AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:59

Je lui souris en le regardant faire avec mes cheveux une fois prêt de moi quand il embrassait ma nuque j'en frissonna largement mais à l'entente de ces mots c'était bien pire je ferma les yeux l'air de rien en posant mes mains contre son torse. "Je n'en est jamais eu l'occasion."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:07

Je continue de lui embrasser la nuque tout en allant parfois déraper sur le lobe de son oreille que j'attrape de mes dents et lui suce délicatement tout en plongeant ma main dans l'eau afin d'aller lui caresser le bas ventre. Je sourit contre sa peau à sa remarque tout en continuant mes baisés "C'est peut être l'occasion d'essayer?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:32

J'avais beau attendre et rester sage j'avais énormément envie de lui face à ces baisers et ces caresses mais quand il suça mon lobe c'était cent fois pire, je laissa les yeux fermé en me mordillant la lèvre inférieur. "J'en est déjà envie."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:49

Je n'arrête pas mes baisé puis je glisse délicatement ma main sur son entre jambe pour lui caresser doucement tout en souriant quand elle me dit qu'elle en à déjà envie. j'avoue que moi non plus je n'est jamais fait l'amour dans un jacuzzi, piscine oui mais jamais dans un endroit comme celui ci. Je redresse ma taille et lui mordille la lèvre inférieur "Alors qu'est ce qu'on attend?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:56

Je laissa mes yeux s'ouvrir en sentant ces doigts sur mon entre jambe et je soupira quand il les fit bouger dessus d'ailleurs je sais pas comment je faisais pour pas lui sauter dessus, je passa mes mains dans son dos pour l'approcher de moi en laissant ma lèvre entre ces dents. "Tu va me rendre.. folle."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:01

Ma main continue de parcourir son entre jambe comme elle si bien le faire, depuis quelque temps c'est le seul entre jambe qu'elle touche alors il est claire qu'elle le connait dans les moindre recoins. Je continue de la farcir de bisou jusqu'à ce qu'elle me dit sa "Toi tu me rend déjà dingue"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:06

J'avais beau connaitre sa main il me rendait folle à chaque fois et j'avais du mal à résister le voir nu me rendait déjà folle, je souris en entendant sa remarque et j'attrapais son menton pour aller l'embrasser à pleine bouche avant de chuchoter. "Prend moi.."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:07

Nous sommes deux dingues l'un de l'autre, on retombe dans l'adolescence, deux ado qui découvre le sexe et bien la c'est pareil je peux plus me passer d'elle et encore moins de son corps. Je continue de la caresser jusqu'à ce qu'elle me demande de la prendre, je sourit et glisse mes mains sur sa taille pour passer entre ses jambes et je la pénètre sans attendre dans cette nouvelle position.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:13

Entre nous je me demandais pas pourquoi j'étais tomber enceinte auparavant vu qu'on couchait à chaque fois qu'on avait l'occasion là c'était pire que dans le passé mais tout de même on adorait sa et sa ce voyait et pas qu'un peu, je souris en le sentant passer et j'écartais les cuisses avant de me mettre à soupiré en penchant la tête et en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:16

Sauf que à l'époque il à fallu d'une seule et unique fois pour qu'elle tombe enceinte, la nous arrêtons pas de faire l'amour et tout sa sans préservatif, sa fait déjà deux fois que sa nous arrive mais la personnellement je m'en contre fiche je suis tellement bien avec elle. Je commence mes mouvements tout en passant mes mains sur le rebord du jacuzzi de chaque côté de la tête de la jeune femme pour me donné de l'appuie. Avec les bulles et la chaleur c'est vraiment kiffant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:23

On avait fait l'amour qu'une fois mais sans préservatif et là on le faisait plusieurs fois sans préservatif et ce soir on aurait du ce contenir je dormais chez lui te c'était pas prévu par conséquent j'avais ni pyjama, ni maquillage donc pas ma pilule et un accident et très vite arriver. Je laissa mes mains contre ces fesses pour l'aider en gémissant à ces coups sec.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:25

J'ai pas pensé à tout sa mais à dire vrais je m'en contre fiche, au stade de notre relation je pense que si je venait à la mettre enceinte ma réaction ne serait pas la même. Je continue de l'embrasser et d'accélérer mes mouvements tout en gémissant à l’unisson avec elle, c'est incroyable comme j'en suis dingue de cette femme et pas qu'un peux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:36

J'avais beau ne pas penser à sa sur le moment présent j'avais peur de revivre un avortement donc quitte à me réveiller le lendemain et aller à la pharmacie du coin pour prendre la pilule du lendemain ou autre pas de soucis. Je laissa mes mains contre ces fesses que je serra avant de gémir et chuchoter dans un d'entre eux. "Je t'aime.." Le premier je t'aime et surtout le plus sincère que j'avais jamais prononcer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:40

Spoiler:

Je pense que si elle venait à être de nouveau enceinte je ne ferrait pas la même erreur et je réfléchirait avant de lui dire ce que je veux, parce que la il est question d'amour. Je continue de l'embrasser tout en gémissant contre ses lèvres sans arrêter mes mouvements et quand elle me dit sa je stop tout en la dévorant du regard. "Vraiment? Pour de vrais?" Sa fait bien longtemps que j'ai pas entendu un je t'aime si sincère et surtout de la bouche d'une femme que j'aime, je sourit et en la regardant dans les yeux "Je t'aime aussi"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:49

Spoiler:

J'étais bien avec lui comme je l'avais jamais été avec un de mes exs, être autant amoureuse c'était pas possible et pourtant j'en étais la preuve vivante, je laissa mes mains sur ces fesses mais quand il s'arrêta après ce mot je le regarda droit dans les yeux en hochant la tête. "Oui pour de vrai je suis folle de toi Dam' et j'ai plus envie de te quitter." Je savais à l'heure toujours que sans lui je tiendrais pas, je posa ma main sur sa joue après son je t'aime et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:59

Spoiler:
J'ai plus envie de la perdre n'y de m'en séparer je l'aime beaucoup trop et ce soir c'est la preuve de notre amoure sincère un je t'aime et le premier en plus c'est toujours celui la le plus important. Je me mordille la lèvre à ses dires "J'ai pas envie de te perdre non plus mon coeur, je t'aime trop" Je sourit puis je l'embrasse de la même façon en reprenant mes mouvements
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:14

J'aimais qu'il m'appelle son coeur pour dire vrai et ce genre de petit surnom me faisait craquer, je laissa mes mains sur sa nuque que je caressa en soupirant à nouveau à ces coups de reins sans quitter ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:15

Elle en aura tant qu'elle veux du moment que je suis avec elle et que notre relation se passe à merveille pour le moment j'ai pas à me plaindre. Je continue de l'embrasser avant de glisser mes lèvre dans son cou et mes mouvements se font un peux plus précis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:26

J'aimais vraiment être sienne et ce genre de surnom prouvait que j'étais à lui du moins je le voyait comme sa, je le regarda dans les yeux en gémissant à ces coups de rein précis et je laissa mes ongles ce planter dans sa peau en penchant la tête sur le côté pour apprécier ces baisers.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:27

Je continue de parcourir de mes lèvres sa gorge tout en lui chuchotant entre chaque baisés que je l'aime. Je reprend des mouvements plus lent pour reprendre mon souffle et surtout la sentir d'avantage. La chaleur du jacuzzi est agréable et faire l'amour dans cette endroit sa va me donné envie de recommencé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:52

Je laissais mes ongles glisser contre le long de son dos pour finir sur ces hanches et l'aider dans ces mouvements bien qu'il y allait plus doucement. Je frissonnais à ces baisers dans ma nuque mais bien plus à ces je t'aime et très vite je laissa mes mains venir à sa nuque pour le mener à mes lèvres et l'embrasser assez langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:59

Je commence à avoir mal aux genoux c'est donc pendant notre baisé que je me retire de la jeune femme pour m'assoir et la prendre par la taille pour qu'elle vienne sur moi afin de la pénétrer une nouvelle fois et tout sa sans quitté ses lèvres. Je l'aide dans ses mouvements en gémissant contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:05

Je le retira ce retiré pour venir sur lui mais nos lèvres était pourtant rester collé l'une à l'autre pour partager un baiser plus fougueux, je posa mes mains contre son épaule et l'autre derrière sa nuque en me faisant aller sur lui d'abord doucement puis j'accélérais progressivement en laissant mes soupires ce mêlé aux siens.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:15

J'aime la sentir au dessus de moi sa me rend d'avantage dingue surtout de voir sa poitrine rebondir et la sentir si proche de moi. Je ne quitte pas mes lèvres des siennes et je serre mes mains contre sa taille tout en fermant les yeux appréciant se petit moment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:17

Prendre le dessus était une chose que j'aimais particulièrement avec lui et je me gênais pas pour être un peu sauvage dans mes sautillements alors que j'accélérais. Mais seins sautillait dans tous les sens face à mes mouvements sur lui mais il ce frottait surtout contre son torse tandis que mes mains agrippait ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROMAN |¦ "Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre."
» Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.
» comme promis, tu as ton repas & moi (aa) isa'
» S'te fois c'est la dernière promis !
» Mya-Swann ❥ Si un jour tu tombes, promis je serais là pour toi .. Signé : Le sol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-