Sujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Lun 11 Juin - 21:38
eh bien , Gabriel étudie ? Est-ce qu'il fait un sport en particulier ?
Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012
Sujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Lun 11 Juin - 21:44
& bien - Gabriel est mannequin & adore jouer aux basket. C'est ces deux grandes passions dans la vie.
Invité
Invité
Sujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Lun 11 Juin - 22:19
ahhh , j'aurais pensé peut-être que Lou aurais participé à un shoot pour les jeunes sportives de notre génération et qu'elle devait posé avec Gabriel, sa marcherais ?
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Lun 11 Juin - 22:33
T. Lou-Ivy Kovaleskÿ a écrit:
ahhh , j'aurais pensé peut-être que Lou aurais participé à un shoot pour les jeunes sportives de notre génération et qu'elle devait posé avec Gabriel, sa marcherais ?
Oh vouii XD ! Quel excellente idée ma chère Lors de ce shoot, les deux ne se connaissaient pas. C'est pendant ce dernier, que la complicité est très vite passée & ceux qui donna d'excellente photos, même XD.
Ca me convient tout à fait && cela marcherait.
Invité
Invité
Sujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Mar 12 Juin - 11:43
parfait :owwww: , on fait comme ça alors ?
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Mar 12 Juin - 12:20
Vouiiiiii, je te rajoutes <3 ! :hola:
Invité
Invité
Sujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Mer 27 Juin - 18:56
Moi je dis qu'il nous faut un lien Parce que t'es trop sexy, quoi
Invité
Invité
Sujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Mer 27 Juin - 19:02
je sais pas mais je pense que tu a confondu ma fiche avec celle de Gabriel
si ce n'est pas le cas, avec plaisir pour le lien
Invité
Invité
Sujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Mer 27 Juin - 19:04
Qui ? Moi ? Non . C'était fait exprès, rho
Bref, je viens en véritable touriste, mais je veux de l'ambiguë . Déjà, on peut jouer sur le fait qu'elles ont le même âge, qu'on a le même avatar et qu'elle soit étudiante . J'aurais même un semblant d'idée, mais tu préférerais en positif ou en négatif ?
Invité
Invité
Sujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Mer 27 Juin - 19:10
d'accord pour l'ambiguë, mais je dirais positif puisque que Lou a rarement des ennemies
Invité
Invité
Sujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Mer 27 Juin - 19:11
Je lirais ta fiche et je te mpotterais, dans ce cas . Je t'avoue que je suis un peu crevée ce soir . Sauf si tu as le courage de me faire un petit topo sur l'histoire de Lou, qu'on puisse creuser ensemble
Invité
Invité
Sujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Mer 27 Juin - 19:25
Bon alors ma petit lou est entouré par ces quatre frère plus vieux que l'autre, sa vie n'a pas été semer d'embauche, c'est parents étaient plutôt relâché niveau discipline mais ce qui ne veux pas dire qu’elle n'a pas eu une bonne éducation, au contraire, elle différencier entre le bien le mal, ce qui ne l'arrêtera pas de faire des bêtise tout de même.
Invité
Invité
Sujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Jeu 28 Juin - 21:45
Ne m'oublie pas Sinon...
Invité
Invité
Sujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Jeu 28 Juin - 21:58
je t’oublierais jamais :nuarf:
Invité
Invité
Sujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Ven 29 Juin - 5:44
Hmm. J'aurais un début d'idée, assez bizarre je l'avoue, mais j'en ai un. Lou a vécu où ?
Invité
Invité
Sujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Dim 8 Juil - 16:44
en russie :owwww:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !
— lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !