AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:38

eh bien , Gabriel étudie ? Est-ce qu'il fait un sport en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:44

    & bien - Gabriel est mannequin & adore jouer aux basket. C'est ces deux grandes passions dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:19

ahhh , j'aurais pensé peut-être que Lou aurais participé à un shoot pour les jeunes sportives de notre génération et qu'elle devait posé avec Gabriel, sa marcherais — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 2916035490 ?
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:33

T. Lou-Ivy Kovaleskÿ a écrit:
ahhh , j'aurais pensé peut-être que Lou aurais participé à un shoot pour les jeunes sportives de notre génération et qu'elle devait posé avec Gabriel, sa marcherais — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 2916035490 ?

Oh vouii XD ! Quel excellente idée ma chère — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 2916035490 Lors de ce shoot, les deux ne se connaissaient pas. C'est pendant ce dernier, que la complicité est très vite passée & ceux qui donna d'excellente photos, même XD.

Ca me convient tout à fait && cela marcherait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:43

parfait :owwww: , on fait comme ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:20

Vouiiiiii, je te rajoutes <3 !
:hola:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:56

Moi je dis qu'il nous faut un lien — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 4153354820
Parce que t'es trop sexy, quoi — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:02

je sais pas mais je pense que tu a confondu ma fiche avec celle de Gabriel

si ce n'est pas le cas, avec plaisir pour le lien — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:04

Qui ? Moi ? Non — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 1881463262 . C'était fait exprès, rho Arrow

Bref, je viens en véritable touriste, mais je veux de l'ambiguë — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 1251743502 . Déjà, on peut jouer sur le fait qu'elles ont le même âge, qu'on a le même avatar et qu'elle soit étudiante — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 1251743502 . J'aurais même un semblant d'idée, mais tu préférerais en positif ou en négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:10

— lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 1881463262 d'accord pour l'ambiguë, mais je dirais positif puisque que Lou a rarement des ennemies — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 2916035490

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:11

Je lirais ta fiche et je te mpotterais, dans ce cas — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 2916035490 . Je t'avoue que je suis un peu crevée ce soir — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 1881463262 . Sauf si tu as le courage de me faire un petit topo sur l'histoire de Lou, qu'on puisse creuser ensemble — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:25

Bon alors ma petit lou est entouré par ces quatre frère plus vieux que l'autre, sa vie n'a pas été semer d'embauche, c'est parents étaient plutôt relâché niveau discipline mais ce qui ne veux pas dire qu’elle n'a pas eu une bonne éducation, au contraire, elle différencier entre le bien le mal, ce qui ne l'arrêtera pas de faire des bêtise tout de même. — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:45

Ne m'oublie pas I love you Sinon... — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 1304256332
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:58

je t’oublierais jamais :nuarf:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:44

Hmm. J'aurais un début d'idée, assez bizarre je l'avoue, mais j'en ai un. Lou a vécu où ? — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:44

en russie :owwww:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   — lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

— lou-ivy ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» c'est beau d'être meilleur ami mais faut savoir le rester pv TIMEO ♥
» × c'est beau l'amitié ▬ leighty-b.
» ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”
» JUJU ㄨ Pourquoi je devrais être désolé d'être beau ? Après tout la beauté est un don je suis simplement désolé pour toi que tu ne l'ai pas.
» ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-