qui me fait parfois passer dans une autre réalité. Ca fait je pense de moi une geek qui s'ignore, même si moi et la technologie ce n'est pas toujours l'amour fou. Ah oui je cite parfois des films et des séries, n'y faites pas attention, quand on apprend à me connaître, on s'y fait vite. En parlant de ça, je suis quelqu'un de franc, la langue de bois et l'hypocrisie, pas de ça avec moi. Plutôt dire une vérité qui gêne. Quand j'aime quelque chose, je l'aime jusqu'au bout. Pour ce qui est de la confiance, je ne suis pas naïve comme fille, mais j'ai tendance à donner une seconde chance aux gens, mais au-delà, ça peut barder, et oui grandir avec quatres frères ça laisse des traces. Ca me vaut un petit côté garçon manqué à ce qu'on me dit, mais je suis et je reste une fille, pas fashionista, mais qui aime quand même ne pas ressembler à un sac. Je suis du genre à être protectrice avec mes proches, mais souvent malgré moi. Je ne cherche pas à mal, mais ceux qui importent dans ma vie méritent d'être heureux, respectés, donc quand un couac surgit, il peut m'arriver de sortir les griffes. Fidèle en amitié comme en amour, j'estime que c'est une valeur importante, toujours dans ma logique de franchise. Car je ne suis pas dupe, aimer pour toujours, c'est depuis longtemps des paroles lancées en l'air. Paradoxalement, je suis plutôt bordélique pour mes affaires personnelles et l'opposé en cours, allez comprendre! Pour ne pas en faire encore des tonnes, je termine en disant que je suis quelqu'un de profondément optimiste, doux et agréable à vivre, et qui a son humour bien à elle. M'essayer c'est m'adopter, enfin on en est pas loin en tout cas.


TO THE PRAYERS SHE PRAYS


more about her
FROM THE SONGS SHE PLAYS


u.c
TO THE PRAYERS SHE PRAYS
THANK YOU CAZI!!



Dernière édition par T. Lou-Ivy Kovaleskÿ le Jeu 28 Juin - 0:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:12



NAME & NAME


words


NAME & NAME


words



NAME & NAME


words


NAME & NAME


words



NAME & NAME


words


NAME & NAME


words



Dernière édition par Cadence V. Weasley-Potter le Sam 19 Mai - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:12


+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:00

Moi ? — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:34

oui bien sûre I love you , une idée ? :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:16

personne d'autre — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 3306457513 — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 619667412 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:38

Mooooi j'veux bien un lien. — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 1879637317 — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:24

avec plaisir — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 2176505670 , une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:05

Moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:14

of course — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 1034520638 , une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:56

J'ai peut-être une idée, mais tu peux me décrire le caractère de Cadence et tout pour que je vois si ça colle ? — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:30

tout est écrit en haut I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:56

KS. — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 117745182
Je peux ? — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:01

samuel :owwww: , bien sûre que tu peux , un envie ? — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:32

Oh oui désolée j'avais pas vu. — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 2916035490
Peut-être que Pearl verrait que Cadence a quelque chose à cacher et quelque chose sûrement dû à son passé et la rouquine pourrait essayer de tout faire pour le découvrir et ce geste ne plairait pas vraiment à Cadence qui du coup le prendrait mal et à chaque fois que Pearl essaierait de savoir quelque chose sur Cadence, cette dernière l'enverrait bouler aussitôt et à chaque fois, ça se finirait en disputes et tout ? — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:53

Tu me parles de Cadence que j'essaye de trouver quelque chose ? — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 2357399559 En sachant qu'il faut un truc qui tue parce que Stewart et Samuel quoi. — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 117745182 — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:07

T-Z. Isaac Kennedy a écrit:
Tu me parles de Cadence que j'essaye de trouver quelque chose ? — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 2357399559 En sachant qu'il faut un truc qui tue parce que Stewart et Samuel quoi. — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 117745182 — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 2916035490

Tout se qui a savoir est dans la fiche de lien — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 2916035490 , si tu veux un lien qui tue , j'ai encore meilleur ami libre — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 2472899277


Y. Pearl-River Lawford a écrit:
Oh oui désolée j'avais pas vu. — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 2916035490
Peut-être que Pearl verrait que Cadence a quelque chose à cacher et quelque chose sûrement dû à son passé et la rouquine pourrait essayer de tout faire pour le découvrir et ce geste ne plairait pas vraiment à Cadence qui du coup le prendrait mal et à chaque fois que Pearl essaierait de savoir quelque chose sur Cadence, cette dernière l'enverrait bouler aussitôt et à chaque fois, ça se finirait en disputes et tout ? — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 1518395336

Ah ouiii sa marcherais — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:41

KS. — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 2176505670
Je peux ? — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:33

oh oui que tu peux :owwww: , alors qu'es qui te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:45

Kioooul, quand tu veux pour un sujet alors. — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 2472899277 — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:43

T. Lou-Ivy Kovaleskÿ a écrit:
oh oui que tu peux :owwww: , alors qu'es qui te tente ?

Ca te tentes quelque chose de positif, en ma compagni ? ; J'ai encore besoin de plusieurs choses. — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 3719426050 — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:47

Y. Pearl-River Lawford a écrit:
Kioooul, quand tu veux pour un sujet alors. — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 2472899277 — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 2357399559

D'accord je te fais signe bientot — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 2916035490


Y. Gabriel Sanchez a écrit:
T. Lou-Ivy Kovaleskÿ a écrit:
oh oui que tu peux :owwww: , alors qu'es qui te tente ?

Ca te tentes quelque chose de positif, en ma compagni ? ; J'ai encore besoin de plusieurs choses. — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 3719426050 — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 3719426050

Bien sûre, propose moi se que tu veut — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:38

T. Lou-Ivy Kovaleskÿ a écrit:
Y. Gabriel Sanchez a écrit:
T. Lou-Ivy Kovaleskÿ a écrit:
oh oui que tu peux :owwww: , alors qu'es qui te tente ?

Ca te tentes quelque chose de positif, en ma compagni ? ; J'ai encore besoin de plusieurs choses. — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 3719426050 — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 3719426050

Bien sûre, propose moi se que tu veut — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 2176505670

Besoin de confidente, amie proche, ex, ancienne relation d'un soir, meilleure amie, relation séduction ? XD — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:12

amie proche sa serais bien :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:24

T. Lou-Ivy Kovaleskÿ a écrit:
amie proche sa serais bien :owwww:

& bien - ouais, pourquoi pas pour amie proche. Cela me convient tout à fait de toute façon. — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 2916035490 Mais, aurais-tu une sortes de scénario qu'ont pourraient faire ensemble ? — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 619667412
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

— lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» c'est beau d'être meilleur ami mais faut savoir le rester pv TIMEO ♥
» × c'est beau l'amitié ▬ leighty-b.
» ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”
» JUJU ㄨ Pourquoi je devrais être désolé d'être beau ? Après tout la beauté est un don je suis simplement désolé pour toi que tu ne l'ai pas.
» ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-